| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 12:10:35 ![]() ![]() |
fulldps Transactions (0) |
Message édité par fulldps le 12-12-2007 à 12:15:14 --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano |
cpm Transactions (0) |
Franchement avec BigWigs (annonces il me semble), Omen ou autre addon KTM pour l'aggro + grid/healbot je comprends pas en quoi un raid c'est compliqué pour le joueur lambda Message cité 1 fois Message édité par cpm le 12-12-2007 à 12:13:49 --------------- pak2kro |
fulldps Transactions (0) | ca send le troll addon ce matin =) --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
cyberlau Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
vi Bigwigs annonce les phases/talents des boss, mais bon c'est la meme chose qu'un toon dans le raid avec une montre chrono qui fait des annonces. C'est difficile car il y a quand meme des moments aléatoires dans le jeu vs script qu'aucun mod ne peut prévoir. Pour parler de ce que je connais et pas plus tard qu'hier soir ou on se fait bien meuler la tronche à Zul, en tank, tu fais 10 dodge/parade d'affilée, les healers se touchent, et bham d'un coup tu prends les 5 prochains coups dans la tronche et wipe. un taunt qui resist ... enfin les scripts restent suffisemment randomisés pour s'y amuser
ha je suis d'accord que la panoplie complete des addons pve c'est très confortable Message édité par rengzehn le 12-12-2007 à 12:26:11 |
allerailleurs Transactions (2) |
cyberlau Transactions (0) | En parlant de bigwigs, Assessment à une option pour enregistrement les Bosskills (grâce à Bigwigs)
|
disq8 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 12:26:57 ![]() ![]() |
--------------- Mon feed |
|
cpm Transactions (0) |
rengzehn Transactions (0) |
|
|
disq8 Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
cyrros Transactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2007 à 13:33:25 ![]()
|
cyrros Transactions (0) | bah alors vous bossez ... |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Je me permets de relancer un peu sur le thème écran / graphismes :
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | lvl10 wawa et lvl8 paladin. j'essaie de faire des sous avec le blood elf (vu que la zone est easy pour pex) pour creer une gu. (pas pu jouer ce week-end) |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
cyrros Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | J'ai lu vite fait le whine sur les "mod" pvp, le truc pour voir le stuff toussa des mecs d'en face basé sur l'armory, c'est juste un truc de lamer (d'ailleurs ca fonctionne toujours ?). Si tu joues un peu, en voyant la gueule d'un mec, sa barre de mana et son comportement a l'entrée tu sais grosso modo ce qu'il a comme itemisation et arbre de talent.
|
|
cpm Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |