Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2004 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4387  4388  4389  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°5262047
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 15:52:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

allerailleurs a écrit :

on n'est pas des bots

ah ? [:arg]

mood
Publicité
Posté le 25-03-2008 à 15:52:15  profilanswer

n°5262056
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-03-2008 à 15:57:42  profilanswer

___alt a écrit :

Bin t'avais le droit de dire ça dès le début. Parce qu'il y a suffisamment de grosses brêles dans ce jeu pour y trouver des gens que ça amuse de flinguer des groupes pickup en faisant n'importe quoi. C'est pas ton cas, mais t'étais pas clair [:pingouino]

Et la dernière fois qu'un mec jouait pas sérieux dans un groupe pickup où j'étais, c'était un shaman qui commençait à dps 3 secondes après le début du fight et comment dire, c'est moyen drôle [:pingouino]

On a tous (pour la plupart d'entre nous) des dizaines de jours de played voir plus (oui tout le monde ne débarque pas pour se faire pl stuff comme brad)
donc on connait a peu près tous ce qu'on peut risquer en pick up, donc c'est l'évidence même qu'on ne peut pas tout faire avec n'importe qui en pick up
mon but en reprenant l'aggro c'est pas de faire mourir le groupe (oui c'est cher les repas du pupplz) mais bien de rire un peu en faisant le benny hill

de même quand le groupe sait joué cela ne m'ennuit pas en tant que heal de voir des pull non stop sans attente de regen, bah dans ce cas, go popo, auto gestion le temps que je regen etc
cela fait du defi, du fun, et biensur du wipe mais bon, c'est le jeu

---------------
Mon feed
n°5262068
slydescarp​ates

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 16:01:36  profilanswer

c'est une question de feeling aussi, moi aussi ca m'arrive de jouer au con en pickup, mais en général je tombe quand meme sur des gens qui me surpassent :o

n°5262079
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 16:05:31  profilanswer

sebounet a écrit :

pauvre gilbert ^^
Sinon petit tuyau, quand tu manques de rage, oublie volontaire maitrise du blocage. Un bon crush ca donne de la rage :D
Et aussi, au plus ton stuff va devenir bon, au plus il faudra que tu le mix avec du stuff dps en instance héro. En instance normale, c'est bon sort le stuff dps sinon t'aggro que dalle :/

Pour le coup d'oublier maitrise du blocage, oui ça marche (déjà testé), mais je le fais pas non plus sur tous les mobs ^^.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5262083
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 16:07:44  profilanswer

cyrros a écrit :

Bien oui, tu sais bien, depuis quant tu veux t'amuser dans un jeu toi !!  :pfff: faut rester serieux sinon, on perd du tps.

Faut pas exagérer non plus. Faire wiper le groupe n'est certainement pas le seul amusement possible en instance WoW.  :o  

Perso ça me dérange pas vu que j'ai mass flouze en banque et que je n'ai plus rien à acheter. Mais je comprends que ça fasse pas rire certains nouveaux lvl 70 en manque de péhos, ou des casuals qui ont trop peu de temps à consacrer à WoW pour se permettre ce genre de délires, ou autre ...

n°5262093
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 16:10:54  profilanswer

allerailleurs a écrit :

(...)
cela fait du defi, du fun, et biensur du wipe mais bon, c'est le jeu

Vivi, j'ai bien compris :) Puis j'ai rien contre ça, mais ton tout premier post pouvait être compris autrement [:bertie wooster]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5262099
cyrros

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 16:13:56  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Faut pas exagérer non plus. Faire wiper le groupe n'est certainement pas le seul amusement possible en instance WoW.  :o  

Perso ça me dérange pas vu que j'ai mass flouze en banque et que je n'ai plus rien à acheter. Mais je comprends que ça fasse pas rire certains nouveaux lvl 70 en manque de péhos, ou des casuals qui ont trop peu de temps à consacrer à WoW pour se permettre ce genre de délires, ou autre ...

Je suis d'accord, mais le fun peut avoir sa place. Je ne parle pas de faire wipe le groupe non plus. Juste que ce soit pas à la mode raid // c'est à dire, être attentif, pour le respect des autres bla bla faut ecouter !!  
Mais bon, même avec des pulls foireux, pas d'attente de regen (genre attendre 5 mns entre chaque pull dans une mecha hero, (si si, j'ai bien vu) et bien, ca me saoule alors ca m'arrive de pull rang 1 pour que le war se bouge le cul (je parle du war mais en vérité, c'est le groupe). Je parle de mettre du rythme dans une instance connue. Et si tu maitrises ta classe et certains preceptes , et bien, tu peux mettre du rythme et du fun, sans que ce soit trés grave (genre bcp de rep... )

Message cité 1 fois
Message édité par cyrros le 25-03-2008 à 16:14:52

---------------
http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros
n°5262106
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 16:17:28  answer

Aranthys a écrit :

En 2v2, je pense pas, vu que 90% des teams sont du genre DPS + Heal a haut niveau, le guerrier a largement assez de vie pour être tranquille tout en réalisant un DPS de petit cochon :p
Apres en 3v3 / 5v5, c'est autre chose .. mais les guerriers sont tellement rarement focus :o

un jour je changerai de corps de serveur ca a l'air sympa les arenes chez toi :D

n°5262119
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 16:20:22  profilanswer

Chais pas, je parle de Cataclysme  :D  
Mais je pense que c'est un peu pareil partout :

Guerrier + Druide
Demo + Druide
Voleur + Prètre Disc
Chasseur + Druide
Voleur + Druide

C'est un peu le bread & butter de beaucoup de teams bien classées en 2v2.

Après, t'as les autres :o
Enfin, j'ai peut être exagéré un tant soit peu sur le 90%, mais dans l'esprit, c'est ca.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5262128
cyrros

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 16:23:18  profilanswer

cyrros a écrit :

Je suis d'accord, mais le fun peut avoir sa place. Je ne parle pas de faire wipe le groupe non plus. Juste que ce soit pas à la mode raid // c'est à dire, être attentif, pour le respect des autres bla bla faut ecouter !!  
Mais bon, même avec des pulls foireux, pas d'attente de regen (genre attendre 5 mns entre chaque pull dans une mecha hero, (si si, j'ai bien vu) et bien, ca me saoule alors ca m'arrive de pull rang 1 pour que le war se bouge le cul (je parle du war mais en vérité, c'est le groupe). Je parle de mettre du rythme dans une instance connue. Et si tu maitrises ta classe et certains preceptes , et bien, tu peux mettre du rythme et du fun, sans que ce soit trés grave (genre bcp de rep... )

Heu, remarque , lorsque je farmais mes reputs en instance et que je n'avais pas de guilde, je ne supportais pas qu'il y en ai un qui fasse un pet de travers...  :ange:

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-03-2008 à 16:23:18  profilanswer

n°5262136
cyrros

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 16:25:10  profilanswer

Sinon, quelqu'un qui a le tps pourrait donner les principales évolutions a la 2.4?  

---------------
n°5262143
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-03-2008 à 16:26:15  profilanswer

cyrros a écrit :

Heu, remarque , lorsque je farmais mes reputs en instance et que je n'avais pas de guilde, je ne supportais pas qu'il y en ai un qui fasse un pet de travers...  :ange:

c'est pour ca que je refuse les pick up stuff vert de la chouette  :pfff:

---------------
Mon feed
n°5262147
slydescarp​ates

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 16:27:20  profilanswer

cyrros a écrit :

Sinon, quelqu'un qui a le tps pourrait donner les principales évolutions a la 2.4?  

sur l'écran de login, en bas a gauche, le numéro de version passe en 2.4.
voila voila :D
sinon j'ai pas accès aux patchs notes (proxy au taff)

n°5262158
slydescarp​ates

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 16:29:56  profilanswer

allerailleurs a écrit :

c'est pour ca que je refuse les pick up stuff vert de la chouette  :pfff:

ben on passe tous par un stuff pourri...
et jusqu'a preuve du contraire ca n'empeche pas de boucler une instance (je parles pas de raid ou instances héro ou le stuff a son importance...), allez le groupe va devoir regen plus souvent, mais stuff vert n'est pas synonyme de joueur mauvais?

n°5262160
cyrros

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 16:30:07  profilanswer

slydescarpates a écrit :

:jap: tu m'aides bcp  :D  

Mais je parle des principales bien sûr, celles dont vous pensez que ça changera vraiment quelquechose; les plus marquantes quoi...

---------------
n°5262161
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-03-2008 à 16:30:18  profilanswer

slydescarpates a écrit :

vnp nan?

edit me dit que j'aime pas le vert
et elle me dit encore que bon gameplay ou pas, j'aime pas heal un mec qui va crever avec que mon heal passe
et elle me dit enfin qu'il y a plein de gars stuff vert qui sont la pour jouer avec eds mecs stuff vert sur des instances pour stuff vert, c'est pas mon cas de vieux con de wow

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 25-03-2008 à 16:33:24

---------------
Mon feed
n°5262167
slydescarp​ates

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 16:32:39  profilanswer

vnp ? j'ai pas compris :o

edit : very nice post? ha oui, merci ;)

Message cité 1 fois
Message édité par slydescarpates le 25-03-2008 à 16:33:31
n°5262170
d750

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 16:33:19  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Nous, on a testé Teron hier soir pour la première fois (bon on était que 23 aussi), eh ben il est dur ce boss ! En fait, c'est pas le boss lui-même, mais la gestion des ombres qui est difficile je trouve : les ombres vont très vite sur le raid, on fait ce qu'on peut pour les tuer rapidement, mais on n'arrive pas à les empêcher de tuer quelques mecs du raid. On fait d'abord une chaine, puis un aoe, puis spam lance, puis chaine si CD up, etc... Je ne vois pas comment on peut faire mieux ?

Spoiler :

deux méthodes:
la plus performante, mais risqué à mon gout: aoe volée, puis aoe chaine, puis un lance sur chaque, tu continue les lances, un chacun, et quand cd up, aoe volée, puis aoe chaine
risque: lors du pop ils avancent un peu avant de faire l'aoe chaine

la moins risquée: aoe chaine, puis un lance sur chaque, puis aoe volée, et continuer les lances un chacun jusqu'a ce que l'aoe chaine soit up, recommencer, toujours un lance sur chaque avant de faire l'aoe volée
désavantage: perte de l'aoe volée initiale, çà prendra plus de temps à les tuer, mais dès le pop ils sont enchainer et çà laisse le temps de les ralentirs

n°5262174
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-03-2008 à 16:33:47  profilanswer

slydescarpates a écrit :

vnp ? j'ai pas compris :o

edit : very nice post? ha oui, merci ;)

pour contourner les proxy

---------------
Mon feed
n°5262177
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 16:34:35  profilanswer

cyrros a écrit :

Sunwell - Limite de dailies à 25 - Items pvp bleus en récompenses réputs outland - Nouveaux épiques contre badges - 2 Badges par boss 25 - Daily cuisine - Echange marques bg contre honneur - Honneur instantané - Suppression des rendements décroissants VH - Nerf cyclone drood

J'en oublie

---------------
n°5262180
slydescarp​ates

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 16:36:40  profilanswer

tranches de lvl de mineur adaptées pour la fonte (on gagnerai des points plus longtemps pendant le lvling).
oui je sais c'est pas une évolution principale, mais moi ca m'intéresse :o

n°5262183
cyrros

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 16:37:21  profilanswer

___alt a écrit :

J'en oublie

C'est dejà bien  :jap:  
C'était juste pour ne pas passer à coté d'un truc monstrueux, ce ne sera pas le cas..

---------------
n°5262192
slydescarp​ates

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 16:39:49  profilanswer

allerailleurs a écrit :

pour contourner les proxy

ha ok.
non ca marcherai pas.
c'est quand meme un comble d'etre en charge de la sécu et de ne pas avoir la main sur quoi que ce soit (infogérance) :pfff:

n°5262198
d750

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 16:41:29  profilanswer

horde: gryphon de silvermoon
alliance: aucune idée

n°5262209
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 16:45:37  profilanswer

d750 a écrit :

horde: gryphon de silvermoon
alliance: aucune idée

M'est avis un peu comme ZA, ou par l'intermédiaire de celui-ci (pas été sur les PTR cette fois).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5262221
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 16:49:15  profilanswer

Pareil je sais même pas ou c'est :D

n°5262232
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 16:51:15  profilanswer

Griffon d'IF.
C'est tout au nord du continent pour l'info.

n°5262233
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 16:51:35  profilanswer

C'est au nord de Silvermoon.
Vous jouez Horde : TP Silvermoon
Vous jouez Alliance : FAIL!

Edit: oh noes, un flypath ally [:god]

Message édité par ___alt le 25-03-2008 à 16:52:16

---------------
n°5262245
sebounet

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 16:54:10  profilanswer

cyrros a écrit :

www.mmo-champion.com

bonne lecture :D

- nouvelle zone (une "grande ile" )
- nouvelle instance 5 avec kael thas en boss de fin d'instance
- nouvelle instance raid 25 plus dure que le temple noir.
- des insignes de justice tombent sur les boss de raid
- nouveaux items achetables via badge de justice
- plein de nouvelles recette d'alchimie, forge, ingé, joaillerie, travailleur du cuir

etc

n°5262251
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 16:56:22  profilanswer

gurb44 a écrit :

Au début, je crois que tu n'as que 3 Ogri'la.
Apres, je trouve qu'elle est pas super rentable la cuisine, perso :/

une daily normale c'est12 po. Cuisine c'est 7 po + de 1 à 1po50 le poisson cusiné revendu à l'AH, ce qui fait en gros 15 pos.
Cuisine > all

n°5262252
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 16:57:17  profilanswer

La difficulté de l'instance à 5, ça donne quoi ?

---------------
n°5262257
sebounet

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 16:59:06  profilanswer

Sinon, pour se rendre à l'ile de sunwell, faut parler à un pnj qui est a shattrah, il vous dit d'aller parler à son pote le maitre des gryphons à IF.
De la, on va a If, on prends le gryphon qui nous amene super vite la bas.
Ils ont été sympa, ils nous abrègent un gryphon de 10 minutes. Le gryph sort d'IF, puis s'envole vers le ciel ... page de chargement ... et on retombe en piquée dans la zone instanciée ou se trouve zul aman, direction l'ile de sunwell.

Sinon, ya qq pnj a shattrah qui expliquent que les mages sont en train de caster un portail vers l'ile de sunwell, mais qu'ils sont trop noob pour y arriver pour l'instant, et qu'il faut les aider.  -> quete daily -> aider les mages noob a ouvrir un portail.

donc a terme, il y aura un portail dans shattrah vers sunwell.

n°5262259
sebounet

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 16:59:26  profilanswer

___alt a écrit :

ca dépends  [:zebra33]

n°5262260
d750

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 16:59:54  profilanswer

___alt a écrit :

équivalent à salles brisés (shattered halls)

Message édité par d750 le 25-03-2008 à 17:00:15
n°5262261
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 17:00:16  profilanswer

e-ric a écrit :

une daily normale c'est12 po. Cuisine c'est 7 po + de 1 à 1po50 le poisson cusiné revendu à l'AH, ce qui fait en gros 15 pos.
Cuisine > all

Ca se vend tres mal la cuisine sur mon serveur :/

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5262264
d750

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 17:01:56  profilanswer

sebounet a écrit :

Sinon, pour se rendre à l'ile de sunwell, faut parler à un pnj qui est a shattrah, il vous dit d'aller parler à son pote le maitre des gryphons à IF.
De la, on va a If, on prends le gryphon qui nous amene super vite la bas.
Ils ont été sympa, ils nous abrègent un gryphon de 10 minutes. Le gryph sort d'IF, puis s'envole vers le ciel ... page de chargement ... et on retombe en piquée dans la zone instanciée ou se trouve zul aman, direction l'ile de sunwell.

Sinon, ya qq pnj a shattrah qui expliquent que les mages sont en train de caster un portail vers l'ile de sunwell, mais qu'ils sont trop noob pour y arriver pour l'instant, et qu'il faut les aider.  -> quete daily -> aider les mages noob a ouvrir un portail.

donc a terme, il y aura un portail dans shattrah vers sunwell.

c'est pas à terme, c'est immédiatement dès que tu as fait la quete, le portail est à sens unique shattrah->sunwell

n°5262265
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 17:02:03  profilanswer

cyrros a écrit :

-1% crit sur le talent de l'arbre elem
GCD totem réduit à 1s
Chaine d'eclair ne touche plus les mob cc au rebond <= apparement ce serait revenu comme avant finalement ?
Loup fantome se cast en 2s
Totem seisme pulse toutes les 3s
Proc surcharge de foudre qui ne peut plus crit (et donc qui ne peut plus déclencher de clearcast) <= à confirmer

Et sinon je commence à craquer en spé resto... j'ai un stuff moisi elem de coté qui me donne 600 spelldmg et 21% crit (hors talent).
Je respec ou j'attend d'avoir 700-800 sp pour pouvoir faire de l'héroweak en spé elem ?

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 25-03-2008 à 17:12:32
n°5262303
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 17:18:17  profilanswer

gurb44 a écrit :

Merci [:bien]
Con de mage, entre autres :o

Ah. Chez nous c'est "conne" de mage :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5262304
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 17:18:47  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

comme j'ai pas envie de m'investir en Raid 25 et que reroll me fait chier...

Raid 25 ça change la vie :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4387  4388  4389  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)