| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2008 à 09:43:51 ![]() Reprise du message précédent :
J'ai ri à ça : « Antisocial, tu perds ton sang-froid ! » Message édité par Profil supprimé le 01-04-2008 à 09:44:27 |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 09:43:51 ![]() ![]() |
kahaarshen Transactions (0) | Tiens je viens de voir que Millenium a migré sur Cyclone. Avec très vite une 1ère place en 5v5. Une petite URL pour ceux que ça intéresse : http://www.millenium.org/index.php [...] &Itemid=43. Cocorico Edit : bon en fait ils ont déjà perdu leur 1ère place apparemment. L'instant de gloire fut court mais intense Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 01-04-2008 à 09:55:48 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Bonjour,
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Mouahaha
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Une belle performance neamoins. Le bg cyclone étant très axé compo/anti-compo, l'effet de surprise a pas mal joué je pense. Et inversement les équipes de cyclone sont très réactives et ont planché sur des strats/compos pour contrer Impact. Apparemment le niveau est pas forcement supérieur a Cataclysme, mais bcp plus actif (en 5v5 notamment). Message cité 2 fois Message édité par g4w3ll le 01-04-2008 à 10:02:22 |
Faut dire aussi que certains ally ont la noob attitude et se font repéré de loin par les chasseurs de frag et biensur deviné qui se fait demonté par un h2 à 30yard de lui?...disq8 mais suivant les précepts de pak, je ne suis pas intervenu dans le combat pour pas transformer la chose en gank du h2 et j'ai admiré le magnifique perfect de la vachette...
Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 01-04-2008 à 10:04:46 --------------- Mon feed |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Orission Transactions (2) |
Message édité par Orission le 01-04-2008 à 10:06:12 --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 10:05:46 ![]() ![]() |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
cpm Transactions (0) |
Message édité par cpm le 01-04-2008 à 10:11:01 --------------- pak2kro |
kahaarshen Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
Je ne sais plus, c'était un autre mage, ou un demo stuff de la merde, enfin genre s1 quoi Et nan suis resté la a tuer mes mobs tranquillou, j'attendais qu'il m'engage pour le gank mais il ne l'a pas fait, alors je l'ai laissé filé edit: j'appelle vachette tout ce qui est rouge pvp Message édité par allerailleurs le 01-04-2008 à 10:17:08 --------------- Mon feed |
disq8 Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
_kimou_ Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Djall Transactions (0) |
|
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | http://www.worldofwarcraft.com/moltencore/ --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
disq8 Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
sebounet Transactions (0) | en fait en lisant les commentaires sur le topic de disband nihilum ... bha ca a l'air pas si fake que ca
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
kahaarshen Transactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Oceanborn Transactions (0) | Brutallus :
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |