| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 13:04:32 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | tu es mieux equipé qu'en T 3.5 je peut te le dire en tout cas (repasse ton link armory jte dis ca) --------------- Ci git une signature. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 03-01-2008 à 13:38:15 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | ah j'l'ai pas vu tiens, le premier etait pas mal |
zobbitenfer Transactions (0) | le 2e est moins bien je trouve ^^
|
kamikaze24 Transactions (19) | bon j'ai remis mes talents à 0 .
|
cyberlau Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par cyberlau le 03-01-2008 à 14:24:00 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | valable que pour les pretres ca, tous les autres ont des talents type ruin / ignite |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 14:26:46 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Kayou Transactions (0) | Ca fait combien de +dmg un prêtre ombre qui est prêt pour Hijal ? |
|
|
sebounet Transactions (0) | Cyberlau, je profite de ton passage pour te demander ce que tu penses de mes perfs en raid. wws du raid kara d'hier soir : http://wowwebstats.com/ia3l53eruw2h1 Niveau buffs, j'avais WF toute la soirée, sur qq boss j'ai eu puissance, mais en début de raid, le palouf me mettais lumière croyant que je tankais, et de l'elixir d'agi majeure, de la bouffe parfois 20 force, parfois 20 score toucher. Hormis les morts bêtes, j'essaye d'améliorer mon dps, notamment en utilisant mieux ma rage et mes timers. Je fait de gros efforts en ce moment sur l'utilisation de dévaster, mais je ne sais pas à partir de quelle durée de combat son cout en rage devient intéressant. Bref, toutes remarques pour m'améliorer, j suis preneur, merci. Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 03-01-2008 à 14:46:53 |
Message cité 3 fois Message édité par cyberlau le 03-01-2008 à 14:46:29 |
sebounet Transactions (0) | ha j'oubliais, j'ai les epaulieres de (hydros ?) qui ont le skin t5 mais en vert, avec 2 gemmes +8 toucher et l'enchant epaule exalté aldor.
|
|
|
Kayou Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 03-01-2008 à 15:03:52 |
|
Alci Transactions (0) |
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Alors ca c'est ta mere, et la c'est ma bite
Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 03-01-2008 à 15:19:03 |
Message édité par _deskira_ le 03-01-2008 à 15:37:56 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 03-01-2008 à 15:51:01 |
Kayou Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Celui qui post un lien armory de mon perso je le own en duel devant IF --------------- Profil strava |
allerailleurs Transactions (2) |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
sebounet Transactions (0) |
1/ dommage merci pour les infos sinon, le chaman est un rr, il etait très mal stuff en arrivant (cf page de loots sur le wws ^^), donc il jouait avec ce qu'il avait. Message édité par sebounet le 03-01-2008 à 16:15:19 |
--------------- Mon feed |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
--------------- Mon feed |
allerailleurs Transactions (2) | http://eu.wowarmory.com/character- [...] hm&n=Mafoi faut que je refasse de l'arene et tout pour me restuff la j'ai un stuff que les pver qui veulent faire du pvp peuve optenir en 3 soirées je pense Message édité par allerailleurs le 03-01-2008 à 16:35:15 --------------- Mon feed |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |