Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2247 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4399  4400  4401  ..  10208  10209  10210  10211  10212  10213
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°5268116
cpm

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 11:57:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

petoulachi a écrit :

T'as vraiment un problème avec les démos toi, tu te soignes au moins ? :o

Oui surtout qu'en instance ils sont de son côté  [:spamafote]

---------------
pak2kro
mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 11:57:06  profilanswer

n°5268125
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 11:58:40  profilanswer

Tiens j'ai remarqué hier soir un autre nerf du chaman elem "caché"

D'abord j'ai cru que c'était le fait d'avoir désactiver mes addon qui accélerait mon jeu mais non... c'était bien çà.

Ils ont accéleré le "temps de parcours" des éclairs... du coup impossible de claquer une chaine d'éclair en même temps que l'éclair touche sa cible.

Déjà que le chaman tenait pas longtemps en vie, que son dps a été nerfé en pve pour supposement réduire le burst pvp, et qu'il ne peut même plus burst sur ce patch... ouin ouin quoi  :fou:  

Finalement c'est toujours pareil patch après patch

Message cité 3 fois
Message édité par cyberlau le 27-03-2008 à 11:59:59
n°5268132
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 11:59:47  profilanswer

[:bcastelli]

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°5268133
sebounet

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 11:59:52  profilanswer

LES BALISES SPOILERS SPA POUR LES CHIENS MERCI §§§

n°5268136
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 12:00:33  answer

sebounet a écrit :

[:glaurung]

n°5268143
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 12:01:42  profilanswer

Ils ont accéléré le temps de parcours des boules de feu et des frostbolt également si je dis pas de sottise.
Donc c'est pas qu'un nerf des chaman, c'est un changement global.

Apparemment, ils ont aussi légèrement changé le graphisme de boule de feu, mais j'ai pas fait trop gaffe a ca hier

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5268153
cpm

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 12:03:55  profilanswer

cyberlau a écrit :

Ils ont accéleré le "temps de parcours" des éclairs... du coup impossible de claquer une chaine d'éclair en même temps que l'éclair touche sa cible.

Déjà que le chaman tenait pas longtemps en vie, que son dps a été nerfé en pve pour supposement réduire le burst pvp, et qu'il ne peut même plus burst sur ce patch... ouin ouin quoi  :fou:  

Quel nerf horriblement cruel :lol:

---------------
pak2kro
n°5268154
chapi456

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 12:03:56  profilanswer

D'après nos healers, le up de la regen est ... impressionnant.
On est loin du T6 (même du T5 en fait ^^) mais un de nos prêtres serait monté à plus de 800mp5 hors incant hier soir oO
Genre full mana après 5 minutes sur un boss ....
(a prendre avec des pincettes, ce sont des infos de seconde main, balancez pas les pierres)

---------------
imaginons le futur ensemble
n°5268167
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 12:06:56  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ils ont accéléré le temps de parcours des boules de feu et des frostbolt également si je dis pas de sottise.
Donc c'est pas qu'un nerf des chaman, c'est un changement global.

Apparemment, ils ont aussi légèrement changé le graphisme de boule de feu, mais j'ai pas fait trop gaffe a ca hier

Oui enfin les changements globals.. si c'est comme le fait que les aoe indirecte (tir multiple etc..) n'affectent plus les cc pour finalement enlevé ce changement spécifiquement au chaman, on va commencer à croire que le fils du patron chez blibli a une dent contre les chamans  :ange:  

ps: Je ne vois pas en quoi cela pourrait être un nerf pour les mages, à part peut être pour faire une bdf => scortch => instant
C'est même un up sur le trash (qui évite les bdf qui partent dans le vent puisque la cible est morte entre temps)

cpm a écrit :

Quel nerf horriblement cruel :lol:

N'est ce pas  :fou:  

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 27-03-2008 à 12:10:32
n°5268177
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 27-03-2008 à 12:08:41  profilanswer

sur mon reroll mage j'avais :
cast frostbolt
cast fire blast juste derrière

le fire blast faisait des dégats avant la frostbolt, pas très normal quoi ...

mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 12:08:41  profilanswer

n°5268181
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 27-03-2008 à 12:09:34  profilanswer

cyberlau a écrit :

Oui enfin les changements globals.. si c'est comme le fait que les aoe indirecte (tir multiple etc..) n'affectent plus les cc pour finalement enlevé ce changement spécifiquement au chaman, on va commencer à croire que le fils du patron chez blibli a une dent contre les chamans  :ange:  

ca a été viré pour tout le monde ca

n°5268195
tranlu

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 12:13:45  profilanswer

Petit retour sur la nouvelle instance 5 en mode heroique si ca vous intéresse (mass spoil inside) :

Spoiler :

Composition du groupe : war def, prêtre disc spé pvp (moi), Shamy heal, mage et un war fury.
Tout sauf une compo opti quoi  :o  

le trash : Pas franchement plus dur qu'en normal. J'ai fait des MC sur les warlocks dans packs de 5 après le 2ème boss (ils solotent les autres mobs à l'incinerate en perdant que 50% de vie, bref... :o )

1er boss : La même chose qu'en normal sauf qu'il canalise un drain de mana à 400/sec sur 1 des membres du groupe (dispellable/kickable...). Weak.

2eme boss : Le plus dur. On a laissé les 2 war en stance def prendre tous les debuffs en bourrinant bien sur le heal pour les tenir. Plusieurs trys pour en arriver à cette methode mais c'est passé niquel ensuite.

3ème boss : C'est un fight pvp d'arène 5vs5 : les mob n'ont pas d'aggro fixe et aiment focus les healers...Je conseille de mettre le stuff et l'insigne pvp (j'ai survécu grace à contrairement à notre chaman qui s'est fait couper en 2). Combat super fun pour le pvpboy que je suis :lol:  

Kael'tas : en héroique il : chain cast des boule de feu à 5k, fait son aoe sur le sol (le truc qui OS en version 25), fait pop des phenix qui crève seul, et qu'il faut dps les oeufs.
La petite nouveauté c'est la pyro à 40k qu'il faut pas oublier d'interrupt...Notre war s'est fait OS comme ca vers 50%
P2 : il ne fait QUE des gravity flux à la chaine. C'est simple, on a fini les 20 derniers % a 2 heal car le reste du groupe était mort. Il faut juste se heal un minimum, esquiver les boules qui font très mal et l'achever au DoT.

n°5268198
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 12:14:13  profilanswer

sebounet a écrit :

c'est curieux mais ça peste pas autant quand ça discutaille sur les mille et une façon dont teron ou autres les a fait souffrir [:pied_de_table]

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 27-03-2008 à 12:17:49

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°5268211
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 12:16:42  answer

chapi456 a écrit :

On est loin du T6 (même du T5 en fait ^^) mais un de nos prêtres serait monté à plus de 800mp5 hors incant hier soir oO
(a prendre avec des pincettes, ce sont des infos de seconde main, balancez pas les pierres)

http://www.aquadesign.be/im/news/images/img-6232.jpg

n°5268215
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 12:17:52  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Le vrai 1rst down c'est celui sur les PTR hein :o

Nan :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5268218
chapi456

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 12:18:38  profilanswer

tranlu a écrit :

Petit retour sur la nouvelle instance 5 en mode heroique si ca vous intéresse (mass spoil inside) :

Spoiler :

Composition du groupe : war def, prêtre disc spé pvp (moi), Shamy heal, mage et un war fury.
Tout sauf une compo opti quoi  :o  

le trash : Pas franchement plus dur qu'en normal. J'ai fait des MC sur les warlocks dans packs de 5 après le 2ème boss (ils solotent les autres mobs à l'incinerate en perdant que 50% de vie, bref... :o )

1er boss : La même chose qu'en normal sauf qu'il canalise un drain de mana à 400/sec sur 1 des membres du groupe (dispellable/kickable...). Weak.

2eme boss : Le plus dur. On a laissé les 2 war en stance def prendre tous les debuffs en bourrinant bien sur le heal pour les tenir. Plusieurs trys pour en arriver à cette methode mais c'est passé niquel ensuite.

3ème boss : C'est un fight pvp d'arène 5vs5 : les mob n'ont pas d'aggro fixe et aiment focus les healers...Je conseille de mettre le stuff et l'insigne pvp (j'ai survécu grace à contrairement à notre chaman qui s'est fait couper en 2). Combat super fun pour le pvpboy que je suis :lol:  

Kael'tas : en héroique il : chain cast des boule de feu à 5k, fait son aoe sur le sol (le truc qui OS en version 25), fait pop des phenix qui crève seul, et qu'il faut dps les oeufs.
La petite nouveauté c'est la pyro à 40k qu'il faut pas oublier d'interrupt...Notre war s'est fait OS comme ca vers 50%
P2 : il ne fait QUE des gravity flux à la chaine. C'est simple, on a fini les 20 derniers % a 2 heal car le reste du groupe était mort. Il faut juste se heal un minimum, esquiver les boules qui font très mal et l'achever au DoT.

Spoiler :

Pour le 3e boss, on s'est fait exactement la même remarque hier soir. Super fun une fois qu'on a compris que c'est n'importe quoi ^^

---------------
n°5268222
chapi456

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 12:19:20  profilanswer

mais lol  :jap:

---------------
n°5268228
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 12:19:56  profilanswer

Tain, ca donne envie de faire l'instance a 5 tous ces spoilers, elle a l'air super fun :sweat:

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5268249
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 12:26:19  profilanswer

cyberlau a écrit :

D'abord j'ai cru que c'était le fait d'avoir désactiver mes addon qui accélerait mon jeu mais non... c'était bien çà.

Ah j'ai pas rêvé, les éclairs sont plus rapides.

Par contre le nouveau CD des totems :love:

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5268260
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 12:28:19  profilanswer

First à Cyclone avec mon Chamy amélio.

Ouais, ça parait anodin mais en phase de leveling j'étais quasimment tjrs first killer en BG avec (sauf en 10-19 et 20-29, trop de twinks over cheated) et depuis le ding 70 ben contre les fulls S2/S3 avec mes 10 en résilience (achat direct d'une 1M S1 lors du ding 70) et 6000PV ben voilà quoi.

Mais hier soir j'ai acheté 2 pièces bleues de stuff pvp réput et avec en gros 100 en Rési et 7000 PV, ça va deja bcp mieux et pour mon first BG avec ce stuff, first killer. J'ai honte pour les autres joueurs présents à ce BG, ceci dit c'était mercredi donc ...

n°5268280
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 12:32:02  answer

e-ric a écrit :

Ouais, ça parait anodin mais en phase de leveling j'étais quasimment tjrs first killer en BG avec (sauf en 10-19 et 20-29, trop de twinks over cheated) et depuis le ding 70 ben contre les fulls S2/S3 avec mes 10 en résilience (achat direct d'une 1M S1 lors du ding 70) et 6000PV ben voilà quoi.

Mais hier soir j'ai acheté 2 pièces bleues de stuff pvp réput et avec en gros 100 en Rési et 7000 PV, ça va deja bcp mieux et pour mon first BG avec ce stuff, first killer. J'ai honte pour les autres joueurs présents à ce BG, ceci dit c'était mercredi donc ...

:??:

n°5268288
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 12:33:33  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ah j'ai pas rêvé, les éclairs sont plus rapides.

Par contre le nouveau CD des totems :love:

oui la reduction a 1sec du GCD sur les totems c'est assez sympa

par contre l'affichage de la durée des totems via blizzard...horrible et impossible a virer! :fou:

---------------
Ci git une signature.
n°5268292
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 12:34:37  profilanswer

e-ric a écrit :

Le jour ou les gens comprendront qu'un mec "premier" aux frags dans un BG ne veut pas dire qu'il a été plus utile pour la victoire qu'un mec dernier, je crois que les BG prendront une toute autre ampleur  [:canaille]

n°5268299
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 12:36:01  profilanswer

chapi456 a écrit :

Je confirme ceci : je suis monté presuq eà 800 MP5 hors incant (contre un peu plus de 500 auparavant), j'ai gagné quasi 300 MP5 :ouch: ! (faut que je me stuff davantage esprit et inté moi).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5268306
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 12:37:07  profilanswer

Ouais les stuffs légèrement moins bien que les stuffs S1 achetables auprès des intendants des réputs Thralmar, Cénarien & co. pour 20 po pièce en gros. Besoin d'être honnoré.

n°5268320
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-03-2008 à 12:41:01  profilanswer

petoulachi a écrit :

Le jour ou les gens comprendront qu'un mec "premier" aux frags dans un BG ne veut pas dire qu'il a été plus utile pour la victoire qu'un mec dernier, je crois que les BG prendront une toute autre ampleur  [:canaille]

Oui enfin le mec qui est dernier 0/0 il a servi à rien c'est sur  :whistle:

---------------
Mon feed
n°5268322
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 12:42:01  profilanswer

Shitan a écrit :

oui la reduction a 1sec du GCD sur les totems c'est assez sympa

par contre l'affichage de la durée des totems via blizzard...horrible et impossible a virer! :fou:

Pas fait gaffe, j'ai flototembar.

---------------
n°5268334
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 27-03-2008 à 12:44:57  profilanswer

n°5268335
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 12:45:15  profilanswer

petoulachi a écrit :

Je ne faisais que commenter le up en survivabilité de mon Chamélio suite à la mise à dispo de ce nouveau stuff et les résultats immédiats dans le stats. Savoir comment gagner un BG c'est bien mais si tu te fais tuer à chaque fois que tu croises un ally, ça va pas non plus aider ton équipe à gagner le BG.

n°5268340
cyrros

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 12:45:55  profilanswer

Est ce que tu as lu "ENTIEREMENT" le patch note ? Ca occupe, j'ai fait ça e matin, moi aussi, me fais chier au taf  :(

---------------
http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros
n°5268347
cyrros

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 12:50:02  profilanswer

cyberlau a écrit :

:heink: :cry:

---------------
n°5268353
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 12:51:10  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Oui enfin le mec qui est dernier 0/0 il a servi à rien c'est sur  :whistle:

:D

e-ric a écrit :

Je ne faisais que commenter le up en survivabilité de mon Chamélio suite à la mise à dispo de ce nouveau stuff et les résultats immédiats dans le stats. Savoir comment gagner un BG c'est bien mais si tu te fais tuer à chaque fois que tu croises un ally, ça va pas non plus aider ton équipe à gagner le BG.

Ha bon ? Je l'ai pas compris comme ça

e-ric a écrit :

J'ai honte pour les autres joueurs présents à ce BG, ceci dit c'était mercredi donc ...

:whistle:

Message édité par petoulachi le 27-03-2008 à 12:51:41
n°5268375
cyrros

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 12:56:31  profilanswer

e-ric a écrit :

Chamy amélio.

Ca donne quoi le skin, quelque chose de connu ?

---------------
n°5268378
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 12:57:26  profilanswer

cyrros a écrit :

Ca donne quoi le skin, quelque chose de connu ?

Oui, c'est le set bleu PvE recoloré.

---------------
n°5268385
cyrros

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 12:59:41  profilanswer

petoulachi a écrit :

Il n'a pas dit ça ...

---------------
n°5268386
Spyn

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 12:59:55  profilanswer

Spoiler :

le 3 eme boss de la terasse en hero est une vrai horreur, surtout a tanker, les adds et meme la boss n'ont pas d'aggro franche ils prennent un membre du groupe au hasard en aggro pendant 5-10 secondes avant de revenir sur le premier dans la liste d'aggro, pour les tissus c'est tres tres chaud car il y a un add cac qui fait tres mal, pas réussi a le passer encore mais les bijoux qu'elle loot sont énormes.

Pour le deuxieme boss en héro un peu de RA aide bien.

n°5268405
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 13:04:52  profilanswer

Spyn a écrit :

Spoiler :

le 3 eme boss de la terasse en hero est une vrai horreur, surtout a tanker, les adds et meme la boss n'ont pas d'aggro franche ils prennent un membre du groupe au hasard en aggro pendant 5-10 secondes avant de revenir sur le premier dans la liste d'aggro, pour les tissus c'est tres tres chaud car il y a un add cac qui fait tres mal, pas réussi a le passer encore mais les bijoux qu'elle loot sont énormes.

Pour le deuxieme boss en héro un peu de RA aide bien.

Spoiler :

Même en normal en fait :/. Le renvoi de sort c'est bien mais ça fait pas tout ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5268437
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 13:17:34  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Spoiler :

Même en normal en fait :/. Le renvoi de sort c'est bien mais ça fait pas tout ...

Je pense surtout que c'est un boss qui est fait pour ceux qui ont l'habitude de faire des arènes  :D

---------------
n°5268448
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-03-2008 à 13:20:54  profilanswer

Aranthys a écrit :

Je pense surtout que c'est un boss qui est fait pour ceux qui ont l'habitude de faire des arènes  :D

tu veux dire que c'est un boss ou il ne suffit pas de regarder son addon pour dire quand spammer son dps? et laisser le tank et le heal faire le reste?   :??:

---------------
Mon feed
n°5268454
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 13:22:49  profilanswer

allerailleurs a écrit :

tu veux dire que c'est un boss ou il ne suffit pas de regarder son addon pour dire quand spammer son dps? et laisser le tank et le heal faire le reste?   :??:

Ouais !   [:omgwtf]  
Quelle horreur

---------------
n°5268499
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 27-03-2008 à 13:40:49  profilanswer

hello :) sur la horde vous etes sur conseil des ombres ?

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4399  4400  4401  ..  10208  10209  10210  10211  10212  10213

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)