Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4159 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4415  4416  4417  ..  10206  10207  10208  10209  10210  10211
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°5281362
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 09:43:51  answer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

Nouvelle classé héroïque annoncée : le barde :o

Pas mal, au moins une ou deux personnes vont se laisser prendre.

J'ai ri à ça :

« Antisocial, tu perds ton sang-froid ! »

Message édité par Profil supprimé le 01-04-2008 à 09:44:27
mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 09:43:51  profilanswer

n°5281371
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 09:50:32  profilanswer

Tiens je viens de voir que Millenium a migré sur Cyclone. Avec très vite une 1ère place en 5v5. Une petite URL pour ceux que ça intéresse : http://www.millenium.org/index.php [...] &Itemid=43.

Cocorico  :D  ?

Edit : bon en fait ils ont déjà perdu leur 1ère place apparemment. L'instant de gloire fut court mais intense :o.

Message cité 1 fois
Message édité par kahaarshen le 01-04-2008 à 09:55:48
n°5281375
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 01-04-2008 à 09:51:44  profilanswer

cpm a écrit :

Euh .. stp là quand même :/

dis toi que skill est legendaire dànc faut du 5vs1 sinon aucune chance
et puis face a un demo full s3 faire moins serait folie!

etrangement les h2 sont moins laches, souvent je me fais engagé a 3vs1 a peine

---------------
Mon feed
n°5281387
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 09:57:42  profilanswer

allerailleurs a écrit :

c'est parceque tu les vois pas se disputer sur le chan 1

"Tain mais laisser moi mon frag bordel, bande de crevard"  :D

n°5281398
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 10:00:14  profilanswer

Bonjour,

Avez-vous aussi le bug de la nouvelle instance a 5 TdM une fois arrivé a la réput Révéré pour passer Exlaté en mode Héroique, les boss ne rapportes pas d'XP ?

Cela fait 5 x que mon groupe et moi même n'avons d'XP que par les trash ...  

Cava être long si sa continue a bug ^^

n°5281399
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 01-04-2008 à 10:00:20  profilanswer

Mouahaha :D
Vu sur les news judgehype :

Citation :

Comme vous le savez déjà, Blizzard n'hésite généralement pas à modifier le gameplay de World of Warcraft : suppression d'un sort, ajout d'un talent, modification de la régénération, suppression des accès Hyjal et BT, etc. Les développeurs y font souvent très fort, ce qui ne va pas, bien entendu, sans faire couler beaucoup d'encre sur les forums dédiés à WoW.

Hé bien aujourd'hui, Blizzard lève le voile sur une nouvelle fonctionnalité : les challenges. Celle-ci vous propose de débloquer différents bonus en effectuant des actions particulières. Notez au passage que le principe existe depuis très longtemps dans les jeux vidéo. C'est par exemple le cas dans les courses de voitures où terminer premier du championnat permet de débloquer des voitures ou circuits cachés.

Hé bien Blizzard a décider d'appliquer à peu près la même idée dans World of Warcraft. En faisant un challenge bien précis, vous débloquerez le bonus qui s'y rapporte. Attention : le but n'est pas de proposer du contenu supplémentaire, mais plutôt des petits bonus sympas qui pimenteront la vie quotidienne des habitants d'Azeroth. Rien d'obligatoire bien sûr, juste du fun, bref de quoi patienter en attendant Wrath of the Lich King.

Bien qu'on ne connaisse pas encore tous les tenants et aboutissants, les développeurs ont néanmoins annoncé quelques-unes des actions à effectuer et les bonus qui s'y rapporteront. Et comme vous allez le voir, certains challenges sont dédiés à une faction ou une race :

* Monter d'un niveau sans mourir : Bonus de 5% d'expérience pendant le niveau suivant.
    * Gagner 1 fois chaque champ de bataille dans la même journée : Les points d'honneur sont doublés.
    * Terminer toutes les quêtes d'une zone : Réduction des prix de 5% chez les PNJ.
    * Terminer une instance raid sans aucun mort : 3 objets épiques supplémentaires sur le dernier boss.
    * Plus d'une heure de jeu par jour pendant 6 mois : 1 mois de jeu gratuit.
    * Tuer tous les boss des capitales ennemies dans la même journée : Augmentation de la vitesse de course de 10% pendant une semaine.
    * Tuer 75 joueurs Gnomes dans la même journée : Obtention du titre "The Gnome Killer" pendant 24 heures en-dessous du pseudo.
    * Danser avec tous les PNJ de Shattrath : Obtention d'une nouvelle danse lascive exclusive (uniquement pour les personnages féminins).
    * Etre exalté avec les 5 capitales de l'Alliance : Vous recevez un emote /kiss de Jaina Portvaillant quand elle vous voit.
    * Etre exalté avec les 5 capitales de la Horde : Vous recevez un coup de fouet de Sylvanas Coursevent quand elle vous voit (ho oui ^^).  

Comme vous le voyez, c'est plutôt tentant... Vivement que Blizzard nous propose de découvrir tout cela en live sur les royaumes ;)

n°5281401
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 10:01:01  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Tiens je viens de voir que Millenium a migré sur Cyclone. Avec très vite une 1ère place en 5v5. Une petite URL pour ceux que ça intéresse : http://www.millenium.org/index.php [...] &Itemid=43.

Cocorico  :D  ?

Edit : bon en fait ils ont déjà perdu leur 1ère place apparemment. L'instant de gloire fut court mais intense :o.

Une belle performance neamoins.

Le bg cyclone étant très axé compo/anti-compo, l'effet de surprise a pas mal joué je pense. Et inversement les équipes de cyclone sont très réactives et ont planché sur des strats/compos pour contrer Impact. Apparemment le niveau est pas forcement supérieur a Cataclysme, mais bcp plus actif (en 5v5 notamment).

Message cité 2 fois
Message édité par g4w3ll le 01-04-2008 à 10:02:22
n°5281412
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 01-04-2008 à 10:04:23  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

c'est parceque tu les vois pas se disputer sur le chan 1

"Tain mais laisser moi mon frag bordel, bande de crevard"  :D

Faut dire aussi que certains ally ont la noob attitude et se font repéré de loin par les chasseurs de frag
hier je quetais avec disq8 à sunwell

et biensur deviné qui se fait demonté par un h2 à 30yard de lui?...disq8  :o
alors que moi j'étais à coté de lui il ne m'a rien fait,

mais suivant les précepts de pak, je ne suis pas intervenu dans le combat pour pas transformer la chose en gank du h2 et j'ai admiré le magnifique perfect de la vachette...  :o

(ceci n'est pas un poisson d'avril)

Message cité 2 fois
Message édité par allerailleurs le 01-04-2008 à 10:04:46

---------------
Mon feed
n°5281413
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 10:04:34  profilanswer

bob_le_marrant99 a écrit :

Bonjour,

Avez-vous aussi le bug de la nouvelle instance a 5 TdM une fois arrivé a la réput Révéré pour passer Exlaté en mode Héroique, les boss ne rapportes pas d'XP ?

Cela fait 5 x que mon groupe et moi même n'avons d'XP que par les trash ...  

Cava être long si sa continue a bug ^^

Bug connu d'apres les forums officiels.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5281418
Orission

Transactions (2)
Posté le 01-04-2008 à 10:05:46  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Mouahaha :D
Vu sur les news judgehype :

Citation :

Comme vous le savez déjà, Blizzard n'hésite généralement pas à modifier le gameplay de World of Warcraft : suppression d'un sort, ajout d'un talent, modification de la régénération, suppression des accès Hyjal et BT, etc. Les développeurs y font souvent très fort, ce qui ne va pas, bien entendu, sans faire couler beaucoup d'encre sur les forums dédiés à WoW.

Hé bien aujourd'hui, Blizzard lève le voile sur une nouvelle fonctionnalité : les challenges. Celle-ci vous propose de débloquer différents bonus en effectuant des actions particulières. Notez au passage que le principe existe depuis très longtemps dans les jeux vidéo. C'est par exemple le cas dans les courses de voitures où terminer premier du championnat permet de débloquer des voitures ou circuits cachés.

