Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3714 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4033  4034  4035  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°4984872
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 11:09:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tain encore un palouf de perdu :X
Recrutement mort, ca devient chiant ce jeu en fait.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
mood
Publicité
Posté le 12-12-2007 à 11:09:05  profilanswer

n°4984878
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 11:10:03  profilanswer

fritzoune a écrit :

[:hahaguy]

Ça fait 2 ans que ça devient chiant, hein :o

---------------
Profil strava
n°4984879
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 12-12-2007 à 11:10:16  profilanswer

petoulachi a écrit :

C'est toi qui devrait arrêter de fumer :o

Au taf on a des 7300GT, Vista 64 et drivers pas trop récents, et wow tourne sur nos 20" en 1680*1050 avec pratiquement tout à fond niveau détails, et on est plutot autour des ~40fps sans soucis.

oui moi à fond c'est avec filtre et tout,

:o  

40 fps en stable?

car je peux dire que je tourne à 100 fps aussi, mais pas partout cela dit  :sarcastic:  
pour info j'ai une e6600/2go de ram/ actuellement sous 7900gtx mais j'étais sous 8800gts 640 sur un 19"/ sous xp driver a jour...

---------------
Mon feed
n°4984901
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 11:16:19  profilanswer

fritzoune a écrit :

Il faut chouchouter vos paloufs aussi ! vous leur donnez pas envie de rester, stop leur cracher dessus et gogo leur filer tous les loots  :o

n°4984907
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 11:17:26  profilanswer

nikolai a écrit :

:hello:

Des news de mon wawa (vous en avez peu etre rien à faire mais c'est pas grave) xD
Ben depuis respé wawa déf c'est que du bonheur pou le pve. j'ai fait GT1, le laby des ombres, l'arca et auchenai et ça c'est bien passé. Rien à voir avec la galére du spé arme. bref ça me plait pas mal. Encore merci pour vos conseils ^^

Bienvenue au club  :bounce: c'est pas la spé la plus gratifiante kikoo dps mais tu trouveras toujours des gens pour jouer. Hésite pas si t'as des questions sur l'aggro, les stats toussa.

n°4984910
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 11:18:09  profilanswer

rengzehn a écrit :

Bienvenue au club  :bounce: c'est pas la spé la plus gratifiante kikoo dps mais tu trouveras toujours des gens pour jouer. Hésite pas si t'as des questions sur l'aggro, les stats toussa.

Justement t'utilises quel addon pour mesurer l'aggro ?

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°4984911
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 11:18:50  profilanswer

fritzoune a écrit :

Fallait accepter qu'ils reroll vindicte  :o  

Vous avez pas vu le mémo des derniers patch ?

Le prêtre est redevenu un heal monotarget compétitif en raid et le pala a enfin 2 spé viable pour le raid (aka protec quand ce sera débugué... et vindicte pour DPS)

gurb44 a écrit :

Omen pour l'aspect aggro seul et Assessment pour avoir la distribution par compétence de l'apport à la menace.

Oups la question était pas pour moi  :D

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 12-12-2007 à 11:20:13
n°4984915
momotteu

Transactions (1)
Posté le 12-12-2007 à 11:20:13  profilanswer

gurb44 a écrit :

c'est du cheat :o ou simplement être assisté :o

n°4984923
d750

Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 11:23:00  profilanswer

cyberlau a écrit :

Pour revenir sur la demande de damage/heal metter, je les ai un peu plus testé en détail (coté ACE2...)
Pour cela j'ai installé AddonSpamFu et j'ai fait quelques test de charge et fonctionnalité...

A noter que le support actif du developpeur sera déterminant car il est prévu une totale refonte des logs combat au patch 2.4... ce qui invalidera tous les mods qui les utilisent s'ils ne sont pas mis à jour... Du coup personne ne veut reprendre le projet Recount (par exemple) tant que ce patch ne sortira pas...

Ma comparaison est subjective, je n'ai pas énuméré toutes les fonctionnalités mais juste ce qui m'a marqué/choqué.

Violation :
+ il consomme très peu de ressource CPU/RAM/Réseau
+ il présente les choses simplement, ce qui peut convenir à la plupart des usages...
+ le développeur qui supporte l'addon est toujours actif
+ il ne fait que des broadcast qui donne un delta (en gros si d'autre utilisateur de violation reset leur DPS meter, pas besoin de synchro pour continuer à suivre ce que donne les autres violation)
+ Utilise un système de priorité de l'information... log perso, combat log général (portée jusqu'à 250), info provenant des broadcast de violation/swstat
+ Intégration Fubar/Rock sans plugins
- Obligation d'ajouté un plugins à violation pour l'exploitation des logs combat à distance augmenté
- Affichage plutot bof... obliger de changer d'écran pour voir tout ce qui m'interesse
- Pas de breakdown par compétence (ou alors j'ai pas trouvé)
- L'auteur reconnait lui même que la récupération des données swstats ne marche pas très bien... avec risque de corruption des info dessus

Recount :
+ Il affiche tout sur tout, de manière très lisible et agréable, c'est l'outil ultime de suivit de raid online
+ Mémorisation des "N" derniers adversaires pour avoir une vue de chaque "kikimeter" par combat ou en global
+ Visu sous format de graphique avec diagramme cumulé par joueur/classe
+ Graph tracé en temps réel autant individuel que pour le raid
+ Breakdown par compétence pour le DPS
+ Accès aux infos/fonctions les plus utiles très facile
+ Pas besoin de beaucoup de configuration (sauf si on veut vraiment optimiser les perf/limiter les pertes de perf)
- Usage CPU/RAM/Réseau intensif... sans parle des BD disque... surtout si on a gardé le log des "Time data" (n'utilisant par tous les graph... j'avais tout décoché... gros gros impact en raid niveau perf)
- Traitement des pets (chasseur etc...) prétant à confusion (en gros c'est inclus dans le résultat du maitre ET à titre individuel... ce qui foire le DPS total => bug)
- Obligation de rajouter un mod pour le configurer via Fubar/Rock
- Plus aucun développeur actif pour le maintenir (juste quelqu'un de gentil qui met à jour la TOC), obligation de l'avoir installé en mode "NOEXT" pour qu'il continue à fonctionner correctement...
- Système de synchronisation réseau (compatible qu'avec Recount) terriblement conçu... ce mod bouffe ENORMEMENT de bande passante... et ceci avec tous les membres du raid/groupe sans vérification préalable comme quoi ils auraient le mod Recount... Cela se désactive mais j'ai pas trouvé où...
- Risque de relevé de data erronné (plus de support, plus de correction des logs relevé)
- Barre supérieur des fenêtre un peu trop épaisse à mon gout

Assessment :
+ il consomme très peu de ressource CPU... un peu plus en RAM mais beaucoup moins que Recount et rien en réseau (aucune forme de broadcast/sync)
+ Très complet, il dispose de toutes les informations que l'on souhaite... la seule chose qui lui manque par rapport à recount est l'affichage de graphique et de matrice affichant tout (à se fabriquer à la main donc possible quand même !)
+ Interface très sobre mais bien étudier... un click gauche pour sélectionner un favori... encore un click gauche pour voir le détail (exemple le breakdown du DPS par compétence, le nombre d'utilisation etc...), les click droit pour revenir en arrière et la molette de la souris pour scroller verticalement (pas de barre de scroll qui bouffe de l'espace)
+ Système de "favori" pour n'avoir que les "kikimetter" qui nous interesse (les 2/3 ne sont pas vu et sont à activer)
+ Enorme système de configuration (tout est configurable), on peut par exemple créer une vue avec toutes les infos que l'on souhaite et le formatage souhaité via un système de TAG (voir le wiki pour avoir la liste des TAG et les infos qu'ils renvoient... après on peut faire des formule de calcul en utilisant ces mêmes tags)
+ Intégration Fubar/Rock sans plugins
+ Log automatiquement augmenté en portée à 200
+ Permet de lancer de nouveau enregistrement (si on veut garder pour une consultation ultérieur), par défaut le mod garde les 3 derniers (configurable)
+ Le développement est toujours actif et supporté
- Moins joli que Recount... mais c'est subjectif car très customisable
- Moins accessible au débutant (mais bon c'est pas bien compliqué si on connait les mod ACE), surtout si on cherche certaines info spécifique (vue à ajouter en favori etc...)
- Pas de synchro, seul les logs combat sont utilisés... ceci dit cela suffit pour 99% des combats (karatress peut être peut poser problème ?) et la majorité des utilisateurs ont sensiblement les mêmes valeur que sous WWS par exemple
- Pas de graphique... pas de camembert... pas de breakdown (%toucher/parer/critique...) dans la même vue (faut activer la vue critique/esquive et autre pour avoir le détail) sauf si on se le fait soit même... (possible donc)

=> J'ai remplacé Recount par Assessment et j'ai vraiment senti un gain en performance...

et swstats la dedans? Tu disais que c'était bien, mais moi je ne l'utilise plus car je trouvais des résultats très différent des addons ace2

n°4984927
fulldps

Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 11:24:08  profilanswer

nikolai a écrit :

:hello:

Des news de mon wawa (vous en avez peu etre rien à faire mais c'est pas grave) xD
Ben depuis respé wawa déf c'est que du bonheur pou le pve. j'ai fait GT1, le laby des ombres, l'arca et auchenai et ça c'est bien passé. Rien à voir avec la galére du spé arme. bref ça me plait pas mal. Encore merci pour vos conseils ^^

Bienvenue au club des sacs de frappes.
Tu as un lien vers ton perso qu'on puisse de taunt un  ptit coup ?

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano
mood
Publicité
Posté le 12-12-2007 à 11:24:08  profilanswer

n°4984933
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 11:24:36  profilanswer

d750 a écrit :

et swstats la dedans? Tu disais que c'était bien, mais moi je ne l'utilise plus car je trouvais des résultats très différent des addons ace2

tu le paramètres bien ? genre merger les pets ... ça change tout !!

n°4984934
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 11:24:44  profilanswer

momotteu a écrit :

c'est du cheat :o ou simplement être assisté :o

N'installe pas de mod comme "Fragile" alors qui t'indique qui va reprendre l'aggro avec possibilité de le selectionner en 1 raccourci avec une aura bleu autour et tout et tout...

Ca et les mod type healbot qui permet de régler la problématique du soin en raid en un spam de clique sur une fenêtre qui se met à jour automatiquement suivant des algorithmes de plus en plus précis pour déterminer qui va devoir recevoir un soin et quel type de soin...

C'est bon d'être un bot  :o

n°4984939
momotteu

Transactions (1)
Posté le 12-12-2007 à 11:25:43  profilanswer

cyberlau a écrit :

N'installe pas de mod comme "Fragile" alors qui t'indique qui va reprendre l'aggro avec possibilité de le selectionner en 1 raccourci avec une aura bleu autour et tout et tout...

Ca et les mod type healbot qui permet de régler la problématique du soin en raid en un spam de clique sur une fenêtre qui se met à jour automatiquement suivant des algorithmes de plus en plus précis pour déterminer qui va devoir recevoir un soin et quel type de soin...

ah putain ouais quand même  :lol:

n°4984943
Djall

Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 11:26:30  profilanswer

cpm a écrit :

Ils reviennent tous [:hahaguy]

Ryo357 a écrit :

C'est un faible, comme tout le monde ici.
Même Grounded y reviendra.

Dans ce cas là un bon [:haha] s'impose !

[:paletot]

n°4984948
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 11:27:54  profilanswer

gurb44 a écrit :

heu tu lances ptetre un troll sans le savoir. Dans wow l'aggro est assez natruelle et avec du temps de jeu , on sait la mesurer en connaissant son tank ... ça n'a pas suffit donc certains ont fait du reverse engeeniring pour calculer la hate list des mobs. Genre Omen. ça t'indique en terme d'aggro sur un mob à plusieurs l'ordre de a hate list, ça te prévient si tu vas dépasser en faisant clignoter ton ecran ... à la prochaine extension, il y aura un hate meter intégré au jeu.
Perso j'était contre, j'ai fait tout prebc sans ce genre de mods et je m'y suis mis à bc.

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 12-12-2007 à 11:30:11
n°4984951
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 11:28:45  profilanswer

Djall a écrit :

Dans ce cas là un bon [:haha] s'impose !

[:paletot]

Ouais mais la c'est pas le cas, alors tu calmes ta joie :o

---------------
Profil strava
n°4984953
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 11:29:46  profilanswer

rengzehn a écrit :

tu le paramètres bien ? genre merger les pets ... ça change tout !!

+1, l'une des grosses différences vient de là avec swstats. S'il y a des différences, cela vient forcement des configurations (sauf cas du DPS où il y a différence sur la façon de le mesurer)

J'en parle pas parce que j'ai fait le choix de n'utiliser que du ACE (mis à jour plus simple à chaque patch... etc...) mais de ce que j'en sais swstats est plus que correct... ils ont même optimisés recemment le traffic réseau des synchronisation.

Après cela rentre dans le domaine du choix des gouts et des couleurs.

n°4984967
cpm

Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 11:35:36  profilanswer

gurb44 a écrit :

Pver = assisté [:hahaguy]

---------------
pak2kro
n°4984970
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 11:35:52  profilanswer

rengzehn a écrit :

heu tu lances ptetre un troll sans le savoir. Dans wow l'aggro est assez natruelle et avec du temps de jeu , on sait la mesurer en connaissant son tank ... ça n'a pas suffit donc certains ont fait du reverse engeeniring pour calculer la hate list des mobs. Genre Omen. ça t'indique en terme d'aggro sur un mob à plusieurs l'ordre de a hate list, ça te prévient si tu vas dépasser en faisant clignoter ton ecran ... à la prochaine extension, il y aura un hate meter intégré au jeu.
Perso j'était contre, j'ai fait tout prebc sans ce genre de mods et je m'y suis mis à bc.

Oui et non.
Coté DPS :
- En pickup c'est priceless (on ne connait pas le tank).
- En raid... depuis qu'ils prennent en compte certains event de reset d'aggro... c'est toujours une aide de plus (full spoil de toute façon... un peu plus ou un peu moins...)

Coté Tank :
- En learning pour optimiser son TPS... sans ThreatMetter, comment faire pour savoir qu'on fait un cycler meilleur qu'un autre etc... ? Comment comparer des stuffs et leur impact sur le TPS ?
- Après certain patch... comme le 2.3 où le palatank a vu son TPS baissé de moitié voir pire... tout le monde a cru à un bug d'Omen mais non c'est vérifié en jeu... l'icone du buff s'affiche mais il n'est pas réellement dans le jeu sauf si on refresh "en combat"... (et là double bug car le cout en mana du refresh en combat est doublé...)

Bref, comme tous les mods... cheat ou outils sympatique... tout le monde peut avoir son avis sur la question... tant que personne n'est obligé d'installer tel ou tel mod....

n°4984977
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 11:38:43  profilanswer

cyberlau a écrit :

Je rêve. Et on ose nous dire qu'il faut du skill pour pve full spoils/full addons quoi.
/taunt

n°4984984
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 11:40:29  profilanswer

cpm a écrit :

Pver = assisté [:hahaguy]

On ne parle bien sur pas des mods qui :

Au goulet :
- Indique le nom du porteur de flag et permet de le sélectionner en un click (sympa s'il se cachait... génial avec mon prêtre et la vision télépatique  :whistle: )

A Arathi :
- Donne un status des bases et le temps qui reste pour les captures...

A Alterac :
- Donne le status des fortins/tours/cim et du temps qui reste avant destruction/capture avec broadcast des warning sur le chat BG

En arène :
- Permet de récupérer les données de l'armury afin que dès le départ, on connaissent la spé/stuff de tous ses adversaires

En pvp sauvage :
- Permet de partager la position des ennemis avec une petite fleche (type boussole) et un indicateur de distance afin d'optimiser la traque (style vanakos)

Et je ne parle même pas des mods qui existent depuis des lustres qui permettait de traquer les cooldown (les siens et ceux de l'adversaire), les durées des CC, les sorts en cours de cast, les decurse automatique, les sequences pour proteger les sheeps avec d'autres sorts automatiquement etc...

Joueur sur wow => Assisté  :o

Message cité 3 fois
Message édité par cyberlau le 12-12-2007 à 11:44:04
n°4985008
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 12-12-2007 à 11:44:38  profilanswer

cyberlau a écrit :

Au goulet :
- Indique le nom du porteur de flag et permet de le sélectionner en un click (sympa s'il se cachait... génial avec mon prêtre et la vision télépatique  :whistle: )

A Arathi :

A Alterac :
- Donne le status des fortins/tours/cim et du temps qui reste avant destruction/capture avec broadcast des warning sur le chat BG

En arène :
- Permet de récupérer les données de l'armury afin que dès le départ, on connaissent la spé/stuff de tous ses adversaires

En pvp sauvage :
- Permet de partager la position des ennemis avec une petite fleche (type boussole) et un indicateur de distance afin d'optimiser la traque (style vanakos)

Et je ne parle même pas des mods qui existent depuis des lustres qui permettait de traquer les cooldown (les siens et ceux de l'adversaire), les durées des CC, les sorts en cours de cast, les decurse automatique, les sequences pour proteger les sheeps avec d'autres sorts automatiquement etc...

j'utilise aucun de ces mods,
marrant nan?  :o  
cyberlau l'assisté qui pense que tout le monde fait comme lui

---------------
Mon feed
n°4985012
Djall

Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 11:45:04  profilanswer

Grounded a écrit :

Ouais mais la c'est pas le cas, alors tu calmes ta joie :o

Citation :

Fermez la kara vous n'êtes pas le centre du monde je parlais du commissaire bia ...

ah non de mc-jean gabin ;)

n°4985025
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 11:46:49  profilanswer

Djall a écrit :

Citation :

Fermez la kara vous n'êtes pas le centre du monde je parlais du commissaire bia ...

ah non de mc-jean gabin ;)

ok :D

---------------
Profil strava
n°4985027
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 11:47:02  profilanswer

cyberlau a écrit :

Bref, comme tous les mods... cheat ou outils sympatique... tout le monde peut avoir son avis sur la question... tant que personne n'est obligé d'installer tel ou tel mod....

bha à une époque ou les events demandaient justement de savoir gérer son aggro sur le skill comme Vael, je m'y suis opposé dans mon raid. Et on l'a buté et plein de fois et sans threatmeter. Maintenant on l'a et ça facilite les events ué. Quand aux cycles, y'en a pas des milliers. 2cds sur 6 secondes, entre tu spam devaster et frappe hero sachant que frappe hero fait pas partie d'un cycle puisque lancé à la prochaine attaque. C'est pas comme tout ce qui est à base de casts, c'est bcp plus simple.

n°4985034
cpm

Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 11:47:56  profilanswer

cyberlau a écrit :

Au goulet :

A Arathi :

A Alterac :

En arène :

En pvp sauvage :

Les 3 premiers c'est capping, je l'ai mais c'est plutot informatif qu'autre chose  [:spamafote]  
Les 2 autres j'ai pas (je connaissais même pas le dernier)

Comparé aux mods de threat/dps/healbot/alertes etc ... ya une différence quand même [:ocube]

---------------
pak2kro
n°4985037
d750

Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 11:48:24  profilanswer

cyberlau a écrit :

ouais enfin ca je suis à peu près sur que c'est considéré comme un exploit par blizz
Après bien sur si tu le cris pas sur les tous les toits, personne n'en saura jamais rien. Note que çà doit plutot etre chiant qu'autre chose de jouer comme çà :/

n°4985042
cpm

Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 11:49:12  profilanswer

d750 a écrit :

ouais enfin ca je suis à peu près sur que c'est considéré comme un exploit par blizz
Après bien sur si tu le cris pas sur les tous les toits, personne n'en saura jamais rien. Note que çà doit plutot etre chiant qu'autre chose de jouer comme çà :/

C'est comme les macros pour dps/tank, c'est pour jouer à l'autoclic vu que c'est tellement simple  [:spamafote]

---------------
pak2kro
n°4985049
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 11:50:49  profilanswer

cpm a écrit :

Les 3 premiers c'est capping, je l'ai mais c'est plutot informatif qu'autre chose  [:spamafote]
Les 2 autres j'ai pas (je connaissais même pas le dernier)

Comparé aux mods de threat/dps/healbot/alertes etc ... ya une différence quand même [:ocube]

bhen quand y'avait les barres de casts des adversaires et tout c'était pas cheat ? tellement d'ailleurs qu'ils l'ont intégré au jeu. Spas complique les addons les plus cheatés sont intégés au jeu un jour ou l'autre. EN gros s'ils arrivent pas à interdire un addon sans mettre en l'ai leur api, ils l'intergent.

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 12-12-2007 à 11:52:07
n°4985058
nikolai

Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 11:53:24  profilanswer

fulldps a écrit :

Bienvenue au club des sacs de frappes.
Tu as un lien vers ton perso qu'on puisse de taunt un  ptit coup ?

Voila ;)
http://eu.wowarmory.com/character- [...] n=Thealith

Il manque clairement de stuff mais j'ai dejà trouvé ou changer gants et heame orienté spé def ^^
Faut que je fasse les salles brisées :d

Message cité 2 fois
Message édité par nikolai le 12-12-2007 à 11:53:47

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°4985059
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 11:53:37  profilanswer

allerailleurs a écrit :

j'utilise aucun de ces mods,
marrant nan?  :o

Sale noob  :kaola:  

allerailleurs a écrit :

cyberlau l'assisté qui pense que tout le monde fait comme lui

Moi au moins j'utilise pas des bugs exploit (genre le goulet, comme se planquait dans le décors sur le toi via un bug de texture ou flotter dans les air au dessus du socle du flag)

Après sur le choix d'utiliser tel ou tel mod (je les utilise pas tous quand même), au moins cela me met à égalité avec ceux qui les utilisent... le chasseur quand il part chasser son gibier... il y va avec son fusil... il lui viendrait pas à l'idée de partir chasser le sanglier juste avec un couteaux  ;)  

Les morts ne gagnent pas de vh  :o

n°4985061
cpm

Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 11:53:48  profilanswer

rengzehn a écrit :

bhen quand y'avait les barres de casts des adversaires et tout c'était pas cheat ? tellement d'ailleurs qu'ils l'ont intégré au jeu. Spas complique les addons les plus cheatés sont intégés au jeu un jour ou l'autre.

Ou alors c'était une feature nécessaire. Quoiqu'il en soit y'en a pas tant que ça des addons nécessaires en arène. Perso y'a guère que NECB qui me sert pour connaître la durèe de mes cc et les diminushing return, le reste c'est assez custom d'ui ou du gadget/superflu

---------------
pak2kro
n°4985089
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 11:59:49  profilanswer

nikolai a écrit :

Voila ;)
http://eu.wowarmory.com/character- [...] n=Thealith

Il manque clairement de stuff mais j'ai dejà trouvé ou changer gants et heame orienté spé def ^^
Faut que je fasse les salles brisées :d

non ça va, pas à rougir :)
pour les bagues je te conseille cells ci :
http://www.wowdbu.com/?p=item&i=30006
http://www.wowdbu.com/?p=item&i=31528
qu'on a tres facilement, la premiere est super, je la porte encore perso :p
Pour le casque :
http://www.wowdbu.com/?p=item&i=28180
Tu es bien niveau points de vie je dirais, faut monter ta def à 490 maintenant.

n°4985098
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 12:01:05  profilanswer

cpm a écrit :

Ou alors c'était une feature nécessaire. Quoiqu'il en soit y'en a pas tant que ça des addons nécessaires en arène. Perso y'a guère que NECB qui me sert pour connaître la durèe de mes cc et les diminushing return, le reste c'est assez custom d'ui ou du gadget/superflu

ha ? monitorer les cds des talents de ceux d'en face c'est pas cheat ?

n°4985115
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 12:03:33  profilanswer

cpm a écrit :

Toujours plus difficile de faciliter la tache vs IA de joueur.

Avoir la possibilité de faire un "inspecter" sur toutes adversaires pendant la phase de préparation moi je trouve çà abusé désolé ;)

Mais un jour ou l'autre on verra sortir des mods faisant des statistiques sur le jeu des joueurs... leurs habitudes... avec ig des prédicteurs de trajectoires, de compétences utilisés... de mesures du temps de réactions/lag de l'adversaire etc...

L'erreur à la base est d'avoir fournit des API vraiment "trop" complète pour les addons dans le jeu... car finalement tout est possible, ce n'est qu'une question de temps.

n°4985124
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 12-12-2007 à 12:04:51  profilanswer

rengzehn a écrit :

moi je trouve que si, pour ca j'utilise pas :o

---------------
Mon feed
n°4985135
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 12:06:14  profilanswer

cyberlau a écrit :

L'erreur à la base est d'avoir fournit des API vraiment "trop" complète pour les addons dans le jeu... car finalement tout est possible, ce n'est qu'une question de temps.

la je suis pas trop d'accord, les mods tout le monde peut les mettre donc bon ça désavantage ceux qui ne les ont pas. Mais une api comme ce qu'ils ont fait j'en aimerais bien dans tous les jeux maintenant. Enfin j'ai vraiment du mal quand on peut rien toucher genre EVE.

n°4985137
cpm

Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 12:06:29  profilanswer

rengzehn a écrit :

J'ai pas lu quelque chose sur les cooldowns dans mon post mais bon. NECB peut le faire en effet, chez moi c'est pas activé ... pu besoin à force  [:spamafote]  
Et parler de cheat en monitorant les skills d'un ennemi quand toutes les guildes tournent avec bigwigs ou autres .... [:totozzz]

---------------
pak2kro
n°4985144
cpm

Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 12:07:23  profilanswer

cyberlau a écrit :

Avoir la possibilité de faire un "inspecter" sur toutes adversaires pendant la phase de préparation moi je trouve çà abusé désolé ;)
.

Quel mod fait ça :??:
Un inspect tu parles du stuff ?

Franchement c'est presque useless, tu vois le premier mec tu le cibles tu mates ses buffs voilà tu connais la compo. Un coup d'oeil rapide donne une idée du stuff aussi ... après les talents c'est assez trivial (chaman + earth shield il va pas être amélio, prêtre en shadowform va pas heal, etc ..)

Message cité 1 fois
Message édité par cpm le 12-12-2007 à 12:08:23

---------------
pak2kro
n°4985153
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 12:08:46  profilanswer

cpm a écrit :

J'ai pas lu quelque chose sur les cooldowns dans mon post mais bon. NECB peut le faire en effet, chez moi c'est pas activé ... pu besoin à force  [:spamafote]  
Et parler de cheat en monitorant les skills d'un ennemi quand toutes les guildes tournent avec bigwigs ou autres .... [:totozzz]

Bha je nourrit le troll sur pve=assistés, y'a de quoi etre bien assisté en pvp aussi. Pour le cds je dis pas que tu l'utilises mais que ça existe. M'enfin faut reconnaitre que savoir 5 sec à 'lavance qu'un wawa va charger ça peut aider...

n°4985157
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 12:10:35  profilanswer

Toulak a écrit :

Il faut chouchouter vos paloufs aussi ! vous leur donnez pas envie de rester, stop leur cracher dessus et gogo leur filer tous les loots  :o

On a (avait) 2 paloufs régulier pour du 25, donc niveau stuffs ils avaient de quoi faire heal, vindicte ou meme protect ;)
Mais la c'est conflit d'interet avec un autre joueur qui a décider de monter un palouf vu qu'on en manque :X

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4033  4034  4035  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)