Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3258 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4092  4093  4094  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°5044983
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 11:47:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

allerailleurs a écrit :

vous savez que vous êtes sur wow la? strategique...  :sweat:  

edit me dit de dire qu'une gamine de 3 ans peut le faire

huu?? tu sais moi j'ai qu'un neurone et déjà du mal à voir autrement que "attaquer le flag /défendre le flag" alors dès qu'il y a une notion d'entraide c'est de la tactique   :o  ...

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
mood
Publicité
Posté le 04-01-2008 à 11:47:33  profilanswer

n°5044986
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 11:48:13  profilanswer

_deskira_ a écrit :

sinon, sur un stuff à 200 haste tu perds environ 80dmg actuellement par rapport à un stuff pur dmg, ce qui compense la meilleure rotation. bref, tu bouffes plus de mana pour les mêmes dégats au final, ce qui ... n'est pas top  :D

Pour ce qui est de la dépense en mana, cela dépend de plusieurs facteur... les proc du JoW scale très bien avec le spellhaste.

allerailleurs a écrit :

le fait qu'il y a plus de sequences dps n'a pas un certain intérêt? Il vaut mieux faire 2*50 ou 1*100?
peut etre plus en pvp remarque

La vrai question est... les combats exigeants de la mobilité sont ils rare en PvE ?  :o

n°5044990
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 04-01-2008 à 11:48:44  profilanswer

en fait , il me semblait que hormis le chasseur , chaque perso pouvait progrésser de la meme maniere en solo.
Ce qui m'interesse c'est de monter un perso qui me posera aucun souci en solo , au moins pour les 30 premiers lvl.

Avec mon chasseur alliance , j'avais fait lvl60 en un mois à l'époque(no life inside aussi) (attention je me vante pas surtout que y en as qui font bcp mieux c'est juste pour dire que j'avais eu aucun souci particulier).

n°5044996
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 11:49:48  profilanswer

cyberlau a écrit :

Toutes les attaques spé (coup jaune) du chaman amélio (Frappe Tempête, proc WF) ne sont pas normalisées.

Donc le meilleur couple est arme lente/arme lente (vit >= 2.6 si possible) avec WF (Rang max) sur chacune.

Pour donner une idée dans le breakdown des dégats pour DPS :
40-50% coup blanc
30-35% WF
10-15% Frappe tempête
10-15% Horion de terre+Horion de feu (en gros on maintient l'horion de feu et on utilise l'horion de terre sur les autres CD)
=> Presque 50% du DPS vient des coups jaune

Même si depuis l'apport de spelldmg via l'AP, l'enchant FT peut devenir sympa sur une dague rapide (et peut compenser un pseudo manque de stuff), le seul enchant d'arme qui "scale" avec la spé est WF (contrairement à la version du totem amélio qui augmente le bonus PA, la version amélio perso augmente les dégats totaux des proc de 40% !)

Comme je l'expliquerais à un guildmate, on prend 2 chaman avec 1000 pa (pour simplifier) lvl 70 spé amélio.

A) L'un a une arme main droite grise 10-10, vitesse 3.  :lol:  
B) L'autre a une arme main droite épique (100 dps !!) 140-140, vitesse 1.4  :sol:  

Toutes les deux portent un coup avec proc WF.

Pour le cas de A :
Coup de base de l'arme = (10 + 1000/14*3)*1.1 = 224
Dégat d'un proc WF = (10 + ((445+1000)/14*3))*2*1.4*1.1 = 985 (1970 en double crit  :o )

Dégat totaux => 224 + 985 = 1209

Pour le cas de B :
Coup de base de l'arme = (140 + 1000/14*1.4)*1.1 = 240
Dégat d'un proc WF = (140 + ((1000+445)/14*1.4))*2*1.4*1.1 = 876

Dégat totaux => 240 + 876 = 1116

Mdr lol, le chaman avec une arme grise lvl 0 lente DPS plus sur les coups jaune que le chaman avec une épique 100 dps !!!   :??: :whistle:  

Et encore c'était une comparaison sur main droite... sur main gauche, l'écart est encore plus gros (dégat de l'arme + PA personnel divisé par 2, l'apport en PA du proc WF lui reste tel quel)

Conclusion : Vaut mieux avoir une arme verte en main gauche mais lente (vit > 2.6, idéalement même vitesse que la main droite ou plus lente) qu'une épique kikoo qui au final fera perdre du DPS...

Miam exactement ce qu'il me fallait merci :jap:

n°5045001
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-01-2008 à 11:50:16  profilanswer

cyberlau a écrit :

Pour ce qui est de la dépense en mana, cela dépend de plusieurs facteur... les proc du JoW scale très bien avec le spellhaste.

cyberlau a écrit :

La vrai question est... les combats exigeants de la mobilité sont ils rare en PvE ?  :o

Nan mais tu vois j'ai pas eu besoin de trois cents lignes pour developper le concept je laisse mon interlocuteur user de sa supreme intelligence et confirmer ou infirmer ce que je dis

:o

---------------
Mon feed
n°5045048
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 11:58:10  profilanswer

rhaaaa p**ain de ch**ri*s de b****l de sa*****ie de maccro a la mord moi le gl**d

j'ai testé toutes les versions de la maccro tir auto/tir assuré et j'ai toujours le meme soucis => j'ai des tirs assurés qui partent pas  [:toad666]  

grosso modo je devrais avoir du 1/1 et là j'ai du 3/1  :cry:  

amis chasseurs ( cheaté et unskilled   :whistle:  ) vous tourner avec quelle maccro ?

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5045054
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-01-2008 à 11:59:09  profilanswer

bothary a écrit :

rhaaaa p**ain de ch**ri*s de b****l de sa*****ie de maccro a la mord moi le gl**d

j'ai testé toutes les versions de la maccro tir auto/tir assuré et j'ai toujours le meme soucis => j'ai des tirs assurés qui partent pas  [:toad666]  

amis chasseurs ( cheaté et unskilled   :whistle:  ) vous tourner avec quelle maccro ?

click gauche?  :sweat:

---------------
Mon feed
n°5045060
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 12:00:12  profilanswer

allerailleurs a écrit :

click gauche?  :sweat:

Han ! j'ai la même ! Enfin j'avais :D

n°5045082
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 12:03:58  profilanswer

bothary a écrit :

Petite indice. Si tu as fait un critique et que ton pet n'est pas à portée, le "/Cast Ordre de tuer" bloque toute la macro tant que le pet n'est pas revenu à portée pour lancer l'attaque.

Rajoute un [modifier:ctrl] par exemple sur ce cast afin de pouvoir utiliser ta macro pendant les phases de mouvement du boss (ou si tu as ramené ton pet pour le sauver ou toute autre raison pour qu'il ne soit plus à portée).

Genre :

Code :
  1. #showtooltip Tir assuré
  2. /script UIErrordFrame:Hide()
  3. /castrandom [modifier:ctrl] Ordre de tuer
  4. /castsequence reset=5/combat Tir assuré, Tir automatique
  5. /script UIErrorsFrame:Clear()
  6. /script UIErrorsFrame:Show()

n°5045095
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-01-2008 à 12:05:58  profilanswer

cyberlau a écrit :

Petite indice. Si tu as fait un critique et que ton pet n'est pas à portée, le "/Cast Ordre de tuer" bloque toute la macro tant que le pet n'est pas revenu à portée pour lancer l'attaque.

Rajoute un [modifier:ctrl] par exemple sur ce cast afin de pouvoir utiliser ta macro pendant les phases de mouvement du boss (ou si tu as ramené ton pet pour le sauver ou toute autre raison pour qu'il ne soit plus à portée).

Genre :

Code :
  1. #showtooltip Tir assuré
  2. /script UIErrordFrame:Hide()
  3. /castrandom [modifier:ctrl] Ordre de tuer
  4. /castsequence reset=5/combat Tir assuré, Tir automatique
  5. /script UIErrorsFrame:Clear()
  6. /script UIErrorsFrame:Show()

tu peux me dire les macro interessante que je peux faire pour palouf?
je veux un truc tout fait hein juste copié collé  :o  

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 04-01-2008 à 12:05:58  profilanswer

n°5045114
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 12:12:47  profilanswer

allerailleurs a écrit :

tu peux me dire les macro interessante que je peux faire pour palouf?
je veux un truc tout fait hein juste copié collé  :o  

J'en ai justement une pour te rendre invincible ou presque.

Code :
  1. /cast Bouclier Divin
  2. /use Pierre de foyer

De rien  :o

n°5045119
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-01-2008 à 12:14:26  profilanswer

cyberlau a écrit :

J'en ai justement une pour te rendre invincible ou presque.

Code :
  1. /cast Bouclier Divin
  2. /use Pierre de foyer

De rien  :o

ca ne marche plus sale naab  :o  
mass dispel toussa  :sweat:

---------------
Mon feed
n°5045132
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 12:20:56  profilanswer

allerailleurs a écrit :

ca ne marche plus sale naab  :o  
mass dispel toussa  :sweat:

Juste une classe contre laquelle ca ne marche plus, c'est déjà pas mal !  :o  

Mais en tant que puriste qui n'aime pas les macro/addons, tu peux te contenter de commander ce superbe clavier tout fait pour toi  :p

n°5045142
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-01-2008 à 12:25:42  profilanswer

cyberlau a écrit :

Mais en tant que puriste qui n'aime pas les macro/addons, tu peux te contenter de commander ce superbe clavier tout fait pour toi  :p

je pensais que tu allais trouver original mais non tu es naze comme troller en fait  :sweat:

---------------
Mon feed
n°5045145
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 04-01-2008 à 12:26:07  profilanswer

cyberlau a écrit :

Tiens j'étais en train de regarder sur wowwiki les macros pour les montures. Ca a changé non ? J'en avais une qui fonctionnait très bien et là depuis quelques temps, une partie de la macro ne fait plus rien.

En gros la macro invoquait la monture terrestre ou volante suivant que j'étais en Outreterre ou pas, et m'équipait la cravache.
En recliquant dessus, ça faisait dismount et je retrouvais mon bijou d'origine.

Là maintenant, le bijou d'origine ne se remet plus automatiquement :/

Et je vois que les macros ont l'air plus compliquées qu'avant, faudra que je recompare avec ce que j'ai.

n°5045173
exoskelet

Transactions (1)
Posté le 04-01-2008 à 12:38:51  profilanswer

itemrack gère bien l'équipement de la cravache quand tu prends une monture.

le soucis en pvp c'est quand tu dessends et que tu peux plus utiliser un de tes trinkets pendant 30 secondes :(

Message cité 1 fois
Message édité par exoskelet le 04-01-2008 à 12:39:29

---------------
Topic d'Achat-Vente / Feed-Back
n°5045196
olakeen

Transactions (5)
Posté le 04-01-2008 à 12:44:39  profilanswer

olakeen a écrit :

Ce DPS que tu tapes  :sweat:

The Este a écrit :

Ouais j'sais bien, c'est pas terrible. :/
Avec un peu plus de stuff, je ferai mieux. En gagnant les alteracs ça risque d'aller plus vite que prévu. :o

Non en fait je voulais dire que tu DPS très bien, tu es presque le premier  :na:

n°5045200
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 04-01-2008 à 12:45:19  profilanswer

Ouais on m'a déjà parlé d'itemrack mais ça m'emm.... de réinstaller un nouvel addon alors qu'une macro le faisait très bien :/

n°5045249
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 12:59:31  profilanswer

exoskelet a écrit :

itemrack gère bien l'équipement de la cravache quand tu prends une monture.

le soucis en pvp c'est quand tu dessends et que tu peux plus utiliser un de tes trinkets pendant 30 secondes :(

Tu parles à Ryo la :o

---------------
Profil strava
n°5045311
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 13:19:28  profilanswer

cyberlau a écrit :

(Le pavé pour ambi)

A la réflexion je reviens quand même sur le choix ambi/2M pour le pvp. Le choix du 2M n'est pas plus approprié au pvp ? Pour le burst que provoquerait un proc WF sur une 2M bien lente qui tache ?

n°5045318
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-01-2008 à 13:20:46  profilanswer

petoulachi a écrit :

A la réflexion je reviens quand même sur le choix ambi/2M pour le pvp. Le choix du 2M n'est pas plus approprié au pvp ? Pour le burst que provoquerait un proc WF sur une 2M bien lente qui tache ?

pourquoi tu essaie pas histoire de tester? et voir ton plaisir de jeu?

---------------
Mon feed
n°5045422
The Este
Lurkeur Repenti
Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 13:47:48  profilanswer

olakeen a écrit :

Non en fait je voulais dire que tu DPS très bien, tu es presque le premier  :na:

Ya tellement d'afk's, ça veut rien dire. :o  

n°5045430
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 13:50:03  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Ouais on m'a déjà parlé d'itemrack mais ça m'emm.... de réinstaller un nouvel addon alors qu'une macro le faisait très bien :/

Closetgnome+switcher sinon à la place d'Itemrack (si tu préfères les addons ACE)
Peux tu nous copier ta macro pour qu'on puisse voir ce qui ne fonctionne pas ?

allerailleurs a écrit :

je pensais que tu allais trouver original mais non tu es naze comme troller en fait  :sweat:

désolé c'est la reprise, j'ai encore un peu de mal  :sleep:  

petoulachi a écrit :

Pour çà que je le laissais en option en BG... l'ennui de la 2M c'est que :
- WF n'est pas un ppm mais un % de proc à chaque coup... prendre une grosse arme 2H ne permettra pas de voir des kikoo chiffre souvent

- Le gros intérêt de la 2H était de compter sur les "fameux" gros burst de kikoo WF critique. L'ennui c'est qu'avec la résilience ne arène, ca n'arrive (quasiment) plus... Du coup on se retrouve perdant/perdant, on n'a ni le dps soutenu du DW, ni le burst pour compenser des WF critique en 2H.

Après c'est aussi et avant tout une question de plaisir de jeu... mais être en DW signifiant aussi plus de proc associé (rage libéré constant, plus de proc d'enchant d'arme/bijou etc....), j'avoue y trouver plus de fun

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 04-01-2008 à 13:53:05
n°5045441
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 13:52:00  answer

Bonjour, je suis entrain de me confectionner un Paladin défence & vindicte aujourd'hui au niveau 26.
J'ai pu lire sur le forum officiel du jeu que cette classe était la bête noire en arène et j'aimerai que les high lvl palad me face par de leur expérience à ce sujet

n°5045451
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-01-2008 à 13:54:21  profilanswer

euh

en tout cas pas en def/vindict c'est sur on ne dps pas tout en faisant du tanking, c'est comment dire, pas compatible à wow

pas en 2v2 non plus

en 3v3 ca passe

et 5v5 c'est indispensable  :jap:  

---------------
Mon feed
n°5045462
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 13:56:52  profilanswer

n°5045470
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 13:58:28  profilanswer

allerailleurs a écrit :

euh

en tout cas pas en def/vindict c'est sur on ne dps pas tout en faisant du tanking, c'est comment dire, pas compatible à wow

J'ai cru voir passer un truc du genre, c'est un build vindicte qui va chercher le proc retribution dans l'arbre prot.... avec une grosse 2H les doubles frappe, ca fait mal, surtout avec vengeance stack à bloc... mais bon c'est compter sur l'auto attack et les jugements, CS n'étant du coup plus disponible.

n°5045481
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 14:01:29  answer

n°5045494
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-01-2008 à 14:04:06  profilanswer

cyberlau a écrit :

J'ai cru voir passer un truc du genre, c'est un build vindicte qui va chercher le proc retribution dans l'arbre prot.... avec une grosse 2H les doubles frappe, ca fait mal, surtout avec vengeance stack à bloc... mais bon c'est compter sur l'auto attack et les jugements, CS n'étant du coup plus disponible.

Oui enfin on a pleuré durant 2ans et demi pour une refonte du vindict pour controler le dps de la classe, si c'est pour utiliser le proc hasardeux de la spé protect...  

et puis quand on veut dps on prend demo
quand on veut tank on prend demo
quand on veut pex on prend demo
quand on veut farm on prend demo
quand on veut freekill on prend demo
enfin pref faut prendre demo ca ne sera nerf, ou du moins pas de facon assez significative pour compenser l'overcheat de la classe

---------------
Mon feed
n°5045499
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 14:05:09  profilanswer

allerailleurs a écrit :

pourquoi tu essaie pas histoire de tester? et voir ton plaisir de jeu?

Je suis pas sham je pose les questions pour un ami

cyberlau a écrit :

Pour çà que je le laissais en option en BG... l'ennui de la 2M c'est que :
- WF n'est pas un ppm mais un % de proc à chaque coup... prendre une grosse arme 2H ne permettra pas de voir des kikoo chiffre souvent

- Le gros intérêt de la 2H était de compter sur les "fameux" gros burst de kikoo WF critique. L'ennui c'est qu'avec la résilience ne arène, ca n'arrive (quasiment) plus... Du coup on se retrouve perdant/perdant, on n'a ni le dps soutenu du DW, ni le burst pour compenser des WF critique en 2H.

Après c'est aussi et avant tout une question de plaisir de jeu... mais être en DW signifiant aussi plus de proc associé (rage libéré constant, plus de proc d'enchant d'arme/bijou etc....), j'avoue y trouver plus de fun

Ouaip pas faux !

n°5045504
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 04-01-2008 à 14:07:27  profilanswer

les joies du prêtre spé j'implose dès qu'on me focus shadow en bg solo sans rési....
:/

n°5045509
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 14:08:29  profilanswer

Juicy a écrit :

les joies du prêtre spé j'implose dès qu'on me focus shadow en bg solo sans rési....

En tout cas une fois stuff pvp en BG c'est relativement plaisant à jouer !

n°5045510
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 14:08:33  profilanswer

Allerailleurs, toujours pas pret a redevenir un pve nolife@addon cheated@nobrain&skill? une bonne opportunité, un de nos deux pal viens de partir, la balle est dans ton camp :p

---------------
Ci git une signature.
n°5045527
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-01-2008 à 14:13:09  profilanswer

Shitan a écrit :

Allerailleurs, toujours pas pret a redevenir un pve nolife@addon cheated@nobrain&skill? une bonne opportunité, un de nos deux pal viens de partir, la balle est dans ton camp :p

rends moi mes vie primo
nan je ne deviens pas un nolife total, c'est pas ce qui était convenu avant ma migration  :pfff:

---------------
Mon feed
n°5045528
Kayou

Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 14:13:23  profilanswer

Juicy a écrit :

Hier soir en attendant un heal pour ZA, le voleur du groupe nous a tous pris en 1v1.
J'ai pas placé un sort, explosé  [:tilleulv]  

Seul le Palouf Heal a réussi a le tuer une fois (sur 3)

Bon je me suis rattrapé au kiki sur la soirée et encore pu constater que notre démo ne savait pas jouer (dernier dps au kiki avec 5% de moins :pfff: )
Il a fallu que je lui demande de mettre la malé d'ombre  :sweat:

n°5045554
tranlu

Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 14:19:09  profilanswer

Juicy a écrit :

Depuis le patch 2.3 je vois vraiment plus l'intéret d'être spé ombre en arène.

n°5045562
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-01-2008 à 14:19:58  profilanswer

Kayou a écrit :

Hier soir en attendant un heal pour ZA, le voleur du groupe nous a tous pris en 1v1.
J'ai pas placé un sort, explosé  [:tilleulv]  

Seul le Palouf Heal a réussi a le tuer une fois (sur 3)

Bon je me suis rattrapé au kiki sur la soirée et encore pu constater que notre démo ne savait pas jouer (dernier dps au kiki avec 5% de moins :pfff: )
Il a fallu que je lui demande de mettre la malé d'ombre  :sweat:

honte sur votre pala

la seule fois ou je me suis fait pété (il lui restait mini 5% de vie) par un voleur pve overstuff c'est quand il a usé tout ses cd et pas le contraire  :o  
a stuff equivalent un rogue ne peut pas buter un pala
c'est comme à stuff equivalent on ne peux pas tuer un demo à 2vs1  :o

---------------
Mon feed
n°5045586
Messij

Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 14:24:42  profilanswer

tranlu a écrit :

Depuis le patch 2.3 je vois vraiment plus l'intéret d'être spé ombre en arène.

Pourquoi ça :??:
Le prêtre ombre n'a eu aucun changement avec ce patch.

Sinon, merci cyberleau, j'adore tes pavés @featuring theorycraft  :sol:

n°5045593
d750

Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 14:25:34  profilanswer

Joyrock a écrit :

http://www.gametv-fr.com/video-186 [...] OSTFR.html

Une belle réalisation d' 1h30 dans l'univers de wow, une des meilleures que j'ai pu voir jusqu'à ce jour.

Version originale sans les sous-titre :

http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=53953

Attention, 2 Go !

le fichier srt pour le fichier original de 2go
http://files.filefront.com/tales+o [...] einfo.html

ca évitera de se prendre la tête avec le stream

n°5045671
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 04-01-2008 à 14:45:02  profilanswer

Messij a écrit :

Pourquoi ça :??:
Le prêtre ombre n'a eu aucun changement avec ce patch.

Sinon, merci cyberleau, j'adore tes pavés @featuring theorycraft  :sol:

pas d anti snare
pas d anti burst
rien contre les dispell des dots (qui ont été nerf btw) à moins d'un démo affli de poche, et un 41 affli ca ne court pas les rues en arène
un shield qui ne tient rien
le cc le plus à chier et le plus contrable du jeu
etc.

rien ne vaut un disc maintenant

n°5045702
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 14:55:04  profilanswer

hum, cc le plus a chier? rassure moi tu parles pas du fear la...:/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4092  4093  4094  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)