Hé bien Blizzard a décider d'appliquer à peu près la même idée dans World of Warcraft. En faisant un challenge bien précis, vous débloquerez le bonus qui s'y rapporte. Attention : le but n'est pas de proposer du contenu supplémentaire, mais plutôt des petits bonus sympas qui pimenteront la vie quotidienne des habitants d'Azeroth. Rien d'obligatoire bien sûr, juste du fun, bref de quoi patienter en attendant Wrath of the Lich King.

Bien qu'on ne connaisse pas encore tous les tenants et aboutissants, les développeurs ont néanmoins annoncé quelques-unes des actions à effectuer et les bonus qui s'y rapporteront. Et comme vous allez le voir, certains challenges sont dédiés à une faction ou une race :

* Monter d'un niveau sans mourir : Bonus de 5% d'expérience pendant le niveau suivant.
    * Gagner 1 fois chaque champ de bataille dans la même journée : Les points d'honneur sont doublés.
    * Terminer toutes les quêtes d'une zone : Réduction des prix de 5% chez les PNJ.
    * Terminer une instance raid sans aucun mort : 3 objets épiques supplémentaires sur le dernier boss.
    * Plus d'une heure de jeu par jour pendant 6 mois : 1 mois de jeu gratuit.
    * Tuer tous les boss des capitales ennemies dans la même journée : Augmentation de la vitesse de course de 10% pendant une semaine.
    * Tuer 75 joueurs Gnomes dans la même journée : Obtention du titre "The Gnome Killer" pendant 24 heures en-dessous du pseudo.
    * Danser avec tous les PNJ de Shattrath : Obtention d'une nouvelle danse lascive exclusive (uniquement pour les personnages féminins).
    * Etre exalté avec les 5 capitales de l'Alliance : Vous recevez un emote /kiss de Jaina Portvaillant quand elle vous voit.
    * Etre exalté avec les 5 capitales de la Horde : Vous recevez un coup de fouet de Sylvanas Coursevent quand elle vous voit (ho oui ^^).  

Comme vous le voyez, c'est plutôt tentant... Vivement que Blizzard nous propose de découvrir tout cela en live sur les royaumes ;)

J'ai rit pour les Gnomes :lol:

Message édité par Orission le 01-04-2008 à 10:06:12

---------------
“ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte »
mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 10:05:46  profilanswer

n°5281424
cpm

Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 10:06:55  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Le bg cyclone étant très axé compo/anti-compo, l'effet de surprise a pas mal joué je pense. Et inversement les équipes de cyclone sont très réactives et ont planché sur des strats/compos pour contrer Impact. Apparemment le niveau est pas forcement supérieur a Cataclysme, mais bcp plus actif (en 5v5 notamment).

Ouais j'espere que ça leur clouera le bec à leur soi-disant "meilleur bg euro"
Cataclysme arrive, prend la 1ere place (bon ok c'est une team recrutée par millé mais tout de même !)

---------------
pak2kro
n°5281425
cpm

Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 10:08:08  profilanswer

allerailleurs a écrit :

dis toi que skill est legendaire dànc faut du 5vs1 sinon aucune chance
et puis face a un demo full s3 faire moins serait folie!

Même pas c'était avec mon ptit nouveau (du S3, pas mal de bleu, du vert et des teams à 2k1+ cay la classe  :sol: )

allerailleurs a écrit :

mais suivant les précepts de pak, je ne suis pas intervenu dans le combat pour pas transformer la chose en gank du h2 et j'ai admiré le magnifique perfect de la vachette...  :o

Bah entre aider son pote qui se fait taper juste à côté ou attendre de ne plus être "a peine" 2 fois plus nombreux y'a une différence :D

Message édité par cpm le 01-04-2008 à 10:11:01

---------------
pak2kro
n°5281451
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 10:12:27  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Faut dire aussi que certains ally ont la noob attitude et se font repéré de loin par les chasseurs de frag

En clair t'as vu ton pote disq8 se faire ganker, tu t'es dit : 'Merde on est que 2v1, le combat est à notre désavantage !', et t'as pris tes jambes à ton cou ? :o

n°5281462
cpm

Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 10:14:56  profilanswer

kahaarshen a écrit :

En clair t'as vu ton pote disq8 se faire ganker, tu t'es dit : 'Merde on est que 2v1, le combat est à notre désavantage !', et t'as pris tes jambes à ton cou ? :o

D'ailleurs mage qui se fait tuer par un tauren ... war, sham, druide .... ?

---------------
pak2kro
n°5281468
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 01-04-2008 à 10:16:49  profilanswer

cpm a écrit :

D'ailleurs mage qui se fait tuer par un tauren ... war, sham, druide .... ?

Je ne sais plus, c'était un autre mage, ou un demo stuff de la merde, enfin genre s1 quoi  :o

Et nan suis resté la a tuer mes mobs tranquillou, j'attendais qu'il m'engage pour le gank mais il ne l'a pas fait, alors je l'ai laissé filé  :o

edit: j'appelle vachette tout ce qui est rouge pvp

Message édité par allerailleurs le 01-04-2008 à 10:17:08

---------------
Mon feed
n°5281475
disq8

Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 10:18:29  profilanswer

allerailleurs a écrit :

J avais tenté de taguer son mob au portail pour la quete repetable :o
Et bon shamy elem, meme pas eu le temps de reagir :/

kahaarshen a écrit :

Exactement ca, genre la video de woltk (death knight) :/
Mais bon il est pas a son coup d essai, a chaque fois que je l'aide il m'arrive une merde. La derniere fois c etait en protegeant une mine pour lui, la c etait en lui montrant les quetes repetables sunwell pour faire 40po en 5 min

n°5281482
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 01-04-2008 à 10:20:39  profilanswer

disq8 a écrit :

disq8 a écrit :

Exactement ca, genre la video de woltk (death knight) :/
Mais bon il est pas a son coup d essai, a chaque fois que je l'aide il m'arrive une merde. La derniere fois c etait en protegeant une mine pour lui, la c etait en lui montrant les quetes repetables sunwell pour faire 40po en 5 min

Ah oui c'était un naab de shamy stuff de la chouette pardon

et en fait c'est moi qui est tag le mob avec ma consécration pas toi naab  :o  

et le coup de la mine...tu t'es fait gank par un level gris donc bon... :sweat:  

disq8 c'est le seul level 70 epique à se faire gank par un rogue level 62 stuff de la chouette  :pfff:

---------------
Mon feed
n°5281530
cpm

Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 10:34:30  profilanswer

disq8 a écrit :

Stuff pve @ 7k hp 0 resilience ? :D

---------------
pak2kro
n°5281539
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 10:38:03  profilanswer

dajay a écrit :

Sinon Nobody t'as choppé tous les first fr :o ?

Ben moi pour la sortie de la 2.4 j'étai sur une ile de l'océan indien a bronzer avec ma copine.  [:airforceone]  
Sur le Pve chart © Millenium y'a pas Sunwell? Histoire de voir un peu la progression FR.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5281543
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 10:38:43  profilanswer

_deskira_ a écrit :

il a raison, pour commencer ca ne sert à rien. uniquement en raid pour sunwell ou éventuellement du timer za

Sur Brutallus qui représente qd meme l'équivalent de plus de 3 Gruul (niveau HP) à tomber en moins de 12 croissances, un 5% haste passif tu le sens qd meme !

En environnement normal, avoir tout le temps le bonus dps et l'amener a son raid et faire des sous avec le marché lucratif des patchs de jambières me parait une bonne raison de prendre ce metier :).

g4w3ll a écrit :

C'est moche quand même qu'ils aient migrés.

cpm a écrit :

Ouais j'espere que ça leur clouera le bec à leur soi-disant "meilleur bg euro"
Cataclysme arrive, prend la 1ere place (bon ok c'est une team recrutée par millé mais tout de même !)

Oui mais Millé ayant migré, voilà quoi. Et de toute façon quel sens ça a désormais vu que la vrai compétition, celle qui compte est sur le TTR ?

n°5281560
_kimou_

Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 10:42:16  profilanswer

___alt a écrit :

n'empeche bard c'est une des classe d'everquest les plus marrante a jouer :o

n°5281568
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 10:44:20  profilanswer

dajay a écrit :

Oui mais Millé ayant migré, voilà quoi. Et de toute façon quel sens ça a désormais vu que la vrai compétition, celle qui compte est sur le TTR ?

Bah le sens, c'est que ça cloue le bec à tous ces pisse-vinaigre d'Angleterre ou d'ailleurs qui pètent plus haut que leur cul et qui s'imaginent qu'après eux le déluge.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5281573
Djall

Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 10:45:59  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

c'est à peine voyant :o

Tout comme le fake disband de nihilum et ... ça : http://www.mmo-champion.com/ la première news xD

n°5281575
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 10:46:23  profilanswer

gurb44 a écrit :

Bug connu d'apres les forums officiels.

Merci pour ta réponse !

Bon j'espère que ce mercredi une correction soit déployée need trinket alchi ;)

n°5281593
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 10:49:20  profilanswer

http://www.worldofwarcraft.com/moltencore/ [:rofl]

---------------
n°5281616
disq8

Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 10:55:33  profilanswer

cpm a écrit :

Stuff pve @ 7k hp 0 resilience ? :D

meme pas 340 resi / 10k hp - mix S1 S2 farmé en arene a la sueur de mon front (avec une cote toute naze mais sans PL) pas en BG comme tous les casu d'aujourd hui :o

n°5281621
sebounet

Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 10:57:59  profilanswer

Djall a écrit :

Tout comme le fake disband de nihilum

On y croirait presque :p

n°5281633
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 11:03:14  profilanswer

___alt a écrit :

C'est bien trouvé :D

J'adore le nom des techniques :lol:

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°5281639
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 01-04-2008 à 11:04:15  profilanswer

n°5281642
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 11:05:02  profilanswer

Ryo357 a écrit :

C/c si c'est possible ? (proxy de m...)

C'est visuel :D

---------------
n°5281643
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 11:06:08  profilanswer

___alt a écrit :

C'est visuel :D

fait un print screen :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5281653
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 11:08:54  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

fait un print screen :o

C'est animé :o

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°5281664
sebounet

Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 11:11:08  profilanswer

en fait en lisant les commentaires sur le topic de disband nihilum ... bha ca a l'air pas si fake que ca :/

Citation :

RIP guys.

IT was a drastic decision, rash and tough to do, but I think it was the right call. Perhaps in a couple of weeks we can let the public know about a little inside info/drama  

posté par un membre nihilum "casual" ...
bizarre bizarre, surtout après l'interview de l'autre jour

n°5281699
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 11:18:04  profilanswer

allerailleurs a écrit :

pour 100 euros tu peux avoir une config wow presque ready  :o

Troll ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°5281704
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 11:19:17  profilanswer

dajay a écrit :

Tant que le TTR ne sera pas :
- soit gratuit (à chaque fois qu'un TTR est ouvert tout le monde peut y accéder gratuitement)
- soit définitivement ouvert (on paye une seule fois 15 euros et le truc est ouvert à jamais)

je ne pense pas que les teams seront prêtes à sauter le pas 'juste' pour se retrouver sur un serveur de 'compétition'.

n°5281707
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 11:19:56  profilanswer

OUi, par contre, pour 200 €, ca deviendrait plus jouable :o

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5281709
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 11:19:59  profilanswer

Brutallus :

Spoiler :

Quelqu'un a le score d'armure de brutallus ?
C'était minable ce que je lui faisais hier. Ca m'étonnerais pas qu'il ait dans les 10k, comme Void. Va falloir que je repense mon itemisation.

n°5281710
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 01-04-2008 à 11:20:04  profilanswer

bah nan  :o  

perso je vends une config ou il suffit de mettre une carte video un peu plus veloce et c'est ok  :o  

du genre p4/1go de ram/disque dur/ et tout, même la licence xp  :o  

après c'est sur qu'a 100/150 euros tu ne vas pas jouer en high reso, mais c'est largement jouable

---------------
Mon feed
n°5281741
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 11:24:47  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Brutallus :

Spoiler :

Quelqu'un a le score d'armure de brutallus ?
C'était minable ce que je lui faisais hier. Ca m'étonnerais pas qu'il ait dans les 10k, comme Void. Va falloir que je repense mon itemisation.

Tu as du stuff armor reduct ?

Sinon, j'ai bien trippé avec ma petite war hiier soir (rappel : elle est stuff bleu/épique niveau début Kara) en tankant le prince (tout claqué mais p***** que c'est bon :p)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4415  4416  4417  ..  10206  10207  10208  10209  10210  10211

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)