Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3207 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4413  4414  4415  ..  10207  10208  10209  10210  10211  10212
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°5279463
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 16:34:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Brad Pitt a écrit :

Ouais, des allys quoi :/

Bah pareil dans les deux camps, c'est ça le pvp sauvage made in blibli.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2008 à 16:34:14  profilanswer

n°5279469
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 16:35:49  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Bah pareil dans les deux camps, c'est ça le pvp sauvage made in blibli.

Les H² gank en solo, pas besoin de se mettre à 5 sur un tissu :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5279473
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 31-03-2008 à 16:36:57  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

genre le pver qui parle de pvp  :o

---------------
Mon feed
n°5279492
d750

Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 16:42:33  profilanswer

allerailleurs a écrit :

et si tu le rate go wisp tholl (co h23h59, 365/366(il manque il jour tout les 4 ans)

La min de non co c'est à cause de son fournisseur qui fait une deco tous les 24h ? :o

n°5279499
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 16:44:54  profilanswer

Aranthys a écrit :

Oh, il y a bien palouf vindicte + mage froid qui peut marcher un peu
ou mage + voleur.

Après, ca depend grandement des teams que tu rencontres :/

Mage/Rogue chuis totalement d'accord. Je dois me taper plus de 80% de défaites contre cette compo  :D.

Par contre Mage/warladin, ( j'en ai jamais rencontré mais ) je crois pas que le sceau de justice et la BOP soient suffisants pour compenser la perte du stunlock et du debuff heal d'un rogue.

n°5279500
exec-u

Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 16:45:20  profilanswer

Je suis sûr que ça a été demandé dix fois mais il m'est difficile de tout éplucher.  
Dans la dernière mouture d'Omen, je voudrais savoir comment supprimer le son lié à l'aggro et comment afficher les différentes prises d'aggro comme avant (je l'ai dans le texte mais pas dans la fenêtre). Est-ce lié à des paramètres ou y a-t-il encore des soucis de compatibilité?

n°5279508
Spyn

Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 16:46:49  profilanswer

il y a une date pour la sortie de la prochaine add on ?

n°5279516
disq8

Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 16:48:01  profilanswer

d750 a écrit :

La min de non co c'est à cause de son fournisseur qui fait une deco tous les 24h ? :o

J aurais dis le 29 fevrier avec son histoire de tous les 4 ans

Aranthys a écrit :

Après, ca depend grandement des teams que tu rencontres :/

Nan mais en fait avec mon stuff arreté y a 5 mois, j suis a peine plus stuff qu un farmeur de BG, donc si on stagne a 1550 avec palouf war mage, ca sera deja bien :o

n°5279517
Spyn

Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 16:48:19  profilanswer

exec-u a écrit :

Je suis sûr que ça a été demandé dix fois mais il m'est difficile de tout éplucher.  
Dans la dernière mouture d'Omen, je voudrais savoir comment supprimer le son lié à l'aggro et comment afficher les différentes prises d'aggro comme avant (je l'ai dans le texte mais pas dans la fenêtre). Est-ce lié à des paramètres ou y a-t-il encore des soucis de compatibilité?

tu peux configurer tout ca en allant dans Interface -> add ons -> Omen apres y'a des menus avec des arborescences a ouvrir.

n°5279524
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 16:50:19  profilanswer

Spyn a écrit :

Le 22 septembre.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
mood
Publicité
Posté le 31-03-2008 à 16:50:19  profilanswer

n°5279525
d750

Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 16:50:41  profilanswer

exec-u a écrit :

de tete:
module->single target->warning

n°5279533
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 16:52:18  profilanswer

Spyn a écrit :

ca sera un jeudi.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5279539
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 31-03-2008 à 16:53:47  profilanswer

Spyn a écrit :

When it's done.

n°5279541
exec-u

Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 16:54:23  profilanswer

Thx pour les infos rapides. Je checkerai at home.

n°5279547
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 16:56:22  profilanswer

gurb44 a écrit :

A partir d'honoré :)

Mais l'event qui a lieu toutes les heures paires +5 min permet aussi visiblement d'avoir acces a des items et récompenses tres sympa.

question bête : Il faut participer pour voir le vendeur, ou bien il est là pour tous les gens qui passent par là ?

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°5279550
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 31-03-2008 à 16:57:02  profilanswer

gurb44 a écrit :

Le 22 septembre.

c'était pas les 17 aout?  :sweat:

---------------
Mon feed
n°5279555
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 16:58:10  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

question bête : Il faut participer pour voir le vendeur, ou bien il est là pour tous les gens qui passent par là ?

j'en sais rien les fois où j'ai voulu le faire ça s'est fini en baston générale presque pire que celles qu'il y a en ce moment sur la nouvelle zone ;)

n°5279557
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 16:58:45  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

solo c'est quand y'a 4 rogues c'est ça? :o

n°5279558
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 16:58:49  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Je sais pas :D

Chaque fois que j'ai voulu tenter, j'etais seul et j'ai pas réussi a tenir jusqu'a l'apparition du vendeur :/

Vais essayer de trouver des gens motivé pour cette event sur le Forum Off Dalaran...

Message édité par gurb44 le 31-03-2008 à 16:59:10

---------------
n°5279656
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 17:34:08  profilanswer

Dites, j'viens d'hériter d'une config supra merdique récemment \o/

Niquel pour les vieux jeux (point'n'click type day of the tentacle, monkey island, sam & max, ou encore rpg comme fallout 2 [:cerveau lent])  

Et je me suis dit, par la plus grosse des veines du monde, ptet que j'arriverai à faire tourner wow avec [:xx_xx]

Le PC en question :

K6-2 800
512 de RAM
Geforce 4 MX chai pas quoi
20 Go de DD (je compte choper un DD à 30 euros à montgallet pour rajouter 160 ou 320 Go mais je me demande si la Carte mere est capable de gérer un tel format)

Vous pensez que ça peut tourner en 640*480 textures mini sans les ombres sans le son et en 4 couleurs ? [:tinostar]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°5279671
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 17:37:33  profilanswer

Thordax a écrit :

Dites, j'viens d'hériter d'une config supra merdique récemment \o/

Niquel pour les vieux jeux (point'n'click type day of the tentacle, monkey island, sam & max, ou encore rpg comme fallout 2 [:cerveau lent])  

Et je me suis dit, par la plus grosse des veines du monde, ptet que j'arriverai à faire tourner wow avec [:xx_xx]

Le PC en question :

K6-2 800
512 de RAM
Geforce 4 MX chai pas quoi
20 Go de DD (je compte choper un DD à 30 euros à montgallet pour rajouter 160 ou 320 Go mais je me demande si la Carte mere est capable de gérer un tel format)

Vous pensez que ça peut tourner en 640*480 textures mini sans les ombres sans le son et en 4 couleurs ? [:tinostar]

non

Wow a été developpé apres 1996

---------------
n°5279672
Spyn

Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 17:37:53  profilanswer

la carte graphique ca peut passer encore mais le processeur risque d'avoir du mal a suivre je pense.

n°5279673
___alt

Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 17:38:01  profilanswer

Thordax a écrit :

Non.
La config aurait ramé au moment de la sortie du jeu. Aujourd'hui c'est même plus la peine d'y penser.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5279691
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 17:41:54  profilanswer

IF et SW ca va...
Mais le proc va fondre a Shattrah :/

---------------
n°5279692
___alt

Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 17:41:55  profilanswer

Fixed [:cbrs]

---------------
n°5279719
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 17:47:54  profilanswer

Bon je go w8 le premier jeu sortant entre diablo 3/ starcraft 2 / fallout 3 pour me repéter une config [:prodigy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°5279721
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 17:48:32  profilanswer

salut

je vais donc commencer wow, vu que je vais intégrer une guilde qui va se créer incessement sous peu, je compte évoluer avec mes partenaires de jeu, on compte être autonome un maximum
les autres ont fait des Tauren, je vais donc m'en faire un également, il me reste à définir si je fais un shaman, un druide ou chasseur...
mais ma question porte sur la profession, pouvez vous me conseillez une profession, sachant que dans ma guilde il y a déjà un herboriste et je crois bien un mineur ?
pêcheur peut être sympa pour faire passer le temps, mais ralentit l'évolution du perso, puis à la longue ça peut être stressant ^^
dépeceur m'attire bien, mais est ce que ça vaut le coup ?
forgeron peut être sympa également mais je crois qu'il y en un dans ma guilde
secouriste me botte pas des masses
enchanteurs m'attire moyennement

enfin ma question principale c'est celle là:
"pouvez vous me conseillez une profession, sachant que dans ma guilde il y a déjà un herboriste et je crois bien un mineur"

svp
merci d'avance  :jap:

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°5279724
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 17:49:40  profilanswer

Deja le secourisme, la cuisine et la peche sont des professions secondaires que tu peux faire en plus de tes 2 métiers principaux.

---------------
n°5279734
___alt

Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 17:52:31  profilanswer

Ben_34 > Pour un premier personnage, les professions de récolte sont plus intéressantes parce qu'elles permettent de gagner rapidement des sous et donc du temps.

---------------
n°5279739
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 17:53:09  profilanswer

___alt a écrit :

Ben_34 > Pour un premier personnage, les professions de récolte sont plus intéressantes parce qu'elles permettent de gagner rapidement des sous et donc du temps.

Et je rajouterai que la forge, c'est de la merde :fou:

---------------
n°5279766
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 31-03-2008 à 18:04:55  profilanswer

Travail du cuir pour tout le monde, Drums > all [:tinostar]

n°5279772
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 18:06:14  profilanswer

ok merci
bon apparement y a deja 2 mineurs, 1 herboriste, 2 forgerons en profession secondaire...
manque un joallier donc je vais m'y coller

j'vais me faire un mage ou un démoniste surement, donc pas un tauren^^

merci pour vos réponses  :jap:

Message édité par Ben_34 le 31-03-2008 à 18:08:41

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°5279776
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 18:07:32  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Travail du cuir pour tout le monde, Drums > all [:tinostar]

Assisté qui dépend de ses buffs ?

n°5279780
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 18:09:48  profilanswer

pak2kro a écrit :

Assisté qui dépend de ses buffs ?

lol. opti c'est tout.

n°5279782
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 18:10:11  profilanswer

Ben_34 a écrit :

salut

je vais donc commencer wow, vu que je vais intégrer une guilde qui va se créer incessement sous peu, je compte évoluer avec mes partenaires de jeu, on compte être autonome un maximum
les autres ont fait des Tauren, je vais donc m'en faire un également, il me reste à définir si je fais un shaman, un druide ou chasseur...
mais ma question porte sur la profession, pouvez vous me conseillez une profession, sachant que dans ma guilde il y a déjà un herboriste et je crois bien un mineur ?
pêcheur peut être sympa pour faire passer le temps, mais ralentit l'évolution du perso, puis à la longue ça peut être stressant ^^
dépeceur m'attire bien, mais est ce que ça vaut le coup ?
forgeron peut être sympa également mais je crois qu'il y en un dans ma guilde
secouriste me botte pas des masses
enchanteurs m'attire moyennement

enfin ma question principale c'est celle là:
"pouvez vous me conseillez une profession, sachant que dans ma guilde il y a déjà un herboriste et je crois bien un mineur"

svp
merci d'avance  :jap:

On va essayer d'être un peu plus précis :

5 professions peuvent être prises par personnage, 3 sont dites secondaires, et 2 primaires.

Les 3 secondaires sont la cuisine, la pèche et le secourisme.
Les principales sont au choix de 2 parmi plein :
Mineur,
Forgeron
Joaillier

Dépeceur,
Travail du cuir

Tailleur
Enchanteur

Herboriste
Alchimiste

Parmi ces professions, certaines sont des métiers de récolte de ressources : mineur, herboriste, dépeceur.

Tu ne peux prendre que 2 professions parmi ces 9. Les couleurs c'est pour faire beau (:o) mais pas seulement, ça symbolise les combos de professions : un forgeron a besoin de minerai, que lui donne le mineur (pas uniquement il est vrai, certaines recettes vont parfois nécessiter des éléments fabriqués par d'autres professions. c'est toutefois assez rare).
Oui un couple a 3 éléments : mineur, forgeron et joaillier. Parce que joaillier a également besoin du minerai.
Prendre forgeron et joaillier n'est pas une erreur, c'est une connerie, évidemment, puisque tu n'aurais alors aucun métier de récolte.

Pour finir, tailleur n'est pas un métier de récolte (la matière première tombe en butin sur tous les humanoides), mais rentre bien en combo avec enchanteur, puisque tu fabriques des objets magiques avec tailleur, que l'enchanteur peut désenchanter afin d'en produire des matières premières à d'autres enchantements.

Si tu ne souhaites pas fabriquer mais plutôt faire du fric, tu peux prendre uniquement des métiers de récolte, comme mineur/dépeceur ou mineur/dépeceur ou mineur/herboriste et tu revends tout à l'hôtel des ventes. A toi les péripatéticiennes de Fossoyeuse :o. Dans tous les cas tu prends mineur, c'est fric assuré.

Pour en finir, certains métiers sont plus dévolus à certaines classes :
Un guerrier qui prend tailleur c'est pas terrible, à moins qu'il prenne également enchanteur.
Un guerrier qui prend mineur/Forgeron pourra se fabriquer ses armures et ses armes, même si la qualité est très moyenne, au départ ça aide bien.
Un mage ou un pretre qui prend mineur/forgeron est un fou, pas d'autre raison :D

Voilà.

n°5279784
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 31-03-2008 à 18:10:49  profilanswer

je pense que tu serais surpris de voir le nombre de mecs a avoir pris LW pour Sunwell :D

n°5279815
d750

Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 18:21:16  profilanswer

de plus pour ce qui concerne l'intéret des métiers ils ne faut pas oublier que les plans évolue d'un patch à l'autre et encore plus d'un addon à l'autre. Pour commencer les drums ne servent à rien, et il vaut mieux s'orienter vers la génération de fric en faisant mineur/herboriste ou peut être encore mieux, mineur/joaillier

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 31-03-2008 à 18:21:35
n°5279818
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 18:22:08  profilanswer

Pupoul a écrit :

On va essayer d'être un peu plus précis :

5 professions peuvent être prises par personnage, 3 sont dites secondaires, et 2 primaires.

Les 3 secondaires sont la cuisine, la pèche et le secourisme.
Les principales sont au choix de 2 parmi plein :
Mineur,
Forgeron
Joaillier

Dépeceur,
Travail du cuir

Tailleur
Enchanteur

Herboriste
Alchimiste

Parmi ces professions, certaines sont des métiers de récolte de ressources : mineur, herboriste, dépeceur.

Tu ne peux prendre que 2 professions parmi ces 9. Les couleurs c'est pour faire beau (:o) mais pas seulement, ça symbolise les combos de professions : un forgeron a besoin de minerai, que lui donne le mineur (pas uniquement il est vrai, certaines recettes vont parfois nécessiter des éléments fabriqués par d'autres professions. c'est toutefois assez rare).
Oui un couple a 3 éléments : mineur, forgeron et joaillier. Parce que joaillier a également besoin du minerai.
Prendre forgeron et joaillier n'est pas une erreur, c'est une connerie, évidemment, puisque tu n'aurais alors aucun métier de récolte.

Pour finir, tailleur n'est pas un métier de récolte (la matière première tombe en butin sur tous les humanoides), mais rentre bien en combo avec enchanteur, puisque tu fabriques des objets magiques avec tailleur, que l'enchanteur peut désenchanter afin d'en produire des matières premières à d'autres enchantements.

Si tu ne souhaites pas fabriquer mais plutôt faire du fric, tu peux prendre uniquement des métiers de récolte, comme mineur/dépeceur ou mineur/dépeceur ou mineur/herboriste et tu revends tout à l'hôtel des ventes. A toi les péripatéticiennes de Fossoyeuse :o. Dans tous les cas tu prends mineur, c'est fric assuré.

Pour en finir, certains métiers sont plus dévolus à certaines classes :
Un guerrier qui prend tailleur c'est pas terrible, à moins qu'il prenne également enchanteur.
Un guerrier qui prend mineur/Forgeron pourra se fabriquer ses armures et ses armes, même si la qualité est très moyenne, au départ ça aide bien.
Un mage ou un pretre qui prend mineur/forgeron est un fou, pas d'autre raison :D

Voilà.

merci pour toutes ces précisions  :jap:

---------------
n°5279827
sebounet

Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 18:25:35  profilanswer

g4w3ll a écrit :

lol. opti c'est tout.

quand j'ai lu l'article de kungen qui disait qu'ils avaient quasiment tous respé TDC, je comprenais pas pourquoi.
J'ai compris maintenant :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4413  4414  4415  ..  10207  10208  10209  10210  10211  10212

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)