| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 14:43:23 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
clement13 Transactions (0) | Je ne sais pas, je sais qu'il y aura ça c'est tout :
|
sebounet Transactions (0) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
cpm Transactions (0) |
Ouep même avis
--------------- pak2kro |
cpm Transactions (0) | Faut être honoré shatar, keeper of time, lower city, cenarion et thrallmar pour les 5 pièces
Sans compter le fait que c'est un war pve, donc forcément moins skilled Message cité 2 fois Message édité par cpm le 25-03-2008 à 15:00:03 --------------- pak2kro |
clement13 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 14:59:49 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
cpm Transactions (0) |
cpm Transactions (0) |
___alt Transactions (0) | Bon ce patch 2.4 pour moi c'est quand même de la bombasse : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
Bonhomme Transactions (0) |
|
Djall Transactions (0) | Question à 1000po est ce que quelqu'un saurait quel est le module à activer dans prat pour que dans l'edit box on ait le directement le dernier chan utilisé sans avoir à retapper /raid /2 etc auparavant ? |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tiens à rajouter dans le bétisier WoW :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
slydescarpates Transactions (0) | au fait, quid de la 2.4 et des addons? on va devoir tout re-choper dans des versions compatibles ? |
___alt Transactions (0) | Clair que le problème de base des groupes pickups souvent, c'est la légion de crétins qui sont montés 70 sans avoir la plus basse notion d'agro, et la notion de "un tank met un peu de temps à monter l'agro". --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
allerailleurs Transactions (2) | perso je m'amuse regulierement en pick up a reprendre l'aggro au tank...
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Mais si tu le fais avec des gens qui sont parfaitement ok pour ça, pas de problème. Si tu fais ça dans du pickup juste pour ta gueule, c'est n'importe quoi. Puis depuis quand on a besoin de raid pour être "sérieux" dans un jeu ? M'enfin bon, vendredi quoi. Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 25-03-2008 à 15:39:57 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
sebounet Transactions (0) | pauvre gilbert ^^
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 25-03-2008 à 15:45:36 |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
cyrros Transactions (0) |
--------------- http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros |
cyberlau Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |