| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 13:28:34 ![]() ![]() |
disq8 Transactions (0) |
Message édité par disq8 le 01-04-2008 à 13:30:07 |
zobbitenfer Transactions (0) | on me certifie que non sur le fofo de ma gu --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
disq8 Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 13:53:01 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) | au fait, vous avez essayé d'aller sur wowwiki.com ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | http://eu.starcraft2.com/features/ [...] marine.xml sur le site de starcraft mdr --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
cyberlau Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par cyberlau le 01-04-2008 à 14:46:11 |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | J'suis vachement déçu par cette réponse. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Merci Cyber Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 01-04-2008 à 15:43:47 |
Oceanborn Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
d750 Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | hey question bête :
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par cyberlau le 01-04-2008 à 16:18:44 |
d750 Transactions (0) | le gain de dps n'est pas vraiment rentable par rapport au petit dps du pretre ombre, et pour le soin je pense les chaman et pala sont content d'avoir de la regen mana en plus, même les pretres et druide peut etre si ca peut leur permettre de lacher totalement l'esprit/mp5 pour se concentrer sur le +heal Message édité par d750 le 01-04-2008 à 16:21:41 |
_deskira_ Transactions (3) | Un de nos pals heals a respé vindicte pour Brutallus hier, pour tester les apports, et notamment perma jow pour libérer les hunts des pretre ombre (uniquement avec le stuff hors spé qu'il a pu avoir pendant le farm à la con de Hyjal / BT)
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 01-04-2008 à 16:30:36 |
d750 Transactions (0) | magistère héro, une instance pourri de plus que personne veut faire..... Message cité 1 fois Message édité par d750 le 01-04-2008 à 16:29:28 |
Oceanborn Transactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | J'arrive un peu après la bataille mais les Poissons d'avril de Blizzard sont énormes cette année.
|
On l'a faite une fois la fleur au fusil avec un drood comme healer et un war pvp en tank (avec war/demo/chasseur en complément), on galérait sur les packs parce que le CC était bancal, mais les boss n'ont pas trop posé de problème (la 5v5 si, le temps de trouver le bon assist et de pas avoir de grosse no moule sur le pull)
Message édité par ___alt le 01-04-2008 à 16:38:46 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Bonhomme Transactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Message cité 2 fois Message édité par cyberlau le 01-04-2008 à 16:46:11 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 01-04-2008 à 16:47:05 |
|
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Terrasse des magistères est une mauvaise instance pour les druides équi. Les groupes veulent que du mage/voleur/chasseur. Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 01-04-2008 à 17:04:42 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |