| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 12:57:49 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) | IWH 4400 (comme la série)
Message édité par Joyrock le 26-03-2008 à 12:58:44 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Message édité par Pupoul le 26-03-2008 à 13:00:27 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ah les serveurs commencent a revenir, je prie pour arriver a me log une fois voir si mes addons mis a jour passent bien ou pas, pas envie d'etre pris au depourvu en rentrant ce soir j'aimerais bien faire une tite Magister's terrace avant de raid (j'assume ma nolifitude sur ce coup) --------------- Ci git une signature. |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui j'ai mis un coup d'ace updater (jsuis pas dingue non plus) mais imaginons un addon qui a des bugs en 2.4 ou une connerie du style...en plus j'ai peur de l'affichage des totems a la sauce blibli --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2008 à 13:07:37 ![]() je proteste : les royaumes reviennent un à un, ce qui veut dire qu'en ce moment certains prennent de l'avance pour sunwell |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bien entendu les royaumes fr reviennent en dernier...
--------------- Ci git une signature. |
___alt Transactions (0) | Encore minimum 6 heures avant que je sois online --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 26-03-2008 à 13:17:47 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 13:14:16 ![]() ![]() |
slydescarpates Transactions (0) | c'est quoi ace updater ? un soft windows pour mettre à jour les add_ons?
Message cité 1 fois Message édité par slydescarpates le 26-03-2008 à 13:21:11 |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
___alt Transactions (0) | Je vais récupérer un de ces %@!$ de Primal Nether et je vais enfin avoir mes lunettes ingé, avec la méta qui va bien qui prend la poussière depuis un moment dans mon sac... et virer ce heaume tout vert là... --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
_deskira_ Transactions (3) | non
Message édité par _deskira_ le 26-03-2008 à 13:22:36 |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2008 à 13:29:36 ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | C'est possible de frustrer réellement un war au delà de 10 matchs d'arène ? Non parce que moi ils m'appelle "le survivor", le mec qui se fait CC tout le long et focus en dernier J'imagine mal que ça puisse être pire, voire frustrant
Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 26-03-2008 à 13:33:08 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
cpm Transactions (0) |
Comme il dit :
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Ben su tu as un dispeller défensif avec toi, normalement, war, ca fait mal --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
cpm Transactions (0) |
Joyrock Transactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |