Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4421  4422  4423  ..  10208  10209  10210  10211  10212  10213
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°5284974
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 11:48:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ce stuff permet de commencer les BG 70 en pouvant y prendre du plaisir, on va pas cracher dessus.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2008 à 11:48:01  profilanswer

n°5284976
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 11:48:03  profilanswer

e-ric a écrit :

Pas d'accord tant que des pickups peuvent se retrouver face à des teams.

Bah voyons. Plutôt que de whine qu'il y a des teams qui défoncent tout, pourquoi ne pas en créer une ? Y'a toujours des gens dispos pour créer un groupe bg sur un serveur, et c'est pas super dur d'obtenir un peu de discipline dedans et bien se démerder. Mais merde, c'est chiant, faut parler à des gens et même grouper avec. Mais bon, ça n'est qu'un MMO donc tu n'as sûrement pas payé pour être obligé de fricoter avec la plèbe.

Reste que le système actuel de files d'attente favorise les bg de merde où tu démarres à 5 contre 10-15. Tu sais, les goulets où tu démarres à 0-1/0-2 avec des mecs qui te farment au cimetière. Ces arathi pourris qui démarrent à 4 points à 0 avec 3 gus qui font de la résistance à la mine et les nouveaux arrivants qui arrivent pas à dépasser la ferme parce qu'ils se font wtfpwnbbq bien avant ? Bref, tous ces bg à la con où, pour satisfaire le farmfarmfarmfarm de gens comme toi la partie est perdue d'avance ?

Alors tu comprendras bien que je trouve ta remarque risible, et que je ne suis pas le seul.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5284985
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 11:50:08  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

ben alors où est le soucis de se retrouver contre des teams ?

L'avantage de l'organisation, de pas avoir 3-4 afk leech et 4-5 débiles qui comprennent rien à rien. Je t'assures qu'à stuff égal c'est la branlée assurée.

n°5284986
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 11:50:44  profilanswer

e-ric a écrit :

Permet moi d'ajouter que quand des gens font du pvp en team c'est que pour une seule raison : "faire du pvp, mais que contre des mecs unstuff sur lesquels (ils sont surs) de rouler dessus".

L'avantage de la team, c'est pas de sélectionner les gens pour leur stuff, mais surtout pour avoir du team play et de la réactivité...
Y'avait un mec à l'époque des grades qui farmait le grade max sur Archimonde (il avait un accent asiat), il formait son groupe en début de journée. Pas de sélection au stuff, par contre fallait venir jouer pour au moins 1 heure de temps (histoire que le groupe soit un minimum stable) fallait écouter le lead et être sur TS. Il s'en foutait du stuff. Et il avait raison.

---------------
n°5284989
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 11:51:08  profilanswer

e-ric a écrit :

L'avantage de l'organisation, de pas avoir 3-4 afk leech et 4-5 débiles qui comprennent rien à rien. Je t'assures qu'à stuff égal c'est la branlée assurée.

tu omets les débiles qui quittent dès qu'ils voient 5 personnes du même serveur en face :D
Pourquoi ne pas monter une team BG ?

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5284990
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 11:51:13  profilanswer

___alt a écrit :

Bah voyons. Plutôt que de whine qu'il y a des teams qui défoncent tout, pourquoi ne pas en créer une ? Y'a toujours des gens dispos pour créer un groupe bg sur un serveur, et c'est pas super dur d'obtenir un peu de discipline dedans et bien se démerder. Mais merde, c'est chiant, faut parler à des gens et même grouper avec. Mais bon, ça n'est qu'un MMO donc tu n'as sûrement pas payé pour être obligé de fricoter avec la plèbe.

Reste que le système actuel de files d'attente favorise les bg de merde où tu démarres à 5 contre 10-15. Tu sais, les goulets où tu démarres à 0-1/0-2 avec des mecs qui te farment au cimetière. Ces arathi pourris qui démarrent à 4 points à 0 avec 3 gus qui font de la résistance à la mine et les nouveaux arrivants qui arrivent pas à dépasser la ferme parce qu'ils se font wtfpwnbbq bien avant ? Bref, tous ces bg à la con où, pour satisfaire le farmfarmfarmfarm de gens comme toi la partie est perdue d'avance ?

Alors tu comprendras bien que je trouve ta remarque risible, et que je ne suis pas le seul.

+1 je trouve que l'attitude actuellement est exactement ce que je retrouve irl: individualisme forcené.
Un peu d'empathie que diable.

Monter un groupe bg, prendre des initiatives, oh mon dieu quelle horreur  :sweat:  

n°5284994
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 11:51:31  profilanswer

e-ric a écrit :

Quand on démarre le bg à 5 contre 10-15 à cause des multi-files d'attente, c'est la branlée assurée aussi [:kiki]

---------------
n°5284995
tranlu

Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 11:51:40  profilanswer

bountard a écrit :

Et le bonus des sets bleus se cumulent?
Mais est-ce vraiment inréressant ... Le bonus 4 pièces du set bleu c'est -2 sec debuff PW:Shield, le laisser tomber pour ganger 35 resi et un peu d'endu... je ne sais pas trop.

Sinon vous pensez que c'est plus interessant de prendre dans quel ordre les items d'arènes sur un prêtre Disc/heal?
Vu le prix des armes, je me dis qu'il vaut mieux la garder pour la fin la masse heal. J'ai celle de magistère pour l'instant, dame de vertu serait mieux mais j'ai pas de gu :), je ne joue qu'avec quelques amis.
Sachant que je possède le full set bleu pvp Heal et la baguette arène, je penses m'orienter vers les gants aux prochains achats d'arène, ou alors attendre une semaine et me prendre le pantalon heal.

Voila en fait, selon vous, quelle pièce je devrais prendre du set d'arène s3 pour remplacer mon set pvp bleu en priorité?

Mon avis de prêtre spé pvp :Fais un mix 2/5 satin et 3/5 mooncloth et commence à faire des arènes.
L'arme est à acheter en dernier une fois que tu sais ce que tu peut viser niveau cote perso : Si tu arrives pas à dépasser 1850 et que tu as 5000 points bankés, tu sais ce qu'il te reste à faire :o

Message édité par tranlu le 02-04-2008 à 11:52:20
n°5285013
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 11:55:15  profilanswer

Le set pvp bleu a permis à mon prêtre de passer de 20 à 144 de rési, et quelques pv's en plus.
Je sens vraiment la différence.

Bon, un rogue S3, me viole, mais je commence à prendre du plaisir à jouer et me sens moins inutile. Mais le stuff ne fait pas tout. Ca m'énerve ces BG's où les mecs ne font que de se plaindre et ne font que d'ssayer d'avoir pleins de kills sans se soucier ou parler au raid.
Un peu de com, c'est presque toujours une victoire.

n°5285022
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 11:58:14  profilanswer

___alt a écrit :

Moi je rentre du boulot, j'ai 30-45 minutes pour faire du BG, j'ai pas envie de chercher une team que je vais quitter direct après, je co mon main, je rentre en BG, si y'a une team je zappe, si reteam, rezappe et si encore reteam je deco et co un reroll pour BG.

De toutes façons j'ai pas le temps de me faire chier face à des teams en BG. Je "joue" pas pour afk attendre le prochain BG ou pour me faire défoncer connement parce que dans un 4vs4 dans le BG, che nous on a sap/Sheep/Fear et instant Pyro le même joueur alors qu'en face sous TS ils ont communiqué leur tactique

Tes commentaires me font penser que tu es du genre à jouer beaucoup et que donc quand t'es dans un BG que tu sais que tu vas perdre à l'avance, tu te dis "pas grave, je gagnerai le prochain", c'est pas le cas pour tout le monde.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2008 à 11:58:14  profilanswer

n°5285028
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 12:00:29  profilanswer

Il y a déjà l'arène pour le team play organisé.

L'une des particularité des bg c'est précisement le coté aléatoire du pickup.

Cela ne tiendra qu'à moi je virerais :
- La possibilité de rejoindre un autre bg qd on y est déjà (multifile à la con cf dit plus haut)
- La possibilité de rejoindre un bg en groupe/raid
- La possibilité de gagner de l'honneur des "qu'une seule personne" te flag afk et que tu ne fais aucune action clavier/souris (en gros afk, ca evite aussi les lamers de chain report, on sait jamais)

n°5285029
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 12:00:39  profilanswer

à part ca, vashj me déboite la rondelle systématiquement en P1  :heink: depuis la sortie du patch 2.4

dés que je fait 1 tir spécial ( arcane/assuré/multi/visée ) au prochain sarment du MT je suis sur de me prendre un 9.7k dans les dents, suivi d'un autre si je suis pas OS :/
résultat, je passe la P1 en AFK autoshot et soin du pet  [:sharpknife]

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5285033
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 12:01:54  profilanswer

___alt a écrit :

L'avantage de la team, c'est pas de sélectionner les gens pour leur stuff, mais surtout pour avoir du team play et de la réactivité...Y'avait un mec à l'époque des grades qui farmait le grade max sur Archimonde (il avait un accent asiat), il formait son groupe en début de journée. Pas de sélection au stuff, par contre fallait venir jouer pour au moins 1 heure de temps (histoire que le groupe soit un minimum stable) fallait écouter le lead et être sur TS. Il s'en foutait du stuff. Et il avait raison.

C'est exactement mon propos. De toutes façons, aujourd'hui tout le monde a 300 en rési mini à part ceux qui viennent de ding 70, eux ils ont 150 en rési.

n°5285042
disq8

Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 12:03:22  profilanswer

_deskira_ a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  
" moi aussi je veux faire du pvp, mais que contre des mecs unstuff sur lesquels je suis sûr de rouler dessus [:thalis] "

Les mecs unstuff en BG ? y en a de moins en moins :o, maintenant faut aller les chercher sur les spots des dailys pour sunwell (encore que les 3/4 gardent leur stuff PvP la bas ^^)

n°5285046
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 12:04:43  profilanswer

___alt a écrit :

Et quand tu connais personne pour faire ça tu fais comment ?

---------------
"Qui fait le malin..."
n°5285052
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 12:06:28  profilanswer

Ben tu passes par le canal "Recherche de Groupe" ou le /2

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5285054
disq8

Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 12:06:38  profilanswer

Chaleur Intempestive a écrit :

Et quand tu connais personne pour faire ça tu fais comment ?

/2 est ce qu il y a une team BG qui tourne actuellement ?

n°5285056
sebounet

Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 12:07:22  profilanswer

Bha tu essaye de tisser des liens avec des joueurs (mmo tout ca), sinon va jouer a oblivion :p

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 02-04-2008 à 12:07:31
n°5285060
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 02-04-2008 à 12:08:35  profilanswer

disq8 a écrit :

Les mecs unstuff en BG ? y en a de moins en moins :o, maintenant faut aller les chercher sur les spots des dailys pour sunwell (encore que les 3/4 gardent leur stuff PvP la bas ^^)

En fait ici, s1 c'est unstuff hein, c'est violet mais en fait c'est unstuff quand même  :o

---------------
Mon feed
n°5285072
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 12:13:01  profilanswer

Bref, moi je joue à fond la multi file COMME les teams qui envoient des espions dans les BG pour voir si y'a pas déjà une team en face.
J'en ai déjà fait du BG en Team par le passé et je sais comment ça marche, merci.

Amha, si un jour ils inventent un système où les teams se rencontrent en priorité, y'aura plus de teams en BG car ça ne sera plus rentable. Les moins bonnes teams (les teams pickups formées sur le /2 ) arrêteront les premières, puis les moins bonnes team guilde et enfin les toutes meilleures qui en auront marre de jouer entre elles et de faire 1 BG/heure.

Message édité par e-ric le 02-04-2008 à 12:17:10
n°5285075
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 12:13:40  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ben tu passes par le canal "Recherche de Groupe" ou le /2

disq8 a écrit :

/2 est ce qu il y a une team BG qui tourne actuellement ?

Ok merci :)

sebounet a écrit :

Bha tu essaye de tisser des liens avec des joueurs (mmo tout ca), sinon va jouer a oblivion :p

Ok facile pour toi qui doit sûrement jouer depuis longtemps et plus souvent que moi.  
Moi je ne connais personne à part mon copain sur Dalaran et je ne vois jamais les mêmes personnes quand je joue.

Et puis je ne sais pas ce qu'est oblivion. Je suis une casu et wow est ma 1ère expérience des jeux vidéos.

---------------
"Qui fait le malin..."
n°5285083
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 12:16:18  profilanswer

Ok facile pour toi qui doit sûrement jouer depuis longtemps et plus souvent que moi.  
Moi je ne connais personne à part mon copain sur Dalaran et je ne vois jamais les mêmes personnes quand je joue.

Rassure toi, je suis pareil, malgré quasiment 5 ou 6 mois sur Dalaran :D

Finalement, je joue qu'avec des gens d'HFR et ma liste d'amie doit se limiter à 5 personnes :D

---------------
n°5285089
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 12:20:23  profilanswer

gurb44 a écrit :

Rassure toi, je suis pareil, malgré quasiment 5 ou 6 mois sur Dalaran :D

Finalement, je joue qu'avec des gens d'HFR et ma liste d'amie doit se limiter à 5 personnes :D

Bon ça me rassure :) Si tu veux on jouera ensemble mais je pense que je suis trop petit level...

---------------
"Qui fait le malin..."
n°5285096
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 12:24:03  profilanswer

bothary a écrit :

à part ca, vashj me déboite la rondelle systématiquement en P1  :heink: depuis la sortie du patch 2.4

dés que je fait 1 tir spécial ( arcane/assuré/multi/visée ) au prochain sarment du MT je suis sur de me prendre un 9.7k dans les dents, suivi d'un autre si je suis pas OS :/
résultat, je passe la P1 en AFK autoshot et soin du pet  [:sharpknife]

Go 3 paloufs qui se relaient sur la béné de liberté sur le MT !  [:petrus75]

n°5285106
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 12:26:15  profilanswer

Bon ça me rassure :) Si tu veux on jouera ensemble mais je pense que je suis trop petit level...

Malheureusement, je suis du bon coté de la force :D

Message cité 1 fois
Message édité par gurb44 le 02-04-2008 à 12:26:23

---------------
n°5285111
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 12:27:20  profilanswer

gurb44 a écrit :

Malheureusement, je suis du bon coté de la force :D

Ah mais oui c'est vrai  :pfff: Je retire ma proposition  [:thalis]  

[:cupra]

---------------
"Qui fait le malin..."
n°5285115
sebounet

Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 12:28:21  profilanswer

Et puis je ne sais pas ce qu'est oblivion. Je suis une casu et wow est ma 1ère expérience des jeux vidéos.

Depuis que mon temps de jeu a diminué, je joue quasiment uniquement avec les gens de ma guilde, donc finalement pas tant de relations que ca avec "le reste du monde".

Mais quand j'ai commencé à jouer, j'etait sans guilde, je faisais des annonces sur le /4 pour monter des groupes, que je leadais, et a force de faire ca, ma FL a grossit, et petit a petit je connaissais plein de monde qui me whispait quand je me connectait pour aller en instance (pvp au lvl 20-59 assez peu pour moi a l'époque !)

Faut faire le premier pas comme on dit, ca va plus vite pour tisser des relations.

Oblivion, c'est un jeu solo qui existe sur PC et console.

n°5285123
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 02-04-2008 à 12:30:14  profilanswer

quelqu'un a un demo pour me pl?

---------------
Mon feed
n°5285125
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 12:31:14  profilanswer

e-ric a écrit :

Moi je rentre du boulot, j'ai 30-45 minutes pour faire du BG, j'ai pas envie de chercher une team que je vais quitter direct après, je co mon main, je rentre en BG, si y'a une team je zappe, si reteam, rezappe et si encore reteam je deco et co un reroll pour BG.

De toutes façons j'ai pas le temps de me faire chier face à des teams en BG. Je "joue" pas pour afk attendre le prochain BG ou pour me faire défoncer connement parce que dans un 4vs4 dans le BG, che nous on a sap/Sheep/Fear et instant Pyro le même joueur alors qu'en face sous TS ils ont communiqué leur tactique

Tes commentaires me font penser que tu es du genre à jouer beaucoup et que donc quand t'es dans un BG que tu sais que tu vas perdre à l'avance, tu te dis "pas grave, je gagnerai le prochain", c'est pas le cas pour tout le monde.

Moi je joue pas pour attendre 10 minutes un bg, pour rentrer dedans et me rendre compte qu'on va forcément le perdre puisqu'on est en grave infériorité numérique. Et je ne suis pas dans le cas du mec qui joue beaucoup, non. Je ne peux pas me permettre de faire du BG pendant des heures. Mon but c'est plutôt de faire de l'arène.

Tu vas me dire qu'entre perdre parce qu'on tombe sur une team et perdre parce qu'on joue en infériorité numérique, c'est pareil. Oui mais non.
Jouer contre une team, c'est un truc normal complètement prévu par Blizzard dès la conception du bouzin : on peut rentrer à 10 au goulet et à 15 dans cyclone/arathi. Par contre rentrer à 3 vs 8 dans un goulet, c'était pas vraiment prévu par Blizzard qui rappelle à l'envi sur son site que les joueurs rentrent sur la base du "1 pour 1"  et qui simplement pas pensé aux conséquences des files d'attente multiples.

---------------
n°5285136
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 12:33:24  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Go 3 paloufs qui se relaient sur la béné de liberté sur le MT !  [:petrus75]

yep, mais c'est meme pas ca le probleme en fait => y'a que sur moi qu'elle s'acharne : sur un pull, je détourne sur le MT1, et ensuite rien nada quedalle pas un tir pendant 40 sec, je suis dans la liste d'aggro au niveau des healers du raid, elle sarmente 2 fois le MT et a chaque fois c'est un tir multiple dans le raid, je commence a DPS avec un tirs des arcanes, re-sarment du MT et 9740 dans la poire suivi 2 sec apres d'un 9750 ( me restait 500Pv apres le 1er tir ) [:calimero]

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5285142
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 12:34:22  profilanswer

sebounet a écrit :

Depuis que mon temps de jeu a diminué, je joue quasiment uniquement avec les gens de ma guilde, donc finalement pas tant de relations que ca avec "le reste du monde".

Mais quand j'ai commencé à jouer, j'etait sans guilde, je faisais des annonces sur le /4 pour monter des groupes, que je leadais, et a force de faire ca, ma FL a grossit, et petit a petit je connaissais plein de monde qui me whispait quand je me connectait pour aller en instance (pvp au lvl 20-59 assez peu pour moi a l'époque !)

Faut faire le premier pas comme on dit, ca va plus vite pour tisser des relations.

Oblivion, c'est un jeu solo qui existe sur PC et console.

Bon. J'essayerais ça alors. Merci du conseil :)

---------------
"Qui fait le malin..."
n°5285155
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 12:38:16  profilanswer

au niveau des golds j'ai deux prets de 5k chacun donc jsuis pas si pauvre :p

et pour les compos vous avez pas vu ma banque c'est tout :(

---------------
Ci git une signature.
n°5285198
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 12:58:18  profilanswer

Shitan a écrit :

au niveau des golds j'ai deux prets de 5k chacun donc jsuis pas si pauvre :p

et pour les compos vous avez pas vu ma banque c'est tout :(

ben vas y montre !

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5285214
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 13:01:49  profilanswer

je te screen ca ce soir!

---------------
Ci git une signature.
n°5285247
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 13:17:45  profilanswer

bothary a écrit :

yep, mais c'est meme pas ca le probleme en fait => y'a que sur moi qu'elle s'acharne : sur un pull, je détourne sur le MT1, et ensuite rien nada quedalle pas un tir pendant 40 sec, je suis dans la liste d'aggro au niveau des healers du raid, elle sarmente 2 fois le MT et a chaque fois c'est un tir multiple dans le raid, je commence a DPS avec un tirs des arcanes, re-sarment du MT et 9740 dans la poire suivi 2 sec apres d'un 9750 ( me restait 500Pv apres le 1er tir ) [:calimero]

Y a un mec qui te fais une blague en te foutant une redir nan ? :D

n°5285271
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 13:25:30  profilanswer

Shitan a écrit :

je te screen ca ce soir!

Non mais en même temps on s'en fou un peu  :sarcastic:

n°5285297
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 13:32:40  profilanswer

Y a des jours comme ça on fait des dévouvertes.

Moi ce matin j'ai découvert que brad pitt était dans ma guilde :o.

:D

n°5285305
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 02-04-2008 à 13:35:11  profilanswer

gebreugg a écrit :

je croyais qu'il faisait partie des resus?

---------------
Mon feed
n°5285317
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 13:38:36  profilanswer

gebreugg a écrit :

Chacun sa croix [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par gurb44 le 02-04-2008 à 13:39:06

---------------
n°5285342
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 02-04-2008 à 13:46:05  profilanswer

gebreugg a écrit :

Condoléances :/

n°5285348
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 13:47:50  profilanswer

gebreugg a écrit :

Change de guilde  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4421  4422  4423  ..  10208  10209  10210  10211  10212  10213

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)