Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2014 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4019  4020  4021  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°4971734
The Este
Lurkeur Repenti
Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 18:56:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Putain de pont à Alterac. :fou: [:prozac]

mood
Publicité
Posté le 07-12-2007 à 18:56:55  profilanswer
 

n°4971737
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 18:57:39  profilanswer
 

Ca passera.
J'ai même une copine acharnée de wow qui joue sur un chip intégré...en 800*600 certes, mais elle joue.
La 8400 pour du 1280*800 (j'imagine?) ça suffit.

n°4971782
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-12-2007 à 19:06:06  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

quelqu'un ici joue sur une 8400m ? j'aimerais savoir ce que vous en pensez


 
fais appelle à moi pour te parainer  :o


---------------
Mon feed
n°4971882
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 19:40:31  profilanswer
 

teamtth a écrit :

Ca passera.
J'ai même une copine acharnée de wow qui joue sur un chip intégré...en 800*600 certes, mais elle joue.
La 8400 pour du 1280*800 (j'imagine?) ça suffit.


Perso, je joue avec une 6600GT, carte graphique qui date de 3 ans et j'arrive à jouer à 1280*800 avec un fps qui varie entre les 30 et les 60.


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°4972038
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 20:37:12  profilanswer
 

Joyrock a écrit :

Avec la 2.3 de nombreuses quetes et mobs sont apparus dans le marécage de dustswallow (Theramore) avec eux une sorte de Chaman qui peut invoquer un loup spectral pendant 7-8sec qui est "tamable"
 
les Devs ont confirmé que c'etait voulu, ils s'attendent à ce que les chasseurs expérimentés fasent de "l'exploit" pour pouvoir tame le loup...
 
il faut :  
-une gemme -50% de cast quand ca proc (peut proc avec les changement d'aspect)
-un chamy qui claque bloodlust/heroism
-un prêtre qui mind-control le chaman et lance l'invoquation du loup quand le chasseur est pret
-une macro tres simple /target lenomduloup /cast Tame Pet
 
 
et vous aurez un loup spectral en pet : Bonne Chance :)


ça me rappelle sian rotam... en visiblement nettement plus tordu :ouch:


---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°4972058
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 20:46:20  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Need, j'ai jamais réussi à mettre la main sur le dernier sorti.


tu perds pas grand chose. c'est du "je-lurke-chez-les-millé-ctrl-c-ctrl-v". je remets pas en cause le travail des millé, mais on va dire que chez joystick il ne font que très peu (voir aucun) effort de mise à jour [:spamafote]
y a très très longtemps à l'époque où on cleanait pas encore kara on a voulu suivre un de leurs guide pour les cryptes héroïque... après 5 minutes il nous a semblé clair que celui qui avait pondu le guide n'avait pas mis les pieds dans l'instance depuis TRÈS longtemps.


Message édité par bonehead le 07-12-2007 à 20:49:54

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°4972073
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 20:49:30  profilanswer
 

Toulak a écrit :


 
Addict Spotted  :o


 
 
pas vraiment...
 
Simplement on enchaine Lurker-Hydross-Morogrin à SSC et Void/Astromancienne à L'oeil, on OS Kazzak et Maghteridon, on débute un rythme de croisiere, on décide d'aller faire des trys sur Alar avec objectif Kael Thas et là depuis plus d'une semaine jamais plus de 20 co le soir, les absents ne filent aucunes justifications, certains se co l'apres midi pour pvp et à 19h depop... bref ils font chier à bloquer des soirées pour se retrouver à shattrah à se demander si on va faire du ZA / Kara pour s'occuper...
 
Si ce soir, y a pas assez de co, je pense que l'ambiance du cc guilde va partir en live très rapidement !


---------------
Clan Torysss.
n°4972089
d750

Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 20:53:53  profilanswer
 

Rayaki a écrit :


 
 
pas vraiment...
 
Simplement on enchaine Lurker-Hydross-Morogrin à SSC et Void/Astromancienne à L'oeil, on OS Kazzak et Maghteridon, on débute un rythme de croisiere, on décide d'aller faire des trys sur Alar avec objectif Kael Thas et là depuis plus d'une semaine jamais plus de 20 co le soir, les absents ne filent aucunes justifications, certains se co l'apres midi pour pvp et à 19h depop... bref ils font chier à bloquer des soirées pour se retrouver à shattrah à se demander si on va faire du ZA / Kara pour s'occuper...
 
Si ce soir, y a pas assez de co, je pense que l'ambiance du cc guilde va partir en live très rapidement !


 
ben za y a du stuff meilleur que dans ssc et the eye, donc c'est une bonne solution de remplacement, mais çà requiert de s'imposer 3 soirs de suite pour faire quelque chose de correct(mercredi jeudi vendredi ou dimanche lundi mardi).
Sinon le recrutement y a que çà à faire.

n°4972114
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 21:03:34  profilanswer
 

MDR (ou pas)...
 
 
8 connectés  :pfff: peut meme pas faire mon drama sur le cc guilde, les co sont ceux qui ont fait l'effort d'etre là depuis la semaine derniere...  :sweat: et pas un seul GM/OFF dans le lot...
 
c'est d'un pitoyable...
 
 
edit: y a un off qui est passé, il n'a aucune info du pourquoi des gens ne se connectent pas, il suspecte un guerre interne mais n'est pas plus renseigné que nous, il a déco dégouté pour concentrer sa soirée avec sa copine dans une sortie surprise ! (c'est la copine qui va etre contente elle, elle a un event !  [:mmmfff] )
 
edit2: bon je vais me faire mon event raid solo irl dans les bars du quartier latin, je suis sur que j'aurai plus de chance de trouver un groupe...  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par Rayaki le 07-12-2007 à 21:16:22
n°4972153
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 21:17:11  profilanswer
 

deja sur daoc tu whinais sur les guildes, apres 6 ans et 2 mmo t'as toujours pas trouvé la bonne ? :D

mood
Publicité
Posté le 07-12-2007 à 21:17:11  profilanswer
 

n°4972154
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 21:17:30  profilanswer
 

Rayaki a écrit :

MDR (ou pas)...

 


8 connectés  :pfff: peut meme pas faire mon drama sur le cc guilde, les co sont ceux qui ont fait l'effort d'etre là depuis la semaine derniere...  :sweat: et pas un seul GM/OFF dans le lot...

 

c'est d'un pitoyable...

 


edit: y a un off qui est passé, il n'a aucune info du pourquoi des gens ne se connectent pas, il suspecte un guerre interne mais n'est pas plus renseigné que nous, il a déco dégouté pour concentrer sa soirée avec sa copine dans une sortie surprise ! (c'est la copine qui va etre contente elle, elle a un event !  [:mmmfff] )

 

edit2: bon je vais me faire mon event raid solo irl dans les bars du quartier latin, je suis sur que j'aurai plus de chance de trouver un groupe...  :sarcastic:

 

:D

 

Je me demande ce qui me fait le plus marrer, que tu ailles par dépit faire quelque chose de constructif, ou le fait qu'une guerre interne ait lieu sans que tu sois au courant :o


Message édité par Grounded le 07-12-2007 à 21:17:49

---------------
Profil strava
n°4972158
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-12-2007 à 21:18:53  profilanswer
 

Rayaki a écrit :

MDR (ou pas)...
 
 
8 connectés  :pfff: peut meme pas faire mon drama sur le cc guilde, les co sont ceux qui ont fait l'effort d'etre là depuis la semaine derniere...  :sweat: et pas un seul GM/OFF dans le lot...
 
c'est d'un pitoyable...
 
 
edit: y a un off qui est passé, il n'a aucune info du pourquoi des gens ne se connectent pas, il suspecte un guerre interne mais n'est pas plus renseigné que nous, il a déco dégouté pour concentrer sa soirée avec sa copine dans une sortie surprise ! (c'est la copine qui va etre contente elle, elle a un event !  [:mmmfff] )
 
edit2: bon je vais me faire mon event raid solo irl dans les bars du quartier latin, je suis sur que j'aurai plus de chance de trouver un groupe...  :sarcastic:


 
 
fallait le dire avant, je serais venu au quartier latin, ca fait longtemps que je m'y suis pas promené  :o


---------------
Mon feed
n°4972164
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 21:21:23  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


 
 
fallait le dire avant, je serais venu au quartier latin, ca fait longtemps que je m'y suis pas promené  :o


 
Non toi t'as au moins 3 perso à jouer la :o


---------------
Profil strava
n°4972168
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-12-2007 à 21:22:29  profilanswer
 

Grounded a écrit :


 
Non toi t'as au moins 3 perso à jouer la :o


 
certes  :jap:  
 
c'est grave que les trois reuni j'ai moins de /played qu'un seul de shitan?  :sweat:  
 
sinon c'est super chiant le pex...


---------------
Mon feed
n°4972175
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 21:24:21  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :

c'est grave que les trois reuni j'ai moins de /played qu'un seul de shitan?  :sweat:


 
Oui c'est grave :/
Ça veut dire que t'es trop casu, tu devrais trouver un moyen de jouer plus.

allerailleurs a écrit :


sinon c'est super chiant le pex...


Sans déconner ? [:le kneu]


---------------
Profil strava
n°4972178
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 21:25:08  profilanswer
 

http://www.wow-europe.com/fr/downl [...] cials.html
 
"Pour moi maintenant, le corps à corps, it's over" [:zytrahusathome]  bonjour la brochette d'acteurs moisis, il manque plus que mimi mati qui fait paladine

n°4972192
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 21:32:28  profilanswer
 

rengzehn a écrit :

http://www.wow-europe.com/fr/downl [...] cials.html

 

"Pour moi maintenant, le corps à corps, it's over" [:zytrahusathome]  bonjour la brochette d'acteurs moisis, il manque plus que mimi mati qui fait paladine


:d


Message édité par Grounded le 07-12-2007 à 21:32:33

---------------
Profil strava
n°4972196
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-12-2007 à 21:33:23  profilanswer
 

vous avez remarquez? la pub avec willy toledo, il joue un paladin t6
 
une seule conclusion: palaroxx


---------------
Mon feed
n°4972197
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 21:34:30  profilanswer
 

rengzehn a écrit :

http://www.wow-europe.com/fr/downl [...] cials.html
 
"Pour moi maintenant, le corps à corps, it's over" [:zytrahusathome]  bonjour la brochette d'acteurs moisis, il manque plus que mimi mati qui fait paladine


Tu oses critiquer JCVD et Mr T ? Go duel que je t'apprenne le respect [:di_canio]

n°4972199
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 21:34:39  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :

vous avez remarquez? la pub avec willy toledo, il joue un paladin t6
 
une seule conclusion: palaroxx


Il joue palawar [:petrus75]


---------------
Profil strava
n°4972202
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 21:35:07  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :

vous avez remarquez? la pub avec willy toledo, il joue un paladin t6
 
une seule conclusion: palaroxx


Il manque demis roussos pour faire druide ours :o

n°4972203
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-12-2007 à 21:35:49  profilanswer
 

pak2kro a écrit :


Il manque demis roussos pour faire druide ours :o


 
tu ne te co pas ce soir pour me pl?


---------------
Mon feed
n°4972204
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 21:35:56  profilanswer
 

rengzehn a écrit :

http://www.wow-europe.com/fr/downl [...] cials.html
 
"Pour moi maintenant, le corps à corps, it's over" [:zytrahusathome]  bonjour la brochette d'acteurs moisis, il manque plus que mimi mati qui fait paladine


Bien meilleur que Mister T  [:rofl]  
 
"Un mouton  [:akilae] "
 
"Parce qu'on est tous un peu mouton, tu sais"
 
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°4972209
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 21:38:40  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

deja sur daoc tu whinais sur les guildes, apres 6 ans et 2 mmo t'as toujours pas trouvé la bonne ? :D


 
Sur DAOC, j'avais monté ma propre guilde au final (avec tous mes rerolls) ^^
 
 
 
 
ps: demain soir, je suis ninja par une guilde cool qui m'invitait de temps à autre pour du kara, au moins là je suis sur de ne pas glander à shattrah  :whistle: (ca me permettra de finir ma quete sur le vase qui appelle Plaie de Minuit)


Message édité par Rayaki le 07-12-2007 à 21:42:02
n°4972255
d750

Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 21:57:59  profilanswer
 

rengzehn a écrit :

http://www.wow-europe.com/fr/downl [...] cials.html
 
"Pour moi maintenant, le corps à corps, it's over" [:zytrahusathome]  bonjour la brochette d'acteurs moisis, il manque plus que mimi mati qui fait paladine


 
elles sont vraiment pourri ces pubs :/, y a que celle de Mr T en vo qui est bien

n°4972257
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 21:59:04  profilanswer
 

http://wow.jeuxonline.info/?idnouvelle=1653#1653
 
 
ca avant une sortie, ca fait rire (ou pas)

n°4972265
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-12-2007 à 22:02:31  profilanswer
 

Rayaki a écrit :

http://wow.jeuxonline.info/?idnouvelle=1653#1653
 
 
ca avant une sortie, ca fait rire (ou pas)


 
c'est quoi un original comme animal?  :sweat:


---------------
Mon feed
n°4972266
d750

Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 22:02:35  profilanswer
 

Rayaki a écrit :

http://wow.jeuxonline.info/?idnouvelle=1653#1653
 
 
ca avant une sortie, ca fait rire (ou pas)


 
Faut que l'info passe sur tf1 pour compenser toutes les conneries qu'ils ont pu dire avant sur wow :/

n°4972267
d750

Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 22:02:47  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


 
c'est quoi un original comme animal?  :sweat:


 
un élan

n°4972269
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-12-2007 à 22:04:03  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
un élan


 
j'aurai du m'en douter d'ou venait l'info
 
j'ai tenter la source..mais je dois dire que ca ne m'a pas aider  :sweat:


---------------
Mon feed
n°4972279
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 07-12-2007 à 22:07:40  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


c'est quoi un original comme animal?  :sweat:


OriGNal, pas original :p

n°4972283
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-12-2007 à 22:09:20  profilanswer
 

Ryo357 a écrit :


OriGNal, pas original :p


 
oui pardon, enfin on a compris la question  :o  
 


---------------
Mon feed
n°4972668
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 01:31:23  profilanswer
 

Maulgar down  [:jar jar]  
 
Par contre Grull 35%  [:cupra]

n°4972679
nikolai

Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 01:46:26  profilanswer
 

Tiens un chris ici [:dawa]
 
Bon bilan, wawa spé def ça tiens bien en pve [:ddr555]
Fait le laby des ombres ce soir c'était limite cool par rapport au autres tentatives. meme pas un brin de frustration d'avoir perdu un mobs.
En plus j'ai changé 3 items en spé def (bijou, bottes et brassard).
Que du bon quoi ^^


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°4972821
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 09:59:30  profilanswer
 

chrisleurn a écrit :

Maulgar down  [:jar jar]  
 
Par contre Grull 35%  [:cupra]


 
spa le pourcentage qui compte  :o  mais le nombre de croissance  ( voir le nombre d'abruti de mou du genou incapable de se déplacer sous un éboulement )


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4972827
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 10:03:45  profilanswer
 

Misère je viens de voir la pub avec Vandamme :/

n°4972840
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 10:07:09  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Misère je viens de voir la pub avec Vandamme :/


 
Triste à dire mais je préfère ses pubs Virgin Mobile :/

n°4972845
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 10:08:39  profilanswer
 

Le "pcqu'on tous un peu mouton, tu sais" m'a fait sourire qd meme...
Et ca rend encore plus con sur le papier en UK.
 
“…Because we all are a bit like sheep, you know...”
“I am Jean-Claude Van Damme, I am a mage.

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 08-12-2007 à 10:09:34
n°4972853
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 10:14:10  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Le "pcqu'on tous un peu mouton, tu sais" m'a fait sourire qd meme...
Et ca rend encore plus con sur le papier en UK.
 
“…Because we all are a bit like sheep, you know...”
“I am Jean-Claude Van Damme, I am a mage.


 
 
Nan mais le moment où il dit "Un mouton" en levant les bras au ciel et avec sa mine de bien heureux c'est quand même priceless  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°4972924
nikolai

Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 10:42:21  profilanswer
 

Au purée la prochaine pub c'est avec mini moi =))
http://www.imdb.com/name/nm0873942/
 
mouaaahh ils ont trouvé le gnome  [:prosterne2]


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°4973001
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 08-12-2007 à 11:16:48  profilanswer
 

Euuuh, c'est moi ou le système des macros a changé :??:
J'avais pas trop joué mes persos 70 depuis le 2.3 mais là je vois que ma macro qui switchait un bijou avec la cravache ne me remet plus le bijou initial quand je descends de monture. (je précise : quand je reclique sur le bouton de la macro, pas quand je descends en entrant dans une maison ou truc équivalent).

Message cité 1 fois
Message édité par Ryo357 le 08-12-2007 à 11:17:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4019  4020  4021  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)