Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3564 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4087  4088  4089  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°5041318
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 10:40:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

allerailleurs a écrit :

Avoue que je t'ai manqué  :o  

Bonne année à toi au fait  :hello:  

edit: il y a des event nouvel an sous wow?

Oui tu m'as manqué [:draculax]

Et aucune idée pour les event nouvel an, mais je crois qu'il y en avait eu les années précédentes.

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 10:40:52  profilanswer

n°5041322
momotteu

Transactions (1)
Posté le 03-01-2008 à 10:41:47  profilanswer

gurb44 a écrit :

64 jours de played, ce no-life :o

j'avais quasi 200  :sweat:

n°5041326
momotteu

Transactions (1)
Posté le 03-01-2008 à 10:42:28  profilanswer

Gwal a écrit :

Mon UI, si ça peut donner des idées à certains :

j'ai voulu un truc assez light en fight, donc les sacs, barres de menus, barres qui servent peu souvent (ou dumoins pas en fight) sont cachés, il faut passer la souris dessus pour les faire apparaitre.

http://gwalchavad.free.fr/wow_ui/tn_gwal_ui2.jpg

http://gwalchavad.free.fr/wow_ui/tn_gwal_ui3.jpg

petite vidéo de l'UI en action pour voir les barres cachées : (codec h264, 17Mo, 1 min (oui je sais, faudrait que j'optimise la compression :o))

http://gwalchavad.free.fr/wow_ui/gwal_ui.avi

Mods : Fubar & plugins, Bongos, cooldowncount, Simpleminimap, eePanels2, Prat, Quartz, AGUnitFrames, cyCircled, eavesdrop, CML (clock memory latency), Buffalo2, clearfont2, cooldowncount, EQcompare, Parrot, Postal, Ash Dotimer, natural enemy cast bar, Aloft, JIM cooldownpulse...

Je la mettrai peut être en ligne si ça intéresse du monde   [:bigou]

tu t'es remis à jouer ? :o

n°5041353
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 10:50:44  profilanswer

allerailleurs a écrit :

premièrement sa gu n'a pas fini black temple (enfin je crois)
secondement il est coté ally (enfin je crois) la ou j'ai largement des pistons pour entrer en d3/d2 (enfin gu qui tombe illidan depuis peu)
troisiement j'ai toujours encourager les gens à stop quand ils en avaient la possibilité, sauf si ce sont mes partenaires d'arene of course  :jap:  

mais évidemment tu soulève un point interessant, joyrock tu peux me pistoné ou pas?

On tombe même pas encore archimonde :o
Et à BT on a pas assez de healer depuis 1 mois pour faire des try gurrtogg donc bon, ma guilde elle est à peine en D2 on t'intéresse pas :D

n°5041380
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 03-01-2008 à 11:06:16  profilanswer

salut à tous

j'ai qq petites questions j'ai enfin ding 70 .

j'ai une druide spé féral .

j'ai tres peu d'instance à mon actif depuis BC (MC et companies m'avait degouté ...)

donc tank (en forme d'ours) j'ai 17k d'armure et 10k de vie .  

je me pose la question est ce utile de continuer à jouer féral une fois 70 ??? (perso j'adore jouer féral) , je me tate entre un retour Heal (ou je me faisais chier ...) ou tenter la 1ere branche équilibre

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

merci

:??:

n°5041397
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 11:11:30  profilanswer

Les tanks, du moins sur Illidan, ca manque alors je pense que c'est une bonne idée de continuer en tank :o

n°5041427
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 03-01-2008 à 11:17:58  profilanswer

Joyrock a écrit :

On tombe même pas encore archimonde :o
Et à BT on a pas assez de healer depuis 1 mois pour faire des try gurrtogg donc bon, ma guilde elle est à peine en D2 on t'intéresse pas :D

Je vois tu ne veux pas de moi  :o

---------------
Mon feed
n°5041449
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 11:22:56  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

salut à tous

j'ai tres peu d'instance à mon actif depuis BC (MC et companies m'avait degouté ...)

je me pose la question est ce utile de continuer à jouer féral une fois 70 ??? (perso j'adore jouer féral) , je me tate entre un retour Heal (ou je me faisais chier ...) ou tenter la 1ere branche équilibre

merci

Dans ta signature :  

Citation :

Le travail c'est sacré ... faut pas y toucher!! Wow c'est fini j'arrete ... ça daube tellement que je /resign

Mais ne t'inquiète pas, tu es sur le bon topic :o

Sinon, je pense que féral au level 70 c'est bien si tu comptes pas trop faire de PvP.

---------------
Profil strava
n°5041462
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 11:26:05  profilanswer

Gwal a écrit :

Mon UI, si ça peut donner des idées à certains :

j'ai voulu un truc assez light en fight, donc les sacs, barres de menus, barres qui servent peu souvent (ou dumoins pas en fight) sont cachés, il faut passer la souris dessus pour les faire apparaitre.

http://gwalchavad.free.fr/wow_ui/tn_gwal_ui2.jpg

http://gwalchavad.free.fr/wow_ui/tn_gwal_ui3.jpg

petite vidéo de l'UI en action pour voir les barres cachées : (codec h264, 17Mo, 1 min (oui je sais, faudrait que j'optimise la compression :o))

http://gwalchavad.free.fr/wow_ui/gwal_ui.avi

Mods : Fubar & plugins, Bongos, cooldowncount, Simpleminimap, eePanels2, Prat, Quartz, AGUnitFrames, cyCircled, eavesdrop, CML (clock memory latency), Buffalo2, clearfont2, cooldowncount, EQcompare, Parrot, Postal, Ash Dotimer, natural enemy cast bar, Aloft, JIM cooldownpulse...

Je la mettrai peut être en ligne si ça intéresse du monde   [:bigou]

j'veux bien un pack moi :o

Bonne Année Kerv, Momotte et tous les autres ^^

n°5041464
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 11:26:16  profilanswer

Yop les addicted [:prodigy]

Bon, j'ai looté mon premier purple hier soir ( [:limit] )
Celui la :
http://wow.allakhazam.com/db/item. [...] ocale=frFR
Déja , je sais pas trop si je dois le vendre ou le garder pour m'equiper avec ? :D
Et j'ai une autre question, au cas ou je le garde, il y a un effet qui fait qu'il envoie des sorts de flammes de facon aléatoires au mecs qui t'entourent. Ce qui est pas super pratique quand tu es en instance en train de tanker des mobs dont certains peuvent etre sous l'effet de sort ou endormie. Est ce qu'il y a moyen de controle ou supprimer ce sort de flamme ?

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 11:26:16  profilanswer

n°5041473
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 11:28:25  profilanswer

Non, ce sort de flammes est pas contrôlable et peut casser les sheeps, pièges de glace, etc. C'était mon premier épique aussi, il m'a servi longtemps (pour la resist notamment).

n°5041479
d750

Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 11:29:05  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

salut à tous

merci

dans l'absolu tout est utile, après en raid la plupart du temps le raidleader cherche surtout du resto et du feral, beaucoup moins de l'équilibre.
resto: meilleur soigneur sur 3 ou 4 cibles en parallèle
feral: très bon dps corps à corps et très bon tank pour les coups physique (potentiellement le meilleur tank pour les coups physiques, avant le t6), plus bonus de crit et de regen vie
équilibre: très bon dps distant, plus bonus crit aux sorts. Au niveau t6 a priori très valable, avant un peu moins. Point faible par rapport à un mage ou un démo: ne peut pas crowd control

n°5041489
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 11:31:13  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Non, ce sort de flammes est pas contrôlable et peut casser les sheeps, pièges de glace, etc. C'était mon premier épique aussi, il m'a servi longtemps (pour la resist notamment).

Tu jouais quoi ?
Et il t'a servi jusqu'a quel niveau a peu pres ?

---------------
n°5041492
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 03-01-2008 à 11:32:09  profilanswer

gurb44 a écrit :

Tu jouais quoi ?

revends le si bon price  :o  

à notre epoque le level cap était à 60...

---------------
Mon feed
n°5041494
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 11:32:38  profilanswer

gurb44 a écrit :

Tu jouais quoi ?

Je jouais guerrier (armes ou fury, j'ai jamais joué protection) et j'étais 60 quand je l'ai eu (pré-BC). Je l'ai gardé pendant Molten Core un bon moment, et je l'ai abandonné quand j'ai eu le Drillborer Disk et assez de RF pour ne pas avoir besoin de son bonus. Maintenant, si tu n'as pas besoin de resist feu, fais comme allerailleurs le dit : tires-en un bon prix. C'était un item sympa à avoir pré-BC, mais maintenant j'en doute.

Message édité par Chaos Intestinal le 03-01-2008 à 11:33:22
n°5041504
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 11:35:20  profilanswer

Ok donc vente :D

Merci :jap:

---------------
n°5041509
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 11:35:47  profilanswer

Pusi j'ai besoin de thune apres l'achat de la compétence 150 en monte :o

---------------
n°5041510
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 11:35:53  profilanswer

gurb44 a écrit :

Celui la :
Déja , je sais pas trop si je dois le vendre ou le garder pour m'equiper avec ? :D
Et j'ai une autre question, au cas ou je le garde, il y a un effet qui fait qu'il envoie des sorts de flammes de facon aléatoires au mecs qui t'entourent. Ce qui est pas super pratique quand tu es en instance en train de tanker des mobs dont certains peuvent etre sous l'effet de sort ou endormie. Est ce qu'il y a moyen de controle ou supprimer ce sort de flamme ?

Tu peux tenter de le revendre, tu trouveras bien mieux d'ici peu. Et comme tu le souligne, c'est susceptible de casser les sheep autour de toi.

Par contre c'est pas sur que t'en tires un super prix :/

---------------
Profil strava
n°5041518
momotteu

Transactions (1)
Posté le 03-01-2008 à 11:37:29  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

j'veux bien un pack moi :o

Bonne Année Kerv, Momotte et tous les autres ^^

GO DIE IN HELL NOOB FFS §§§

n°5041526
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 11:39:33  profilanswer

Grounded a écrit :

Tu peux tenter de le revendre, tu trouveras bien mieux d'ici peu. Et comme tu le souligne, c'est susceptible de casser les sheep autour de toi.

Par contre c'est pas sur que t'en tires un super prix :/

D'apres les infos que j'ai collecté sur les dernieres ventes, il a l'air de partir aux alentours de 400 po. Je vais le tenter à ce prix la, au pire, je baisserai plus tard.
J'ai deja eu une arme qui cassait le sheep, c'est vraiment le bordel en instance apres :/

---------------
n°5041551
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 11:44:06  profilanswer

Faut être taré pour acheter 400po ce shield , son seul interet c'est pour les pal protec pour PL au monastère  :sweat:
edit : à mon avis les 400po c'était des ventes pré BC

Message cité 1 fois
Message édité par YanZz le 03-01-2008 à 11:45:14
n°5041567
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 03-01-2008 à 11:46:01  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

Les tanks, du moins sur Illidan, ca manque alors je pense que c'est une bonne idée de continuer en tank :o

Grounded a écrit :

Dans ta signature :  

Citation :

Le travail c'est sacré ... faut pas y toucher!! Wow c'est fini j'arrete ... ça daube tellement que je /resign

Mais ne t'inquiète pas, tu es sur le bon topic :o

Sinon, je pense que féral au level 70 c'est bien si tu comptes pas trop faire de PvP.

d750 a écrit :

dans l'absolu tout est utile, après en raid la plupart du temps le raidleader cherche surtout du resto et du feral, beaucoup moins de l'équilibre.
resto: meilleur soigneur sur 3 ou 4 cibles en parallèle
feral: très bon dps corps à corps et très bon tank pour les coups physique (potentiellement le meilleur tank pour les coups physiques, avant le t6), plus bonus de crit et de regen vie
équilibre: très bon dps distant, plus bonus crit aux sorts. Au niveau t6 a priori très valable, avant un peu moins. Point faible par rapport à un mage ou un démo: ne peut pas crowd control

ok merci   :jap:  pour vos réponces donc je vais continuer féral pour le moment par contre je vais revoir mon template ...

http://eu.wowarmory.com/character- [...] &n=Laodice

Ps=> tiu remarqueras que j'ai rajouter /je resigne  :cry: , ben depuis 2 ans que je joue avec qq pauses de qq mois de temps en temps ...  :sleep:  

n°5041593
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 11:53:52  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

salut à tous

merci

y'a une forte demande en tanks donc inutile de respé.  

n°5041603
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 11:56:59  profilanswer

YanZz a écrit :

Faut être taré pour acheter 400po ce shield , son seul interet c'est pour les pal protec pour PL au monastère  :sweat:  
edit : à mon avis les 400po c'était des ventes pré BC

Possible. Mais on trouve toujours des tarés pour acheter des trucs bizarres à des prix improbables :sweat:  
L'autre jour y'avait un frappe-sort à 1600po à l'HV [:paysan]

n°5041604
d750

Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 11:57:03  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

ok merci   :jap:  pour vos réponces donc je vais continuer féral pour le moment par contre je vais revoir mon template ...

http://eu.wowarmory.com/character- [...] &n=Laodice

Ps=> tiu remarqueras que j'ai rajouter /je resigne  :cry: , ben depuis 2 ans que je joue avec qq pauses de qq mois de temps en temps ...  :sleep:  

instinct nouricier: c'est pourri
marque du fauve amelio pour feral: c'est pourri

si pve:
virer impact brutal
typiquement en branche feral tu mets 3 dans ténacité primordial ou agressivité farouche pour le debuff pa, et tu vire ce que j'ai dit, ca fait 47
en branche resto 14 point, fureur naturaliste changeforme augure de clarté

n°5041609
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 11:58:07  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

salut à tous

merci

Spé Combat Farouche :
+ Sympa pour farm (avec le gain d'hp sur cc, tu peux rusher n'importe quel donjon de l'ancien monde en ours)
+ Très recherché en raid (offtank opti vu qu'il y a pas trop d'effort de farm pour avoir un set DPS et tank... DPS correct en stuff de tank)
+ Le plaisir de charger un ennemi du ciel et finir en félin sur lui (Rawwrrr bomber)
- Faut pas esperer tanker tous les boss... l'absence de bouclier et l'absence d'anti fear rendent les boss les plus épique innaccessible (archimonde, illidan... et je dirais même kel'thas) rendant le role de plus en plus réduit à celui d'offtank
- Très puissant au début (karazhan/T4), la progression par rapport à ses autres petit copains mélée (wawa,voleur, chaman) devient rapidement risible en rapport...
- Peu de place en PVP arène

Spé Equilibre :
+ Je dirais "la vrai spé" qui définit le druide pour son coté hybride... avec sa capacité de tank (ya bien des chouettes qui tank gruul  :lol: ), sa capacité à soigner (bcp de talent pour çà... meilleur regen.. être spé équi n'empèche pas l'utilisation de fleur de vie ou d'autres choses... même le méga sort de soin de zone a été modifié pour prendre aussi en compte le +spelldmg) et évidement son coté DPS.
+ 2 type de dégat magique, presque le set parfait... instant DD + dot sans cooldown, instant dot, DD rapide et DD lent avec un excellent scaling (10%, +20% spelldmg, jusqu'à -1s sur le temps de cast, dégat arcane qui profite de la malé du démo...)
+ Le plaisir de faire de gros critique rapidement équivalent à des pyro de mage... mais sur un DD spammable... seul le démo fait mieux en la matière (mais bon démo c'est c......)
+ Apport 5% critique des sorts pour le groupe (mage toute spé mais surtout arcane, pala sacré, démo destruc et chaman élem t'adorent), +2-3% au touché des cac (boost de la menace que génère le tank vu qu'il est rarement capé au touché, de même que tous les ambidextres mélée... ce qui est le cas de tous les mélée sauf pala vindicte), -2% au touché du boss (qui s'applique "après" le calcul de l'avoidance du tank... donc quasi équivalent à 4% esquive du tank par exemple), battlerez, innervation, soin etc.... (le feral s'il tank ne peut rien faire de tout cela)
- DPS misérable avant de commencer à avoir des full set T4/T5+, le stuff équi étant trèèèèèèès rare et surtout rarement optimisé pour lui (heureusement le tissu est là), le druide équi T6 ayant un DPS comparable (et souvent un poil meilleur) que le prêtre ombre...  
- A très mauvaise réputation qui lui vaut des tonnes de sobriquet... son DPS plutot bas en début de raid ne fait rien pour améliorer les choses... dur dur de faire sa place  :sweat:  
- Intérêt relatif dans les arènes mais toujours plus qu'en feral (après tout les CC sont dispo et la forme de sélénien assure une certaine survivabilité avec un stuff type panzerkin)

Spé Resto :
+ C'est un healer... donc forcement adulé partout
+ C'est l'anti démo par excellence... je dirais même son némesis. Le démo Dot à mort, se soigne sur une forme de dot canalisé, et peut DD, le druide resto hot à mort, dispose de 1/2 dot pour DPS et peut DD.
+ Dispose du sort "Fleur de vie" qui lui permet de fournir un HPS constant (fonction flasher) sur 2, 3 voir 4 personne
+ A une grande mobilité dans le soin (tous instant ou presque), et du temps pour faire des actions particulières suivant les cas (1 GCD/6s par stack de fleur de vie à maintenir... cela laisse de la marge)
+ Une excellente regen sur l'esprit (30% regen pdt FSR, +15% total d'esprit, innervation 400% regen pdt FSR)
+ Deuxième meilleur healer du raid (après le chaman)
- Il n'y a pas 1 spé resto mais hélas plusieurs suivant le besoin... HT spammeur, lifebloom spammeur, hybride forme d'arbre et charge ferale pour pvp, hybride arbre/équi pour les 2 dot et la portée augmenté pour farm etc...
- Pas de rez sans cooldown... pour les instances pickup
- Role ingrat du soigneur
- Sort équi non disponible en forme d'arbre (donc pas possible de poser des dots pour s'occuper pendant qu'on maintient les stack de fleur de vie...)

A noter que le jeu du druide resto a tout changé avec l'accès à fleur de vie... rendant le jeu bien plus dynamique (et contraignant dans le suivi des cooldown)

n°5041618
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 12:01:49  profilanswer

gurb44 a écrit :

Celui la :

Ecoute pas ces noobs ( :o ), ce shield est utile même au lvl 70... mais pas pour le proc de flamme.
Le proc de drain de vie scale avec le spelldmg... (genre 100% du spelldmg au drain de vie  :love: ) rendant ce bouclier ultime pour le pvp/farm des palouf/chaman.

Si ton but est de faire un pala sacré, voir shockadin (40/0/21), garde le shield bien au chaud.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 03-01-2008 à 12:02:54
n°5041630
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 03-01-2008 à 12:04:02  profilanswer

cyberlau a écrit :

Ecoute pas ces noobs ( :o ), ce shield est utile même au lvl 70... mais pas pour le proc de flamme.
Le proc de drain de vie scale avec le spelldmg... (genre 100% du spelldmg au drain de vie  :love: ) rendant ce bouclier ultime pour le pvp/farm des palouf/chaman.

Si ton but est de faire un pala sacré, voir shockadin (40/0/21), garde le shield bien au chaud.

le temps qu'il monte un pala sacré qui fasse ca on sera à la troisieme extension
au lieu de dire des conneries, essaie de voir de qui on parle
et ce shield est quand même une grosse daube  :o

---------------
Mon feed
n°5041641
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 12:08:32  profilanswer

allerailleurs a écrit :

et ce shield est quand même une grosse daube  :o

Ben je l'ai avec mon chaman "amélio" qui a magiquement gagné plein de spelldmg depuis un certain patch... et c'est un vrai bonheur d'aoe rush certaines instances de l'ancien monde avec ce bouclier pour "s'auto heal" sur les proc de drain de vie.

n°5041645
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 03-01-2008 à 12:10:28  profilanswer

cyberlau a écrit :

Ben je l'ai avec mon chaman "amélio" qui a magiquement gagné plein de spelldmg depuis un certain patch... et c'est un vrai bonheur d'aoe rush certaines instances de l'ancien monde avec ce bouclier pour "s'auto heal" sur les proc de drain de vie.

oui enfin mon pala je lui fous aura de vindict je cours et je consacre le sol et j'arrive à prendre la mine à alterac en un rush  :o
entre ce bouclier et un level 70...  :sweat:
avec ce que tu perds en stat et armure...

Message édité par allerailleurs le 03-01-2008 à 12:11:18

---------------
Mon feed
n°5041652
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 12:12:49  profilanswer

Bon, ben comme vous parlez de chaman et de palouf, je peux le vendre de toute facon :D

---------------
n°5041670
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 12:17:22  profilanswer

N'hésite pas à dire sur le /2 que le proc est imba, ça vaut bien 400g :D

n°5041672
Nicou

Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 12:17:42  profilanswer

ouais car bon tes 100% de spelldmg... ça fait jamais 70 pv volé   LOL

n°5041680
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 12:19:59  profilanswer

Nicou a écrit :

ouais car bon tes 100% de spelldmg... ça fait jamais 70 pv volé   LOL

Oui mais 1k de spelldmg, ca fait 1K de hp rendu "sans cooldown", quand on a une tonne de mob sur le dos, ca le fait  :o

Donc oui vend le 400 po ou plus si tu peux  :whistle:

Message édité par cyberlau le 03-01-2008 à 12:20:20
n°5041710
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 03-01-2008 à 12:29:43  profilanswer

cyberlau a écrit :

Spé Combat Farouche :
+ Sympa pour farm (avec le gain d'hp sur cc, tu peux rusher n'importe quel donjon de l'ancien monde en ours)
+ Très recherché en raid (offtank opti vu qu'il y a pas trop d'effort de farm pour avoir un set DPS et tank... DPS correct en stuff de tank)
+ Le plaisir de charger un ennemi du ciel et finir en félin sur lui (Rawwrrr bomber)
- Faut pas esperer tanker tous les boss... l'absence de bouclier et l'absence d'anti fear rendent les boss les plus épique innaccessible (archimonde, illidan... et je dirais même kel'thas) rendant le role de plus en plus réduit à celui d'offtank
- Très puissant au début (karazhan/T4), la progression par rapport à ses autres petit copains mélée (wawa,voleur, chaman) devient rapidement risible en rapport...
- Peu de place en PVP arène

Spé Equilibre :
+ Je dirais "la vrai spé" qui définit le druide pour son coté hybride... avec sa capacité de tank (ya bien des chouettes qui tank gruul  :lol: ), sa capacité à soigner (bcp de talent pour çà... meilleur regen.. être spé équi n'empèche pas l'utilisation de fleur de vie ou d'autres choses... même le méga sort de soin de zone a été modifié pour prendre aussi en compte le +spelldmg) et évidement son coté DPS.
+ 2 type de dégat magique, presque le set parfait... instant DD + dot sans cooldown, instant dot, DD rapide et DD lent avec un excellent scaling (10%, +20% spelldmg, jusqu'à -1s sur le temps de cast, dégat arcane qui profite de la malé du démo...)
+ Le plaisir de faire de gros critique rapidement équivalent à des pyro de mage... mais sur un DD spammable... seul le démo fait mieux en la matière (mais bon démo c'est c......)
+ Apport 5% critique des sorts pour le groupe (mage toute spé mais surtout arcane, pala sacré, démo destruc et chaman élem t'adorent), +2-3% au touché des cac (boost de la menace que génère le tank vu qu'il est rarement capé au touché, de même que tous les ambidextres mélée... ce qui est le cas de tous les mélée sauf pala vindicte), -2% au touché du boss (qui s'applique "après" le calcul de l'avoidance du tank... donc quasi équivalent à 4% esquive du tank par exemple), battlerez, innervation, soin etc.... (le feral s'il tank ne peut rien faire de tout cela)
- DPS misérable avant de commencer à avoir des full set T4/T5+, le stuff équi étant trèèèèèèès rare et surtout rarement optimisé pour lui (heureusement le tissu est là), le druide équi T6 ayant un DPS comparable (et souvent un poil meilleur) que le prêtre ombre...  
- A très mauvaise réputation qui lui vaut des tonnes de sobriquet... son DPS plutot bas en début de raid ne fait rien pour améliorer les choses... dur dur de faire sa place  :sweat:  
- Intérêt relatif dans les arènes mais toujours plus qu'en feral (après tout les CC sont dispo et la forme de sélénien assure une certaine survivabilité avec un stuff type panzerkin)

Spé Resto :
+ C'est un healer... donc forcement adulé partout
+ C'est l'anti démo par excellence... je dirais même son némesis. Le démo Dot à mort, se soigne sur une forme de dot canalisé, et peut DD, le druide resto hot à mort, dispose de 1/2 dot pour DPS et peut DD.
+ Dispose du sort "Fleur de vie" qui lui permet de fournir un HPS constant (fonction flasher) sur 2, 3 voir 4 personne
+ A une grande mobilité dans le soin (tous instant ou presque), et du temps pour faire des actions particulières suivant les cas (1 GCD/6s par stack de fleur de vie à maintenir... cela laisse de la marge)
+ Une excellente regen sur l'esprit (30% regen pdt FSR, +15% total d'esprit, innervation 400% regen pdt FSR)
+ Deuxième meilleur healer du raid (après le chaman)
- Il n'y a pas 1 spé resto mais hélas plusieurs suivant le besoin... HT spammeur, lifebloom spammeur, hybride forme d'arbre et charge ferale pour pvp, hybride arbre/équi pour les 2 dot et la portée augmenté pour farm etc...
- Pas de rez sans cooldown... pour les instances pickup
- Role ingrat du soigneur
- Sort équi non disponible en forme d'arbre (donc pas possible de poser des dots pour s'occuper pendant qu'on maintient les stack de fleur de vie...)

A noter que le jeu du druide resto a tout changé avec l'accès à fleur de vie... rendant le jeu bien plus dynamique (et contraignant dans le suivi des cooldown)

que donne le druide spé resto en pve solo (jentends la le farme de quete quotidienne etc ... ça reste jouable ou bien on reste 5min/mob pour les tués ???)  à titre d'info ?

n°5041781
floyder

Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 12:52:44  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

que donne le druide spé resto en pve solo (jentends la le farme de quete quotidienne etc ... ça reste jouable ou bien on reste 5min/mob pour les tués ???)  à titre d'info ?

c'est l'horreur  :fou:

n°5041786
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 12:54:29  profilanswer

A ajouter que le druide est le meilleur healer en arene 2c2 et 3c3 aussi.

Message édité par g4w3ll le 03-01-2008 à 12:54:38
n°5041801
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 03-01-2008 à 13:00:44  profilanswer

floyder a écrit :

c'est l'horreur  :fou:

c 'est bien ce qui me semblait ... dommage, y a vraiment l'aspect équilibre qui me tente ... je le ferais à la prochaine extension pendant le leveling . la je vais rester féral .

par contre c vrai que j'en chie en pvp sauf a alterac ...  :sweat:

n°5041804
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 13:02:12  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

c 'est bien ce qui me semblait ... dommage, y a vraiment l'aspect équilibre qui me tente ... je le ferais à la prochaine extension pendant le leveling . la je vais rester féral .

par contre c vrai que j'en chie en pvp sauf a alterac ...  :sweat:

Un druide resto qui s'est fait un stuff DPS felin conséquent et qui s'en équipe arrive bien a farmer en PvE mob/quête etc...
C'est pas extraordinaire mais bordel, ca te coute 0 mana en forme chat ! au pire tu te retransfo, un tit heal et c'est reparti.
Tout est dans le stuff a ce niveau de jeu.

n°5041806
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 13:02:30  profilanswer

cyberlau a écrit :

Spé Equilibre :

Camarade druide, je ne sais pas ce que tu penses de mon équipement, mais je commence à avoir un dps pas trop dégueu (je fais des crit' autour de 3500 avec un peu de buff)

D'aileurs quand on me demande "c'est quoi ton stuff" je suis un peu emmerdé, parce que j'ai de tout et n'importe quoi. Perso je dirais que c'est équivalent à du T3.5, mais je demande confirmation.

Sinon pour apporter un complément : c'est devenu plus facile de s'équiper depuis la 2.3 : Un mix s1/Insignes c'est tout à fait sympathique je trouve.

n°5041815
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 13:04:32  profilanswer

Au final, le meilleur aspect du druide, c'est que si tu ne sais pas trop ce que tu aimes au départ, tu finis par avoir accès à tous les compartiment du jeu (tank/heal/dps)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4087  4088  4089  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)