Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3587 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4003  4004  4005  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°4964480
fulldps

Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 16:57:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

disq8 a écrit :

C est ca quand on joue demo, on a pas trop besoin de s interesser aux capacites des autres classes :o

j'avoue, ca m'a bien fais rire.  :jap:

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano
mood
Publicité
Posté le 05-12-2007 à 16:57:28  profilanswer

n°4964489
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 16:58:52  profilanswer

disq8 a écrit :

C est ca le probleme quand on joue demo, on a pas trop besoin de s interesser aux capacites des autres classes :o

Ouais enfin je jouais druide, si t'avais un peu mieux lurké :/

---------------
Profil strava
n°4964526
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 17:02:53  profilanswer

Grounded a écrit :

Ouais enfin je jouais druide, si t'avais un peu mieux lurké :/

Bah druide c'est pareil que démo (surtout les oldschool forcé à spé resto), sauf que l'adversaire meurt de vieillesse à essayer de te tuer [:ddr5s5]

n°4964539
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 17:04:47  profilanswer

Un site pas mal, discussions pvp, http://www.wowkiki.eu.ma/

n°4964545
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 17:05:57  profilanswer

cyberlau a écrit :

Bah druide c'est pareil que démo (surtout les oldschool forcé à spé resto), sauf que l'adversaire meurt de vieillesse à essayer de te tuer [:ddr5s5]

Heu, non :non:  
C'est vrai qu'en spé restau, avant, c'était un peu la même technique pour tout le duel, morph ours > tape comme une moule > démorph (stomp / instant si nécessaire) > heal > morph ours > tape comme une moule etc... jusqu'à ce que l'adversaire ou le druide décide de fuir.

En spé féral c'est quand même plus technique et faut vraiment s'adapter à la classe de l'adversaire.

---------------
Profil strava
n°4964560
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 17:07:49  profilanswer

Tiens une question par rapport à un ami (c'est ce que disent tous les coupables qui veulent pas être reconnus :P) dans une guilde.

Imaginez :

- un gars postule dans votre guilde
- vous êtes la personne chargée de décider qui est accepté ou refusé
- le postulant répond présent à presque tous les events de guilde, ne fait rien de concret qui mériterait de ne pas le guilder, et reste très correct sur l'ensemble de son comportement

MAIS ....

- il a une voix sur TS ... arrgggghhhhhhh ... ultra-crispante
- quand il a pas de loot => "ouin j'ai pas eu de loot ouin" mais juste avec le ton qu'il faut pour que ca soit pris pour du second degré même si on peut en douter
- quand il fait un truc "bien pour la guilde", il se débrouille pour que tte la guilde soit au courant (par exemple annoncer sur TS qu'il va se coucher parce qu'il est fatigué d'avoir farmé des primos tt l'aprem pour la banque de guilde)
- il donne constamment l'impression de manipuler les gens
- il est pris en grippe par une bonne partie de la guilde, quand il fait une demande de groupe sur le chan guilde le silence s'installe
- etc ...

Vous faites quoi ?  
[ ] vous le recrutez en fin de compte parce que ne pas le recruter ça serait un peu du délit de faciès
[ ] vous lui expliquez qu'il ne sera pas recruté (en risquant une attaque en justice des prud'orcs)

Chez l'ami en question (:P) la solution 1 a été retenue

n°4964561
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 17:07:57  profilanswer

dajay a écrit :

Heu... Hum... Ahem...  
Ok t'es un PvE-Boy mais quand même :o !
J'échange tous mes raciaux contre Warstomp asap.

Tout dépends toujours du contexte.

Hum.... j'essaie toujours de me convaincre que ma survivalité en PvP est naze parce que j'ai pas pris tauren... mais je vois pas en quoi un aoe stun d'une portée ridicule qui s'incante (oui on peut mettre des fois presque 2s pour le placer qd on se fait pourir la tête) de 2s... durée qui pourrait être géniale si cette comp ne déclancher pas de GCD...

Mais bon herbe plus verte chez les voisins toussa  :o

n°4964576
d750

Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 17:10:50  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Tiens une question par rapport à un ami (c'est ce que disent tous les coupables qui veulent pas être reconnus :P) dans une guilde.

Imaginez :

- le postulant répond présent à presque tous les events de guilde, ne fait rien de concret qui mériterait de ne pas le guilder, et reste très correct sur l'ensemble de son comportement

MAIS ....

- quand il a pas de loot => "ouin j'ai pas eu de loot ouin" mais juste avec le ton qu'il faut pour que ca soit pris pour du second degré même si on peut en douter
- quand il fait un truc "bien pour la guilde", il se débrouille pour que tte la guilde soit au courant (par exemple annoncer sur TS qu'il va se coucher parce qu'il est fatigué d'avoir farmé des primos tt l'aprem pour la banque de guilde)
- il est pris en grippe par une bonne partie de la guilde, quand il fait une demande de groupe sur le chan guilde le silence s'installe
- etc ...

Vous faites quoi ?  
[ ] vous le recrutez en fin de compte parce que ne pas le recruter ça serait un peu du délit de faciès
[ ] vous lui expliquez qu'il ne sera pas recruté (en risquant une attaque en justice des prud'orcs)

dépend:
- tu considère prioritaire l'avancé pve sur l'ambiance sur ts, si il raid beaucoup tu recrutes
- tu considère l'ambiance sur ts et dans la guilde prioritaire sur l'avancé pve, tu recrutes pas

n°4964577
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 17:11:19  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Vous êtes une guilde de PGM et vous le recrutez

kahaarshen a écrit :

Vous êtes une guilde de casual et OSEF de ce qu'il apporte, l'ambiance est bien plus importante (si le courant passe pas... vous êtes dans un jeu, vous êtes là pour vous amuser, pas pour jouer les services sociaux)

*edit grilled*

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 05-12-2007 à 17:12:39
n°4964581
d750

Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 17:12:17  profilanswer

en gros on dit la même chose :/

mood
Publicité
Posté le 05-12-2007 à 17:12:17  profilanswer

n°4964589
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-12-2007 à 17:13:15  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Vous faites quoi ?  

[X] vous lui expliquez qu'il ne sera pas recruté (en risquant une attaque en justice des prud'orcs)

un raid ca se fait à 25, pas 24+1

n°4964594
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 17:13:48  profilanswer

Une guilde de PGM est donc forcement une guilde avec une ambiance de merde :o

---------------
Profil strava
n°4964595
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 17:14:06  profilanswer

+1 D750 et Cyberlau  :o  

Cela dépend de votre état d'esprit du moment et de votre besoin en sang frais

n°4964597
d750

Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 17:14:11  profilanswer

Grounded a écrit :

:jap:

n°4964612
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 17:16:18  profilanswer

Grounded a écrit :

Pas de merde, mais clairement une guilde de PGM NE peut PAS être une guilde ou tout le monde s'apprecie bien/ s'entend bien, c'est humainement impossible puisqu'on recherche la performance avant tout.

n°4964615
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 17:16:39  profilanswer

Grounded a écrit :

Genre la guilde de deskira :/

n°4964626
mejero

Transactions (1)
Posté le 05-12-2007 à 17:20:13  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Un site pas mal, discussions pvp, http://www.wowkiki.eu.ma/

Merci  :jap:

n°4964630
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 17:21:22  profilanswer

cyberlau a écrit :

Hum.... j'essaie toujours de me convaincre que ma survivalité en PvP est naze parce que j'ai pas pris tauren... mais je vois pas en quoi un aoe stun d'une portée ridicule qui s'incante (oui on peut mettre des fois presque 2s pour le placer qd on se fait pourir la tête) de 2s... durée qui pourrait être géniale si cette comp ne déclancher pas de GCD...

Mais bon herbe plus verte chez les voisins toussa  :o

Soyons clair, on comparait uniquement les shamans sur un point précis, leur raciaux. Subjectivité mise à part, Warstomp est un stun/interrupt a temps de cast court qui laisse le temps d'incanter un LHW.  
Et je suis désolé pour le jardinier, mais ça, ça fait la différence pour l'avoir mainte et mainte fois subit et expérimenté.

En tout cas, bien plus que mon Hot (encore qu'en combat long, ca m'a deja sauvé) on mon +1% au Hit.

n°4964634
disq8

Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 17:22:57  profilanswer

Grounded a écrit :

Ouais enfin je jouais AUSSI druide, si t'avais un peu mieux lurké :/

[:aloy]  

Grounded a écrit :

Bah moi je jouais démo cheaté full stuff pvp rang 8 et réput BG. Puis après t'as le patch PvP qui est sorti et la j'ai casuté  :sweat:

[:haha]

n°4964652
fulldps

Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 17:28:03  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Imaginez :

MAIS ....

Push to talk
Les lead class, c'est pas pour rien
Il est pas le seul, yen a 30 comme lui, rien d'exeptionnel. La discression est une vertue, les off sont pas amnésique.
Là faut un travail sur soit, jouer en groupe c'est pas 25*1 mais 1*25
- etc ...
Sociabilité à revoir
Vous faites quoi ?  

• vous le recrutez en fin de compte parce que ne pas le recruter ça serait un peu du délit de faciès. Que chacun a doit à une chance. Par contre lui expliquer avant de le guilder TOUS LES POINTS QUI NE VONT PAS sus-cités. Le dire TRES CLAIREMENT. Lui expliquer que il s'agit d'une situation de départ qui ne pourra s'aranger que par son comportement etc etc.

Dernier point de détail, etre guildé ne veux pas dire etre membre à part en tiers, cela veux dire entrer dans la periode test. Si apres la periode test ya du mieux, il pourra passer membre.

Dernier dernier point: le comprotement que tu décris là ressemble à un besoin de reconnaissance trés mal exprimé par ses actions/dire du à son age (cf voix stridante tout ca). Donc bien lui expliquer que faut se clamer, osef de savoir qu'il a farmé tout l'aprem, moi j'ai mangé 12 hamsters en 3 min et m'en vante pas.

Message édité par fulldps le 05-12-2007 à 17:58:25

---------------
n°4964658
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 17:29:29  profilanswer

dajay a écrit :

Soyons clair, on comparait uniquement les shamans sur un point précis, leur raciaux. Subjectivité mise à part, Warstomp est un stun/interrupt a temps de cast court qui laisse le temps d'incanter un LHW.  
Et je suis désolé pour le jardinier, mais ça, ça fait la différence pour l'avoir mainte et mainte fois subit et expérimenté.

Soyons clair je l'ai testé que sur un druide (resto lvl 29 en BG)
Temps de cast de 0.5s... avec un hunt+pet qui me bourrine la tronche... ca part en 1-2s... mais çà part certe.

Ensuite (mais j'ai peut être mauvaise mémoire) il déclenche le GCD... donc des 2s il ne te reste que 0.5s de gain pour placer ton LHW (1.5s de temps d'incantation rappelons le). La meilleure technique que j'ai trouvé est de prendre de la distance pdt le GCD pour grapiller le temps restant d'incantation sur le temps de déplacement de l'adversaire... mais bon faut pas être snare à ce moment là... et vs chaman (interrupt à distance) bof bof.

La seule raison pour laquelles les vachettes le place c'est que les joueurs en face se disent à quoi bon... les autres spam leur interrupt en attendant que le stun passe... et ca suffit pour couper tout ce qui a un temps de cast supérieur à 1s... (en se laissant 0.5s de délai serveur) sauf si ton adversaire a une grosse latence... c'est vraiment bof.

C'est bien pour interrupt un heal en arène (si horion sur cooldown) ou pour stopper un adversaire le temps que son healer prennent de la distance mais je pense que ce racial est vraiment overated (à la rigueur je considère plus le +5% hp pour le pvp et c'est bien pour cela que le tauren est aprécié, la combinaison des 2).

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 05-12-2007 à 17:32:33
n°4964668
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 17:30:53  profilanswer

d750 a écrit :

dépend:
- tu considère prioritaire l'avancé pve sur l'ambiance sur ts, si il raid beaucoup tu recrutes
- tu considère l'ambiance sur ts et dans la guilde prioritaire sur l'avancé pve, tu recrutes pas

:(

cyberlau a écrit :

Vous êtes une guilde de PGM et vous le recrutez

Vous êtes une guilde de casual et OSEF de ce qu'il apporte, l'ambiance est bien plus importante (si le courant passe pas... vous êtes dans un jeu, vous êtes là pour vous amuser, pas pour jouer les services sociaux)

*edit grilled*

_deskira_ a écrit :

[X] vous lui expliquez qu'il ne sera pas recruté (en risquant une attaque en justice des prud'orcs)

un raid ca se fait à 25, pas 24+1

Toulak a écrit :

+1 D750 et Cyberlau  :o  

Cela dépend de votre état d'esprit du moment et de votre besoin en sang frais

Grounded a écrit :

Le bon côté des choses c'est que maintenant, ça va devenir une guilde PGM si j'ai bien compris :D

n°4964686
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 17:33:44  profilanswer

Il s'est justifié [:haha]

Comme si je me souvenais pas que j'avais parlé de mon démo cette aprem [:kiki]

---------------
Profil strava
n°4964689
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 05-12-2007 à 17:33:58  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Imaginez :

MAIS ....

- etc ...

Vous faites quoi ?  

Chez nous il n'a aucune chance d'être guildé, et s'il a réussi à cacher ces défauts pendant sa période d'apply et qu'ils reviennent une fois qu'il a été accepté il a de fortes chances de se faire remercier.

n°4964691
d750

Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 17:34:37  profilanswer

oui enfin pgm avant tout, c'est mini 5 soirs par semaines, 3h30 de raids par soir (réel, pas en comptant l'attente des retardataires), sinon c'est pas pgm :o

n°4964707
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 17:37:42  profilanswer

Me souviens d'un gars qu'on a guildé dans mon ancienne gu.

Le type arrêtait pas de parler avec sa voix aigu sur TS, première sortie Kara (tout le monde connaissais hein [:dawa]) il a lead de bout en bout.

Il était stuffé comme un moule et a passé un combat à soigner les classes dans un AE avec des bandages. [:prozac]

Et il demandait toujours sur le /g d'aller faire des instances que personne n'avait d'intérêt à faire en insistant lourdement.

Ben il est toujours guildé 3 mois après :o

Message cité 2 fois
Message édité par Grounded le 05-12-2007 à 17:38:02

---------------
Profil strava
n°4964722
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 17:40:46  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Imaginez :

MAIS ....

- etc ...

Vous faites quoi ?  

etant class leader, je peut répondre  :whistle:  
" bon, on arrive a la fin de ta période de test, rien à dire sur ton assiduité ni ta motivation, par contre ton numéro de calimero ouin-ouin me les a brisés menus et je suis poli, déja que je supporte celui du CL démo, ensuite t'avais le choix entre changer de micro et finir ta mue, tu n'a rien fait, j'ai décidé de ne pas prolonger ton supplice, t'es un bon joueur, reviens quand t'aura des poils, comme convenu, on garde la caution pour les loot que tu a eu, vu que tu farm comme un chinois, ca doit pas te gener beaucoup, aller @+ et bon jeu"

oui, c'est presque du vécu  :D  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4964728
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 17:42:13  profilanswer

Grounded a écrit :

Le type arrêtait pas de parler avec sa voix aigu sur TS, première sortie Kara (tout le monde connaissais hein [:dawa]) il a lead de bout en bout.

Il était stuffé comme un moule et a passé un combat à soigner les classes dans un AE avec des bandages. [:prozac]

Et il demandait toujours sur le /g d'aller faire des instances que personne n'avait d'intérêt à faire en insistant lourdement.

Fifille ?

n°4964738
d750

Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 17:44:06  profilanswer

bothary a écrit :

etant class leader, je peut répondre  :whistle:
" bon, on arrive a la fin de ta période de test, rien à dire sur ton assiduité ni ta motivation, par contre ton numéro de calimero ouin-ouin me les a brisés menus et je suis poli, déja que je supporte celui du CL démo, ensuite t'avais le choix entre changer de micro et finir ta mue, tu n'a rien fait, j'ai décidé de ne pas prolonger ton supplice, t'es un bon joueur, reviens quand t'aura des poils, comme convenu, on garde la caution pour les loot que tu a eu, vu que tu farm comme un chinois, ca doit pas te gener beaucoup, aller @+ et bon jeu"

oui, c'est presque du vécu  :D

non mais bon plus sérieusement à un moment faut choisir entre le type sympa et équilibré qui a une vie mais qui peut pas justement passer sa vie sur wow, et donc ne peut pas progress en pve, et d'un autre coté le type pas sympa pas très sociable, et qui donc n'a pas de vie en dehors de wow, et qui lui aura les dispos pour progress en pve

bref on revient à ce que je disais, les offs ont comme devoir de choisir si la guilde à comme prio la progression pve vers hyjal ou pas

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 05-12-2007 à 17:44:45
n°4964743
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 17:45:51  profilanswer

Non t'as pas connu toi. :D

---------------
Profil strava
n°4964762
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 17:50:16  profilanswer

C'est marrant parce que c'est vraiment les scrupules (le délit de faciès cay le mal) qui ont conduit à son recrutement et non pas le besoin d'être des PGMs.
Et à part Fulldps tout le monde semble d'acccord pour ne pas le recruter.

Comme quoi chacun vit dans son propre univers de principes ...

PS : c'est pas un gamin, il a une voix crispante, mais c'est sans conteste un homme "fini" (20-25 ans)

n°4964765
disq8

Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 17:50:55  profilanswer

Grounded a écrit :

Il s'est justifié [:haha]

Comme si je me souvenais pas que j'avais parlé de mon démo cette aprem [:kiki]

[:thalis]

n°4964776
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 17:54:38  profilanswer

kahaarshen a écrit :

C'est marrant parce que c'est vraiment les scrupules (le délit de faciès cay le mal) qui ont conduit à son recrutement et non pas le besoin d'être des PGMs.

PS : c'est pas un gamin, il a une voix crispante, mais c'est sans conteste un homme "fini" (20-25 ans)

Peut on parler de "délit de facies" quand tu dis :"il est pris en grippe par une bonne partie de la guilde, quand il fait une demande de groupe sur le chan guilde le silence s'installe "

Là c'est plutôt délit d'être associal, et c'est une raison suffisante pour ne pas vouloir de quelqu'un (une seule personne peut suffire pour casser l'ambiance et démonter une guilde... surtout si le noyau dur protège le géneur).

A la rigueur c'est plutôt vous qui êtes coupable de trahison envers toute la guilde pour avoir fait fis de l'avis majoritaire *regard culpabilisateur*  :sol:

n°4964781
fulldps

Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 17:56:10  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Ba tu sais ici, c'est pas le temple de l'imparcialité.
Pour sa voie, ya des modulateurs de fréquence temps réel, dis lui de descendre d'une octave et ca passe  :whistle:

Message édité par fulldps le 05-12-2007 à 17:57:05

---------------
n°4964788
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 17:57:25  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Délit de couilles de molle de votre coté. Je sais bien qu'on a tous des sensibilités vis à vis d'un echec ou d'un refus mais WoW... c'est un jeu et dans ce jeu, il existe des guildes. Une guilde c'est 100% privé et les seules règles valables sont celles du Guild Master, c'est total dictature. Si le gars vous le sentez pas, vous pouvez le refuser sans aucune justification, tant que cela reste calme et posé, où est le soucis ?

Il ne faut pas être désagréable ou l'envoyer chier hein ! mais bon... faut savoir ce qu'on veut.  :o

n°4964793
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 17:59:20  profilanswer

Grounded a écrit :

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

je vois tout à fait de qui tu parles

Message édité par Joy4Ever le 05-12-2007 à 17:59:45
n°4964801
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 18:01:00  profilanswer

Ouais mais moi j'ai le droit d'en parler [:eraser17]

---------------
Profil strava
n°4964806
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 18:02:19  profilanswer

Grounded a écrit :

Ouais mais moi j'ai le droit d'en parler [:eraser17]

oui, chut :whistle:

n°4964815
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 18:03:48  profilanswer

d750 a écrit :

non mais bon plus sérieusement à un moment faut choisir entre le type sympa et équilibré qui a une vie mais qui peut pas justement passer sa vie sur wow, et donc ne peut pas progress en pve, et d'un autre coté le type pas sympa pas très sociable, et qui donc n'a pas de vie en dehors de wow, et qui lui aura les dispos pour progress en pve

bref on revient à ce que je disais, les offs ont comme devoir de choisir si la guilde à comme prio la progression pve vers hyjal ou pas

[:spamafote] si le noyau dur de ma guilde est composé de gens ayant 25 ans et plus (  dont 5/6 à 35+ avec femme ( qui joue) et moutard(s)  )  

le gamin ( 14/18 ans ) roxxor qui postule chez nous avec des dispos du type 7/7 12h/j n'a aucune chance d'etre pris ( -1 direct de la part des vieux, avec un "retourne à l'école au lieu de jouer" de temps en temps )
on avance gentiment et le rythme nous convient ( en moyenne, 1 nouveau boss de down par semaine )

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4964817
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 18:04:23  profilanswer

Ca existe des mods pour changer la skin du felhunter void etc ... :??:

n°4964820
fulldps

Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 18:06:08  profilanswer

Toulak a écrit :

Délit de couilles de molle de votre coté. Je sais bien qu'on a tous des sensibilités vis à vis d'un echec ou d'un refus mais WoW... c'est un jeu et dans ce jeu, il existe des guildes. Une guilde c'est 100% privé et les seules règles valables sont celles du Guild Master, c'est total dictature. Si le gars vous le sentez pas, vous pouvez le refuser sans aucune justification, tant que cela reste calme et posé, où est le soucis ?

Il ne faut pas être désagréable ou l'envoyer chier hein ! mais bon... faut savoir ce qu'on veut.  :o

A cela je dirais, oui mais:
La loi du guilde master oui mais non. Il lead ok, mais il impose pas sa loi, loin de là les off sont trés trés présent dans les choix à faire (en tout cas chez nous). Maintenant chacun fais ce qu'il veux.

De plus, il est trés difficile de connaitre la sociabilité d'un joueur en 2 semaines. La periode test est là pour affiner, confirmer / infirmer.
De plus par experience, il n'est pas rare qu'un aply fasses des "bourdes/couilles/maladresses" dans sa periode aply surtout si il ne connais pas les bonnes habitude de vie dans une guilde qui a de la bouteille et qui, sans vouloir etre des PGM, tiennent à leur menbres et mise sur eux comme un investissement à long terme.

Au final à la fin de la periode test faut prendre une décision et là, le coté scrupule passe à la trappe et on "juge" les faits et rien que les faits. Donc si il va pas, c'est merci au revoir bonne chance pour la suite.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4003  4004  4005  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)