| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 10:40:52 ![]() ![]() |
momotteu Transactions (1) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | salut à tous
|
Joy4Ever Transactions (0) | Les tanks, du moins sur Illidan, ca manque alors je pense que c'est une bonne idée de continuer en tank |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
Joy4Ever Transactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Yop les addicted --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 11:26:16 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal Transactions (0) | Non, ce sort de flammes est pas contrôlable et peut casser les sheeps, pièges de glace, etc. C'était mon premier épique aussi, il m'a servi longtemps (pour la resist notamment). |
d750 Transactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Chaos Intestinal Transactions (0) |
Je jouais guerrier (armes ou fury, j'ai jamais joué protection) et j'étais 60 quand je l'ai eu (pré-BC). Je l'ai gardé pendant Molten Core un bon moment, et je l'ai abandonné quand j'ai eu le Drillborer Disk et assez de RF pour ne pas avoir besoin de son bonus. Maintenant, si tu n'as pas besoin de resist feu, fais comme allerailleurs le dit : tires-en un bon prix. C'était un item sympa à avoir pré-BC, mais maintenant j'en doute. Message édité par Chaos Intestinal le 03-01-2008 à 11:33:22 |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Pusi j'ai besoin de thune apres l'achat de la compétence 150 en monte --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
|
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
YanZz ...Transactions (0) | Faut être taré pour acheter 400po ce shield , son seul interet c'est pour les pal protec pour PL au monastère Message cité 1 fois Message édité par YanZz le 03-01-2008 à 11:45:14 |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
|
d750 Transactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 03-01-2008 à 12:02:54 |
|
oui enfin mon pala je lui fous aura de vindict je cours et je consacre le sol et j'arrive à prendre la mine à alterac en un rush Message édité par allerailleurs le 03-01-2008 à 12:11:18 --------------- Mon feed |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Bon, ben comme vous parlez de chaman et de palouf, je peux le vendre de toute facon --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Chaos Intestinal Transactions (0) | N'hésite pas à dire sur le /2 que le proc est imba, ça vaut bien 400g |
Nicou Transactions (0) |
Message édité par cyberlau le 03-01-2008 à 12:20:20 |
|
floyder Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | A ajouter que le druide est le meilleur healer en arene 2c2 et 3c3 aussi. Message édité par g4w3ll le 03-01-2008 à 12:54:38 |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Au final, le meilleur aspect du druide, c'est que si tu ne sais pas trop ce que tu aimes au départ, tu finis par avoir accès à tous les compartiment du jeu (tank/heal/dps) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |