| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Joyrock Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 13:47:50 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Dites, je viens de voir ça sur les changements 2.4.1 :
Voila ce que c'est ce trinket :
Le perso du joueur crevait au bout des 12 secondes ? Ou il y a une subtilité que j'ai pas saisie ? Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 02-04-2008 à 13:51:24 |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) |
|
Djall Transactions (0) | Non c'est pour pas traumatiser les ch'tites n'enfant au lieu que leur compagnon meurt il disparaît progressivement |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Pour ma part, jusque là, dans les BG que je rejoins y'a toujours une personne pour lead + ou -. Et ça essaye de communiquer.
|
tranlu Transactions (0) |
|
haazheel Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) | Precision pour le post du dessus :
Message édité par disq8 le 02-04-2008 à 14:23:04 |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 14:34:53 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
IskenKahn Transactions (0) | Cela dit, le record d'honneur est de 66k en une journee team alterac (ca a du passer ici j'en suis sur, ou c'est surement ici que je l'ai lu Message édité par IskenKahn le 02-04-2008 à 14:43:03 --------------- u wot m8 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
_deskira_ Transactions (3) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
cpm Transactions (0) | Genre c'est devenu une bonne guilde maintenant Dark Legion ? /taunt --------------- pak2kro |
|
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 02-04-2008 à 15:20:19 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Bon alors pour résumer :
|
allerailleurs Transactions (2) |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 02-04-2008 à 15:38:23 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Wow, ça pvp sauvage sur un server pvp?
Message édité par bountard le 02-04-2008 à 15:39:22 |
___alt Transactions (0) | Mais comment on peut faire diminuer le % d'avancée en phase ? Edit: bountard non, les Taurens ne réagissent pas aux noms en rouge. Par contre aux couettes, si. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 02-04-2008 à 15:45:44 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Quelqu'un doit faire une blague redirection au hunt Message cité 1 fois Message édité par bountard le 02-04-2008 à 15:53:43 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
Message édité par bountard le 02-04-2008 à 15:59:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |