| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 16:37:07 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | A choisir, si vous aviez arrêter et que vous avez planifier de reprendre pour WOTLK, vous préfèreriez réabo : --------------- Profil strava |
|
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 16:51:40 ![]() ![]() |
|
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
tranlu Transactions (0) | Vous perdez toujours contre des compos similaires ?
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Il a quoi comme tp? il se sert de quoi comme sort de survie? est-ce qu'il joue avec la Los? est-ce que tu le protege en stunnant? brise-genou? |
tranlu Transactions (0) | Pas accès à l'armory au taf donc mes conseils pour ton prêtre viendront plus tard Message édité par tranlu le 03-01-2008 à 17:09:44 |
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 03-01-2008 à 18:00:58 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Bon donc effectivement ya gros gros soucis de stuff. Ton pretre a bien trop peu d'HP (8k unbuff ça donne 9k avec son buff) avec 21 en résilience et +430 en heal c'est pas la peine.
|
tranlu Transactions (0) | Ben pour les hunter c'est a lui de se protéger en utilisant la LoS |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | tp = template? En gros le but d'un priest discipline c'est le tanking, donc avant de tank le but c'est echapper aux dps adverses le plus longtemps possible, beaucoup de kitting (fait de courir avec les villains au cul). Utilisez vos fears aussi, essayer de les decaler, celui du priest en premier, 15 apres le tien, 15s apres celui du priest est up. Message édité par g4w3ll le 03-01-2008 à 17:17:39 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=56320
|
Rayaki Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
Message édité par sebounet le 03-01-2008 à 17:31:34 |
Rayaki Transactions (0) | mouais enfin je pense quand meme qu'ils le sortiront à cette date là, meme s'il y a 3 tonnes de patchs pendant le mois suivant Message édité par Rayaki le 03-01-2008 à 17:34:56 |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Moi pas --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 03-01-2008 à 18:01:24 |
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 03-01-2008 à 18:02:44 --------------- Profil strava |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Je sais pas encore --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
allerailleurs Transactions (2) | Moi si ils supprime les bg et les arenes je me suicide
cyberlau Transactions (0) | Décidement wow sera vraiment de plus en plus moche, AoC et WAR ont toute leur chance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |