| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par fritzoune le 06-12-2007 à 11:41:03 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 11:40:44 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
fulldps Transactions (0) |
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Message édité par Joyrock le 06-12-2007 à 11:47:23 |
Valeriand Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 11:49:30 ![]() ![]() |
|
Message cité 2 fois Message édité par Joyrock le 06-12-2007 à 11:57:16 |
d750 Transactions (0) |
en gros tu veux dire que les guilde moins bien organisé, ne doivent pas voir hyjal/bt Message cité 2 fois Message édité par d750 le 06-12-2007 à 12:00:02 |
cpm Transactions (0) | En gros plus il y'a de gens faisant du pvp dans une guilde pve, plus ça va vite pour down des boss.
--------------- pak2kro |
Valeriand Transactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) |
|
dmc Transactions (1) | Il y a des gens qui vienne du serveur les sentinelles? |
d750 Transactions (0) |
franchement? KT ancienne version je connais pas du tout, mais de nombreuses guildes qui avait été jusque kt (et avait tomber vashj) sont rester bloquer dessus 2-3 mois, et c'est partit en full drama et la guilde s'est dissoute. Voilà ce qu'amène une trop grande difficulté. ben jsuis désolé, mais çà me ferait juste chier d'avoir à attendre avril pour aller dans hyjal, juste chier. Message cité 2 fois Message édité par d750 le 06-12-2007 à 12:15:36 |
|
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Message cité 1 fois Message édité par fulldps le 06-12-2007 à 12:45:17 --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano |
A 5, t'es forcément utile. A 10 et 25, ça dépend du nombre de healers. Mais même s'il y a 1 ou 2 healers qu'on pourra qualifiés de "superflus" dans le raid, c'est à toi de tirer ton épingle du jeu et savoir tirer avantage de tes talents. Exemple hier soir à KT : Sur les 1ers trash, je me sentais un peu useless, donc j'ai commencé à DPS. Mon CL m'a alors fait la remarque et je lui ai dit que si je ne me mettais pas à DPS, je ne faisais rien car le raid était constamment full life. Par la suite et sur les boss, ce fut une autre histoire. Besoin de davantage de heal et je m'y suis mis. Bilan, sur Sola et Void, les 2 premiers au healmeter étaient les chamans restau. Si tu te sens pas à l'aise dans le rôle qu'on t'assigne, demande au raid leader de te mettre au heal des cacs (si ce n'est pas déjà le cas) et là ce sera "salve de guérison" en chaine, entrecoupé par "rapidité de la nature" pour rattrapper un tank en train de mourir et des heals normaux.
Message édité par Brad Pitt le 06-12-2007 à 12:43:32 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
cyrros Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
C'est pas parce que c'est notre fan qu'il doit avoir un traitement de faveur, et n'oublions pas que c'est un peu un noob aussi Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 06-12-2007 à 12:55:43 --------------- Profil strava |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Tu chauffes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |