| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 01-04-2008 à 17:04:42 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 17:04:29 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
ololtgkthxbye kev', noraj. PS : montre-moi le passage injurieux. Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 01-04-2008 à 17:09:11 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
cyberlau Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Un hybride c'est bien. Deux c'est ... ça dépend.
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
disq8 Transactions (0) | |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 17:11:05 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
disq8 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 01-04-2008 à 17:20:28 |
cyberlau Transactions (0) |
|
_kimou_ Transactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
disq8 Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) | Le DPS est une forme de cc Message édité par cyberlau le 02-04-2008 à 10:25:21 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Bonhomme Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 01-04-2008 à 18:16:32 |
Joyrock Transactions (0) |
|
Bonhomme Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | tiens pour les tambours de bataille, question: Si dans le même groupe 2 personnes lance un tambour en même temps, est ce que l'effet se cumule? Ou bien l'un écrase l'autre, et donc il faut lancer les tambours l'un après l'autre? |
_deskira_ Transactions (3) | non, il faut les lancer l'un après l'autre. effet de 30s, cd 2min. 4 avec tambours ds le groupe, c'est actif en permanence |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
Message édité par teamtth le 01-04-2008 à 19:29:01 |
n0b0dy Transactions (0) | bon j'ai un probleme a mon retour, on va passer sur mon casque dont une seule oreillette fonctionne...
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
d750 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2008 à 20:02:25 ![]()
|
sebounet Transactions (0) |
disq8 Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bon, disband de Nihilum : fake supra elaboré, ou mort des plus gros PVEmen de wow? --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2008 à 22:00:11 ![]()
|
allerailleurs Transactions (2) | Pour les incroyants, j'ai fais un test de wow sur une petite config à 100 euros
Rayaki Transactions (0) | De retour apres la semaine 1/2 la plus dure moralement que j'ai eu à vivre (décès familial Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 01-04-2008 à 23:34:57 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | hopla Gurtogg down !
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |