| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
jade On va tous mourirTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2007 à 12:43:18 ![]() ![]() |
The Este Lurkeur RepentiTransactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
noctus Transactions (0) | nouveau sur wow, j'ai une question (oh combien débile) et surement posée 100 000 fois, mais j'ai vraiment la flemme de me taper les 4082 pages du topic (curieusement), la voilà:
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Bah la légende urbaine veut que les gens de la Horde soient plus vieux, mûrs et organisés que les kikoolol Kévins de l'alliance qui ont tous 12 ans et jouent avec leur night elfe hunter appelé "Ligoulass"
Message édité par KimBrendel le 26-12-2007 à 08:16:39 |
Hrolf Transactions (0) | Par contre au niveau des zones des quêtes et des reward ...
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Je trouve que les recompenses de quetes horde sont vraiment bien, et la zone blood elf avec sa reput' c'est vraiment fume. |
kahaarshen Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | vitesse de pexage, ouais, par contre itemisation un peu moins bien. |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 10:35:19 ![]() ![]() |
kaspapatte Transactions (0) | hello/re à tous |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
kaspapatte Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | ca c'est pour de l'optimisation PVE poussée, puisque le PVE c'est dur, au contraire du pvp ou tout péon sera full S3 en 2 semaines --------------- Ci git une signature. |
pak2kro Transactions (0) | Normalement ravageur ca dps un poil mieux que les chats
|
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | question : les armures de gadiateur dispo par le biais du pvp normal, c'est permanent cette histoire ou c'est juste une promo noel ? --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Shitan detailer :oTransactions (0) | pffff personne ne suis Message cité 3 fois Message édité par Shitan le 26-12-2007 à 12:14:30 --------------- Ci git une signature. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
matos666 Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Djall Transactions (0) |
|
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
matos666 Transactions (0) | Hum je crois que je me suis fais avoir...
Message édité par matos666 le 26-12-2007 à 14:53:16 |
kahaarshen Transactions (0) |
|
cyrros Transactions (0) |
--------------- http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2007 à 17:02:43 ![]()
|
|
Nicou Transactions (0) | ça donne quoi un druide feral en pvp (arène) quand on commence en quasi full s1 je parle |
pak2kro Transactions (0) |
|
|
|
d750 Transactions (0) | ssc et the eye n'ont aucun accès. Dans l'absolu, si ta guilde connais déjà très bien l'instance, c'est pas vraiment plus long en heure de jeu, surtout que c'est du stuff meilleur que le s1. Mais bien sur sans guilde, le s1 est le plus facile à obtenir. Message édité par d750 le 26-12-2007 à 22:23:51 |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | L'illustration parfaite du déséquilibre entre les objets PVE accessibles et les objets pvp/s1 c'est le nombre de mecs qui se balladent avec le bâton pvp/s1...
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 26-12-2007 à 22:23:54 |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |