| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
C'était bon le coup là, team de vieux farmers qui se fait démonter par 6 mecs dont à peine 2 stuffés
Heroic strike bien sûr que ça s'utilise |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 13:39:22 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
|
cyrros Transactions (0) |
--------------- http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros |
|
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | c'est marrant les drood que je rencontre commence toujours le combat par cyclone et pas le heal --------------- Mon feed |
|
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | A propos de cote la plus basse jamais vu, c’était environ 1000. Les types devaient avoir un bilan 0-40 ou un truc similaire. J’avais un peu de peine pour eux. Me souviens plus de la combo mais ça devait les dégouter un poil je pense. |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 14:43:54 ![]() ![]() |
kaspapatte Transactions (0) |
|
|
|
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Mangouste qui tombe hier, et c'est pour moi...reste à dépasser 310 en enchant quoi Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 21-03-2008 à 15:28:06 |
_deskira_ Transactions (3) | si ca peut te consoler j ai eu executionner l autre soir, et je vire enchant une fois que j ai eu le ring craft caster de sunwell |
Xxxaaavvv Transactions (0) | de toutes manière ton argumentation ne tient pas si tu fait le cumul du /played necessaire.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | OMG jsuis en instance avec un lurker du topic!
--------------- Ci git une signature. |
|
disq8 Transactions (0) | ou racheter une team regulierement Message édité par disq8 le 21-03-2008 à 15:42:23 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Joyrock Transactions (0) | Yop, je suis en train de monter un war (lvl 31 pour le moment). D'après vosu vaut mieux le spé fury (pas mal de miss quand même |
_deskira_ Transactions (3) | fury |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Joyrock > http://www.wowwiki.com/Cyclonian (bon si tu fais aussi les quêtes en no spoil, ne clique pas --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | Puis rearme au level 51 une fois fait la quète Altérac.
|
_deskira_ Transactions (3) | tu prends les 2 épees de quete du monastère et de razorfen (bleues, 30dps chaque) en te faisant pl les instances, et go fury |
slydescarpates Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Non, elle est toujours appréciable. Pas en arène par contre. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | Sans MS, pour tuer un mec qui se soigne ou qui se fait soigner faut que ça critique vu que tout les healers ont +whatmille en soins … |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Oceanborn Transactions (0) | Fais un furie.
Message cité 3 fois Message édité par Oceanborn le 21-03-2008 à 17:03:30 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
|
cyrros Transactions (0) |
--------------- http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |