| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 26-03-2008 à 11:49:08 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 11:48:32 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Warsong c'est sympa en équipe. En pug, faut prier pour défoncer ou se faire défoncer, mais toute autre situation trop "moyenne" va conduire à une heure de frag brainless, avec des mecs qui vont un par un tenter de récup le flag.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Message édité par Aranthys le 26-03-2008 à 11:57:32 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
cyberlau Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 26-03-2008 à 12:02:48 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2008 à 12:02:47 ![]() bon, plus de soucis de validation, mais je commence à avoir les mains qui tremblent, j'ai des sueurs froides et j'ai des mouvements de clics incontrollés
|
___alt Transactions (0) |
Joyrock Transactions (0) | Ptain ça y est on est revenu sur des boss que la CC ne connait officiellement pas. Et là paf t'as qq nouveaux qui se sont pas retenu de spoil sur ROS.... Me gavent ces blaireaux qui au recrutement disent "oui oui le no spoil ça me va" et qui gâchent notre plaisir de découvrir...
|
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 12:06:18 ![]() ![]() |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2008 à 12:14:25 ![]()
|
cpm Transactions (0) |
Qu'est ce que je devrais dire moi sur les wars/rogues --------------- pak2kro |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 26-03-2008 à 12:22:56 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
cpm Transactions (0) |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
Message édité par cyberlau le 26-03-2008 à 12:29:24 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | bon, je rentre du taff entre midi et deux...serveurs pas up bien entendu, et un horrible signe PEGI en bas a gauche disant qu'il est pas bien de jouer a wow en ayant moins de 12 ans :x --------------- Ci git une signature. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message édité par Aranthys le 26-03-2008 à 12:32:48 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2008 à 12:38:07 ![]()
|
Joyrock Transactions (0) |
|
cyrros Transactions (0) |
--------------- http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2008 à 12:46:36 ![]()
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 26-03-2008 à 12:51:34 --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2008 à 12:54:46 ![]() |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
___alt Transactions (0) | Cette page est MAUDITE!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |