| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 18:11:26 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Bin comment dire, les gens ont retenu Archimonde, mais c'était pareil pour les 4 autres serveurs qui ont eu le malheur d'être les premiers ouverts --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) | Et à l'ouverture d'eldre thalas et d'ysondre toutes les grosses guildes qui disaient "ouais ysondre ça va être de la merde ce serra tout vide nous on reste là". Franchement je le trouve très chouette notre serveur |
sebounet Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | C'est le "problème" de WoW, c'est que le jeu a évolué trop loin de son point de départ/ce qu'on avait imaginé.
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 02-04-2008 à 19:54:53 |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 19:54:00 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
___alt Transactions (0) | Bon hop, dessin de la gemme rouge +8 agi droppé la semaine dernière, vendu hier à 650g à l'AH --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 02-04-2008 à 20:53:34 |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
|
|
cyberlau Transactions (0) |
|
vntx Transactions (0) | Où est-ce qu'on peut trouver des screens de wow tous les détails à fond en 1680 x 1050? J'voudrai voir des paysages qui en mettent plein la vue pour voir si ça vaut le coup de m'y mettre Message cité 3 fois Message édité par vntx le 03-04-2008 à 00:08:45 |
Rayaki Transactions (0) | désolé, je ne peux faire que des screens en 2048*1536 full détail |
vntx Transactions (0) | Désolé ma config de pauvre ne me permet que de jouer en 1680 |
Rayaki Transactions (0) | meme pas, sur un 22" actuellement
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | je sais plus qui en parlait, mais les boss a magister's terrace donnent de la reput a reverée depuis ce matin --------------- Ci git une signature. |
Rayaki Transactions (0) | les contrebandiers de la terasse en epique, ils ae et piquent Message édité par Rayaki le 03-04-2008 à 02:57:14 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2008 à 08:54:11 ![]() dites je voudrai un template pour war fury en ambi afin de farmer mes 5kpo pour mon dada épique. vous me conseillez quoi ?
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Oceanborn Transactions (0) | Presque ca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |