| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
bonehead Râleur néTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 01:54:48 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | Shamy ding 35 juste avant l'arret de Kirin Tor !
|
Cixounette Transactions (0) | Trouve ca sur le site http://latriad.jexiste.fr/
|
sebounet Transactions (0) | t'es en retard |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Alukard |
thematatak PastafaristeTransactions (0) | Petite question aux experts, pour un druide feral les enchantements d'armes ont il un effet sur le DPS en forme animale ?
|
Nicou Transactions (0) | non l'arme n'a aucun effet, donc si tu mets une mangouste dessus ça ne ferra rien... parcontre si tu rajoutes un +20 agi par ex ça ça marche
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
Chaos Intestinal Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 11:10:14 ![]() ![]() |
Kayou Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 02-01-2008 à 11:42:28 |
Joyrock Transactions (0) | Ptain mon drama GM/off de lundi c'est encore plus parti en couille xD
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 02-01-2008 à 11:56:35 |
Chaleur Intempestive Mme ___altTransactions (0) | Moi je viens de commencer à jouer. Ca me plait beaucoup mais c'est pas évident au départ Edit : j'avais jamais joué à quoi que ce soit avant à part Tetris, Puzzle Bobble et des trucs comme ça avant. Message édité par Chaleur Intempestive le 02-01-2008 à 12:05:21 --------------- "Qui fait le malin..." |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Quand tu est dans un groupement de joueurs plutôt skill et que toutes les instances passent tranquille, sans trop de wipes, sans prise de tète sur les loots, avec assez d'aisance pour pouvoir discuter/délirer, c'est vraiment un supplice de revenir au groupes pick-ups.
|
|
Joyrock Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
|
|
noctus Transactions (0) | salut à tous, bon j'ai besoin de petites explications concernant le pvp. Message édité par noctus le 02-01-2008 à 12:41:35 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | deja c'est pas pour faire de l'arene, c'est pour faire du champ de bataille, et non ca n'est pas obligatoire d'etre x9, c'est juste que les tranches de bg sont 10-19, 20-29, etc... donc c'est plus facile de s'y debrouiller en etant le lvl max de la tranche. |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Petite question de noob concernant aussi le PVP Champ de bataille.. On perd de l'armure quand on meurt comme en pve ? --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
_deskira_ Transactions (3) | Molten Core 3 men : http://community.livejournal.com/w [...] 54495.html (avec changement de compo suivant les boss)
|
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
floyder Transactions (0) | quelqu'un sait quelle est la dernière position de Blibli au sujet d'un PNJ pour changer de spé couture ? |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Pourquoi un PNJ spécifique ? Tu peux changer de spé à volonté il me semble |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Je viens de vérifier. Il faut aller voir le maître de sa spé, lui demander d'abandonner la spé (et tous les patrons qui vont avec ayeuh...)
|
clement13 Transactions (0) | Doit surement falloir payer un peu au passage |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | A priori c'est gratuit (mais bon, vu ce que ça coute en perte de patrons, ça peut) |
floyder Transactions (0) | ha autant pour moi, je croyais avoir lu que c'etait pas implémenté, j'irais voir ca ce soir donc. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Bonne année et surtout bonne santé !
Message édité par dajay le 02-01-2008 à 14:39:17 |
Kayou Transactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Ok, j'ai pas validé, mais j'ai cliqué sur abandon. Là il me demande de confirmer mais il n'est pas question d'or. A voir donc, si quelqu'un veut bien tenter la chose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |