| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par g4w3ll le 24-12-2007 à 16:51:16 |
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 12:51:20 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 24-12-2007 à 14:07:27 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | La robe du set tisse ombre |
gnak Transactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Need help
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | et la guilde a botha en est a Kael? ou vous etes allés le voir pour le fun? --------------- Ci git une signature. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 15:32:12 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | beurk un crachat de serveur doit pas etre beau a voir --------------- Ci git une signature. |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Nicou Transactions (0) | que pensez vous d'un combo drood (alchimiste) - shaman (ingénieur?) pour reroll ? (dans l'optique de jouer tout le temps à 2 ou + pour les instances) quel spé pour ces 2 là ? feral & amélio ou bien autre chose d'un peu plus original ? et niveau métier merci d'avance pour vos conseils éclairés Message cité 1 fois Message édité par Nicou le 24-12-2007 à 16:26:06 |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | non, tout est normal en dehors de wow |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | La 7600gs est toute neuve, montée aujourd'hui
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Le truc étrange :
|
gebreugg Transactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) |
|
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | A part une réinstall des pilotes et de direct x, pas grand chose à faire. |
Nicou Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui, et y'aura synergie entre ces deux spé (totem améliorés,puis plus tard le +10% pa) --------------- Ci git une signature. |
Nicou Transactions (0) | le seul inconvénient que je vois c'est qu'ils serront tous les 2 en cuir jusqu'au 40 et avec le meme genre de stat sur les objets non? |
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui, mais bon, on se stuff surtout en rewards de quete, pasque la, reroll a noel, c'est se tapper thomas/kevin qui commencera wow pasqu'il a vu Van Damme a la TV 15 jours avant omagad --------------- Ci git une signature. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Mayrde, je viens de commencer un reroll chassou sur Elune Message édité par teamtth le 24-12-2007 à 18:44:36 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | jsais pas mon GM parle des kevin/thomas, doit prendre les exemples qu'il a dans sa famille, le pauvre --------------- Ci git une signature. |
Nicou Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) | Reroll prot pendant la petite pause pve, histoire de changer un peu.
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Joyeux Noel les gens du topic --------------- Ci git une signature. |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Mon cadeau ça a été d'insulter les mecs qui afk bg et de me mettre à dos quelques guildies --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Hrolf Transactions (0) | Hello les no-lifes --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | daabuh les filles! j'ai même pas fait les quêtes de papa l'hiver... bon, j'ai fait le tour d'Orgrimmar et pas trouvé les gateaux --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
jade On va tous mourirTransactions (0) | Sur Ysondre pour Noël, on a le droit de ne pas jouer vu que tout le corps de bataille est down... comme dimanche d'ailleurs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |