Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1997 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4390  4391  4392  ..  10209  10210  10211  10212  10213  10214
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°5264486
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 11:48:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

petoulachi a écrit :

Merde la déception, bon je m'y attendais un peu mais je trouve personne de motiver pour faire des arènes donc je fais avec les gens motivés. Faudrait changer quoi selon vous ?

Ben.
Soit tu as une team de type "je dure" :
3 heals + 2 Melee (mais vu que t'es démo, ca va pas t'aider :d)

Tu as les teams de type "Je tape et j'ai max de CC" :
Eurocomp

Tu as les 2345/6 de type "je suis les teams standard"
War / Pal / Prètre / Sham / Mage - ou - Démo

Tu as les teams de type drain .. qui sont bien nerfées a ce patch.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 26-03-2008 à 11:49:08

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 26-03-2008 à 11:48:32  profilanswer

n°5264492
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 11:51:53  profilanswer

Warsong c'est sympa en équipe. En pug, faut prier pour défoncer ou se faire défoncer, mais toute autre situation trop "moyenne" va conduire à une heure de frag brainless, avec des mecs qui vont un par un tenter de récup le flag.

L'autre jour au bout de 20 minutes à voir les mecs tenter de récup en face, j'ai droppé le flag...

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5264493
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 11:52:26  profilanswer

cpm a écrit :

Dégage le rogue et prends un cham elem (2346) ou un hunt (drainteam) ou garde rogue/prêtre et trouve mage/druide (eurocomp)

Aranthys a écrit :

Ben.
Soit tu as une team de type "je dure" :
3 heals + 2 Melee (mais vu que t'es démo, ca va pas t'aider :d)

Tu as les teams de type "Je tape et j'ai max de CC" :
Eurocomp

Tu as les 2345/6 de type "je suis les teams standard"
War / Pal / Prètre / Sham / Mage - ou - Démo

Tu as les teams de type drain .. qui sont bien nerfées a ce patch.

Je rebondis qd même qd vous dites un seul CC (moi) mais non utilisable car focus, et pas de drain. Le rogue devrait normalement pouvoir mettre out un pretre/mage de la team en face (out dans le sens l'emmerder suffisamment pour qu'il ne puisse pas faire grand chose), et le pretre aura ptete le champs libre pour manaburn qd meme non ? Vu que je pense comme vous, je vais constamment être focus.
On a pas de mage dispo, pas de sham elem (ou bien on perd le pala). Un hunt par contre on en a un éventuellement.

n°5264507
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 11:56:56  profilanswer

cyberlau a écrit :

C'est tout le contraire, le chaman lui va adapté son stuff par rapport à l'apport en +spellhit qu'il donnera (il est sur de l'avoir ce bonus), c'est les 4 autre membres de son groupe qui ne vont pas toucher à leur stuff dans l'hypothétique cas ou ils auront un chaman elem avec eux...

Où alors, ils devraient changer le +3% hit en -3% de chance de se faire résist... ce non seulement permettrait d'ignorer le 1% de resist des boss incompressible mais permettrait de faire sauter l'immunité a certaine école de magie, et du coup, couplé à la malé des elements/ombres de réduire la résistance à quelque chose de gérable (une façon comme une autre de contourner une immunité)

Je sais.
Mais en tant que mage, enfin, pour ma part, j'ai plusieurs items, certains avec du hit, d'autres sans :D
Suffit de virer un peu de Hit et de le remplacer par autre chose :p
Edit. Apres, le souci, c'est qu'en full T6, on est hit capped, si je dis pas de sottise :o

Message édité par Aranthys le 26-03-2008 à 11:57:32

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5264513
cpm

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 11:59:26  profilanswer

petoulachi a écrit :

Je rebondis qd même qd vous dites un seul CC (moi) mais non utilisable car focus, et pas de drain. Le rogue devrait normalement pouvoir mettre out un pretre/mage de la team en face (out dans le sens l'emmerder suffisamment pour qu'il ne puisse pas faire grand chose), et le pretre aura ptete le champs libre pour manaburn qd meme non ? Vu que je pense comme vous, je vais constamment être focus.
On a pas de mage dispo, pas de sham elem (ou bien on perd le pala). Un hunt par contre on en a un éventuellement.

Si vous faites du multi focus (rogue sur un prêtre) vous allez rien dps aussi. Vu que y'aura pas de cc tu pourras même pas caler un burst car t'auras toujours au moins le war sur toi donc pas de dps magique ça craint :D

En fait ce qui marcherait bien ce serait un chaman amélio à ta place :D

---------------
pak2kro
n°5264517
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 12:00:32  profilanswer

cyberlau a écrit :

C'est tout le contraire, le chaman lui va adapté son stuff par rapport à l'apport en +spellhit qu'il donnera (il est sur de l'avoir ce bonus), c'est les 4 autre membres de son groupe qui ne vont pas toucher à leur stuff dans l'hypothétique cas ou ils auront un chaman elem avec eux...

Où alors, ils devraient changer le +3% hit en -3% de chance de se faire résist... ce non seulement permettrait d'ignorer le 1% de resist des boss incompressible mais permettrait de faire sauter l'immunité a certaine école de magie, et du coup, couplé à la malé des elements/ombres de réduire la résistance à quelque chose de gérable (une façon comme une autre de contourner une immunité)

Ah j'ai mieux, j'aimerai que le talent qui donne 3-9% de critique mélée pendant 10s après un coup critique magique donne aussi un bonus à la PA égal au double du spelldmg (grand minimum sans tous les talents cac pour viabiliser le DPS) et pourquoi pas utiliserait le %crit des sorts pour le cac à la place.

Comme çà, contre les immunes nature, le chaman elem pourra toujours sortir sa 2H avec WF dessus + totem force et pourra quand même servir a quelque chose.

Cela permettrait de viabiliser également un talent laissé pour compte.

Bon ok j'arrêter de réver...  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 26-03-2008 à 12:02:48
n°5264520
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 12:01:43  profilanswer

cpm a écrit :

En fait ce qui marcherait bien ce serait un chaman amélio à ta place :D

Chut malheureux leur donne pas d'idée :D

cpm a écrit :

Si vous faites du multi focus (rogue sur un prêtre) vous allez rien dps aussi. Vu que y'aura pas de cc tu pourras même pas caler un burst car t'auras toujours au moins le war sur toi donc pas de dps magique ça craint :D

Bin j'ai mes dots en instant et de temps en temps une ptite bolt en cadeau. Le but c'est quand même que ça soit notre wawa/rogue qui descendent les mecs, moi je suis là pour faire de l'anti (silence, fear ptete fois, les malés, mes dots) pas trop pour burst. Enfin c'est sur qu'on a pas une compo à burst, on va travailler à l'usure :o

n°5264523
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 12:02:47  answer

bon, plus de soucis de validation, mais je commence à avoir les mains qui tremblent, j'ai des sueurs froides et j'ai des mouvements de clics incontrollés

le manque se fait sentir :sweat:

n°5264531
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 12:06:02  profilanswer

Regarde vite une vidéo ou fais un tour sur mmo-champion, ou au pire une random page de wowwiki.
Ça devrait calmer les symptômes le temps que les serveurs soient up.

Spoiler :

Pense à manger aussi, ça aide :o

---------------
n°5264533
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 12:06:18  profilanswer

Ptain ça y est on est revenu sur des boss que la CC ne connait officiellement pas. Et là paf t'as qq nouveaux qui se sont pas retenu de spoil sur ROS.... Me gavent ces blaireaux qui au recrutement disent "oui oui le no spoil ça me va" et qui gâchent notre plaisir de découvrir...
Le prochain qui spoil je le gkick direct, ça me pette les couilles sévère tout ça -_-

mood
Publicité
Posté le 26-03-2008 à 12:06:18  profilanswer

n°5264536
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 12:06:35  profilanswer

cyberlau a écrit :

Ah j'ai mieux, j'aimerai que le talent qui donne 3-9% de critique mélée pendant 10s après un coup critique magique donne aussi un bonus à la PA égal au double du spelldmg (grand minimum sans tous les talents cac pour viabiliser le DPS) et pourquoi pas utiliserait le %crit des sorts pour le cac à la place.

Comme çà, contre les immunes nature, le chaman elem pourra toujours sortir sa 2H avec WF dessus + totem force et pourra quand même servir a quelque chose.

Cela permettrait de viabiliser également un talent laissé pour compte.

Bon ok j'arrêter de réver...  :sweat:

Ouais, et moi j'veux un bouton "nuclear launch detected" spécial pour mage :o

---------------
n°5264546
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 12:09:31  profilanswer

n°5264549
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 12:09:57  profilanswer

n°5264553
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 12:10:20  profilanswer

Aranthys a écrit :

Non pour mage ce sera le sort "Bombardement humanitaire" où un zepelin gobelin passera dans le ciel et larguera plein de caisses par parachute qui pourront être utilisé au sol comme des table à festin.

n°5264561
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 26-03-2008 à 12:12:07  profilanswer

Aranthys a écrit :

Moi je veux juste revenir au temps de la bubulle indispellable  :o

---------------
Mon feed
n°5264563
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 12:12:29  profilanswer

cyberlau a écrit :

Non pour mage ce sera le sort "Bombardement humanitaire" où un zepelin gobelin passera dans le ciel et larguera plein de caisses par parachute qui pourront être utilisé au sol comme des table à festin.

J'attends surtout avec impatience ce qu'ils vont nous donner a WOTLK pour contrer les démos :o
Si ca pouvait rendre le combat equilibré... raaah *bave*.
Je leur en ferai baver a tous ces démos moisis qui savent pas jouer mais qui gagnent a cause de leur kikoo spé SL/SL
[:di_canio]

---------------
n°5264571
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 12:14:25  answer

JE VEUX SA CONFIG §§§§

et son salaire :sweat:  parce qu'il doit pas être au smic pour se payer tout ça

n°5264577
cpm

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 12:16:47  profilanswer

Aranthys a écrit :

J'attends surtout avec impatience ce qu'ils vont nous donner a WOTLK pour contrer les démos :o
Si ca pouvait rendre le combat equilibré... raaah *bave*.
Je leur en ferai baver a tous ces démos moisis qui savent pas jouer mais qui gagnent a cause de leur kikoo spé SL/SL
[:di_canio]

Qu'est ce que je devrais dire moi sur les wars/rogues :o

---------------
pak2kro
n°5264588
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 12:21:42  profilanswer

cpm a écrit :

Qu'est ce que je devrais dire moi sur les wars/rogues :o

Un war ou un rogue qui sait pas jouer, tu peux encore le tuer.
Moi, un spé SL/SL en tant que mage, même si il bouge pas, fait juste DOT DOT DRAIN DRAIN DOT DOT DRAIN DRAIN, je dois exploser tous mes CDs pour avoir une CHANCE de le tuer :o
Pas compliqué :

Kikoo pet insensible a la magie sur moi empéchant quasi toute frostbolt, et virant tous mes buffs (dont Ice Barrier)
-30% de dégats recus via SL
13K+ hp

Ah.
ben a moins de pas savoir appuyer sur trois touches (DoT DoT DoT Drain Drain Drain) on me dit a l'oreille que c'est impossible a tuer :D

Edit: Le seul truc qui me fait plaisir, c'est que en team avec un War / Prètre / Mage, les démos, mais comment on s'en fout :o
Ils ont un war sur la tête
Le prètre qui dispelle  
Le mage qui decurse

Et roulez jeunesse :o

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 26-03-2008 à 12:22:56

---------------
n°5264602
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 12:24:10  profilanswer

n°5264605
cpm

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 12:24:55  profilanswer

dajay a écrit :

Roh t'es méchant :o

Fallait lire la page d'avant :o

---------------
pak2kro
n°5264608
cpm

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 12:25:47  profilanswer

Aranthys a écrit :

Edit: Le seul truc qui me fait plaisir, c'est que en team avec un War / Prètre / Mage, les démos, mais comment on s'en fout :o
Ils ont un war sur la tête
Le prètre qui dispelle  
Le mage qui decurse

Et roulez jeunesse :o

Bah oui démo maintenant ....  [:spamafote]  
Ya que en démo/druide et démo/druide/prêtre que c'est assez fun

---------------
pak2kro
n°5264609
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 12:26:19  profilanswer

A quand le Pentaboxing ?  :o

Le pire c'est s'ils sont tous ingénieur... 1 grenade toutes les 3s => stunlock pendant le burst  :D

Message édité par cyberlau le 26-03-2008 à 12:29:24
n°5264610
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 12:26:32  profilanswer

dajay a écrit :

Roh t'es méchant :o

Au début c'était marrant mais maintenant y'en a une tous les mois de vidéo sur le dual boxing... En plus je vois pas l'interet de faire un truc comme ca, ouais le fun mais bon.

n°5264616
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 12:27:52  profilanswer

bon, je rentre du taff entre midi et deux...serveurs pas up bien entendu, et un horrible signe PEGI en bas a gauche disant qu'il est pas bien de jouer a wow en ayant moins de 12 ans :x

---------------
Ci git une signature.
n°5264617
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 12:27:53  profilanswer

:lol: Tu bosse pas ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5264622
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 12:28:58  profilanswer

cpm a écrit :

Bah oui démo maintenant ....  [:spamafote]  
Ya que en démo/druide et démo/druide/prêtre que c'est assez fun

Demo Druide Prètre on est tombés dessus.
Le match a.. duré.
En gros, c'était focus du Démo.
CC / Burn sur le prètre.
Emmerdation autant que possible du druide (Fear / CS / etc)

Au final, on les a eu a la mana.. le démo pouvant pas faire grand chose avec un War sur la tête, le druide a fini OOM, et leur prètre aussi.
De mon coté, je la jouais complètement défensif, avec CS du druide en cas de Cyclone pour empecher le CC sur le guerrier, dispell de tout sort fait par le démo, et de temps en temps une p'tite combo fracasser sur le démo pour la forme.
Sachant qu'ils peuvent quasi pas faire de DPS, on les tue a petit feu, ils sont obligés d'utiliser enormément de mana pour soigner le démo qui prend cher avec un War Full S3 sur la tête.

Message édité par Aranthys le 26-03-2008 à 12:32:48

---------------
n°5264627
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 12:30:18  profilanswer

Shitan a écrit :

bon, je rentre du taff entre midi et deux...serveurs pas up bien entendu, et un horrible signe PEGI en bas a gauche disant qu'il est pas bien de jouer a wow en ayant moins de 12 ans :x

Pas trop tôt (bien qu'un peu tard à mon gout ...)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5264645
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 12:37:04  profilanswer

Shitan a écrit :

+1 ca casse tout l'ambiance de l'interface :/

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5264647
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 12:37:23  profilanswer

Aranthys a écrit :

Moi je veux que le war ait accès à un aoe stun/dd de zone qui tombe du ciel : le concrete donkey. What else ?

---------------
n°5264653
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 12:38:07  answer

si si, c'est pour ça, ptain  être au boulot sans pouvoir jouer... c'est chiant :sweat:

n°5264684
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 12:44:37  profilanswer

Shitan a écrit :

Donc tous les kevin olol j'ai 11 ans et demi dans 2 jours on va pouvoir les report ? :o
 :bounce:

n°5264685
cyrros

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 12:44:41  profilanswer

Shitan a écrit :

En parlant de ça, record battu dans la guilde de mon reroll : 9 ans !  
Qui dit mieux ?

---------------
http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros
n°5264689
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 12:46:36  answer

cyrros a écrit :

En parlant de ça, record battu dans la guilde de mon reroll : 9 ans !  
Qui dit mieux ?

moi !

Spoiler :

mieux

Spoiler :

[:cosmoschtroumpf]

n°5264698
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 12:51:04  profilanswer

Joyrock a écrit :

Donc tous les kevin olol j'ai 11 ans et demi dans 2 jours on va pouvoir les report ? :o

ouais ca va etre bien

j'en ai eu un bon hier qui spammait shattrah de "y'a un tigre deja 70 a monter? et le scorpide pvp y se trouve ou?  

alors jle flame un peu sur le CC2 (je suis connu sur Elune coté Horde vu qu'on est tous des vieux etc etc) et le mec viens m'insulter en whisp "mais ferme ta gueule jtai rien demandé"

j'ai meme pas pensé a screen  :cry:

et paf 4400 le jour de la sortie de la 2.4 c'est beau!

Message cité 1 fois
Message édité par Shitan le 26-03-2008 à 12:51:34

---------------
Ci git une signature.
n°5264707
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 12:54:28  profilanswer

Joyrock a écrit :

Rhah ça serai bien :) :love: !

---------------
n°5264708
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 12:54:46  answer

une page qui va etre pleine de gens disparus qui vont soudainement revenir :fouyaya:

n°5264719
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 12:56:54  profilanswer

n°5264721
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 12:57:25  profilanswer

Cette page est MAUDITE!

Spoiler :

GNAAAAAAAAAAAA §§

---------------
n°5264725
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 12:57:49  profilanswer

Qui ne peuvent pas jouer, patch day oblige [:ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4390  4391  4392  ..  10209  10210  10211  10212  10213  10214

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)