| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 21:38:44 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | j ai la meme chose ...
Message édité par _deskira_ le 31-01-2005 à 21:40:02 |
Tom slayer Transactions (0) |
Message édité par Tom slayer le 31-01-2005 à 21:54:06 |
_deskira_ Transactions (3) | j ai fait tourner tous les ut, quake, doom3, hl2 et autres jeux sans pb, il n y a que wow qui fait de la merde comme ca ... j ai plus un doute sur la qualité du code de blizzard que sur ma machine |
oxman xiiiTransactions (0) | je trouve pas que c'est le bordel moi
|
Message édité par Tom slayer le 31-01-2005 à 21:53:08 |
inner_sides Transactions (0) |
|
mushroom043 Transactions (0) | Dites moi voila je vient de commencer le jeu la question va paraitre conne mais avec mon paladin niveau 5 j'ai acheté une épee batarde comment l equiper ? il ne veut pas il me di qu'il faut un niveau necessaire!! alors que je croi que c'est 5 |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 21:59:12 ![]() ![]() |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | Je n'ai plus de compte --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
@chewie Transactions (0) | Zetes sur que ca vient de wow vos plantages?
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
Message édité par Tom slayer le 31-01-2005 à 22:21:41 |
nexus06 Transactions (0) | je suis en 66.93, ce sont les derniers du site nvidia non ? faut pas chercher plus loin |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | moi avec les 67.03 ou qqch du genre, et ma vieille carte tient plus le coup j'ai de tps en tps des artefacts.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
akirasan Transactions (0) | purée faut faire la queue pour rentrer maintenant... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | à la sortie ça rentrera dans l'ordre,non? moi je crois pas que je l'acheterai, cette année encore je peux pas tout lacher pour un jeu, mais qui sait,l'an prochain... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
shlag Transactions (0) | C'est normal qu'il y ai des queues du moment que tout les joueurs sont sur les même serveurs... et ca va surement etre comme ca a la release, tout le monde veut etre avec les gros forums/guilde etc |
ixo Transactions (3) | Y a combien de personnes par serveur ??? |
nexus06 Transactions (0) | j'espère que je regretterai pas mon choix de serveur à la release (ex : trop bondé, trop de demeurés, dominé par des guildes énormes, ou désert/ trop calme, rempli de newbies) |
pak2kro Transactions (0) |
nexus06 Transactions (0) | je vais prendre au milieu |
_deskira_ Transactions (3) |
|
poupounet Transactions (0) | Quelle MERDE CETTE beta
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | ahh c'est trop bon de pouvoir enfin y jouer, c'est ultra fluide, hyper touffu, j'adore le peu que j'en ai déja vu.
|
Tom slayer Transactions (0) | Les nelfes c'est des GÄYS |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca me gave ces plantages |
zefirus Transactions (0) |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
oxman xiiiTransactions (0) | Ca viens pas du jeux les plantages |
_deskira_ Transactions (3) | et la, tu es pas fait ejecté du serveur ?
Message édité par _deskira_ le 01-02-2005 à 00:34:09 |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | j ai aucun soucis depuis le debut .
|
oxman xiiiTransactions (0) | non pas de "serveur du monde est arreté" |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | bon, ben moi j'ai pleins de crashs, çà doit venir du fait que j'ai copié collé le rep d'install. Bon sinon çà à l'air bien bien sympa!
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) | ce soir mon paladin a passé le lv12 et pour feter ca il a fait un petit tour jusqu'a loch machin chose. Region magnifique et tres tres calme |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | beaucoup plus de plantages depuis le patch en ce qui me concerne, et c'est assez aléatoire... --------------- Last.fm |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Vous savez où je peux trouver (chez les elfes) la poudre qui sert à utiliser la compétence Vanish des voleurs ? --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |