Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4178 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4416  4417  4418  ..  10206  10207  10208  10209  10210  10211
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°5281741
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 11:24:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oceanborn a écrit :

Brutallus :

Spoiler :

Quelqu'un a le score d'armure de brutallus ?
C'était minable ce que je lui faisais hier. Ca m'étonnerais pas qu'il ait dans les 10k, comme Void. Va falloir que je repense mon itemisation.

Tu as du stuff armor reduct ?

Sinon, j'ai bien trippé avec ma petite war hiier soir (rappel : elle est stuff bleu/épique niveau début Kara) en tankant le prince (tout claqué mais p***** que c'est bon :p)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 11:24:47  profilanswer

n°5281746
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 11:25:50  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Tu as du stuff armor reduct ?

Oui justement.

n°5281754
floyder

Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 11:27:32  profilanswer

La regen mana est devenue une vaste blague pour les pretres et druides depuis la 2.4. Vive le spammage de sort sans réfléchir et la mana infinie !

n°5281768
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 11:30:26  profilanswer

floyder a écrit :

La regen mana est devenue une vaste blague pour les pretres et druides depuis la 2.4. Vive le spammage de sort sans réfléchir et la mana infinie !

J'ai pas vu de changement. Tu peux préciser ce qui a changé ?

Message cité 2 fois
Message édité par Yop ma caille le 01-04-2008 à 11:30:35

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°5281775
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 11:32:25  profilanswer

___alt a écrit :

Bah le sens, c'est que ça cloue le bec à tous ces pisse-vinaigre d'Angleterre ou d'ailleurs qui pètent plus haut que leur cul et qui s'imaginent qu'après eux le déluge.

Non mais non quoi. Ils considéraient déjà Millenium (et aAa) comme une top team qui n'avait rien a foutre sur le BG miséreux pour eux qu'est Cataclysme. Si une team inconnu de Cata était venue et avait choppée le first ouais, mais là rien du tout.

n°5281782
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 11:33:03  profilanswer

floyder a écrit :

Pour donner un ordre d'idée, les druides et prêtres s'en tirent moins bien/ pareil /mieux que le palouf heal maintenant ? (à stuff et situation égale bien entendu)

n°5281785
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 11:33:36  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

L'inté et l'esprit sont désormais les 2 facteurs entrant en jeu pour déterminer la regen, contre seulement l'esprit avant il me semble. j'ai bon ?

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 01-04-2008 à 11:33:57

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5281790
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-04-2008 à 11:35:06  profilanswer

très haute, bien plus que la normale

ca n empeche pas nos rogue de taper du 2.2 voire 2.3k+ hier sur lui, mais par contre le war arms était assez bas ... on a meme pris un de nos pals heal en vindicte pour tester (pour soulager les hunts en mana) avec tout le stuff hors spé qu il s'est fait pendant le farm Hyjal / BT, et il tapait plus haut que les pretre ombre sous drums / haste / demonslaying ... c est affligeant [:tinostar]

edit : @ oceanborn

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 01-04-2008 à 11:35:49
n°5281791
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 11:35:09  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Ben moi pour la sortie de la 2.4 j'étai sur une ile de l'océan indien a bronzer avec ma copine.  [:airforceone]  
Sur le Pve chart © Millenium y'a pas Sunwell? Histoire de voir un peu la progression FR.

Bientôt le nouveau pve charts, qui aurait du être prêt pour la sortie de la 2.4 mais Kyrielle (dev) est une faineasse. :D

n°5281807
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 11:38:21  profilanswer

dajay a écrit :

Non mais non quoi. Ils considéraient déjà Millenium (et aAa) comme une top team qui n'avait rien a foutre sur le BG miséreux pour eux qu'est Cataclysme. Si une team inconnu de Cata était venue et avait choppée le first ouais, mais là rien du tout.

Parce qu'il y a un si grand niveau que ça entre Mille et le reste des top teams de Cata ?
Bullshit.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 11:38:21  profilanswer

n°5281808
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-04-2008 à 11:38:31  profilanswer

Citation :

No, I think we assume that those who are working on the extreme endgame PvE content are going to be doing anything they can in order to help increase their chances for success. By both embracing the UI mod community and their addons, as well as assuming that players are going to be using them to great effect versus our encounters, we have to design encounters that assume their use or the encounter is trivialized by those on vent, those with a countdown, those with a threat meter, etc. Once a lot of the guess work is removed with mods we have to raise the complexity beyond what a mod can purely assist with. I think at this point we're forced to assume everyone is using mods to great effect versus our design complexity, which in turn forces everyone to use those mods. It's probably somewhat debatable what mods are required and where, but it's certain that we have to take them into account, lest the game be trivialized.

petite explication sur les add ons d'assisté en pve

n°5281816
floyder

Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 11:39:58  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Pour donner un ordre d'idée, les druides et prêtres s'en tirent moins bien/ pareil /mieux que le palouf heal maintenant ? (à stuff et situation égale bien entendu)

Au niveau regen, je pense qu'il n'y a clairement pas photo maintenant. Sur le boss piaf de ZA je terminais en gros OOM (stuff kara) à la fin du combat après innerv + popos, hier j'ai fini à 75% de mana après avoir claqué mon innerv sur la toute fin de combat :whistle:

n°5281821
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 11:41:04  profilanswer

euh p'tite question: à partir de quel boss ça commence à devenir intéressant à hyjal ?
les trashs sont pas évident à gérer c'est sur (surtout dans ce putain de camp de la horde qui fait 250000000000000 de km² avec des pops en 2 coins opposés), mais les boss franchement [:hephaestos]  
1er boss down en une soirée, 2ème boss le soir d'après et le 3ème serait mort le soir suivant si le briefing avait été un peu plus insistant sur certains points

Spoiler :

c'est en gros un kazzak qui tape plus fort ce boss, mais sans les volées de shadow bolt ni le heal quand un joueur meurt, du gâteau en somme... seulement le RL n'a pas franchement insisté sur la marque dans son briefing... du coup à 10% une bonne moitié du raid à explosé  [:mur]  et le reste a suivi vers les 3% [:aless]

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°5281823
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 11:41:30  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

L'inté et l'esprit sont désormais les 2 facteurs entrant en jeu pour déterminer la regen, contre seulement l'esprit avant il me semble. j'ai bon ?

Je dois pas en avoir assez pour le voir :o

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°5281825
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 01-04-2008 à 11:41:41  profilanswer

bonehead a écrit :

euh p'tite question: à partir de quel boss ça commence à devenir intéressant à hyjal ?
les trashs sont pas évident à gérer c'est sur (surtout dans ce putain de camp de la horde qui fait 250000000000000 de km² avec des pops en 2 coins opposés), mais les boss franchement [:hephaestos]  
1er boss down en une soirée, 2ème boss le soir d'après et le 3ème serait mort le soir suivant si le briefing avait été un peu plus insistant sur certains points

Spoiler :

c'est en gros un kazzak qui tape plus fort ce boss, mais sans les volées de shadow bolt ni le heal quand un joueur meurt, du gâteau en somme... seulement le RL n'a pas franchement insisté sur la marque dans son briefing... du coup à 10% une bonne moitié du raid à explosé  [:mur]  et le reste a suivi vers les 3% [:aless]

brutalus  :o

---------------
Mon feed
n°5281829
_kimou_

Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 11:42:05  profilanswer

Ryo357 a écrit :

C/c si c'est possible ? (proxy de m...)

tu vois venture sur VCS 2600 ? c'est pareil :o

n°5281832
cpm

Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 11:42:20  profilanswer

___alt a écrit :

Parce qu'il y a un si grand niveau que ça entre Mille et le reste des top teams de Cata ?
Bullshit.

[:menkahoure_4]  

_deskira_ a écrit :

Moi je lis : Bon, les addons facilitent tellement la vie en pve qu'on est obligé de doper les boss exprès pour contrer l'effet addon-easy-mode vu que personne n'arrive à jouer sans.

[:cerveau whistle]

---------------
pak2kro
n°5281847
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 11:45:21  profilanswer

_deskira_ a écrit :

très haute, bien plus que la normale

ca n empeche pas nos rogue de taper du 2.2 voire 2.3k+ hier sur lui, mais par contre le war arms était assez bas ... on a meme pris un de nos pals heal en vindicte pour tester (pour soulager les hunts en mana) avec tout le stuff hors spé qu il s'est fait pendant le farm Hyjal / BT, et il tapait plus haut que les pretre ombre sous drums / haste / demonslaying ... c est affligeant [:tinostar]

edit : @ oceanborn

:D  
Nous aussi, les shadows étaient bien bas, en fait ils étaient tous les 3 aux 3 dernières places avant les tanks. Va y avoir de l'opti raid aux prochains trys  [:joce]  

Sinon, ca m'étonne pas que le war arme soit assez bas. Pas mal d'ignore armure sur un war BT/Hyjal, peu de dommages raid, du moins au début, beaucoup d'armure, peu de rage donc peu de dps.

Pas envie d'aller resper arme pour buff les rogues :sweat:

n°5281853
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 11:46:32  answer

_deskira_ a écrit :

Il explique justement que les combats sont pensés avec l'hypothèse que les joueurs auront les addons. Du coup, faut vraiment avoir rien d'autre à balancer comme troll pour expliquer qu'avoir ces addons c'est être "assistés", vu qu'ils sont partie intégrante de la manière de penser le combat (que ce soit une bonne chose ou non, c'est une autre affaire).

n°5281854
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-04-2008 à 11:46:37  profilanswer

cpm a écrit :

Moi je lis : Bon, les addons facilitent tellement la vie en pve qu'on est obligé de doper les boss exprès pour contrer l'effet addon-easy-mode vu que personne n'arrive à jouer sans.

voilà, par exemple tu me diras comment interrompre un cast d'un boss si tu n'as pas de barre de cast ennemie ...

n°5281862
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 11:47:51  profilanswer

n°5281870
_kimou_

Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 11:49:55  profilanswer

_deskira_ a écrit :

voilà, par exemple tu me diras comment interrompre un cast d'un boss si tu n'as pas de barre de cast ennemie ...

en regardant l'ecran ?  :whistle:  
sans rire j'ai longtemps joue sans mettre la barre de cast et meme si je me loupais parfois il suffit de reperer sa posture et les effets visuels

n°5281873
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 11:50:22  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Il y a pas une barre de cast de la cible dans l'interface de base ?
Je crois qu'il y en a une pourtant :gratgrat:

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5281876
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 11:50:46  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Moi j'ai juste gagné 80 mp5 en cast à stuff égal xD

n°5281879
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-04-2008 à 11:51:11  profilanswer

je pensais surtout a ros

il n y a aucune différence visuelle entre le fait de cast un spirit shock ou le simple fait de taper le mt

n°5281880
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 01-04-2008 à 11:51:19  profilanswer

WORLD OF WARCRAFT ARRIVE SUR CONSOLE AVEC MOLTEN CORE: UNLEASHED!™

Paris, France. -- 1 avril 2008 -- Blizzard Entertainment Inc. annonce son retour très attendu sur le marché du jeu pour consoles avec le titre Molten Core: Unleashed!™. Ce nouvel opus est issu du donjon de raid pour 40 personnes de son jeu de rôle en ligne massivement multijoueur aux nombreuses récompenses, World of Warcraft™. Molten Core: Unleashed! permettra aux joueurs de s'immerger dans l'effervescence du désormais célèbre donjon de raid dans un format inédit, comportant de nouveaux défis et de nouvelles récompenses.

« Blizzard a débuté dans la console et nous avons toujours été très impatients de nous lancer de nouveau dans cette arène. » a déclaré Mike Morhaime, CEO et cofondateur de Blizzard Entertainment. « De surcroît, nous voulions remettre les donjons de raid pour 40 personnes au goût du jour. Molten Core: Unleashed! nous permet donc de faire d'une pierre, deux coups. »

Molten Core: Unleashed! offrira des modes solo et multijoueur, mettra en vedette neuf formes différentes (probablement en couleur) représentant les classes de personnages actuelles de World of Warcraft. Une extension à venir donnera accès à une dixième forme, représentant la classe de héros des Chevaliers de la mort. Blizzard compte également inclure un système complet de discussion audio, ainsi qu'une interface personnalisable qui permettra aux joueurs de paramétrer leurs boutons de joystick avec différentes fonctions. Une cartouche gratuite d'harmonisation s'ajoutera à cette offre, donnant ainsi un accès instantané à l'expérience unique qu'est Molten Core: Unleashed!

L'édition collector de Molten Core: Unleashed!, annoncée elle aussi aujourd'hui, contiendra des feuilles teintées en cellophane à appliquer sur votre écran de télévision afin d'augmenter la variété de couleurs offerte aux joueurs. De plus amples détails sur le contenu de cette édition collector ainsi que sur la bêta imminente de Molten Core: Unleashed! vous seront bientôt livrés. Molten Core: Unleashed! sera tout d'abord disponible pour l'Atari 2600 avant d'être adapté sur d'autres consoles à l'avenir.

Vous trouverez toutes les informations à propos de Molten Core: Unleashed! sur le site officiel de Blizzard http://www.wow-europe.com/fr/moltencore/.

---------------
Mon feed
n°5281885
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-04-2008 à 11:51:38  profilanswer

Aranthys a écrit :

Il y a pas une barre de cast de la cible dans l'interface de base ?
Je crois qu'il y en a une pourtant :gratgrat:

ca fait pas longtemps ca ...

n°5281887
_kimou_

Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 11:51:52  profilanswer

il manque un zero :o

n°5281892
_kimou_

Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 11:53:14  profilanswer

mais bon maintenant que j'ai decouvert la barre de cast ennemie dans l'interface je ne pourrais pas m'en passer
il me dit meme quel sort est lancé :D
alors qu'avant je confondais certains buffs avec des heals  :whistle:

n°5281900
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 11:55:50  profilanswer

_deskira_ a écrit :

ca fait pas longtemps ca ...

Ca a été mis en place avant Burning Crusade, ca fait quand même un bail hein [:dawa]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5281924
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 12:02:29  answer

Le forum officiel fout des "I lol'd irl" et des "roflmao" dans les messages :D

n°5281933
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 12:04:21  profilanswer

___alt a écrit :

Bullshit.

C'est ce que les top-teams Cyclone pensent depuis des mois, que cela te déplaise ou non.

n°5281948
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 12:07:20  profilanswer

dajay a écrit :

C'est ce que les top-teams Cyclone pensent depuis des mois, que cela te déplaise ou non.

Non mais réponds à la question honnêtement... [:petrus75]
Moi je m'en fous au final que les pisseux de Cyclone soient pas convaincus.

---------------
n°5281960
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 12:11:07  profilanswer

allerailleurs a écrit :

WORLD OF WARCRAFT ARRIVE SUR CONSOLE AVEC MOLTEN CORE:

ils tapent fort pour un 1er avril [:wipeout_tt]  

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°5281980
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 12:17:05  profilanswer

___alt a écrit :

Bah le sens, c'est que ça cloue le bec à tous ces pisse-vinaigre d'Angleterre ou d'ailleurs qui pètent plus haut que leur cul et qui s'imaginent qu'après eux le déluge.

___alt a écrit :

Non mais réponds à la question honnêtement... [:petrus75]
Moi je m'en fous au final que les pisseux de Cyclone soient pas convaincus.

J'adore ce retournement :D

n°5281997
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 12:21:48  profilanswer

kahaarshen a écrit :

J'adore ce retournement :D

[:anathema]  

Disons que ça m'empêchera pas de dormir qu'ils continuent de se toucher sur leur leetskill. Mais je suis quand même content que Mille soit allé leur botter le cul en bonne et due forme.

---------------
n°5282018
d750

Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 12:29:39  profilanswer

floyder a écrit :

pour druide je peux pas m empecher de me demander si avec tant de regen mana ils utilisent au moins rétablissement/regrowth

n°5282063
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 12:54:31  profilanswer

Joyrock a écrit :

Moi j'ai juste gagné 80 mp5 en cast à stuff égal xD

Arf, je vais regarder, mais je ne sais pas combien j'avais avant la MàJ

---------------
n°5282144
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 13:27:06  profilanswer

Dites, l'addon qui dis avoir pété l'algo de roll random sur mmo-champ, c'est un poisson d'avril ou pas ?

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5282148
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 13:28:34  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Dites, l'addon qui dis avoir pété l'algo de roll random sur mmo-champ, c'est un poisson d'avril ou pas ?

[:manust]

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4416  4417  4418  ..  10206  10207  10208  10209  10210  10211

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)