| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
sebounet Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 18:25:35 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
pak2kro Transactions (0) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | dites comment que je peux entrainer mon demo 16 a manier le baton ? |
Shitan detailer :oTransactions (0) | deuxieme vrai pull sur GurtoGG a 33% --------------- Ci git une signature. |
sebounet Transactions (0) | arf tu m'en prette stp ?
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | on a beaucoup de chamheals donc ca aide --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | archi down a la 6eme heure pour nous, 3 mardi, puis 3 ce jeudi, a voir la confirmation si on améliore --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bon Sebounet va faire tes dailys quests toi et ta guilde qu'on restent premier serveur FR! --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 23:14:33 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) | Hop kazrogal + archi down first pull.... Go try Gurtogg à 22h30 t là paf 3 pull down à 8 heal..... ça fait plaisiiirrrrrr !!!!!!!!!! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | GG --------------- Ci git une signature. |
Joyrock Transactions (0) | heuuu azgalor... je confond toujours, bref avant dernier et dernier boss ^^
|
sebounet Transactions (0) | Archimonde 15 - 0 Ragnarokk
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | 78%? retard in your raid sighted! --------------- Ci git une signature. |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | svp pr le training du baton ?? |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Oceanborn Transactions (0) |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
|
Alci Transactions (0) |
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
_deskira_ Transactions (3) | brutallus 3%, en perdant 2 mecs puis battle rez...
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 01-04-2008 à 01:28:35 |
Alci Transactions (0) |
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | loool sans le vouloir je me suis retrouver dans un bg capture flag, énormissime...mon démo avec ses 400 de vie se faisait déboité, mais j'ai réussi a m'approcher du mec qui avait notre drapeau, j'ai balancer tous mes DOT, un fear, et paf les autres ont pu le choper...énormissime ! |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Y'a des casters qui ont commencé à se pencher sur le "problème" de la hâte?
Message cité 2 fois Message édité par teamtth le 01-04-2008 à 08:03:33 |
Orission Transactions (2) |
--------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
--------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | J'espère qu'il prendra la peine de répondre Message édité par teamtth le 01-04-2008 à 08:15:05 |
--------------- Ci git une signature. |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
cpm Transactions (0) |
Joyrock Transactions (0) |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 01-04-2008 à 08:47:38 |
_deskira_ Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 01-04-2008 à 09:33:15 |
___alt Transactions (0) | Nouvelle classé héroïque annoncée : le barde --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2008 à 09:43:51 ![]()
J'ai ri à ça : « Antisocial, tu perds ton sang-froid ! » Message édité par Profil supprimé le 01-04-2008 à 09:44:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |