Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1975 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4386  4387  4388  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°5261786
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 14:43:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

clement13 a écrit :

On peut voir ici les sets pvp "S0" accessibles via réput, mais il y a que 2 armes une main, vous savez si il y en a d'autres?

Il va y avoir aussi les anciennes armes pvp bleues accessibles par réput :??:

mood
Publicité
Posté le 25-03-2008 à 14:43:23  profilanswer

n°5261810
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-03-2008 à 14:48:15  profilanswer

en pratique, les gens qui sont en arene (niveau pas trop naze) on de l'expérience, et s'adapte  :o  
deuxiement, ce qui fait la différence, c'est que finalement en pve tu te prends tout les burst damage crit dans la gueule sans rien pouvoir faire et que de ce fait tu peux mourir tellement vite que les quelques % de dps en plus ne compense pas
comme tu dis pompom pyro dans la gueule sans resi, tu ne fais rien  :sweat:  
certaine team ont un dps tellement important, que perso mon pote stuff de la caille en rutn'arrive parfois pas à tenir le temps d'un gros heal 2.5sec, disons 3 avec la latence et tout  :sweat:  
genre 12/13k de vie, 200 de resi

---------------
Mon feed
n°5261817
clement13

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 14:48:49  profilanswer

Je ne sais pas, je sais qu'il y aura ça c'est tout :

http://www.worldofraids.com/burnin [...] p-pvp-sets

Après j'espère qu'il y a aussi d'autres armes :)

n°5261827
sebounet

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 14:51:07  profilanswer

Shitan a écrit :

Source?

Venant d'un Elunien ca me désolé un peu.
boubouille = mmo-champion :o

www.mmo-champion.com

ce matin (quand j'ai posté) il avait mis sur son site un quote bleue annoncant la fermeture des TTR et PTR, et il disais que le patch était demain, même si les bleus avait encore rien annoncé.
Pis la, c'est annoncé, il avais donc raison le bougre :p (j'imagine qu'il doit avoir ses informateurs chez blibli, il a toujours un coup d'avance ce canaillou)

n°5261828
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 14:51:24  profilanswer

allerailleurs a écrit :

en pratique, les gens qui sont en arene (niveau pas trop naze) on de l'expérience, et s'adapte  :o  
deuxiement, ce qui fait la différence, c'est que finalement en pve tu te prends tout les burst damage crit dans la gueule sans rien pouvoir faire et que de ce fait tu peux mourir tellement vite que les quelques % de dps en plus ne compense pas
comme tu dis pompom pyro dans la gueule sans resi, tu ne fais rien  :sweat:  
certaine team ont un dps tellement important, que perso mon pote stuff de la caille en rutn'arrive parfois pas à tenir le temps d'un gros heal 2.5sec, disons 3 avec la latence et tout  :sweat:  
genre 12/13k de vie, 200 de resi

En 2v2 2000+, il y a combien de team axées sur le burst ?
Combien de mages spé AP-POM-PYRO ?

Après, je ne dis pas que c'est la norme, je dis que pour une team avec un guerrier, c'est quelque chose qui lui reste possible [:gallycyborg]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5261831
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 14:52:24  profilanswer

Pour la montée, il y a un bon truc avec un hunt pour les piafs (et a marche). Ton hunt aggro les volatiles avant tout le monde, il FD et à pu les piafs durant toute la montée (m'est avis que ça sera corrigé très vite).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5261843
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-03-2008 à 14:56:20  profilanswer

Aranthys a écrit :

En 2v2 2000+, il y a combien de team axées sur le burst ?
Combien de mages spé AP-POM-PYRO ?

Après, je ne dis pas que c'est la norme, je dis que pour une team avec un guerrier, c'est quelque chose qui lui reste possible [:gallycyborg]

nan mais tu fais comment pour atteindre les 2k + sans passer par les team 2 dps demo/mago etc toi?  :heink:  
genre tu creer une team elle est déjà à 2k de cote et tu as l'option, j'evite les teams qui me plaise pas, ou focus mon war pve?  :sweat:

---------------
Mon feed
n°5261855
cpm

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 14:57:33  profilanswer

kahaarshen a écrit :

C'est quoi arène Haut Level pour toi ?  
Parce que comme allerailleurs, je pense pas que le war full T6 peut monter bien haut avant que son manque de resi ne le handicape trop.  
Ok le wawa pve gagne 10-15% de dps mais il perd 20-25% en mitigation de dégats (chiffres donnés au doigt mouillés hein  :o ).

Ouep même avis
Mon war full S3 c'est 2K1 ap selfbuff et 36% crit en zerk et spé masse, un war arms pve aura surtout plus d'ap mais pas 10% crit en plus je pense.
Si un war pve avait 45% crit en spé masse (j'en doute :o) au final il aura 31-32% crit à cause de la résilience et moi j'en aurai plus que lui, de même les dégâts des crits ne seront pas comparables.
Bref un dps stuff pve c'est bien, mais ça se repere vite. On a eu le cas y'a quelques temps : un démo 0/40/21 full pve, premier match on avait focus un autre et il nous allumé violement à coup de 4k-5k dans la tête. Mais ensuite on connaissait le truc et il mangeait severe du coup on les a bien farmé :D

---------------
pak2kro
n°5261862
cpm

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 14:59:47  profilanswer

Faut être honoré shatar, keeper of time, lower city, cenarion et thrallmar pour les 5 pièces

allerailleurs a écrit :

nan mais tu fais comment pour atteindre les 2k + sans passer par les team 2 dps demo/mago etc toi?  :heink:
genre tu creer une team elle est déjà à 2k de cote et tu as l'option, j'evite les teams qui me plaise pas, ou focus mon war pve?  :sweat:

Surtout que ça se voie vite :D
Genre on tape un peu le war et : "Diantre, je l'ai MS à 2k5 alors qu'il porte de la plate [:manneke] " et du coup hop focus :D

Sans compter le fait que c'est un war pve, donc forcément moins skilled :o

Message cité 2 fois
Message édité par cpm le 25-03-2008 à 15:00:03

---------------
pak2kro
n°5261863
clement13

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 14:59:49  profilanswer

Faut etre honoré avec :

Bastion de l'honneur
Ville Basse
Shatar
Expédition Cénarienne
Gardiens du Temps

mood
Publicité
Posté le 25-03-2008 à 14:59:49  profilanswer

n°5261868
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 15:01:53  profilanswer

clement13 a écrit :

Faut etre honoré avec :

Bastion de l'honneur
Ville Basse
Shatar
Expédition Cénarienne
Gardiens du Temps

Bastion, c'est easy.
Expé céna, c'est easy.
Gardien du Temps : Suffit de faire une fois GT1 pour être honoré  :o  
Ville Basse / Shatar .. bon, ok ceux la, ca prend un minimum de temps

En gros, c'est du freestuff, et moi je trouve ca tip top :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5261869
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-03-2008 à 15:02:11  profilanswer

cpm a écrit :

Faut être honoré shatar, keeper of time, lower city, cenarion et thrallmar pour les 5 pièces

cpm a écrit :

Surtout que ça se voie vite :D
Genre on tape un peu le war et : "Diantre, je l'ai MS à 2k5 alors qu'il porte de la plate [:manneke] " et du coup hop focus :D

Sans compter le fait que c'est un war pve, donc forcément moins skilled :o

clairement, ca arrive de se faire surprendre
mais bon tu tappe un gars tu vois que tout les crit passe et qu'il prend quasi aussi cher que du stuff vert de la chouette c'est tout bénef
et à un niveau de cote donné, tu rencontre les même team qui tourne donc bon  :sweat:

---------------
Mon feed
n°5261875
cpm

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 15:03:10  profilanswer

Aranthys a écrit :

Bastion, c'est easy.
Expé céna, c'est easy.
Gardien du Temps : Suffit de faire une fois GT1 pour être honoré  :o  
Ville Basse / Shatar .. bon, ok ceux la, ca prend un minimum de temps

En gros, c'est du freestuff, et moi je trouve ca tip top :D

GT1 et GT2 pour être honoré :o (fait hier soir pour les ptits nouveaux !)
Ville basse j'oublie :D
Shatar ça va vite, vu que la réput monte jusque 5999/6000 en farmant aldor/scryer, après suffit d'une quête bidon pour passer honoré

---------------
pak2kro
n°5261879
cpm

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 15:04:02  profilanswer

allerailleurs a écrit :

clairement, ca arrive de se faire surprendre
mais bon tu tappe un gars tu vois que tout les crit passe et qu'il prend quasi aussi cher que du stuff vert de la chouette c'est tout bénef
et à un niveau de cote donné, tu rencontre les même team qui tourne donc bon  :sweat:

Le stuff pve en arène ça marche que pour les paloufs en gros, qui peuvent se permettre d'être à 200-250 résilience vu qu'ils sont jamais focus :o

---------------
pak2kro
n°5261887
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-03-2008 à 15:05:36  profilanswer

cpm a écrit :

Le stuff pve en arène ça marche que pour les paloufs en gros, qui peuvent se permettre d'être à 200-250 résilience vu qu'ils sont jamais focus :o

Moi je mets des epau de petit niveau, genre bleu/s1 pour être focus

pour pas que le peon que je heal le sois  :sweat:

---------------
Mon feed
n°5261890
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 15:06:27  profilanswer

Bon ce patch 2.4 pour moi c'est quand même de la bombasse :  
- échanger 1 marque de chaque bg pour de l'honneur = woot
- items pvp bleus d'entrée de gamme contre des réputs très faciles = woot (me manque keepers of time)

Sinon Lower City, j'ai monté la réput à l'AH (encore) et avec un peu de farm grâce aux plumes. Et en désenchantant les items, ça rentabilise les achats à l'AH.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5261892
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 15:07:03  profilanswer

cpm a écrit :

D'ailleurs, en ne faisant que les quêtes Thrallmar/Marais/terrokar, je suis honoré Thrallmar, cenarien. Keepers Of Time il suffit de faire l'acces Kara pour être honoré sans soucis.
Il me reste ville basse, j'ai fait les quetes de terrokar + shattrat mais je ne suis que mi-amical. Il va falloir que je fasse qq Laby pour passer honoré ou il y a des quetes que je ne connais pas ?
Shatar pareil, enfin il me reste la quete pour la clé Arcratraz qui donne un boost mais bon...

n°5261895
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-03-2008 à 15:07:13  profilanswer

___alt a écrit :

Bon ce patch 2.4 pour moi c'est quand même de la bombasse :  
- échanger 1 marque de chaque bg pour de l'honneur = woot
- items pvp bleus d'entrée de gamme contre des réputs très faciles = woot (me manque keepers of time)

Sinon Lower City, j'ai monté la réput à l'AH (encore) et avec un peu de farm grâce aux plumes. Et en désenchantant les items, ça rentabilise les achats à l'AH.

ca rapporte combien d'honneur les marques?

---------------
Mon feed
n°5261911
cpm

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 15:12:53  profilanswer

___alt a écrit :

Honoré en faisant la quête des 30 plumes uniquement ou il y'en a une autre que je ne connais pas :??:

---------------
pak2kro
n°5261912
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 15:13:21  profilanswer

De mémoire je crois que ce boss on l'a fait une fois en restant tous en boule sur le boss et avec un chaman à la chaine de heal. Ca évite les problèmes les gens qui bougent pas vite ^^

n°5261925
Djall

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 15:19:14  profilanswer

Question à 1000po est ce que quelqu'un saurait quel est le module à activer dans prat pour que dans l'edit box on ait le directement le dernier chan utilisé sans avoir à retapper /raid /2 etc auparavant ? :)

n°5261930
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 15:21:05  profilanswer

allerailleurs a écrit :

ca rapporte combien d'honneur les marques?

Environ 300, plus 12g la première fois que tu rends la quête dans la journée.

cpm a écrit :

Honoré en faisant la quête des 30 plumes uniquement ou il y'en a une autre que je ne connais pas :??:

Essentiellement la quête des plumes, mais j'ai fait qq quêtes à la caravane pour quelques points de réput en plus, pendant que levellais.

---------------
n°5261931
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 15:21:39  profilanswer

Tiens à rajouter dans le bétisier WoW :
Lors d'un pickup foireux (qui a dit "comme d'hab'" ?) à Arcatraz en normal (encore heureux :'(), je body pull un des mobs derrère la salle du troisième fragment (celui juste en face sur la plateforme en fait, en faisant gaffe ça aggro pas celui d'à coté), j'ai pas le temps de faire quoi que ce soit (ni coup de fusil, ni dévaster, ni heurt de bouclier, ni coup blanc) que le con de hunt pickup tire dessus avec un tir des arcanes et se fait démonter illico presto. Soit. Bien sûr, pas de rage pour moi (mon cooldown de rage sanguinaire était pas up hélàs), donc je pouvais rien faire, sauf tenter de provoquer le mob (faut déjà courir après) pour éviter qu'il décime le groupe. Heureusement, j'ai pu le faire à temps pour éviter que le reste du groupe se fasse déchirer, mais ça a été juste juste (surtout avec le con de palouf vindicte encore plus con que le hunt).

Et v'la que le con de hunt me sort après ce combat : "j'ai un main war" (soit). Et il continue avec un magnifique "fallait pull à la provoc" :heink: ?! (il joue vraiment war ce con ? Essaye en héroïque ou la plupart des mobs sont insensibles taunt qu'on rigole). Je lui sort que la provocation c'est bien pour reprendre un mouton ou autre crowd control, pas pour aggro un mob (en gros avant d'avoir tapé le mob, le taunt sert à rien ou presque), et je lui sors que reprendre un mob, même taunté, sans rage, ben c'est pas possible et la ... Il me sort un magnifique "c'est pas un problème ça" (re :heink:, il joue vraiment war ce con ?).

Episode suivant, contre Dalliah, la c'est le con de palouf vindicte spé PvP qui vait jamais fait cette instance (j'ai du lui dire quoi mettre comme aura tout au long de l'instance, c'est dire ...) qui aggro le boss avant que j'ai réussi à simplement poser un dévaster dessus, forcément il avait claqué consécration cet andouille et a surtout aps stoppé avant de crever comme une merde (ce qui m'a permis de reprendre l'aggro sur le boss et de bien gérer les cassages de soins). En plus l'animal nous sort "c'est dur de tanker quand c'est pas ma spé" (ben voyons ...). Je lui sort légèrement excédé "pourquoi t'a continué à bourriner alors ? Tu pouvais pas stopper tout DPS/consécration ?". Il a rien répondu (valait mieux). Pour le boss suivant (sais plus son nom, celui en face de la donzelle), comme j'ai eu les quelques secondes nécessaires pour faire mon aggro (le heal druide s'est énervé faut dire ^^), j'ai pu garder le boss sur moi tout le temps du combat sans perdre uen seule fois l'aggro.

Tout au long de l'instance, on a discuté en tell le druide et moi et on était fous l'un comme l'autre ... C'est bien parce que je devais finir l'instance pour une quête que j'ai continué car sinon ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5261946
slydescarp​ates

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 15:27:54  profilanswer

au fait, quid de la 2.4 et des addons? on va devoir tout re-choper dans des versions compatibles ? :(

n°5261951
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 15:29:39  profilanswer

Clair que le problème de base des groupes pickups souvent, c'est la légion de crétins qui sont montés 70 sans avoir la plus basse notion d'agro, et la notion de "un tank met un peu de temps à monter l'agro".

---------------
n°5261955
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-03-2008 à 15:30:44  profilanswer

perso je m'amuse regulierement en pick up a reprendre l'aggro au tank...
parfois même quand c'est pas le pick up...
et après /spit, go pex skill/stuff sale naab :)

---------------
Mon feed
n°5261961
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 15:31:50  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Vendredi, tout ça... [:kiki]

---------------
n°5261968
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 15:34:53  profilanswer

___alt a écrit :

Clair que le problème de base des groupes pickups souvent, c'est la légion de crétins qui sont montés 70 sans avoir la plus basse notion d'agro, et la notion de "un tank met un peu de temps à monter l'agro".

Merci [:bien]
Con de mage, entre autres :o

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5261970
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-03-2008 à 15:35:43  profilanswer

___alt a écrit :

Vendredi, tout ça... [:kiki]

nan mais faut rire un peu en instance,
si tu veux du sérieux go raid illidan toussa

---------------
Mon feed
n°5261982
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 15:38:47  profilanswer

allerailleurs a écrit :

nan mais faut rire un peu en instance,
si tu veux du sérieux go raid illidan toussa

Mais si tu le fais avec des gens qui sont parfaitement ok pour ça, pas de problème. Si tu fais ça dans du pickup juste pour ta gueule, c'est n'importe quoi. Puis depuis quand on a besoin de raid pour être "sérieux" dans un jeu ? M'enfin bon, vendredi quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 25-03-2008 à 15:39:57

---------------
n°5261989
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 15:40:59  profilanswer

___alt a écrit :

Clair, simplement parce qu'on est dépendant de notre rage (et que ça monte pas si facilement que ça).
En héroïque, j'ai plus vraiment ce souci mais plutôt des kikoo qui DPS comme des porcs sans faire gaffe à leur aggro ni utiliser leurs techniques de diminution/reset d'aggro ...

allerailleurs a écrit :

Un con me fait ça volontairement, surtout en s'en vantant, c'est simple, c'est kick du groupe (je suis très souvent chef de groupe du fait de ma classe, même si je le cherche pas).

---------------
n°5262001
sebounet

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 15:43:28  profilanswer

pauvre gilbert ^^
Sinon petit tuyau, quand tu manques de rage, oublie volontaire maitrise du blocage. Un bon crush ca donne de la rage :D
Et aussi, au plus ton stuff va devenir bon, au plus il faudra que tu le mix avec du stuff dps en instance héro. En instance normale, c'est bon sort le stuff dps sinon t'aggro que dalle :/

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 25-03-2008 à 15:45:36
n°5262017
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 15:46:27  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Je peux comprendre que ça arrive en étant cantonné à Hero/Kz :/

comme j'ai pas envie de m'investir en Raid 25 et que reroll me fait chier...

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°5262018
cyrros

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 15:46:36  profilanswer

___alt a écrit :

Mais si tu le fais avec des gens qui sont parfaitement ok pour ça, pas de problème. Si tu fais ça dans du pickup juste pour ta gueule, c'est n'importe quoi. Puis depuis quand on a besoin de raid pour être "sérieux" dans un jeu ? M'enfin bon, vendredi quoi.

Bien oui, tu sais bien, depuis quant tu veux t'amuser dans un jeu toi !!  :pfff: faut rester serieux sinon, on perd du tps.

---------------
http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros
n°5262020
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-03-2008 à 15:46:55  profilanswer

___alt a écrit :

bah de toute manière le pick incapable de gerer une petite perte d'aggro de temps en temps c'est un pick up qui va se casser la figure donc bon

après tu as envie de faire serieusement une instance ultra farm etc, c'est ton probleme pas le mien
tu veux des mecs toujours serieux avec qui jouer, rusher une instance, tu demande à tes potes/guilde

moi quand je sors en pick up, j'ai pas peur de payer des répas, car c'est le jeux, ais en contre partie je cherche un pick up fun, et oui c'est comme ca ma conception du jeu

après je ne fais pas de fantaisie partout avec qu'importe qui tout le temps
faut s'adapter dans le jeu, c'est comme tout, on n'est pas des bots

---------------
Mon feed
n°5262040
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 15:51:04  profilanswer

allerailleurs a écrit :

après je ne fais pas de fantaisie partout avec qu'importe qui tout le temps

Bin t'avais le droit de dire ça dès le début. Parce qu'il y a suffisamment de grosses brêles dans ce jeu pour y trouver des gens que ça amuse de flinguer des groupes pickup en faisant n'importe quoi. C'est pas ton cas, mais t'étais pas clair [:pingouino]

Et la dernière fois qu'un mec jouait pas sérieux dans un groupe pickup où j'étais, c'était un shaman qui commençait à dps 3 secondes après le début du fight et comment dire, c'est moyen drôle [:pingouino]

---------------
n°5262047
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 15:52:15  profilanswer

allerailleurs a écrit :

on n'est pas des bots

ah ? [:arg]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4386  4387  4388  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)