| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
kahaarshen Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 11:15:01 ![]() ![]() |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
_deskira_ Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 03-04-2008 à 11:27:22 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bountard le 03-04-2008 à 11:43:17 |
cpm Transactions (0) |
Sachant que : 7 matchs ça prend 1 heure en étant large => en gros 3 gemmes Le choix est vite fait en effet Message cité 1 fois Message édité par cpm le 03-04-2008 à 11:49:47 --------------- pak2kro |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Y'a pas araag chez vous d'ailleurs? jamais entendu plus insupportable GM que ce gars. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 03-04-2008 à 11:56:45 |
|
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 12:00:04 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | sympa magthé qui loot un sac de gemmes kipik, y'a d'autre surprises sur des "vieux" boss ou c'est le seul ? --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Putain mais on parle de PvP extérieur là. Le PvP extérieur par définition ça attire une certaine catégorie de personnes. Après, comme c'est pas un truc calibré, y'a des jours où : Mais c'est le fait que c'est moins formaté que d'habitude qui est intéressant. Et le fait que Halaa soit un truc complètement facultatif te permet de l'éviter complètement si ça te chante. Et sur des serveurs à fort déséquilibre en population horde/alliance, inutile de dire que oui, le PvP extérieur c'est pourri. Parce que c'est un peu Illidan Stormrage of the Obvious Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 03-04-2008 à 12:09:56 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
Mais je suis tout à fait d'accord avec ça Mais Halaa c'est prévu pour ça, c'est un coin créé justement pour permettre du PVP dans tous les sens, et même au delà d'Halaa. Mais là, on parle des Daily Quests censé permettre l'ouverture des portails, de l'armurerie, du stuff PVE (du déblocage des boss ?). Donc des events particulièrement PVE, que les PVPer en mal de chair à canon investissent, pour la bonne et simple raison que ça va leur permettre de se défouler. Reconnais que ça doit être jouissif pour les PVPers, mais quand même vachement moins pour les PVer Et oui, je sais, Go PVE noob pourrait être une réponse à ces gens là, mais là ils pexent pas, ils se retrouvent pas confrontés au détour d'un fourré avec un autre qui pex et du coup bim bam dans ta poire. On aurait eu les mêmes réactions excédées si on avait vécu cela à NetherWing. Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 03-04-2008 à 12:14:11 |
allerailleurs Transactions (2) |
cpm Transactions (0) | Y'a pas à discuter toutes façons, les pvers qui ont choisi un serveur pvp et s'en plaignent ... faut migrer --------------- pak2kro |
cyberlau Transactions (0) | Heureusement qu'il y a les serveurs pvp pour élever le niveau des BGs.
|
|
|
disq8 Transactions (0) | Nan mais si on vous ecoute :
Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 03-04-2008 à 12:30:06 |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
cyberlau Transactions (0) |
Message édité par cyberlau le 03-04-2008 à 12:35:11 |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | 'tain comment je suis content d'etre sur un serveur PVE en fait --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Enfin perso, le PvP sauvage et le gank à Quenelles d'Alsace, je trouve ça déjà nettement moins condamnable que les mecs qui te défoncent pendant que tu lvl up. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
disq8 Transactions (0) | Ok, je l'ajoute
Message édité par disq8 le 03-04-2008 à 12:46:04 |
allerailleurs Transactions (2) | Faut aussi ajouté on ne pvp pas le mec moins stuff
--------------- Mon feed |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tiens j'ai appris qu'on pouvait plus avoir 2 fois un item "tier x" à partir de la 2.4. Auparavant, un war pouvant récupérer par exemle les épaules T4 def et celles DPS. A priori, maintenant, tu dois faire un choix et tu ne peux qu'échanger ... Info ou intox ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
n0b0dy Transactions (0) |
Message édité par n0b0dy le 03-04-2008 à 13:28:21 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2008 à 13:28:37 ![]() ben perso je vais migrer sur server pve parce que e faire chier à faire la daily avec la fusée vivante, et se faire buter quand tu la ramene au portail, 3 fois de suite , par le meme connard de chasseur qui te tire depuis un point où tu peux pas l'atteindre |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | T'exprimes ton opignon sur un point du jeux et tu te fais ramasser la gueule. Sympa l'accueil, j'ai vu mieux.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |