Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3456 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4088  4089  4090  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°5041815
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 13:04:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au final, le meilleur aspect du druide, c'est que si tu ne sais pas trop ce que tu aimes au départ, tu finis par avoir accès à tous les compartiment du jeu (tank/heal/dps)

mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 13:04:32  profilanswer

n°5041872
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 13:31:19  profilanswer

tu es mieux equipé qu'en T 3.5 je peut te le dire en tout cas (repasse ton link armory jte dis ca)

---------------
Ci git une signature.
n°5041889
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 13:36:42  profilanswer

les oomkins se soutiennent c'est meugnon :o

n°5041893
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 13:38:04  profilanswer

g4w3ll a écrit :

les oomkins se soutiennent c'est meugnon :o

l'apogée du druide équilibre c'est quand même dans le nouveau illegal Danish :o

Message édité par zobbitenfer le 03-01-2008 à 13:38:15
n°5041897
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 13:40:41  profilanswer

ah j'l'ai pas vu tiens, le premier etait pas mal :)

n°5041898
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 13:41:07  profilanswer

le 2e est moins bien je trouve ^^
Mais y a un boomkin \o/

n°5041899
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 03-01-2008 à 13:41:08  profilanswer

bon j'ai remis mes talents à 0 .

un template à me conseiller ^^ apres je vous embete plus .

n°5041979
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 14:09:36  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Camarade druide, je ne sais pas ce que tu penses de mon équipement, mais je commence à avoir un dps pas trop dégueu (je fais des crit' autour de 3500 avec un peu de buff)

Crit à 3500, ca fait du 1750 sur un DD toutes les 3s (2.5s après un crit), soit autour de 600 DPS sur ton DD principal si tu peux le spammer sans problématique de placement (on rajoute 150-300 DPS avec les 2 dots), soit 700-800 DPS avec une rotation MF/IS/SF*3 (ou IS/SF*4 si la mana suit pas).
On rajoute des problématique de (re)placement (boss qui bouge, aoe à éviter etc...) et le DPS tombe rapidement à un score "non acceptable" (on va plutot dire non accepté)

Un sélenien T6 critique en raid à 6k ou plus, soit 3k non crit, et son DPS tourne entre 1000 et 1400 avec les problématique de placement, ce qui laisse déjà plus de marge pour être dans le créneau "acceptable" par rapport à d'autres casters DPS.

Le problème ne vient pas du sélenien mais du craft couture essentiellement ou les principaux caster se retrouve en matos équivalent T5 (voir mieux) avant de mettre les pieds dans kara... (tisseombre gelé, feu sorcier etc...)
C'est particulièrement vrai pour les classes à dot comme le prêtre ombre qui n'a pas besoin d'optimiser beaucoup de stat (peu d'intérêt sur les cc, que 6% en toucher à atteindre...) et qui sont presque immédiatement opti pour DPS.

kamikaze24 a écrit :

que donne le druide spé resto en pve solo (jentends la le farme de quete quotidienne etc ... ça reste jouable ou bien on reste 5min/mob pour les tués ???)  à titre d'info ?

Il y a 2 écoles :
* Se prendre un stuff feral et farmer en félin/ours... c'est lent... mais l'enchainement se fait sans pause
* Profiter du +spelldmg du stuff heal (donc se prend un baton orienté DPS caster par exemple), et prendre un template style 18/0/43, histoire de prendre dans la branche équi :
-0.5s d'incant sur les DD
50% de chance de proc sarment sur le talent instant (sympa pour fuir, en particulier sur un serveur pvp...)
100% d'antipushback sur sarment/cyclone
+10% dmg/%cc sur éclat lunaire
Essaim d'insecte (2eme dot)
+20% portée des sorts équi (ce qui permet de réduire la différence entre les sorts de soin et les autres, soit 4y)
70% d'antipushback sur les colères (principal DD on va dire après l'ouverture)

Après c'est :
1) (si manque de mana, innervate puis) Feu stellaire suivi d'un eclat lunaire instant (en reculant un peu le temps du GCD)
2) 0-2 Colère ou 1 feu stellaire (à voir suivant la vie du mob), chacun ses gouts la dessus.
3) Sarment suivi d'Essaim d'insecte
4) On laisse tick les 3 dots (eclait lunaire, essaim d'insecte et ... sarment) quelques temps... normalement cela devrait suffire à tuer un mob jaune.
5) On regen le temps qu'il faut pour enchainer, le temps de se déplacer vers le prochain mob (compter a peu près 10s... dont 5s de regen hors FSR)
6) On recommence le cycle sur un autre mob... le précédent devant crever des dots avant de nous atteindre. (au pire on lance le sarment instant si le sarment du précédent mob est parti plus vite que prévu alors qu'on enchaine sur le nouveau, et dans ce cas là spam colère en profitant de l'antipushback sur celui qu'on vient de pull)

En procédent ainsi, tu as un farm un peu comparable à celui d'un pretre ombre ou démoniste (ici le fear est remplacé par le sarment). Mais ce n'est valable qu'à partir d'un certain niveau de spelldmg (sinon il faut enchainer quelque colère pour finir le mob vers la fin de la durée du sarment).

Je croyais pas çà possible mais l'ayant vu IG c'est assez marrant d'enchainer les mob comme çà.

kamikaze24 a écrit :

bon j'ai remis mes talents à 0 .
un template à me conseiller ^^ apres je vous embete plus .

Pour quelle spé ?

Message cité 3 fois
Message édité par cyberlau le 03-01-2008 à 14:24:00
n°5042022
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 14:24:38  profilanswer

cyberlau a écrit :

Crit à 3500, ca fait du 1750 sur un DD

:heink: C'est pas plutôt 50% de domage en plus sur un crit magique ?

n°5042027
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 03-01-2008 à 14:26:46  profilanswer

valable que pour les pretres ca, tous les autres ont des talents type ruin / ignite :o

ha, blizzard ... :pfff:  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 14:26:46  profilanswer

n°5042029
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 03-01-2008 à 14:28:54  profilanswer

cyberlau a écrit :

C'est particulièrement vrai pour les classes à dot comme le prêtre ombre qui n'a pas besoin d'optimiser beaucoup de stat (peu d'intérêt sur les cc, que 6% en toucher à atteindre...) et qui sont presque immédiatement opti pour DPS.

de 750-800 à karazhan à 1350-1400+ en raid actuellement y a de la marge qd meme  :whistle:

n°5042043
Kayou

Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 14:33:32  profilanswer

Ca fait combien de +dmg un prêtre ombre qui est prêt pour Hijal ?

n°5042062
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 14:39:36  profilanswer

_deskira_ a écrit :

valable que pour les pretres ca, tous les autres ont des talents type ruin / ignite :o

Hu pinaise je savais même pas [:boidleau]  

C'est totalement abusé  [:thalis]

n°5042069
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 14:41:09  profilanswer

_deskira_ a écrit :

de 750-800 à karazhan à 1350-1400+ en raid actuellement y a de la marge qd meme  :whistle:

800 au niveau Kara c'est pas un vrai prêtre ombre, perso ma guilde ne fait que Kara/début de ZA, et je suis à ~1200 unbuff (en comptant le +80 du bijou de sombrelune).

n°5042081
sebounet

Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 14:44:43  profilanswer

Cyberlau, je profite de ton passage pour te demander ce que tu penses de mes perfs en raid.

wws du raid kara d'hier soir : http://wowwebstats.com/ia3l53eruw2h1
Profil sur l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character- [...] &n=Saibiou

Niveau buffs, j'avais WF toute la soirée, sur qq boss j'ai eu puissance, mais en début de raid, le palouf me mettais lumière croyant que je tankais, et de l'elixir d'agi majeure, de la bouffe parfois 20 force, parfois 20 score toucher.

Hormis les morts bêtes, j'essaye d'améliorer mon dps, notamment en utilisant mieux ma rage et mes timers. Je fait de gros efforts en ce moment sur l'utilisation de dévaster, mais je ne sais pas à partir de quelle durée de combat son cout en rage devient intéressant.

Bref, toutes remarques pour m'améliorer, j suis preneur, merci.
ps : template à modifier probablement, j'envisage notamment de jouer sans empaler ... intéressant ou pas ? ;)
ps 2 : on a même pas pu finir la maiden hier, le serveur d'instance à planté lamentablement, j'ai même pas pu récup mon corps :(

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 03-01-2008 à 14:46:53
n°5042082
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 14:44:58  profilanswer

petoulachi a écrit :

:heink: C'est pas plutôt 50% de domage en plus sur un crit magique ?

Le sélénien fait des crit à 200% grâce aux talents.

_deskira_ a écrit :

Le prêtre ombre à karazhan n'utilise pas de rotation agressive (Mindblast toutes les 6s voir 5.5s par exemple) car il lui manque le petit plus qui lui permet d'atteindre le spelldmg magique pour lui (autour de +1250 unbuff) qui lui permet de DPS très très longtemps voir indéfiniment en popotant après chaque cooldown.

Une fois ce cap atteind... et le cycle aggressif exploitable, la progression via le stuff redevient très lente.

C'est un peu comme le mage arcane qui spammerait Projectile des arcanes.
Inexploitable en raid 10 à kara.... monstrueux en raid 25 à hyjal avec un prêtre ombre et un jugement sagesse sur la cible.

petoulachi a écrit :

800 au niveau Kara c'est pas un vrai prêtre ombre, perso ma guilde ne fait que Kara/début de ZA, et je suis à ~1200 unbuff (en comptant le +80 du bijou de sombrelune).

Je crois qu'il parlait de DPS où c'est moi qui ait mal compris ?  :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par cyberlau le 03-01-2008 à 14:46:29
n°5042092
sebounet

Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 14:48:45  profilanswer

ha j'oubliais, j'ai les epaulieres de (hydros ?) qui ont le skin t5 mais en vert, avec 2 gemmes +8 toucher et l'enchant epaule exalté aldor.
Pour les gemmes j'ai fait en fonction de mes moyens du moment, mais je suis preneur de conseils aussi.

n°5042093
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 03-01-2008 à 14:48:46  profilanswer

petoulachi a écrit :

je parle de dps, pas de spell power :o

n°5042107
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 14:51:41  profilanswer

cyberlau a écrit :

Ha oué ça doit clairement être ça en fait  :jap:

n°5042117
Kayou

Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 14:54:02  profilanswer

petoulachi a écrit :

C'est un must Have le bijou de Sombrelune.
J'hésite actuellement au niveau du deuxième bijou, la j'ai celui avec 41 insignes et pour le deuxième, je ne sais pas trop vers quoi focaliser.
Sombrelune ou bien le 75 insignes avec +dmg et 1750pv.

cyberlau a écrit :

Le prêtre ombre à karazhan n'utilise pas de rotation agressive (Mindblast toutes les 6s voir 5.5s par exemple) car il lui manque le petit plus qui lui permet d'atteindre le spelldmg magique pour lui (autour de +1250 unbuff) qui lui permet de DPS très très longtemps voir indéfiniment en popotant après chaque cooldown.

Une fois ce cap atteind... et le cycle aggressif exploitable, la progression via le stuff redevient très lente.

En quoi on ne peut pas avoir de rotation aggressive ?
Perso je le fais sans trop de problème et avec relativement peu de popo, je dois avoir un enchainement de merde :/
J'utilise Mort dès qu'il est up car je sais que le healeurs sont derrière moi et à Kara à 3 heal ils s'emmerdent un peu donc ça les occupe :)

Pour le moment je suis à 1010 unbuff sachant qu'à kara j'ai un manque de bol sur les loots et pourtant très bien placé au kiki, c'est même inquiétant car on dit que le spé ombre dps moins que les autres.

n°5042145
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 03-01-2008 à 14:58:25  profilanswer

cyberlau a écrit :

C'est un peu comme le mage arcane qui spammerait Projectile des arcanes.
Inexploitable en raid 10 à kara.... monstrueux en raid 25 à hyjal avec un prêtre ombre et un jugement sagesse sur la cible.

la béné wisdom, le sham pour mana spring et totem wrath, etc. ca fait du bien il est vrai :D

mais l'apport le plus violent reste le t6 : 4p et surtout le 40-50mp5 encore en plus. et avec une nightfall dans le raid ( :love: ), la tendance mana consommée - mana regen (stuff mp5, meditation, bow, totem, vamp touch) tend pas mal vers 0, et là tu peux te lacher complètement :D

edit : je suis à 1380sp unbuff là, avec une bonne compo de raid et le buffs qui vont bien, les feuilles de theorycraft me donnent plus de regen que de mana consommée sur un cycle dot-mind flay uniquement  [:lex]

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 03-01-2008 à 15:03:52
n°5042208
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 15:14:30  profilanswer

Kayou a écrit :

En quoi on ne peut pas avoir de rotation aggressive ?
Perso je le fais sans trop de problème et avec relativement peu de popo, je dois avoir un enchainement de merde :/
J'utilise Mort dès qu'il est up car je sais que le healeurs sont derrière moi et à Kara à 3 heal ils s'emmerdent un peu donc ça les occupe :)

Pour le moment je suis à 1010 unbuff sachant qu'à kara j'ai un manque de bol sur les loots et pourtant très bien placé au kiki, c'est même inquiétant car on dit que le spé ombre dps moins que les autres.

Rotation aggressive => MB MF*2 MB (avec 4 point dans MB amélio... ou mieux 5 points si on a 10-13% de haste au sort)

Pas la place niveau timing pour Mort.

Toi tu dois utiliser la rotation intermédiaire avec 1 point en MB amélioré (ce qui laisse la place pour 1 GCD après 2 MF avant que le prochain MB soit dispo, donc MdO: Mort utilisable)

n°5042222
Alci

Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 15:17:06  profilanswer

_deskira_ a écrit :

la béné wisdom, le sham pour mana spring et totem wrath, etc. ca fait du bien il est vrai :D

mais l'apport le plus violent reste le t6 : 4p et surtout le 40-50mp5 encore en plus. et avec une nightfall dans le raid ( :love: ), la tendance mana consommée - mana regen (stuff mp5, meditation, bow, totem, vamp touch) tend pas mal vers 0, et là tu peux te lacher complètement :D

edit : je suis à 1380sp unbuff là, avec une bonne compo de raid et le buffs qui vont bien, les feuilles de theorycraft me donnent plus de regen que de mana consommée sur un cycle dot-mind flay uniquement  [:lex]

Vous utiliser la Nightfall en raid ? C'est quoi le ppm ? Le résultat est vraiment sensible ? Comment on fait les bébés ?

---------------
BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos
n°5042229
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 15:18:44  profilanswer

Alci a écrit :

Vous utiliser la Nightfall en raid ? C'est quoi le ppm ? Le résultat est vraiment sensible ? Comment on fait les bébés ?

Alors ca c'est ta mere, et la c'est ma bite :o
http://limelight-932.static.dailymotion.com/dyn/preview/160x120/1369932.jpg

/HS desole :D

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 03-01-2008 à 15:19:03
n°5042290
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 03-01-2008 à 15:36:21  profilanswer

Alci a écrit :

un 2nd tank protect sur rage, kaz'rogal, archimonde, naj'entus, teron, ros et illidan (autre que p2) ca ne sert pas à grd chose.
et vu son dps à côté ...

côté proc on tourne à 20-25% de l'encounter environ.

ce qui est important, c est que les mind blast à 5.5k ou les shadow bolt à 10.5k, ca fait kikoo sur les screens :o

Message édité par _deskira_ le 03-01-2008 à 15:37:56
n°5042322
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 15:45:00  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Et les paladins*
De plus certains sorts paladin ne partent pas dans le glèbe (leur execute par exemple)
[:joce]

n°5042325
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 15:45:31  profilanswer

sebounet a écrit :

Cyberlau, je profite de ton passage pour te demander ce que tu penses de mes perfs en raid.

wws du raid kara d'hier soir : http://wowwebstats.com/ia3l53eruw2h1
Profil sur l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character- [...] &n=Saibiou

Niveau buffs, j'avais WF toute la soirée, sur qq boss j'ai eu puissance, mais en début de raid, le palouf me mettais lumière croyant que je tankais, et de l'elixir d'agi majeure, de la bouffe parfois 20 force, parfois 20 score toucher.

Hormis les morts bêtes, j'essaye d'améliorer mon dps, notamment en utilisant mieux ma rage et mes timers. Je fait de gros efforts en ce moment sur l'utilisation de dévaster, mais je ne sais pas à partir de quelle durée de combat son cout en rage devient intéressant.

Bref, toutes remarques pour m'améliorer, j suis preneur, merci.
ps : template à modifier probablement, j'envisage notamment de jouer sans empaler ... intéressant ou pas ? ;)
ps 2 : on a même pas pu finir la maiden hier, le serveur d'instance à planté lamentablement, j'ai même pas pu récup mon corps :(

J'aimerai t'aider mais j'avoue que pour ce qui est du guerrier :
1) J'y perd mon latin

2) Apparement la nouvelle mode (pas si nouvelle) pour les wawa arme/fury qui veulent DPS c'est d'utiliser une 2H et de spam Slam/MS/WW... surtout avec le WF d'un chamy amélio (meilleur utilisation de la rage, on place moins de HS du coup) et c'est apparement plus fun (timing de slam pour pas foutre un délai sur le prochain coup blanc... sinon mettre un MS/WW) => exemple sur un fight mélée friendly ou encore çà (random WWS toussa)

Les seuls conseils que je pourrais donner (pour un wawa fury ambi) c'est de :
* Mourir moins souvent  :o  
* Ne pas viser le +hit sur toutes tes gemmes comme tu le fais (si j'ai bien compris), passé un cap de stuff le wawa fury ne sait plus quoi faire de sa rage apparement... or le seul vrai intérêt de monter le +hit passé les 9% (coup jaune capé) par rapport à la force/PA c'est précisement pour augmenter le nombre de proc d'energie indirectement.

N'ayant pas l'accès à l'armury du boulot, peux guère faire mieux  :sweat:

ps: Dites à votre chaman amélio d'utiliser WF/WF plutot que WF/FT avec une arme lente en OH (comme toi quoi)  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 03-01-2008 à 15:51:01
n°5042353
Kayou

Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 15:55:23  profilanswer

cyberlau a écrit :

Rotation aggressive => MB MF*2 MB (avec 4 point dans MB amélio... ou mieux 5 points si on a 10-13% de haste au sort)

Pas la place niveau timing pour Mort.

Toi tu dois utiliser la rotation intermédiaire avec 1 point en MB amélioré (ce qui laisse la place pour 1 GCD après 2 MF avant que le prochain MB soit dispo, donc MdO: Mort utilisable)

Tu veux dire que placer mort ne sert à rien ?
Perso je suis à 4 points dans MB amélio et avec douleur + TV à replacer sur les boss, je déclenche mort dès que up.
Sur les packs, je pose douleur + mort + MB + 2xMF + MB +... + mort + MB + 2xMF + MB...

J'ai faux ? :D

n°5042370
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 03-01-2008 à 16:00:44  profilanswer

cyberlau a écrit :

Crit à 3500, ca fait du 1750 sur un DD toutes les 3s (2.5s après un crit), soit autour de 600 DPS sur ton DD principal si tu peux le spammer sans problématique de placement (on rajoute 150-300 DPS avec les 2 dots), soit 700-800 DPS avec une rotation MF/IS/SF*3 (ou IS/SF*4 si la mana suit pas).
On rajoute des problématique de (re)placement (boss qui bouge, aoe à éviter etc...) et le DPS tombe rapidement à un score "non acceptable" (on va plutot dire non accepté)

Un sélenien T6 critique en raid à 6k ou plus, soit 3k non crit, et son DPS tourne entre 1000 et 1400 avec les problématique de placement, ce qui laisse déjà plus de marge pour être dans le créneau "acceptable" par rapport à d'autres casters DPS.

Le problème ne vient pas du sélenien mais du craft couture essentiellement ou les principaux caster se retrouve en matos équivalent T5 (voir mieux) avant de mettre les pieds dans kara... (tisseombre gelé, feu sorcier etc...)

féral  :love:  

cyberlau a écrit :

Il y a 2 écoles :
* Se prendre un stuff feral et farmer en félin/ours... c'est lent... mais l'enchainement se fait sans pause
* Profiter du +spelldmg du stuff heal (donc se prend un baton orienté DPS caster par exemple), et prendre un template style 18/0/43, histoire de prendre dans la branche équi :
-0.5s d'incant sur les DD
50% de chance de proc sarment sur le talent instant (sympa pour fuir, en particulier sur un serveur pvp...)
100% d'antipushback sur sarment/cyclone
+10% dmg/%cc sur éclat lunaire
Essaim d'insecte (2eme dot)
+20% portée des sorts équi (ce qui permet de réduire la différence entre les sorts de soin et les autres, soit 4y)
70% d'antipushback sur les colères (principal DD on va dire après l'ouverture)

Après c'est :
1) (si manque de mana, innervate puis) Feu stellaire suivi d'un eclat lunaire instant (en reculant un peu le temps du GCD)
2) 0-2 Colère ou 1 feu stellaire (à voir suivant la vie du mob), chacun ses gouts la dessus.
3) Sarment suivi d'Essaim d'insecte
4) On laisse tick les 3 dots (eclait lunaire, essaim d'insecte et ... sarment) quelques temps... normalement cela devrait suffire à tuer un mob jaune.
5) On regen le temps qu'il faut pour enchainer, le temps de se déplacer vers le prochain mob (compter a peu près 10s... dont 5s de regen hors FSR)
6) On recommence le cycle sur un autre mob... le précédent devant crever des dots avant de nous atteindre. (au pire on lance le sarment instant si le sarment du précédent mob est parti plus vite que prévu alors qu'on enchaine sur le nouveau, et dans ce cas là spam colère en profitant de l'antipushback sur celui qu'on vient de pull)

En procédent ainsi, tu as un farm un peu comparable à celui d'un pretre ombre ou démoniste (ici le fear est remplacé par le sarment). Mais ce n'est valable qu'à partir d'un certain niveau de spelldmg (sinon il faut enchainer quelque colère pour finir le mob vers la fin de la durée du sarment).

Je croyais pas çà possible mais l'ayant vu IG c'est assez marrant d'enchainer les mob comme çà.

cyberlau a écrit :

Pour quelle spé ?

n°5042390
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 16:08:38  profilanswer

Celui qui post un lien armory de mon perso je le own en duel devant IF :o

---------------
Profil strava
n°5042392
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 03-01-2008 à 16:08:51  profilanswer

demande a grounded  :jap:

---------------
Mon feed
n°5042393
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 16:09:15  profilanswer

[:haha]
Comment je t'ai vu venir :D

---------------
Profil strava
n°5042404
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 03-01-2008 à 16:11:49  profilanswer

Grounded a écrit :

[:haha]
Comment je t'ai vu venir :D

j'ai pas reagi assez vite  :jap:

---------------
Mon feed
n°5042409
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 16:13:32  profilanswer

Grounded a écrit :

tu as repris pour dire ca donc?

---------------
Ci git une signature.
n°5042413
sebounet

Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 16:14:14  profilanswer

cyberlau a écrit :

J'aimerai t'aider mais j'avoue que pour ce qui est du guerrier :
1) J'y perd mon latin

2) Apparement la nouvelle mode (pas si nouvelle) pour les wawa arme/fury qui veulent DPS c'est d'utiliser une 2H et de spam Slam/MS/WW... surtout avec le WF d'un chamy amélio (meilleur utilisation de la rage, on place moins de HS du coup) et c'est apparement plus fun (timing de slam pour pas foutre un délai sur le prochain coup blanc... sinon mettre un MS/WW) => exemple sur un fight mélée friendly ou encore çà (random WWS toussa)

Les seuls conseils que je pourrais donner (pour un wawa fury ambi) c'est de :
* Mourir moins souvent  :o
* Ne pas viser le +hit sur toutes tes gemmes comme tu le fais (si j'ai bien compris), passé un cap de stuff le wawa fury ne sait plus quoi faire de sa rage apparement... or le seul vrai intérêt de monter le +hit passé les 9% (coup jaune capé) par rapport à la force/PA c'est précisement pour augmenter le nombre de proc d'energie indirectement.

N'ayant pas l'accès à l'armury du boulot, peux guère faire mieux  :sweat:

ps: Dites à votre chaman amélio d'utiliser WF/WF plutot que WF/FT avec une arme lente en OH (comme toi quoi)  :cry:

1/ dommage :p
2/ c'est un peu bof de jouer en spé armes mais ya un avantage, tu peut faire de l'arène plus facilement par la suite :p
3/ je suis a 266 hit rating avec la bouffe, +3% de talents, j'ai pas mal de rage mais j'arrive à la claquer sans soucis. Je vais essayer de baisser un peu de ce coté la alors et remplacer mes gemmes par des 8 force (qui sont horriblement chères :()

merci pour les infos ;)

sinon, le chaman est un rr, il etait très mal stuff en arrivant (cf page de loots sur le wws ^^), donc il jouait avec ce qu'il avait.

Message édité par sebounet le 03-01-2008 à 16:15:19
n°5042432
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 03-01-2008 à 16:19:13  profilanswer

bah j'ai joué avec un pote a minuit, sans ts, lui avait des invités donc parfois etait afk, mais on a jamais reussi a descendre en dessous de 1500  :jap:

---------------
Mon feed
n°5042457
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 16:25:51  profilanswer

Grounded a écrit :

Tu as donc repris [:haha]

n°5042460
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 03-01-2008 à 16:26:42  profilanswer

de mon perso? certainement pourquoi?  :o

---------------
Mon feed
n°5042495
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 03-01-2008 à 16:32:12  profilanswer

bah suis assez mal stuff comparé au pgm d'ici hien tu trouvera rien d'interessant  :jap:

---------------
Mon feed
n°5042507
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 03-01-2008 à 16:34:32  profilanswer

http://eu.wowarmory.com/character- [...] hm&n=Mafoi

faut que je refasse de l'arene et tout pour me restuff

la j'ai un stuff que les pver qui veulent faire du pvp peuve optenir en 3 soirées je pense

Message édité par allerailleurs le 03-01-2008 à 16:35:15

---------------
Mon feed
n°5042518
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 16:37:07  profilanswer

Shitan a écrit :

tu as repris pour dire ca donc?

zobbitenfer a écrit :

Tu as donc repris [:haha]

Et de deux [:prodigy]

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4088  4089  4090  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)