| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
maxicrash Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 05:48:10 ![]() ![]() |
Joy4Ever Transactions (0) | L'erreur 132? oui ca me fait ça aussi, j'ai pas spécialement trouvé de solutions personnellement |
urd-sama waste of spaceTransactions (0) |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
|
-Patrick- Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) |
|
XX-Humanoid Transactions (0) | petite question de vocabulaire pour que je puisse comprendre qqch :
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
pvp = player versus player = joueur contre joueur = le fait de combattre un ou plusieurs membres de la faction adverse (horde/alliance) dans une arène, dans un champ de bataille, ou en pleine nature pve = player versus environment = joueur contre l'environnement = le fait de tuer des monstres, en pleine nature ou dans un donjon, seul ou en groupe tank = classe qui doit "tanker", donc qui a une armure lourde en plaque (paladin, guerrier,druide-ours) afin de recevoir tous les dégats et mieux les absorber, tandis que les autres membres de son groupe, à l'armure plus légère, remplissent d'autres fonctions (soigner, faire des dégâts) et n'ont pas à se soucier d'être attaqué par les monstres (en théorie, puisque le tank est censé garder toute l'aggressivité des monstres sur lui) healer = classe de perso (paladin, prêtre, druide, shaman) qui a la capacité ou fonction principale/secondaire de soigner les membres du groupe, plus spécialement le Tank, en sachant lancer un sort de soin à juste puissance pour ne pas capter l'aggressivité des monstres Et sinon un glossaire sympa : Message édité par KimBrendel le 23-12-2007 à 12:32:57 |
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 12:23:01 ![]() ![]() |
XX-Humanoid Transactions (0) |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Il a juste oublier que les druides peuvent tanker et que les chamans peuvent healer. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
|
XX-Humanoid Transactions (0) |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | En parlant de Pve, à mes débuts je me suis fait massacrer sauvagement (alors que je suis sur un serveur pve), marqueur JcJ non activé.
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
Message édité par chrisleurn le 23-12-2007 à 16:08:36 |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | C'est donc ça... merci |
pak2kro Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | tiens tout à l'heure le serveur où je joue était inaccessible et j'ai monté un perso avec mon fils : c'est lui qui a choisi un orc, guerrier de surcroit parceque les petites épées ça lui plait pas, puis il est parti bouffer du scorpide --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
pak2kro Transactions (0) | C'est bidon Kara |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2007 à 21:09:53 ![]() iop
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | allez zou du farming TK histoire de donner de jolis loots en cadeaux de nowel --------------- Ci git une signature. |
macneyl1 Transactions (0) | Recensement : Nerz'hul
|
Joyrock Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | z'etes en rtt twinks, moi je bosse en raid!
--------------- Ci git une signature. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Khaz modan down, enfin le serveur instance, au moment ou on aller voir Kael Thas |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | ah j'ai bien aimé le mec qui distribuait ses Po via quizz, j'ai gagné le gros lot, 2K po --------------- Ci git une signature. |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
gebreugg Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | bon, alors, votre toon a commandé quoi pour Noel? --------------- Ci git une signature. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | ceinture de l'aigle noir |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Full set S1 amélio. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Deux gnomettes a couettes pas farouches et de la poudre d'explosion majeure Message édité par g4w3ll le 24-12-2007 à 16:51:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |