Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4424  4425  4426  ..  10206  10207  10208  10209  10210  10211
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°5286218
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 18:11:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

allerailleurs a écrit :

oui mais vois tu les stock options sur le stuff ca fait moins révé depuis le crack du marché du purplz avec le pvp casu stuff  :sweat:

Alors t'en es ou toi ?  
Reroll ? PGM PVE ? PGM Arène ?

Ou noob ad vitam ?

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 02-04-2008 à 18:11:26  profilanswer

n°5286222
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 18:12:04  profilanswer

___alt a écrit :

Fallait migrer une guilde complète de plus de 80 personnes à l'époque.
Sans garantie à ce moment là que ça marcherait pour tout le monde et que personne ne serait laissé derrière "accidentellement".
Sachant qu'à l'époque où la question se posait le plus, les battlegroups n'existaient pas, donc migrer c'était aussi laisser derrière tous les adversaires PvP, les guildes amies, etc, afin qu'ils migrent aussi. Donc au final on n'a pas migré, et on a eu raison puisque les files d'attente ont disparu au fil des migrations... pour réapparaître doucement, au fil du temps.

Mais bon, maintenant ça va être de notre faute si des crétins sont pas capables de se retenir de venir sur un serveur surpeuplé [:kiki]

Bin oui évidemment que c'est de votre faute : râler pour des files d'attente quand la possibilité était offerte d'aller sur un autre avec toute la guilde gratuitement, c'est forcément de votre faute non ? Et 80 comptes spa beaucoup, y'a eu des migrations avec bien plus de monde en guilde, y'a eu des coincés pendant une journée, Appel GM, déblocage le lendemain. On survit.

Mais non, les guildes n'ont pas voulu bouger pour la plupart, parce que "Archimonde c'est chez nous on bougera pas" "C'est aux autres, arrivés après, de bouger ! Virez les !"... :heink:  

Et comme tu le dis : les guildes amies, les guildes ennemis, l'ambiance le serveur toussa....RAB ouais. C'est un serveur, c'est pas la vraie vie hein. Des amis de jeu, on s'en fait plein de nouveaux sur un autre serveur. Des ennemis aussi :o  
Mais ça reste ça : des amis/ennemis de jeu.

En gros ce que je veux dire : Archimonde est archi comble parce que vous l'avez rendu comme ça, parce que vous avez voulu en faire l'élite PVP FR, et que forcément du coup, vous avez chopé l'élite, mais aussi le lot de kevin-leet qui va avec. Bien fait, na [:spamafote] (j'vais même pas parler du lock des entrées sur ce serveur, v'là la ségrégation :o)

PS : j'suis content, ça m'a défoulé :D

PS2 : quand je dis vous, c'est pas toi forcément (d'abord je te vouvoies pas :o), je parle plutôt des guildes PVP connues qui avaient annoncé qu'ils allaient là-bas avant l'ouverture, histoire d'attirer les guildes ennemies (quand ils s'étaient pas carrément donné rendez-vous là-bas), et le chaland-chair à canon bien entendu.

PS3 : j'ai grillé mon VendredyTroll :cry:

n°5286232
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 18:14:03  profilanswer

Bin comment dire, les gens ont retenu Archimonde, mais c'était pareil pour les 4 autres serveurs qui ont eu le malheur d'être les premiers ouverts [:dawa]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5286248
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 18:17:29  profilanswer

___alt a écrit :

Bin comment dire, les gens ont retenu Archimonde, mais c'était pareil pour les 4 autres serveurs qui ont eu le malheur d'être les premiers ouverts [:dawa]

Vrai.

Comme Elune, sauf que là-bas les guildes ont migré :D

n°5286262
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 18:19:47  profilanswer

Et à l'ouverture d'eldre thalas et d'ysondre toutes les grosses guildes qui disaient "ouais ysondre ça va être de la merde ce serra tout vide nous on reste là". Franchement je le trouve très chouette notre serveur :)

n°5286275
sebounet

Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 18:23:56  profilanswer

Joyrock a écrit :

Et à l'ouverture d'eldre thalas et d'ysondre toutes les grosses guildes qui disaient "ouais ysondre ça va être de la merde ce serra tout vide nous on reste là". Franchement je le trouve très chouette notre serveur :)

J'avais lancé un vote sur notre forum de guilde concernant la migration, et comme c'etait du 50/50 entre ceux qui voulaient migrer pour fuir les files d'attente + lag et ceux qui voulaient pas quitter leurs "amis" IG, bha on a préféré ne pas bouger que de perdre au moins 1/4 de guilde.

n°5286282
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 18:25:19  profilanswer

sebounet a écrit :

J'avais lancé un vote sur notre forum de guilde concernant la migration, et comme c'etait du 50/50 entre ceux qui voulaient migrer pour fuir les files d'attente + lag et ceux qui voulaient pas quitter leurs "amis" IG, bha on a préféré ne pas bouger que de perdre au moins 1/4 de guilde.

Pareil c'etait genre 60% pour 40 contre, au final sur 80 joueurs on en a perdu 2... en route. Ils sont resté sur eldre'thalas.

n°5286285
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 18:25:58  profilanswer

Joyrock a écrit :

La crainte, c'était que ça se termine en serveur vide, et oui c'était légitime parce qu'en l'absence de battlegroups, le PvP était intra serveur, et qu'un serveur vide ça voulait dire un pvp de merde bien relou. Et comme le dit sebounet, quand les guildes étaient partagées entre migrer et pas migrer, souvent ne pas imploser signifiait ne pas migrer.

---------------
n°5286430
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 19:21:39  profilanswer

Joyrock a écrit :

Ysondre est cool, mais paie ton battlegroup roumain :/

n°5286565
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 19:54:00  profilanswer

C'est le "problème" de WoW, c'est que le jeu a évolué trop loin de son point de départ/ce qu'on avait imaginé.

Au départ j'étais allé sur un serveur PvP parce que je voulais PvP et que je pensais vraiment que World of WarCraft allait surfer sur la vague WarCraft et proposer une finalité fritage de gueules or finalement les serveurs PvP c'est la plaie, c'est se faire gank en train de faire tes journalières pour grapiller quelques points. Les serveurs PvE t'apportent les Battelgrounds tout pareil, les arènes tout pareil, ya juste le PvP vomis sauvage en moins.
La même pour les migrations à l'époque ou les BGs intra serveurs n'existaient pas.

Bref, pas toujours évident de faire le bon choix  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 02-04-2008 à 19:54:53
mood
Publicité
Posté le 02-04-2008 à 19:54:00  profilanswer

n°5286654
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 02-04-2008 à 20:19:52  profilanswer

Toulak a écrit :

C'est le "problème" de WoW, c'est que le jeu a évolué trop loin de son point de départ/ce qu'on avait imaginé.

Au départ j'étais allé sur un serveur PvP parce que je voulais PvP et que je pensais vraiment que World of WarCraft allait surfer sur la vague WarCraft et proposer une finalité fritage de gueules or finalement les serveurs PvP c'est la plaie, c'est se faire gank en train de faire tes journalières pour grapiller quelques points. Les serveurs PvE t'apportent les Battelgrounds tout pareil, les arènes tout pareil, ya juste le PvP vomis sauvage en moins.
La même pour les migrations à l'époque ou les BGs intra serveurs n'existaient pas.

Bref, pas toujours évident de faire le bon choix  :o

oui mais non, c'est dans 2 jours dredi, ca passera pas pve>pvp mode

---------------
Mon feed
n°5286675
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 20:25:10  profilanswer

Bon hop, dessin de la gemme rouge +8 agi droppé la semaine dernière, vendu hier à 650g à l'AH [:jar jar]

LES JOAILLIERS SONT NOS ZAMIS  
IL FAUT LES PLUMER AUSSI §§

---------------
n°5286679
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 20:26:13  profilanswer

allerailleurs a écrit :

oui mais non, c'est dans 2 jours dredi, ca passera pas pve>pvp mode

Ouais mais c'est pas un troll, c'est la réalité. Le serveur PvP a l'heure actuelle dans WoW n'apporte rien a part la capacité de ganker/faire chier des mecs qui font des journalières, ce qui avantage les classes DPS. Quand t'es tank ou healer, c'est juste chiant  :o

n°5286710
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 02-04-2008 à 20:35:06  profilanswer

Toulak a écrit :

Ouais mais c'est pas un troll, c'est la réalité. Le serveur PvP a l'heure actuelle dans WoW n'apporte rien a part la capacité de ganker/faire chier des mecs qui font des journalières, ce qui avantage les classes DPS. Quand t'es tank ou healer, c'est juste chiant  :o

ah...

moi qui pensais que c'est ce qui rend le jeux vivant en fait
vu qu'ils n'ont finalement pas implanté le mode apprentissage de la langue

---------------
Mon feed
n°5286724
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 20:41:45  profilanswer

allerailleurs a écrit :

ah...

moi qui pensais que c'est ce qui rend le jeux vivant en fait
vu qu'ils n'ont finalement pas implanté le mode apprentissage de la langue

Ce serait vivant si yavait un réel objectif derrière le gank des gens, or a part faire chier, ya rien, nada, cacahuète. Tu veux des points, tu vas en BG/Arène, tu veux du stuff, tu vas en BG/Arène, tu veux des objectifs, tu vas en BG/Arène, tu veux des gens compétitifs/qui réagissent, tu vas en BG/Arène.

C'est triste mais c'est Blizzard qui a transformé son jeu ainsi. Le PvP sauvage c'est juste devenu une perte de temps pour les deux cotés même si le ganker peut toujours se tripoter la nouille sur son ph4t kill du random clampin fraichement lvl 70 faisant sa journalière avec un ou deux mobs sur le dos a - de 25% HP  :o

n°5286730
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 02-04-2008 à 20:45:46  profilanswer

Toulak a écrit :

Ce serait vivant si yavait un réel objectif derrière le gank des gens, or a part faire chier, ya rien, nada, cacahuète. Tu veux des points, tu vas en BG/Arène, tu veux du stuff, tu vas en BG/Arène, tu veux des objectifs, tu vas en BG/Arène, tu veux des gens compétitifs/qui réagissent, tu vas en BG/Arène.

C'est triste mais c'est Blizzard qui a transformé son jeu ainsi. Le PvP sauvage c'est juste devenu une perte de temps pour les deux cotés même si le ganker peut toujours se tripoter la nouille sur son ph4t kill du random clampin fraichement lvl 70 faisant sa journalière avec un ou deux mobs sur le dos a - de 25% HP  :o

bah en fait je ne fais plus trop de pvp, car on ne croise presque plus personne

mais quand j'ai envie de tapper...bah je tappe c'est ca qui est drole, sans raison, sans but, sans récompense, pour le plaisir  :sweat:

---------------
Mon feed
n°5286732
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 20:46:23  profilanswer

allerailleurs a écrit :

bah en fait je ne fais plus trop de pvp, car on ne croise presque plus personne

mais quand j'ai envie de tapper...bah je tappe c'est ca qui est drole, sans raison, sans but, sans récompense, pour le plaisir  :sweat:

Oh my god, Paladin Vindicte! VA DE RETRO

n°5286738
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 02-04-2008 à 20:48:30  profilanswer

Toulak a écrit :

Oh my god, Paladin Vindicte! VA DE RETRO

d'un tu n'es plus paladin tu n'as rien à dire

et de deux, je peux tuer des gens quelques soit ma spé  :o  
(ou me faire tuer)

---------------
Mon feed
n°5286759
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 20:53:23  profilanswer

allerailleurs a écrit :

d'un tu n'es plus paladin tu n'as rien à dire

et de deux, je peux tuer des gens quelques soit ma spé  :o  
(ou me faire tuer)

Comment ca: "Je ne suis plus paladin" ! Ah bon ? on m'aurait menti  [:alph-one]
Je porte toujours le flambeau du gameplay bi touche moa !

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 02-04-2008 à 20:53:34
n°5286760
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 02-04-2008 à 20:54:07  profilanswer

Toulak a écrit :

Comment ca: "Je ne suis plus paladin" ! Ah bon ? on m'aurait menti  [:alph-one]
Je porte toujours le flambeau du gameplay bi touche moa !

nan je voulais dire: tu n'es pas un paladin de la première heure  :o  
et tu n'es plus ally

---------------
Mon feed
n°5286885
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 21:28:31  profilanswer

allerailleurs a écrit :

nan je voulais dire: tu n'es pas un paladin de la première heure  :o  
et tu n'es plus ally

/spit !

n°5286895
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 02-04-2008 à 21:33:54  profilanswer

As tu connu l'époque ou ce put*** de diamant noir valait 1k po ( largement equivalent à 5k d'aujourd'hui) et que tout les salauds du groupe raid de 10 mettaient besoin alors que tu étais le seul palouf?

---------------
Mon feed
n°5286912
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 21:39:10  profilanswer

Toulak a écrit :

Hier j'ai passé ma soirée à ralentir l'avancée PVE de mon serveur... gank des hordeux qui font les quêtes journa.... que du bonheur :D

n°5286965
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 21:55:36  profilanswer

allerailleurs a écrit :

As tu connu l'époque ou ce put*** de diamant noir valait 1k po ( largement equivalent à 5k d'aujourd'hui) et que tout les salauds du groupe raid de 10 mettaient besoin alors que tu étais le seul palouf?

Rooo, je t'ai déjà dit que vi, non mais Ailleurs tu me déçois là  :o

n°5286974
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 02-04-2008 à 21:58:48  profilanswer

Toulak a écrit :

Rooo, je t'ai déjà dit que vi, non mais Ailleurs tu me déçois là  :o

nan tu étais pas palouf à l'epoque  :o  :o  :o  :o  :o  

tu faisais partie des ninja de diamond à l'époque,

---------------
Mon feed
n°5287190
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 22:36:51  profilanswer

allerailleurs a écrit :

nan tu étais pas palouf à l'epoque  :o  :o  :o  :o  :o  

tu faisais partie des ninja de diamond à l'époque,

Mais non  :cry:  
Pourquoi tant de haine.

Bon et stop HS avec moi sinon on va se faire gronder !

n°5287420
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 23:32:21  profilanswer

jade a écrit :

Ysondre est cool, mais paie ton battlegroup roumain :/

c'est clair, heureusement qu'il y a les team prémade Ysondre et Eldre'thalas pour nous offrir des bgs d'un autre niveau tellement plus interessant  :o

n°5287480
vntx

Transactions (0)
Posté le 03-04-2008 à 00:04:37  profilanswer

Où est-ce qu'on peut trouver des screens de wow tous les détails à fond en 1680 x 1050? J'voudrai voir des paysages qui en mettent plein la vue pour voir si ça vaut le coup de m'y mettre :)

(J'aime bien le style cartoon mais faut quand même que ce soit joli)

PS: même mieux une démo ^^

Message cité 3 fois
Message édité par vntx le 03-04-2008 à 00:08:45
n°5287520
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 03-04-2008 à 00:20:50  profilanswer

vntx a écrit :

Où est-ce qu'on peut trouver des screens de wow tous les détails à fond en 1680 x 1050? J'voudrai voir des paysages qui en mettent plein la vue pour voir si ça vaut le coup de m'y mettre :)

(J'aime bien le style cartoon mais faut quand même que ce soit joli)

PS: même mieux une démo ^^

l'un d'entre nous pourrait te le faire  :o

---------------
Mon feed
n°5287530
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 03-04-2008 à 00:23:12  profilanswer

désolé, je ne peux faire que des screens en 2048*1536 full détail  [:mmmfff]

n°5287543
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 03-04-2008 à 00:27:57  profilanswer

C'est quoi cette reso? un 27"?

---------------
Mon feed
n°5287546
vntx

Transactions (0)
Posté le 03-04-2008 à 00:29:30  profilanswer

Désolé ma config de pauvre ne me permet que de jouer en 1680 :o  

Ca doit être sympa en 40" mais payes tes yeux

n°5287566
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 03-04-2008 à 00:46:11  profilanswer

meme pas, sur un 22" actuellement

il faudra pourtant que je redescende à 1920*1080 quand je recevrai ma TV LCD mais j'y survivrai  [:mmmfff]

n°5287596
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 03-04-2008 à 00:58:12  profilanswer

je sais plus qui en parlait, mais les boss a magister's terrace donnent de la reput a reverée depuis ce matin :)

---------------
Ci git une signature.
n°5287659
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 03-04-2008 à 02:57:06  profilanswer

les contrebandiers de la terasse en epique, ils ae et piquent :/

Message édité par Rayaki le 03-04-2008 à 02:57:14
n°5287720
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 03-04-2008 à 07:39:36  profilanswer

___alt a écrit :

Bon hop, dessin de la gemme rouge +8 agi droppé la semaine dernière, vendu hier à 650g à l'AH [:jar jar]

LES JOAILLIERS SONT NOS ZAMIS  
IL FAUT LES PLUMER AUSSI §§

Eh beh... vive les golds @ chinese.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5287725
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 03-04-2008 à 07:54:38  profilanswer

cyberlau a écrit :

c'est clair, heureusement qu'il y a les team prémade Ysondre et Eldre'thalas pour nous offrir des bgs d'un autre niveau tellement plus interessant  :o

Krasumar? noraj

n°5287736
cpm

Transactions (0)
Posté le 03-04-2008 à 08:11:52  profilanswer

Grounded a écrit :

Alors t'en es ou toi ?  
Reroll ? PGM PVE ? PGM Arène ?

Ou noob ad vitam ?

[:ojap]

---------------
pak2kro
n°5287785
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2008 à 08:54:11  answer

dites je voudrai un template pour war fury en ambi afin de farmer mes 5kpo pour mon dada épique. vous me conseillez quoi ?

n°5287800
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 03-04-2008 à 08:59:00  profilanswer

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

:??:

Je dis ça comme ça, j'y connais rien au war :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5287853
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 03-04-2008 à 09:26:45  profilanswer

Presque ca :o
T'enleve les 2 points en exec imp et tu en met un dans précision 3/3 et un dans imp WW a 1/2, t'as le template lambda des wars dps.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4424  4425  4426  ..  10206  10207  10208  10209  10210  10211

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)