Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4389  4390  4391  ..  10209  10210  10211  10212  10213  10214
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°5264279
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 10:47:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

pupoul a écrit :

Leur tactique, c'est faire mourir la team adverse de vieillesse :??:

Bin on n'était pas très résistant et le cham piquait un peu, donc on n'a pas eu une partie qui a duré des années, mais c'est un peu l'idée oui :D

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 26-03-2008 à 10:47:00  profilanswer

n°5264303
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 10:56:12  profilanswer

En parlant d'arène je vais tester avec mon démo tout neuf une compo en 5v5 pretre/pala/war/rogue/demo, vous pensez que ça a du potentiel ?

n°5264319
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 11:00:42  profilanswer

___alt a écrit :

Bin on n'était pas très résistant et le cham piquait un peu, donc on n'a pas eu une partie qui a duré des années, mais c'est un peu l'idée oui :D

Hmmmm même team avec un war ça doit piquer :

Le pretre dispell off et def,
les droods hot à mort le war, cyclone/sarments/stun les cac sur le pretre
le war tape le dispell def de la team en face, qui du coup pourra pas dispell.

Si en plus ils sont tous ally, que le pretre et le war sont Elfes, ça donne personne en face au début de l'arène, ça doit un peu paniquer ça :D

n°5264320
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 11:01:06  answer

dites, j'ai installé le patch via le fichier sur clubic, et j'ai une erreur de validation de version quand j'essaie de me connecter... ça peut venir de quoi ?  (le wowrepair me dit que tout est ok :| )

n°5264322
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 11:01:26  profilanswer

cpm a écrit :

Pas de bg

Ne pas aimer le goulet c'est ne pas aimer les  bg ?

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°5264324
matos666

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 11:01:51  profilanswer

juste comme ca vite faite :D  pour du pve, une bonne template mage c'est    
 arca/frost 10/51 ou fire/frost ?

Si vous aviez un exemple pas mal, car je viens de changé de serveur après presque 1 an de no wow donc j'imagine que tout à évoluer enfin j'espere :D

n°5264326
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 11:02:38  profilanswer

pupoul a écrit :

Si en plus ils sont tous ally, que le pretre et le war sont Elfes, ça donne personne en face au début de l'arène, ça doit un peu paniquer ça :D

J'aimerais bien voir ce que ca donne une team de 5 rogues :p

n°5264328
slydescarp​ates

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 11:03:01  profilanswer

peut etre parce que le serveur blibli est pas encore patché?
j'avais le meme symptome ce matin

n°5264331
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 11:04:17  profilanswer

Reboot ton micro, ça m'est arrivé une fois ausi sans raison et le reboot avant arrangé les choses.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5264332
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 11:04:30  answer

ok :D

mood
Publicité
Posté le 26-03-2008 à 11:04:30  profilanswer

n°5264335
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 11:05:32  profilanswer

matos666 a écrit :

juste comme ca vite faite :D  pour du pve, une bonne template mage c'est    
 arca/frost 10/51 ou fire/frost ?

Si vous aviez un exemple pas mal, car je viens de changé de serveur après presque 1 an de no wow donc j'imagine que tout à évoluer enfin j'espere :D

En fonction de ton equipement et de tes préférences :

40 Arcane / 21 Froid
47 feu / 11 Froid + 3 points a dépenser ou tu veux
10 arcane / 47 feu / 3 Froid + 1 point a dépenser ou tu veux.
33 Arcane / 28 Feu
10 Arcane / 51 Froid
50 Arcane / 11 Froid

Toutes sont viables en PvE, et sont plus ou moins efficaces en fonction de ton equipement.

Edit.: A haut niveau d'equipement, les deux plus intéressantes sont  
40 Arcane / 21 Froid
47 feu / 11 Froid + 3 points a dépenser ou tu veux
Edit2.: J'avais oublié le 10/48/3 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 26-03-2008 à 11:09:48

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5264337
cyrros

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 11:06:21  profilanswer

cyberlau a écrit :

T'en fais pas, d'apres une leaked patch note de wotlk, on aura un nouveau sort pour compenser la faiblesse de l'elem.
Ce ne sera pas pyroblast mais "Tir de railgun", il sera instant avec un CD de 3s et prendra 300% du spelldmg. Il pourra remplacer avantageusement eclair et chaine d'eclair en cas d'immune nature.... ou pas.  :o  

Je ne m'inquiète pas, j'aime la spé elem de toute façon.. Et puis, j'en parlerais à la blizzconf, je vais prendre la tête à un developpeur, il parait qu'ils vont faire des dedicasses !!  
Tiens, il me vient une idée, je vais faire un copier coller de tes posts sur le chaman elem pour appuyer mes pleurs. Mais au moins, il y aura de la consistance, ça changera des ouins ouins traditionnels des forums officiels....  :sarcastic:  

Et puis, je serais pret au cas ou ils continuent leur delire avec notre spé, ma mage va bientot atteindre l'outreterre, ma demo et mon pretre y seront bientot également mais j'ai un peu + de mal a les monter..  
Donc, avec un chaman, un démo, un mage, un priest .. j'aurais le choix à la sortie de Wotlk ! Non mais !!

---------------
http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros
n°5264338
cpm

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 11:06:33  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Ne pas aimer le goulet c'est ne pas aimer les  bg ?

oui, warsong > all  [:prosterne2]

---------------
pak2kro
n°5264341
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 26-03-2008 à 11:06:55  profilanswer

http://www.wow-europe.com/fr/serverstatus/index.html

Citation :

Dernières nouvelles des royaumes

Maintenance hebdomadaire - 26/03

Une maintenance étendue sera effectuée ce mercredi matin afin de déployer la mise à jour 2.4.0. Veuillez noter que tous les royaumes européens seront inaccessibles de 3h00 à 11h00 du matin, heure de Paris (CET).

Mise à jour 10h30 CET : la maintenance va être étendue. Les royaumes devraient être de retour aux alentours de 13h00 CET.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

n°5264342
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 11:07:08  profilanswer

En même temps, faut pas se leurrer, le burst des Shamans spé Elem allait être calmé, c'était clair comme de l'eau de roche :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5264369
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 11:15:05  profilanswer

cpm a écrit :

Beuark, autant jouer à un FPS

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°5264372
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 11:17:16  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Beuark, autant jouer à un FPS

:non:  
Warsong c'est fun :p
Alterac, c'est bien pour faire de l'honneur
Arathi.. mouarf, c'est casse bonbon
L'oeil.. je préfère même pas en parler :o

---------------
n°5264374
cpm

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 11:17:34  profilanswer

Aranthys a écrit :

En même temps, faut pas se leurrer, le burst des Shamans spé Elem allait être calmé, c'était clair comme de l'eau de roche :o

Le burst d'un cham elem c'est ignoble en effet, mais le burst de 4 chams elem c'est pire :D

---------------
pak2kro
n°5264375
cpm

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 11:18:42  profilanswer

Aranthys a écrit :

Warsong c'est fun :p
Alterac, c'est bien pour faire de l'honneur
Arathi.. mouarf, c'est casse bonbon
L'oeil.. je préfère même pas en parler :o

Arathi je m'endors :/
Les bg maintenant c'est rare d'être fun, peu de challenge, très peu de strats ...
Y'a guère que alterac à 3v10 qui est intéressant :o

---------------
pak2kro
n°5264377
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 11:19:50  profilanswer

Perso j'aime bien Alterac meme si j'ai pas encore vraiment capté tout ce qu'il fallait faire :D

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5264380
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 11:20:10  profilanswer

cpm a écrit :

Le burst d'un cham elem c'est ignoble en effet, mais le burst de 4 chams elem c'est pire :D

Ouep, je connais (enfin, si c'est ce a quoi je pense) le gars qui fait du multiboxing 4 shamans, avec 1 prètre qui le soutient non ?

Message édité par Aranthys le 26-03-2008 à 11:21:03

---------------
n°5264391
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 11:23:48  profilanswer

Aranthys a écrit :

Le cooldown entre nature's swiftness et elemental mastery a été enlevé du patch ya longtemps déjà :o

n°5264392
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 11:24:30  profilanswer

Aller, c'est un repost, mais j'aime tellement cette chanson qu'elle vaut bien ca :d
http://www.dailymotion.com/relevan [...] ess-pv_fun

Sinon, la version avec sous-titres doit trainer sur youtube :d

---------------
n°5264394
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 11:24:44  profilanswer

Aranthys a écrit :

Warsong c'est fun

Le goulet côté alliance, c'est le pire enfer du jeu.

---------------
n°5264396
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 11:25:28  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Le goulet côté alliance, c'est le pire enfer du jeu.

Je suis alliance hein [:rofl]

---------------
n°5264406
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 11:28:29  profilanswer

cyrros a écrit :

Je ne m'inquiète pas, j'aime la spé elem de toute façon.. Et puis, j'en parlerais à la blizzconf, je vais prendre la tête à un developpeur, il parait qu'ils vont faire des dedicasses !!  
Tiens, il me vient une idée, je vais faire un copier coller de tes posts sur le chaman elem pour appuyer mes pleurs. Mais au moins, il y aura de la consistance, ça changera des ouins ouins traditionnels des forums officiels....  :sarcastic:

Juste quelques petites doléances si tu peux choper un dev alors, que :
- Malédiction des "ELEMENTS" affecte aussi les dégats natures
- Notre talent de "PALIER 6" face un peu plus que réduire le temps de cast de 0.5s pour 2 sorts... genre 10% d'anti ralentissement de cast sur dégat reçu par point de talent (ce qui ferait -0.5s de temps de cast et 50% d'anti ralentissement)
- Le totem du courroux, ne donne plus 3% hit/crit mais 5% de chance de faire une sort offensif gratuit supplémentaire (comme l'ancien surcharge de foudre... mais applicable à tout le groupe)
- pour améliorer le gameplay ils inversent le totem de resist feu et eau de leur école (resist feu avec les totem feu, resist eau dans les totem d'eau...), un peu bête contre un elem de feu de sacrifier le totem d'eau et d'avoir l'école de totem de feu useless car rien n'est utile du coup...
- les totems de resist (peau de pierre et sa variante contre les flèches) s'appliquent "après" mitigation (idem pour les équivalents palouf ou autre) comme cela aurait du l'être depuis le début du jeu
- un totem de l'école terre soit ajouté, genre "furie volcanique", afin de modifier en dégat de feu les dégats des sorts offensif "nature" (le sort est toujours considéré nature en vue du scaling avec les debuff etc... mais pour ce qui est des resistance/immunité, c'est un sort de feu)
- Que les totems qui font des dégats sont considéré comme sort du chaman et non des gardiens (super la nova qui ne donne aucun loot car mob pas tagué)

Aranthys a écrit :

Il n'avait qu'à faire en sorte que l'instant ne fonctionne plus sur les sorts offensif et c'était réglé pour le burst.

Message cité 3 fois
Message édité par cyberlau le 26-03-2008 à 11:30:56
n°5264410
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 11:30:19  profilanswer

cyberlau a écrit :

Juste quelques petites doléances si tu peux choper un dev alors, que :
- Malédiction des "ELEMENTS" affecte aussi les dégats natures
- Notre talent de "PALIER 6" face un peu plus que réduire le temps de cast de 0.5s pour 2 sorts... genre 10% d'anti ralentissement de cast sur dégat reçu par point de talent (ce qui ferait -0.5s de temps de cast et 50% d'anti ralentissement)
- Le totem du courroux, ne donne plus 3% hit/crit mais 5% de chance de faire une sort offensif gratuit supplémentaire (comme l'ancien surcharge de foudre... mais applicable à tout le groupe)
- pour améliorer le gameplay ils inversent le totem de resist feu et eau de leur école (resist feu avec les totem feu, resist eau dans les totem d'eau...), un peu bête contre un elem de feu de sacrifier le totem d'eau et d'avoir l'école de totem de feu useless car rien n'est utile du coup...
- les totems de resist (peau de pierre et sa variante contre les flèches) s'appliquent "après" mitigation (idem pour les équivalents palouf ou autre) comme cela aurait du l'être depuis le début du jeu
- un totem de l'école terre soit ajouté, genre "furie volcanique", afin de modifier en dégat de feu les dégats des sorts offensif "nature" (le sort est toujours considéré nature en vue du scaling avec les debuff etc... mais pour ce qui est des resistance/immunité, c'est un sort de feu)

Heu.
Ca, ca signerait la fin de l'utilité d'un sham elem en raid hein.
Edit.: Ah, non, mal lu, tu parlais d'un proc ?
Enfin, je vois pas l'intérêt par rapport au totem de courroux [:gallycyborg]

Et concernant malé des elements, le mieux serait plutôt que le débuff des mages spé glace augmente les dégats de nature (et du sacré, aller, soyons fous).
Ca, par exemple, ca rendrait intéressant d'avoir un mage froid dans certaines compos de raid.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 26-03-2008 à 11:32:58

---------------
n°5264422
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 11:33:38  profilanswer

Aranthys a écrit :

Heu.
Ca, ca signerait la fin de l'utilité d'un sham elem en raid hein.

Au contraire.

Tu préfères quoi en tant que mage ?
- 3% hit (tu es déjà hit capé sinon tu pourrais pas faire de raid) et 3% critique (le druide équi donne 5% crit avec sa forme à 31 point)
ou
- 5% de DPS en plus minimum sur les boss fight (je dis minimum car les sort en plus peuvent proc des bijoux/talents comme tout cast) car c'est bien ce que c'est 5% de chance de balancer un sort en plus (exemple puisque tu as mal compris, tu cast un boule de feu, paf une autre part sans cout de mana supplémentaire et sans GCD)

Le fait est que contre du trash, vaut mieux placer des totems DPS (incendiaire, nova, magma...) qui apportent bien plus au final... donc en boss fight voilà quoi...

Pour la malédiction des elements, c'est juste normal... les dégats nature font parti des élements... ya qu'à voir le talent resistance des élements de l'arbre elem => feu, froid, nature

A une époque c'etait peut être justifié (talent de palier 6 qui réduisait le temps de cast de 1s au lieu de 0.5s) mais maintenant, niveau scaling, la spé elem manque un peu de punch pour arriver au niveau de la spé amélio niveau DPS de raid.
C'est d'autant plus rageant que cette modification n'aurait qu'un impact PvE raid et ne changerait rien au burst PvP. (là tout up du DPS de base "hors scaling raid" pour ramene l'elem à niveau raisonnable ne peut que booster le burst PvP...)

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 26-03-2008 à 11:38:04
n°5264430
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 11:35:45  profilanswer

petoulachi a écrit :

En parlant d'arène je vais tester avec mon démo tout neuf une compo en 5v5 pretre/pala/war/rogue/demo, vous pensez que ça a du potentiel ?

Je suis déçu j'avais un peu de temps pour causer arène avec tous les l33ts qui trainent par ici  [:thalis]

n°5264434
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 11:38:09  profilanswer

petoulachi a écrit :

Je suis déçu j'avais un peu de temps pour causer arène avec tous les l33ts qui trainent par ici  [:thalis]

Prètre Pala War Rogue Demo ?
Prépare toi a être focus :D

---------------
n°5264442
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 11:39:00  profilanswer

cyberlau a écrit :

Au contraire.

Tu préfères quoi en tant que mage ?
- 3% hit (tu es déjà hit capé sinon tu pourrais pas faire de raid) et 3% critique (le druide équi donne 5% crit avec sa forme à 31 point)
ou
- 5% de DPS en plus minimum sur les boss fight (je dis minimum car les sort en plus peuvent proc des bijoux/talents comme tout cast) car c'est bien ce que c'est 5% de chance de balancer un sort en plus (exemple puisque tu as mal compris, tu cast un boule de feu, paf une autre part sans cout de mana supplémentaire et sans GCD)

Le fait est que contre du trash, vaut mieux placer des totems DPS (incendiaire, nova, magma...) qui apportent bien plus au final... donc en boss fight voilà quoi...

Pour la malédiction des elements, c'est juste normal... les dégats nature font parti des élements... ya qu'à voir le talent resistance des élements de l'arbre elem => feu, froid, nature

A une époque c'etait peut être justifié (talent de palier 6 qui réduisait le temps de cast de 1s au lieu de 0.5s) mais maintenant, niveau scaling, la spé elem manque un peu de punch pour arriver au niveau de la spé amélio niveau DPS de raid.
C'est d'autant plus rageant que cette modification n'aurait qu'un impact PvE raid et ne changerait rien au burst PvP. (là tout up du DPS de base "hors scaling raid" pour ramene l'elem à niveau raisonnable ne peut que booster le burst PvP...)

Tu peux toujours swapper des items avec du Hit pour des items sans hit :D
Et nous, c'est +4% hit qu'un Shaman nous donne, merci les raciaux kikoo cheated des Draenei :o

---------------
n°5264449
cpm

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 11:40:11  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bah un seul cc (jamais utilisable), 2 mélees et le demo qui sera focus à coup sûr, pas vraiment de burst, pas de drain à part le manaburn. Ca semble pas top :D

Message cité 2 fois
Message édité par cpm le 26-03-2008 à 11:41:21

---------------
pak2kro
n°5264460
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 11:43:14  profilanswer

cpm a écrit :

Bah un seul cc (jamais utilisable), 2 mélees et le demo qui sera focus à coup sûr, pas vraiment de burst, pas de drain à part le manaburn. Ca semble pas top :D

Sisi y'a deux drain :o
Le démo :D
Qui sera focus donc qui va jouer au petit tank des familles [:transparency] .. sans pouvoir drain :D

Message édité par Aranthys le 26-03-2008 à 11:43:31

---------------
n°5264463
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 11:43:46  profilanswer

Aranthys a écrit :

Prètre Pala War Rogue Demo ?
Prépare toi a être focus :D

cpm a écrit :

Merde la déception, bon je m'y attendais un peu mais je trouve personne de motiver pour faire des arènes donc je fais avec les gens motivés. Faudrait changer quoi selon vous ?

n°5264464
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 11:44:07  profilanswer

Aranthys a écrit :

Mage, en 3v3 et en 5v5 (Tenté en 2v2, mais c'est vraiment une galère sans nom en tant que mage de monter. Arrivé a 1840, et derrière  on se mange des teams KIKOO DEMO DRUID TU PE PA TEST OLOL², donc a moins de profiter de bons moments ou tu n'en rencontre pas, c'est.. galère)

3v3 avec une compo War Arms / Mage Froid (Je vais tester une respé 33/28/0 avec le patch) / Prètre Disc, on est montés a 1930
5v5 avec la compo 33 +  Shaman Elem / Pala , on est aux alentours de 1900, on devrait dépasser les 2000 cette semaine sans difficulté.

C'est marrant ça parce pour moi c'est exactement le contraire :  
- je monte a 2000+ en 2v2
- j'atteint difficilement 1900 en 3v3
- ma meilleure cote jamais atteinte en 5v5 doit être 1750

En fait faudrait que je trouve un rogue, un demo, un mago et un prêtre pour me faire la fameuse compo eurocomp.

cpm a écrit :

Mais PLUZUN quoi. Et pourtant le Goulet est moins aimé que Arathi et Alterac dans les sondages :(
Tous des PvErs reconvertis je vous dis !!! :o

n°5264475
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 11:46:07  profilanswer

kahaarshen a écrit :

C'est marrant ça parce pour moi c'est exactement le contraire :  
- je monte a 2000+ en 2v2
- j'atteint difficilement 1900 en 3v3
- ma meilleure cote jamais atteinte en 5v5 doit être 1750

En fait faudrait que je trouve un rogue, un demo, un mago et un prêtre pour me faire la fameuse compo eurocomp.

En tant que mage ?  :heink: ?

Ah non, tu dois être druide :o
S'trop facile de monter a 2000+ en 2v2 en tant que druide, si tu sais un minimum jouer :o

Les mages a 2000+ en 2v2, perso je [:prosterne]

---------------
n°5264476
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 11:46:15  profilanswer

Aranthys a écrit :

Tu peux toujours swapper des items avec du Hit pour des items sans hit :D
Et nous, c'est +4% hit qu'un Shaman nous donne, merci les raciaux kikoo cheated des Draenei :o

C'est tout le contraire, le chaman lui va adapté son stuff par rapport à l'apport en +spellhit qu'il donnera (il est sur de l'avoir ce bonus), c'est les 4 autre membres de son groupe qui ne vont pas toucher à leur stuff dans l'hypothétique cas ou ils auront un chaman elem avec eux...

Où alors, ils devraient changer le +3% hit en -3% de chance de se faire résist... ce non seulement permettrait d'ignorer le 1% de resist des boss incompressible mais permettrait de faire sauter l'immunité a certaine école de magie, et du coup, couplé à la malé des elements/ombres de réduire la résistance à quelque chose de gérable (une façon comme une autre de contourner une immunité)

n°5264478
cpm

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 11:46:25  profilanswer

petoulachi a écrit :

Merde la déception, bon je m'y attendais un peu mais je trouve personne de motiver pour faire des arènes donc je fais avec les gens motivés. Faudrait changer quoi selon vous ?

Dégage le rogue et prends un cham elem (2346) ou un hunt (drainteam) ou garde rogue/prêtre et trouve mage/druide (eurocomp)

---------------
pak2kro
n°5264486
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 11:48:32  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ben.
Soit tu as une team de type "je dure" :
3 heals + 2 Melee (mais vu que t'es démo, ca va pas t'aider :d)

Tu as les teams de type "Je tape et j'ai max de CC" :
Eurocomp

Tu as les 2345/6 de type "je suis les teams standard"
War / Pal / Prètre / Sham / Mage - ou - Démo

Tu as les teams de type drain .. qui sont bien nerfées a ce patch.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 26-03-2008 à 11:49:08

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4389  4390  4391  ..  10209  10210  10211  10212  10213  10214

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)