| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2005 à 11:46:07 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 11:46:07 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | chépo à tester
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2005 à 11:49:42 ![]() vi c'est sur du mobility m1 c'est equivalent a du rage pro en desktop et y'a que 8mo de memoire |
Krixoff chaosTransactions (0) | un pote irl qui jouait à daoc et qui a decouvert wow recemment est émerveillé par ce jeu |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Vous savez ou on peut pré-commander la version "collector" du jeu ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
oxman xiiiTransactions (0) | bah moi j'ai des trucs à faire et je les fait pas |
ixo Transactions (3) |
|
DamnedImDone Pas vraiment non...Transactions (0) |
--------------- Non ! Pas par là ! |
inner_sides Transactions (0) | yo !
|
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 12:25:49 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) | yo --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
inner_sides Transactions (0) | t'aime pas les yo ? |
la_lootre Transactions (0) | ca fait un peu racaille yo Message édité par la_lootre le 01-02-2005 à 12:32:23 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
inner_sides Transactions (0) | arf tout de suite |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
tafkap Transactions (0) | Le fait d'appartenir à une Guilde donne accès à des quêtes plus intéressantes ? quels sont les avantages de faire partie d'une Guilde ? |
inner_sides Transactions (0) | les avantages ? ben t'as 10po de moins dans ton inventaire, c'est moins lourd ton perso court plus vite |
pharmajo Transactions (0) |
|
zefirus Transactions (0) |
Message édité par zefirus le 01-02-2005 à 13:26:17 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Personne ne joue a la version US ici ?? J'ai besoin du fichier de config (raccourcis) avec clavier qwerty |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | ya un cosmos ui poor compatible avec le dernier patch ?, je le trouve pas Message édité par Urgeman le 01-02-2005 à 13:37:52 |
Hrolf Transactions (0) | Bienvenu dans le monde des MMORPG les gars Message édité par Hrolf le 01-02-2005 à 13:41:58 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
zefirus Transactions (0) | je viens de remarquer qu'on a passé plusieurs pages sans onsépa
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
pak2kro Transactions (0) | mouais, les quetes ou faut dropper 10 items avec drop rate de 2% c'est quand meme pas super passionant Message édité par pak2kro le 01-02-2005 à 13:58:59 --------------- Last.fm |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2005 à 14:09:07 ![]() |
nexus06 Transactions (0) | je pêche ... dans un coin |
Message édité par pharmajo le 01-02-2005 à 14:10:56 |
|
|
|
oxman xiiiTransactions (0) | Le reste du temps je suis pas sur hfr, je travaille non mais dit oh ;-)
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Hahahaha... Rhaaaa à vous lire j'en bave à attendre mes 512 DDR supplémentaires et ma GF6800 (au lieu de ma GF2 GTS |
zefirus Transactions (0) | c'est clair (effet loft-story), je me contentais sans problème jusqu'à maintenant de 512Mo, mais l'achat d'une barette supplémentaire est prévu. Message édité par zefirus le 01-02-2005 à 14:38:18 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
oxman xiiiTransactions (0) | c'est clair (effet loft-story), cependant j'ai réusis à bien gérer à midi, j'ai fait ma vaisselle de retard de 3j en moins de 5mn. Et bien faite siouplé.
|
xblind Transactions (0) | bonjour a tous! depuis peu je commence a me laisser tenté par se jeux! Je suis du canada donc le jeux est sorti ici. Par contre je ne parle pas anglais donc je voulais savori si il étais possible avec la version US d'Aller sur des serveur francais? (je sais que le jeux n'est pas encore sorti en europe) Et aussi je voulais savoir si en changant de serveur on perd notre perso? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |