Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4163 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4418  4419  4420  ..  10206  10207  10208  10209  10210  10211
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°5282814
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 17:04:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Terrasse des magistères est une mauvaise instance pour les druides équi. Les groupes veulent que du mage/voleur/chasseur.

Message cité 2 fois
Message édité par Yop ma caille le 01-04-2008 à 17:04:42

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 17:04:29  profilanswer

n°5282822
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 01-04-2008 à 17:07:06  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ouais, pendant que je suis en follow sur le ML, je m'occupe de ta maman :o

Merci de ne pas être injurieux sur la vie privée des gens

Même si tu es un lamer fini

---------------
Mon feed
n°5282827
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 17:08:00  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Merci de ne pas être injurieux sur la vie privée des gens

Même si tu es un lamer fini

Merci de pas parler des gens.

ololtgkthxbye kev', noraj.

PS : montre-moi le passage injurieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Brad Pitt le 01-04-2008 à 17:09:11

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5282830
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 17:08:41  profilanswer

Bonhomme a écrit :

Arfffff avec mon stuff pala T4/S3/Insignes ArP/Masse T3 je ne sais pas si je pourrais apporter beaucoup pour notre niveau (try Vash)

Il te faut un chaman amélio dans ton groupe et rulez, même avec du T4.
Le T6 apporte juste ce qu'il faut en stat pour que la magie de la synergie s'opère sans groupe opti.

En raid 25 le slot est largement justifié quelque soit le contenu... par contre faut quelque de minimum passioné pour faire gaffe au stuff/gameplay/méchanisme de la classe, sinon cela ne donnera rien de bon... vu que la population de la spé est moins grande, on trouve moins de "guide" pour bien exploiter/stuffer la spé, donc plus facile de croiser un "boulet" (au sens efficacité du terme) malheureusement

n°5282832
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 01-04-2008 à 17:09:40  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Merci de pas parler des gens.

ololtgkthxbye kev', noraj.

Il y a une différence entre le taunt ingame et les insultes sur la famille,

enfin ca montre quel genre de personnage tu es  :sarcastic:  

---------------
Mon feed
n°5282834
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 17:09:54  profilanswer

Un hybride c'est bien. Deux c'est ... ça dépend.
J'ai surtout l'impression qu'ils sont la pour poser leur débuff avec un DPS /2 des autres.
Mais bon, vive le scaling sur le shadow priest. En même temps c'est dure de lui donner beaucoup plus de DPS vu l'apport pour le reste du raid et son groupe.
C'est quoi d'ailleurs le DPS max du SP? Dans les 1500?  
Selon la compo du raid, un SP est-il indispensable? Surtout depuis le up de la regen.

Typiquement un groupe de raid à 10 et 25, optimisé ça serait quoi?
Je parle la de faire une instance de A à Z, pas de boss par boss.

n°5282835
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 17:09:57  profilanswer

Deadmines, DM Est.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5282838
disq8

Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 17:10:28  profilanswer

[:parisbreizh]  

c est naze le truc des lulz, kekeke ... ajoutes aux posts sur les forums off, comme si c etait pas deja assez incomprehensible en temps normal :'(

n°5282839
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 17:10:39  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Il y a une différence entre le taunt ingame et les insultes sur la famille,

enfin ca montre quel genre de personnage tu es  :sarcastic:  

Au cas où t'as pas vu mon edit : Où est l'insulte ? (DTC proof)

Et au fait... on est pas IG ici.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5282842
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 17:11:05  profilanswer

Celles où le CC est moins nécessaire :o

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 17:11:05  profilanswer

n°5282846
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 01-04-2008 à 17:12:28  profilanswer

disq8 a écrit :

c est naze le truc des lulz, kekeke ... ajoutes aux posts sur les forums off, comme si c etait pas deja assez incomprehensible en temps normal :'(

ce soir go t'acheter du stuff et chercher un 3e larron pour les arenes  :o

---------------
Mon feed
n°5282848
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 17:13:57  profilanswer

disq8 a écrit :

C'est juste à l'affichage, ça partira demain :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5282858
disq8

Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 17:16:10  profilanswer

allerailleurs a écrit :

ce soir go t'acheter du stuff et chercher un 3e larron pour les arenes  :o

J vais pas m acheter du stuff perimé dans un mois pour me faire farmer par une team de PL Oo

J garde tout pour la S4 :o  

___alt a écrit :

J m en doute, mais c est naze quand meme :o En plus de rendre les post un peu + incomprehensible, J vois pas le rapport entre le 1er avril et kevinland :/

Message cité 1 fois
Message édité par disq8 le 01-04-2008 à 17:20:28
n°5282861
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 17:17:26  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Terrasse des magistères est une mauvaise instance pour les druides équi. Les groupes veulent que du mage/voleur/chasseur.

Correction.

La terasse en pickup, c'est pas bien pour toutes les classes DPS sans CC.... comme la majeure partie des instances... rien de change quoi  :ange:  

Au moins les chamans peuvent faire du dps/kitting comme forme de cc...

n°5282866
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 01-04-2008 à 17:19:43  profilanswer

disq8 a écrit :

J vais pas m acheter du stuff perimé dans un mois pour me faire farmer par une team de PL Oo

J garde tout pour la S4 :o  

disq8 a écrit :

J m en doute, mais c est naze quand meme :o J vois pas le rapport entre le 1er avril et kevinland :/

ca te sert a quoi des points si tu ne fais pas d'arene pour en avoir d'autre?
alors qu'avec du stuff tu pourrais nous permettre de fair nos 700 points/semaines

---------------
Mon feed
n°5282870
_kimou_

Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 17:20:34  profilanswer

___alt a écrit :

je pense qu'il restera tout de meme un bon paquet de "lol" demain :o

n°5282884
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 17:25:30  profilanswer

cyberlau a écrit :

Correction.

La terasse en pickup, c'est pas bien pour toutes les classes DPS sans CC.... comme la majeure partie des instances... rien de change quoi  :ange:

Je ne suis pas du tout d'accord. La majeure partie des instance fonctionne bien avec un seul CC, voire 2 pour les plus coriaces. Mais 3 CC, c'est abusif.
La terrasse se rapproche des salles brisées, qui est l'instance typiquement à problèmes pour les dps sans cc.

Après c'est comme toujours avec le pick-up, l'alchimie se créée ou pas.
Il est possible de passer un très bon moment en Instances avec un groupe exotique. C'est même très souvent le meilleur aspect du pick-up.

Pas plus tard que ce week-end j'ai battu mon record sur mécha héro avec un groupe un peu bizarre : Palouf tank, prêtre heal, mage, war fury, et moi drood équi.
C'est passé comme une lettre à la poste.

Mais j'ai aussi un contre exemple. L'instance la plus étrange que j'ai faite était un rempart héro avec 2 mages et un shaman. Entre mon bonus critiques et les totos qui perfusaient le mana c'était du touchage intégral. Très fun pour l'aspect nettoyage par le vide, mais pas terrible pour l'aspect plaisir de jeu.

---------------
n°5282890
disq8

Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 17:26:13  profilanswer

allerailleurs a écrit :

ca te sert a quoi des points si tu ne fais pas d'arene pour en avoir d'autre?
alors qu'avec du stuff tu pourrais nous permettre de fair nos 700 points/semaines

j suis pas encore a 5000. J vais en arene avec mon S1 / S2 et dans un mois j serais 2 S4 + full hors set S4 ;)  

700 points ? S3 ou non, tu risque d'etre decu si j rentre dans la team ^^

n°5282910
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 17:31:27  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Je ne suis pas du tout d'accord. La majeure partie des instance fonctionne bien avec un seul CC, voire 2 pour les plus coriaces. Mais 3 CC, c'est abusif.
La terrasse se rapproche des salles brisées, qui est l'instance typiquement à problèmes pour les dps sans cc.

Il est possible de passer un très bon moment en Instances avec un groupe exotique. C'est même très souvent le meilleur aspect du pick-up.

Pas plus tard que ce week-end j'ai battu mon record sur mécha héro avec un groupe un peu bizarre : Palouf tank, prêtre heal, mage, war fury, et moi drood équi.

Mais j'ai aussi un contre exemple. L'instance la plus étrange que j'ai faite était un rempart héro avec 2 mages et un shaman. Entre mon bonus critiques et les totos qui perfusaient le mana c'était du touchage intégral. Très fun pour l'aspect nettoyage par le vide, mais pas terrible pour l'aspect plaisir de jeu.

Le problème dans ton cas c'est comme l'a très bien dit Cyber, c'est le pick up qui a pas confiance. Parce que je vois pas en quoi plus d'un CC voir, si le tank est bon/adapté, aucun CC, c'est largement suffisant.

n°5282960
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 17:47:40  profilanswer

Le DPS est une forme de cc  :o  

En tant que chaman quand on manque de cc, je propose du focus/kitting pour éliminer les cibles non cc rapidement et non gérable par le tank.

Entre les horions de givre (snare/maintient d'aggro) et les totem de lien terrestre, cela donne suffisamment de mou pour lui bourriner la tête tout en restant hors de portée, largement de quoi eliminer un focus, voir 2 sans avoir besoin de cc ni de gestion d'aggro.

Domage que les snares soit a ce point sous estimé hors raid.

Pour le drood équi, c'est plus compliqué c'est certain, l'offtanking étant la seule chose que peut offrir le poulet dans les situations ou il faut absolument maitriser tout le monde.

Je connais un drood d'ailleurs qui fait comme çà, il a un stuff en switch de panzerkin (+dmg au sort, rési pour l'immune crit et +endu, +2% menace en enchant sur gant) où il prend l'aggro sur un mob d'entrée avec quelques gros dégat direct sous trinket, pour enchainer sur ecorce/double dot une fois au cac (+switch baton feral tank) pour l'offtank pendant que les autres dps focus sa cible (il en profite pour regen un peu sa mana en autoattack).

Je sais pas à combien d'armure il montait mais avec ecorce (+stuff resi pour l'immune crit, 5-6% c'est pas très dur à avoir, surtout que le stuff pvp booste bien l'armure et l'endu) il tenait bien même en héro (12s c'est plus qu'il n'en faut pour dessouder un add non cc) et c'est une forme de cc comme une autre avec comme service bonux l'offtanking qui est très pratique, surtout dans les multipull ou plusieurs mob sont immunisés.

Sans rire, autour de 14k HP, 80%+ d'absorb physique et 20% d'absorb magique, épine, -2% hit physique sur le mob (essaim) et -4% toucher des sorts "après avoidance" (s'il ne cast pas, chose qu'il peut faire pour maintenir le tps sous ecorce => pas de ralentissement sur dégat recu) + regen mana sur autoattaque, on peut vraiment penser que blibli voyait le poulet dans ce rôle en instance.
Et là, cerise sur le gateau, on ne parle pas de l'aoe qui réduit la vitesse d'attaque avec un CD concordant avec ecorce... (le top pour garder pres du tank plein de petit mob impossible à tenir autrement) qui permet de renforcer encore plus le role d'offtank en guise de cc.

Mais bon, stuff DPS, stuff heal, stuff panzerkin/pvp... à quand les sac 30 emplacements ?

Message édité par cyberlau le 02-04-2008 à 10:25:21
n°5282964
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 17:48:59  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Tu compares a des instances multi-nerfed. La c'est une nouvelle instance.

n°5283006
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 18:03:09  profilanswer

cyberlau a écrit :

Il te faut un chaman amélio dans ton groupe et rulez, même avec du T4.
Le T6 apporte juste ce qu'il faut en stat pour que la magie de la synergie s'opère sans groupe opti.
[quotemsg=5282830,177052,276130]

Effectivement j'ai déja testé avec un shamélio dans le groupe ça roxxe pas mal mais on a plus souvent du shamheal ou shamélem en ce moment :(

[quotemsg=5282830,177052,276130]
En raid 25 le slot est largement justifié quelque soit le contenu... par contre faut quelque de minimum passioné pour faire gaffe au stuff/gameplay/méchanisme de la classe, sinon cela ne donnera rien de bon... vu que la population de la spé est moins grande, on trouve moins de "guide" pour bien exploiter/stuffer la spé, donc plus facile de croiser un "boulet" (au sens efficacité du terme) malheureusement

Pour le moment j'ai fait des tests sur Grull/Hydross/Lurker et c'était loin d'être ridicule mais effectivement juste derrière le top5.
Mais ce qui est bien c'est que les mentalités changent un peu. Les mages spé gatling arcanes aiment beaucoup avoir le JoW de posé en permanence ainsi que pas mal de hunts.
et des boulets en vindicte on en a testé deux c'était horrible. Incapables de passer en quand nécessaire et oom en deux minutes de combat :(

et pour allersailleurs je fais plus souvent la poubelle du stuff tank en fait :)

n°5283053
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 18:11:35  profilanswer

n0b0dy a écrit :

des irls
des golds
des bouteilles de rosé
des invitations au resto
des soeurs
des mamans

Mon appart pour héberger le GM

n°5283067
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-04-2008 à 18:14:32  profilanswer

bountard a écrit :

Un hybride c'est bien. Deux c'est ... ça dépend.
C'est quoi d'ailleurs le DPS max du SP? Dans les 1500?  

Selon la compo du raid, un SP est-il indispensable? Surtout depuis le up de la regen.

Typiquement un groupe de raid à 10 et 25, optimisé ça serait quoi?
Je parle la de faire une instance de A à Z, pas de boss par boss.

1600 avec perma drums et potions de destruction

un démo destruct produit 2k+ dps, avec un ajout de 15% par les debuffs du pretre ombre. Sans pretre ombre on tombe donc à 1740 dps
d où 2 destruct + 1 ombre à 1.3k > 3 destruct

+ mages etc.

Message édité par _deskira_ le 01-04-2008 à 18:16:32
n°5283069
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 18:15:01  profilanswer

cyberlau a écrit :

Ah ok, je voyais pas ce que cela pouvait être vu qu'on parler de caster  ;)  

cyberlau a écrit :

Depuis le temps que je vous le disais que le palavindicte ca rox pour le dps/apport :o  
Le pire c'est que le jugement de sagesse va devenir encore plus interessant avec la généralisation de la haste...

ps: Pour dire a quel point il était peu utilisé/aprécié à sa juste valeur, il n'y a qu'à voir dans les corrections de bug celui où le palavindicte pouvait refresh le proc +25% armure du chaman/pretre (qu'il font après un heal critique).

Depuis la refonte de la guilde il y a plus de 2 mois on a un plaouf vindict en slot fixe dans le raid. On en a deux dans notre roster :)

n°5283083
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 18:22:03  profilanswer

Joyrock a écrit :

Depuis la refonte de la guilde il y a plus de 2 mois on a un plaouf vindict en slot fixe dans le raid. On en a deux dans notre roster :)

ouaip j'avais suivi ça à l'époque et je m'étais y'en a moins un ou deux qui doivent être content :)
Maintenant faut voir si je peux négocier cette place vu qu'on a très très peu de pala heal dans la guilde ^^

n°5283234
d750

Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 18:57:21  profilanswer

tiens pour les tambours de bataille, question: Si dans le même groupe 2 personnes lance un tambour en même temps, est ce que l'effet se cumule? Ou bien l'un écrase l'autre, et donc il faut lancer les tambours l'un après l'autre?

n°5283293
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-04-2008 à 19:16:57  profilanswer

non, il faut les lancer l'un après l'autre. effet de 30s, cd 2min. 4 avec tambours ds le groupe, c'est actif en permanence

n°5283307
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 19:20:40  profilanswer

cyberlau a écrit :

Je n'ai pas accès à l'armurerie au boulot  :(  

Et ici?
http://elune-eu.warcrafter.net/Puritania

Après, j'ai plus rien d'autre :D

Message édité par teamtth le 01-04-2008 à 19:29:01
n°5283324
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 19:26:16  profilanswer

bon j'ai un probleme a mon retour, on va passer sur mon casque dont une seule oreillette fonctionne...

J'arrive a me log sur le site wow-europe, sur le forum wow-europe, un pote arrive a se log avec mon compte, et moi IMPOSSIBLE de me log en jeu (nom du compte ou mot de passe incorrect blablabla....)

:heink:

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5283405
d750

Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 19:53:46  profilanswer

n0b0dy a écrit :

bon j'ai un probleme a mon retour, on va passer sur mon casque dont une seule oreillette fonctionne...

J'arrive a me log sur le site wow-europe, sur le forum wow-europe, un pote arrive a se log avec mon compte, et moi IMPOSSIBLE de me log en jeu (nom du compte ou mot de passe incorrect blablabla....)

:heink:

essais d'effacer le repertoire wtf et éventuellement les addons

n°5283432
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 20:02:25  answer

Toutes celles avec un gros et long combat. Y'a juste à dire "Innerve".

n°5283642
sebounet

Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 21:08:04  profilanswer

nobody : enleve le caps lock :D

n°5283731
disq8

Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 21:36:03  profilanswer

c est quoi la strat contre fufu finesse quand on est mage glace ?

n°5283749
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 21:42:30  profilanswer

bon, disband de Nihilum : fake supra elaboré, ou mort des plus gros PVEmen de wow? :/

---------------
Ci git une signature.
n°5283784
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 01-04-2008 à 21:49:05  profilanswer

disq8 a écrit :

c est quoi la strat contre fufu finesse quand on est mage glace ?

appeller ton pote palouf skill de la mort

---------------
Mon feed
n°5283843
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 22:00:11  answer

Shitan a écrit :

bon, disband de Nihilum : fake supra elaboré, ou mort des plus gros PVEmen de wow? :/

poisson d'avril  [:bernadette]

n°5283969
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 01-04-2008 à 22:33:19  profilanswer

Pour les incroyants, j'ai fais un test de wow sur une petite config à 100 euros

bah ca marche a shattrah en low, 1024
constant à 20 image seconde

---------------
Mon feed
n°5284142
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 23:34:34  profilanswer

De retour apres la semaine 1/2 la plus dure moralement que j'ai eu à vivre (décès familial :( )

enfin... je reprend du poil de la bete et je reprend donc mon silencieux et discret endoctrinement pour augmenter la population de la classe de tous les skills: le démoniste  :sol:  

[:dehors2]

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 01-04-2008 à 23:34:57
n°5284196
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 23:54:43  profilanswer

hopla Gurtogg down !

fiou l'est gore au heal :(

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4418  4419  4420  ..  10206  10207  10208  10209  10210  10211

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)