Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3243 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4379  4380  4381  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°5252851
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 11:47:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

e-ric a écrit :

HS c'est quoi déjà, Heroic Strike ? Y'a des wars pvp qui bind cette compétence ?

Oui, Heroic Strike, mais je suis pas sûr que le mec avait une spé pvp classique. Ceress je crois (ou Deress), gnome war.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 21-03-2008 à 11:47:12  profilanswer

n°5252854
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 11:47:38  profilanswer

e-ric a écrit :

HS c'est quoi déjà, Heroic Strike ? Y'a des wars pvp qui bind cette compétence ?

Oui et oui. Pourquoi pas si t'as de la rage (i.e: si t'es soigne quoi)?

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 21-03-2008 à 11:48:31
n°5252868
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 11:51:29  profilanswer

Ah oui, c'est vrai que dans WoW, le skill n'a strictement aucun rapport avec l'équipement [:kiki]
La preuve, les meilleurs joueurs d'arène ont souvent un équipement moisi de la chouette, 600 dmg aux sorts et 6500 hp unbuff [:ddr555]

Je dis pas que mauvais equip = je sais pas jouer.
Mais mauvais equip = je sers pas a grand chose en BG, et quand toi-même, tu t'es fait chier a récupérer un bon equipement, c'est parfois particulièrement frustrant de pas faire des matchs de BG "FUN" a cause de ca.

T'es healer et t'as des DPS en stuff de la chouette = olol², je soigne mais ils tuent rien :o
T'es DPS et ton healer est en stuff de la chouette = olol², mon healer se fait tuer en six secondes chrono par un voleur [:strelok]

S't'une petite différence  [:aloy]
Des fois j'aimerais plus d'homogénéité dans le stuff en BG.. regrouper les joueurs par niveau d'équipement quoi, ca rendrait les BG plus fun a tous les niveaux (A la fois pour les unstuff, et a la fois pour ceux qui ont un bon equip)

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5252873
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 11:53:10  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ah oui, c'est vrai que dans WoW, le skill n'a strictement aucun rapport avec l'équipement [:kiki]
La preuve, les meilleurs joueurs d'arène ont souvent un équipement moisi de la chouette, 600 dmg aux sorts et 6500 hp unbuff [:ddr555]

Bin le rapport est ambigu. Actuellement une brêle complète peut avoir un full S1 et beaucoup de hors set sans se prendre la tête.
A contrario, un bon joueur peut être barré du meilleur stuff pour des raisons de dispos en temps, de compo pas opti, etc.

---------------
n°5252879
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 11:54:56  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Oui et oui. Pourquoi pas si t'as de la rage (i.e: si t'es soigne quoi)?

Enchainement me semble plus intéressant. Si y’a un ranged et un cac, t’attires le cac vers le ranged et t’enchaine, tourbillone. Heroic Strike, c’est de l’optimisation d’aggro en PVE HL mais pas du up dps en pvp.

n°5252880
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 11:55:15  answer

Aranthys a écrit :

Ce qui est amusant, c'est que tout le monde dit "Ouais, le BG en pickup, c'est vraiment trop nul, l'alliance c'est vraiment des merdes" - y compris dans ma guilde.
Mais tain.
 [:kannibal]  
Quand t'es un tant soit peu habitué a jouer en PvP, quand tu regardes comment jouent certains de ceux qui disent ca, t'as envie de leur dire POUTRE PAILLE YEUX ROBAYR ! Les mecs ont 30 de résilience, un stuff PvE a la mords-moi-le-noeud, jouent avec leurs rerolls stuff de la chouette, et ils osent se plaindre
[:prozac]

Aranthys a écrit :

Non, mais si tu fais des BG en stuff de la chouette, faut pas s'étonner d'en prendre plein la tête.
Y'a rien de plus énervant qu'un robert qui whine sur le canal guilde [:thalis]

Aranthys a écrit :

Je dis pas que mauvais equip = je sais pas jouer.
Mais mauvais equip = je sers pas a grand chose en BG, et quand toi-même, tu t'es fait chier a récupérer un bon equipement, c'est parfois particulièrement frustrant de pas faire des matchs de BG "FUN" a cause de ca.

T'es healer et t'as des DPS en stuff de la chouette = olol², je soigne mais ils tuent rien :o
T'es DPS et ton healer est en stuff de la chouette = olol², mon healer se fait tuer en six secondes chrono par un voleur [:strelok]

S't'une petite différence  [:aloy]
Des fois j'aimerais plus d'homogénéité dans le stuff en BG.. regrouper les joueurs par niveau d'équipement quoi, ca rendrait les BG plus fun a tous les niveaux (A la fois pour les unstuff, et a la fois pour ceux qui ont un bon equip)

tu lis ce a quoi on repond des fois ou bien tu te touches sur ton stuff?
Depuis le debut on parle de mecs qui savent pas jouer, genre frag middle a ws, pull hors los a arathi, av y'en a tellment que j'en parle pas. En quoi ca a un rapport avec le stuff, rien que dalle.
Alors bon voila quoi tu t'emballe tout seul donc tu me parle pas de stuff alors que j'en ai jms parlé merci.

n°5252883
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 21-03-2008 à 11:56:48  profilanswer

e-ric a écrit :

Enchainement me semble plus intéressant. Si y’a un ranged et un cac, t’attires le cac vers le ranged et t’enchaine, tourbillone. Heroic Strike, c’est de l’optimisation d’aggro en PVE HL mais pas du up dps en pvp.

20 rage contre 12, sur mono cible c est pas top qd meme

n°5252885
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 11:57:04  profilanswer

Aranthys, t'es le genre de gars qui voit un perso full vert donc tu te dis que c'est un peon...

n°5252891
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 11:59:29  profilanswer

_deskira_ a écrit :

20 rage contre 12, sur mono cible c est pas top qd meme

En mono cible, t’auras pas assez de rage pour te permettre d’en gaspiller (12+le non gain de rage du prochain coup blanc) rien que pour faire 300 dégats en plus.

n°5252893
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 11:59:39  profilanswer

___alt a écrit :

Bin le rapport est ambigu. Actuellement une brêle complète peut avoir un full S1 et beaucoup de hors set sans se prendre la tête.
A contrario, un bon joueur peut être barré du meilleur stuff pour des raisons de dispos en temps, de compo pas opti, etc.

Je connais très peu de bons joueurs qui sont dans ce cas.
Généralement, un bon joueur PvP, c'est quelqu'un qui sait :
- Avoir des reflexes rapides
- Les classes et leurs capacités, leur manière de réagir et comment utiliser cela a bon escient
- Joue au clavier
- Connait les BGs, sait réagir en BG en fonction de la situation
- Sait jouer correctement en arène

La majorité des joueurs qui ont peu de dispo de temps ne rentrent pas dans cette catégorie, pour une simple et bonne raison : Si ils n'ont pas le temps de récupérer de l'équipement, ils n'auront pas non plus le temps de connaitre le jeu a fond.
(Attention, je parles de BONS joueurs PvP, pas de joueurs moyens)

Les seuls qui pourraient faire partie de ce groupe, ce sont les anciens gros joueurs qui pour une raison X ou Y ont du diminuer leur quantité de jeu. Ou les rerolls de gros joueurs. Et moi, faire des BG avec les rerolls quand je suis avec mon main, je ne trouve ca pas fun [:gallycyborg]

C'est pour ca que j'aimerais bien un regroupement des joueurs par catégorie d'équipement en BG, ce qui serait cool :jap:

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 21-03-2008 à 11:59:39  profilanswer

n°5252900
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 12:00:54  profilanswer

HypnosS a écrit :

Aranthys, t'es le genre de gars qui voit un perso full vert donc tu te dis que c'est un peon...

Le problème, c'est pas que c'est "un péon".
C'est que (Malheureusement, hein) dans ce jeu, l'équipement est quasiment aussi important que le "skill", comme on dit.
C'est pas moi qui l'ai inventé, c'est comme ca que blizzard l'a codé  [:gallycyborg]

---------------
n°5252902
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-03-2008 à 12:00:56  profilanswer

HypnosS a écrit :

ca definit le joueur de wow stuff epic ca nan?  :sweat:

---------------
Mon feed
n°5252912
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 12:04:49  answer

Aranthys a écrit :

Je connais très peu de bons joueurs qui sont dans ce cas.
Généralement, un bon joueur PvP, c'est quelqu'un qui sait :
- Avoir des reflexes rapides
- Les classes et leurs capacités, leur manière de réagir et comment utiliser cela a bon escient
- Joue au clavier
- Connait les BGs, sait réagir en BG en fonction de la situation
- Sait jouer correctement en arène

La majorité des joueurs qui ont peu de dispo de temps ne rentrent pas dans cette catégorie, pour une simple et bonne raison : Si ils n'ont pas le temps de récupérer de l'équipement, ils n'auront pas non plus le temps de connaitre le jeu a fond.
(Attention, je parles de BONS joueurs PvP, pas de joueurs moyens)

Les seuls qui pourraient faire partie de ce groupe, ce sont les anciens gros joueurs qui pour une raison X ou Y ont du diminuer leur quantité de jeu. Ou les rerolls de gros joueurs. Et moi, faire des BG avec les rerolls quand je suis avec mon main, je ne trouve ca pas fun [:gallycyborg]

C'est pour ca que j'aimerais bien un regroupement des joueurs par catégorie d'équipement en BG, ce qui serait cool :jap:

juste pour savoir tu te definis comme un bon joueur ?
et juste aussi par curiosité le bon joueur il reroll jms ? il pop aussi s3 direct ?
tu sais on peut reconnaitre s'etre trompé des fois hein.
je vais passé sur le concept elitiste, de j'aime pas joué avec des stuff de la chouette osef je prefere un s1 qui frag middle np.
enfin en fait pas la peine de repondre mes question etait purement rethorique au vu de tes posts sur le forum j'ai une bonne idée de ton niveau de jeu :D

n°5252914
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 12:05:25  profilanswer

Aranthys a écrit :

Le problème, c'est pas que c'est "un péon".
C'est que (Malheureusement, hein) dans ce jeu, l'équipement est quasiment aussi important que le "skill", comme on dit.
C'est pas moi qui l'ai inventé, c'est comme ca que blizzard l'a codé  [:gallycyborg]

On parle BG, pas arene là. Un stuff vert qui sait jouer tient un stuff s1 peon qui farm no brain.

n°5252935
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 12:09:18  profilanswer

Je dis juste :
J'aimerais que les groupes de BG soient créés en fonction du niveau d'équipement.
Ca ne m'amuse pas de tomber contre quelqu'un en équipement vert que je tue en trois coup de cuillère a pot, ni d'avoir en équipier quelqu'un qui se fait tuer en dix secondes.
Et je doute que cela amuse également ces personnes [:gallycyborg]

C'est pas différent des gens qui n'apprécient pas faire un Karazan / ZA avec plein rerolls stuff de la chouette des gens de leur guilde, car cela prend quinze fois plus de temps et entraine largement plus de wipe [:gallycyborg]

J'ai jamais dit : Bien équipé = olol² skillaid / mal équipé = olol² péonzzzz

---------------
n°5252938
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 12:10:34  answer

Aranthys a écrit :

Je dis juste :
J'aimerais que les groupes de BG soient créés en fonction du niveau d'équipement.
Ca ne m'amuse pas de tomber contre quelqu'un en équipement vert que je tue en trois coup de cuillère a pot, ni d'avoir en équipier quelqu'un qui se fait tuer en dix secondes.
Et je doute que cela amuse également ces personnes [:gallycyborg]

C'est pas différent des gens qui n'apprécient pas faire un Karazan / ZA avec plein rerolls stuff de la chouette des gens de leur guilde, car cela prend quinze fois plus de temps et entraine largement plus de wipe [:gallycyborg]

J'ai jamais dit : Bien équipé = olol² skillaid / mal équipé = olol² péonzzzz

non c'est pas du tout ce que tu dis plus haut en fait tu veux que je te requote ?

n°5252952
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 12:14:59  profilanswer

e-ric a écrit :

En mono cible, t’auras pas assez de rage pour te permettre d’en gaspiller (12+le non gain de rage du prochain coup blanc) rien que pour faire 300 dégats en plus.

Qui peut crit donc profiter d'empaler et qui peut être uppé par piercing howl.
Pour burster une cible quand t'es full rage HS c bien

n°5252964
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 12:18:00  profilanswer

Ce que je dis plus haut, c'est : Généralement, les bons joueurs s'arrangent pour avoir un équipement correct.
Etre un bon joueur, c'est pas seulement avoir de bons reflexes, c'est aussi connaitre le jeu, et ca, cela prend du temps.

De manière générale, un bon joueur est quelqu'un qui joue tout de même frequemment (Comme pour tout jeu, hein : Un bon joueur de CS joue frequemment a CS, un bon joueur de Poker joue frequemment au poker, etc, etc.)
( La réciproque n'est pas vraie : Jouer beaucoup ne veut pas automatiquement dire que l'on est un bon joueur )

Il y a des exceptions, evidemment.
Et il y a les rerolls de ces bons joueurs.
Ou les bons joueurs qui n'ont plus le temps de jouer.
Pour moi, ca, c'est une minorité des bons joueurs [:gallycyborg]

Après, tu as la masse des joueurs standards (Et c'est très bien pour eux, hein, je crache pas dessus, c'est souvent des personnes très agréables avec qui j'ai du plaisir a faire des instances a 5 ou des quêtes) qui ont un equipement "moyen", qui jouent de manière "moyenne", et qui, je pense, seraient tout aussi heureux de jouer entre eux que moi de jouer entre "personnes bien équipées pour le PvP".

Bref [:gallycyborg]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 21-03-2008 à 12:22:10

---------------
n°5252965
estat

Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 12:18:15  profilanswer

A l'heure actuelle, que vaut le combo en 2vs2 (arènes) Chassouf (spé bête) et Palouf (spé sacré//heal) ?

n°5252968
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 12:19:02  profilanswer

estat a écrit :

A l'heure actuelle, que vaut le combo en 2vs2 (arènes) Chassouf (spé bête) et Palouf (spé sacré//heal) ?

Pas grand chose.
Paladin est (malheureusement) le plus mauvais healer actuellement en 2v2 : Pas de defense contre le manadrain, pas (peu)d'heal instant (Et surtout, holy shock soigne peu, a vrai dire)
Peut être que ca changera au prochain patch avec leurs quelques buffs.

Message édité par Aranthys le 21-03-2008 à 12:26:39

---------------
n°5252983
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 12:25:34  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Qui peut crit donc profiter d'empaler et qui peut être uppé par piercing howl.
Pour burster une cible quand t'es full rage HS c bien

Je suis persuadé que c’est du gaspillage de rage et t’as aucune garantie aujourd’hui qu’en vidant une pleine barre de rage t’arrives à tuer ton adversaire et il vaut mieux à mon avis continuer à en cumuler avec les coups blancs tout en la dépensant avec les autres compétences du war. Avoir son CD de MS ou Tourbillon sans en avoir la rage, c’est le truc à éviter à tout prix.

n°5252988
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 12:27:21  answer

Aranthys a écrit :

Ce que je dis plus haut, c'est : Généralement, les bons joueurs s'arrangent pour avoir un équipement correct.
Etre un bon joueur, c'est pas seulement avoir de bons reflexes, c'est aussi connaitre le jeu, et ca, cela prend du temps.

De manière générale, un bon joueur est quelqu'un qui joue tout de même frequemment (Comme pour tout jeu, hein : Un bon joueur de CS joue frequemment a CS, un bon joueur de Poker joue frequemment au poker, etc, etc.)
( La réciproque n'est pas vraie : Jouer beaucoup ne veut pas automatiquement dire que l'on est un bon joueur )

Il y a des exceptions, evidemment.
Et il y a les rerolls de ces bons joueurs.
Ou les bons joueurs qui n'ont plus le temps de jouer.
Pour moi, ca, c'est une minorité des bons joueurs [:gallycyborg]

Après, tu as la masse des joueurs standards (Et c'est très bien pour eux, hein, je crache pas dessus, c'est souvent des personnes très agréables avec qui j'ai du plaisir a faire des instances a 5 ou des quêtes) qui ont un equipement "moyen", qui jouent de manière "moyenne", et qui, je pense, seraient tout aussi heureux de jouer entre eux que moi de jouer entre "personnes bien équipées pour le PvP".

Bref [:gallycyborg]

d'une part ca repond toujours pas au fait que quand tu ding 70 bon joueur ou pas t'es stuff pve de la chouette, d'autre part ca n'a toujours pas de rapport avec la facon de jouer de certaine personen en pvp.
Mais continue alterac c'est long sinon :/

n°5252992
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 21-03-2008 à 12:29:15  profilanswer

Quoiqu'avec la 2.4 et Honoré dans les principales factions de BC, on pourra ding 70 et être stuff bleu sertissable PvP non ? Ca permettra en BG de voir déjà ceux qui auront souhaité commencer leur farm d'honneur avec des bases de stuff

n°5252994
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 12:30:10  profilanswer

Je crois que j'ai deja parlé de la facon de jouer de certaines personnes en PvP.
Et généralement, un bon joueur, même si il vient de ding, il restera pas stuff de la chouette rapidement, car connaissant le jeu il saura OU aller pour récupérer de l'équipement, quel équipement récupérer pour maximiser l'amélioration de son personnage, etc, etc.

Obiatn a écrit :

Quoiqu'avec la 2.4 et Honoré dans les principales factions de BC, on pourra ding 70 et être stuff bleu sertissable PvP non ? Ca permettra en BG de voir déjà ceux qui auront souhaité commencer leur farm d'honneur avec des bases de stuff

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 21-03-2008 à 12:31:03

---------------
n°5253000
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 12:33:51  answer

Aranthys a écrit :

Je crois que j'ai deja parlé de la facon de jouer de certaines personnes en PvP.
Et généralement, un bon joueur, même si il vient de ding, il restera pas stuff de la chouette rapidement, car connaissant le jeu il saura OU aller pour récupérer de l'équipement, quel équipement récupérer pour maximiser l'amélioration de son personnage, etc, etc.

il saura ou aller pour maximiser son stuff oui, pour pvp il fera du bg, il vegetera a 1500 de cote arene et voila les 150k honneur c'est hyper rapide a faire c'est sur :D
Enfin tu veux peut etre aller en pve pour t'equipper en pvp, mais ca me ferai plutot rire.

n°5253001
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 12:34:00  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ou pas. A l'heure actuelle, chain Alterac + un ou deux crafts temporaires restent le meilleur moyen.

---------------
n°5253005
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 12:34:27  answer

oui t'en as une partie accessible a honorable donc ce sera pas mal :jap:

n°5253006
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 12:34:45  profilanswer

Spéciale pour Joyrock :D

http://img155.imageshack.us/img155/878/spoilersbi4.png

---------------
n°5253052
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 13:04:31  profilanswer

ça me fait penser à un rogue ally dans un goulet qui avait l'épée je-ne-sais-plus-trop-quel-nom super jolie avec double arc mais bon il se prenait des hémos à 2000+, il tenait 5 sec, pas le temps de lancer aiguillon ou presque donc ciao l'ami go cim.

n°5253070
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 13:10:10  profilanswer

j'ai déjà mis des hémos à 2600+ avec les buffs BG.
J'ai 1700 de PA je pense. Un buff war et t'es à 2000+. Double mangouste + bijou à +300. Concrètement je suis rarement à moins de 2000 en combat BG et je meure une fois tous les 2 BG donc full buff quasimment tout le temps. Ouaip rogue c'est cheaté. N'empêche quand tu sais que tu meures rarement tu rentabilises la nourriture, c'est plaisir.

Maintenant que j'y pense je dois avoir un screen at home avec une hémo à 3000

Message cité 2 fois
Message édité par e-ric le 21-03-2008 à 13:12:14
n°5253076
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-03-2008 à 13:13:33  profilanswer

e-ric a écrit :

j'ai déjà mis des hémos à 2600+ avec les buffs BG.
J'ai 1700 de PA je pense. Un buff war et t'es à 2000+. Double mangouste + bijou à +300. Concrètement je suis rarement à moins de 2000 en combat BG et je meure une fois tous les 2 BG donc full buff quasimment tout le temps. Ouaip rogue c'est cheaté. N'empêche quand tu sais que tu meures rarement tu rentabilises la nourriture, c'est plaisir.

Maintenant que j'y pense je dois avoir un screen at home avec une hémo à 3000

tu tente des ambush que tu les afk ou quoi en bg?
et tu rencontre jamais de pretre/shamy etc pour ne pas être dispel?

---------------
Mon feed
n°5253091
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 13:19:28  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Enfin si je dis pas de conneries les buffs mentionnés (cri war, popo, buff bouffe, procs d'arme ou de bijou) ne sont pas dispellables, donc voila...

n°5253108
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 13:25:43  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Je me fais rarement debuff mais c’est peut-être parce que le rogue se fait rarement prendre au dépourvu et quand il est au combat y’a plus urgent que de le debuff. Et je fais des hémos, pas des ambush (j’ai pas les talents + crit ambush et de toutes façons j’ai pas de dague sur moi pour switch)
C marrant mais ce que je crains le plus c’est le démon bouffeur de buffs du démo en ce qui concerne les debuff car lui il oublie jamais.
De toutes façon le seul buff que je risque de perdre et qui me fais chier c’est la béné de puissance du palouf, le reste c’est pas bien grave, à part peut-êtrele buff RO mais bon avec cape d’ombre on compense.

n°5253110
estat

Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 13:28:01  profilanswer

Aranthys a écrit :

Pas grand chose.
Paladin est (malheureusement) le plus mauvais healer actuellement en 2v2 : Pas de defense contre le manadrain, pas (peu)d'heal instant (Et surtout, holy shock soigne peu, a vrai dire)
Peut être que ca changera au prochain patch avec leurs quelques buffs.

Pourtant j'avais affronté ce combo là (avec un war et un chamy amélio), il y a peu ... Et à 2 séparé de 30m, c'était bien lourd à battre.  
Le palouf faisait un spam de son p'tit soin et le chasseur nous allumait en sortant le gros rouge qui tache.

Si on voulait déssouder rapidement le paladin, avec son bouclier etc ... Impossible de le tomber sans crever à cause du chasseur.
Et si on se concentrait sur le chasseur, le palouf s'amusait avec son soin.

Je parle bien sur à stuff équivalent ...et une côte des plus honorables de 1500  :na:  

Bon d'un côté, je suis une quiche  aussi :o

n°5253117
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 13:30:51  profilanswer

HypnosS a écrit :

On parle BG, pas arene là. Un stuff vert qui sait jouer tient un stuff s1 peon qui farm no brain.

+1

Mon main est mage et mon reroll est démoniste. L'autre jour, j'ai fait un Warsong avec mon démoniste lvl 70 stuffé gangrechouette comme dit aranthis, et je suis tombé sur un imbécile qui m'insultait parce que j'allais le faire perdre avec mon stuff vert/bleu sans résilience  :sarcastic:  
Résultat : on a gagné le BG 3-0 et j'ai finis 3ème au classement du kikimeter.  :lol:  
J'ai pas eu d'excuse du mec bien entendu...
Vous allez me dire : "oué, démo cé cheaté olol!" euh pas vraiment non, j'avais que 750 dmg ombre et 9000 pts de vie, j'avais aucune chance quand je me faisais focus par 2 allys. Pourtant hein ^^
C'est pas pour me vanter, mais c'est pour prouver à aranthis qu'il a totalement tord : suffit de bien connaître le BG (c'est à dire ne pas faire de frag middle, ne pas s'exposer bêtement, attaquer le flag en groupe, etc...).
Puis je trouve ça idiot d'insulter des joueurs à cause du stuff, parce que ce mec, il m'a vraiment insulté  :pfff: j'aurai pu appeler un MJ, mais bon je suis resté zen. C'est un jeu quand même, insulter des gens comme ça pour un BattleGround, ça devient grave là.

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°5253130
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-03-2008 à 13:33:37  profilanswer

Tu disais pas déjà ca il y a 3 mois?  :sweat:  

déjà tentez la 3v3 ou mieux la 5v5

ca monte vite les points même à 1600 de côte, et puis en 2 mois ca ira mieux

---------------
Mon feed
n°5253140
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-03-2008 à 13:38:06  profilanswer

en 5v5 tu aurais dans les 500 points, ca commence à faire bien

---------------
Mon feed
n°5253145
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 13:39:22  profilanswer

HypnosS a écrit :

Comme les mecs stuff qui frag middle a wsg et se font démonter en 2 2 par 5 mecs no stuff au passage... Bref je vois pas le rapport avec le stuff, suffit de réfléchir un minimum pour gagner un BG.
Apres les teams full stuff c'est autre chose.

C'était bon le coup là, team de vieux farmers qui se fait démonter par 6 mecs dont à peine 2 stuffés :D

e-ric a écrit :

e-ric a écrit :

Heroic strike bien sûr que ça s'utilise :o
De même que cleave, dépend de la situation mais quand y'a trop de rage faut l'utiliser !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4379  4380  4381  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)