Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4007  4008  4009  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°4966773
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 11:40:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit :

Salut,

Je suis passé il y a qqe semaine de Chamy Amélio a Restauration ... et je me sent encore plus useless qu'avant.

Les Heal qui mettent une plombe a se lancer...  

Franchement, je suis déçus par cette classe.
Normal ?

Par une plombe, tu entends 1.5s et 2.5s ?
sans parler de l'instant heal..
:X

Message cité 2 fois
Message édité par fritzoune le 06-12-2007 à 11:41:03

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
mood
Publicité
Posté le 06-12-2007 à 11:40:44  profilanswer

n°4966777
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 11:41:04  profilanswer

fulldps a écrit :

Apprendre apprendre et encore apprendre. Avis perso, tu dois mal t'y prendre. On a 2 Chamy resto ben je les bénis tous les soirs de raid, et ils nous le rendent bien.

Bein c'est simple sur les trash les chamans sont les 2 premiers au kikoo en heal brut. C'est des machines à raid heal les cham, abused.

n°4966785
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-12-2007 à 11:42:12  profilanswer

fritzoune a écrit :

Par une plombe, tu entends 1.5s et 2.5s ?
sans parler de l'instant heal..
:X

il compare au druide en arene  :jap:

---------------
Mon feed
n°4966787
fulldps

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 11:42:46  profilanswer

Joyrock a écrit :

Bein c'est simple sur les trash les chamans sont les 2 premiers au kikoo en heal brut. C'est des machines à raid heal les cham, abused.

Vi ya pas mieux en heal de raid que chaman restau. C'est des grosses brtues du heal effectifs.

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano
n°4966790
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 11:43:15  profilanswer

fulldps a écrit :

Pff c'est bidon ce nerf seireux ca nous mettai un bon coup de pied au fesses pour chain try.

Bein quand tu regardes l'historique des nerf de KT:

Premier nerf: Réduction des PV des 4 ADD
Second nerf: réduction des PV des armes et re-réduction des PV des add + changement du chemin des repop de patrouilles et timer de repop des trash (il me semble).

Ils ont touché aux deux difficultés majeures  du boss: les armes et les repop trash :D

n°4966802
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 11:45:27  profilanswer

allerailleurs a écrit :

il compare au druide en arene  :jap:

Pff ne jamais comparer une classe normale au classe héro. ca rime à rien.

---------------
n°4966812
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 11:47:00  profilanswer

Joyrock a écrit :

Bein quand tu regardes l'historique des nerf de KT:

Premier nerf: Réduction des PV des 4 ADD
Second nerf: réduction des PV des armes et re-réduction des PV des add + changement du chemin des repop de patrouilles et timer de repop des trash (il me semble).

Ils ont touché aux deux difficultés majeures  du boss: les armes et les repop trash :D

Oui dans le but qu'il yai plus de 5 guildes elitistes qui dans le monde qui puissent le tuer.
Ce sont des nerfs logique.. Ca doit être ultra hardcore pour les premiers, ensuite faut que plus de gens puissent y aller. et après blibli rajoute des instances HC, et nerf, etc..

---------------
n°4966813
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 11:47:16  profilanswer

fritzoune a écrit :

Pff ne jamais comparer une classe normale au classe héro. ca rime à rien.

Ouaip en l'occurence en PVE druide = classe normale et chaman classe hero :o
En PVP t'inverse :D

Message édité par Joyrock le 06-12-2007 à 11:47:23
n°4966817
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 11:48:23  profilanswer

Joyrock a écrit :

Spa moi c'est la guilde de valérian :o

Ah nan nan, on l'a même pas encore vraiment try :D  

Les 4/5 soirs c'etait Fulldps sur Vashj.

n°4966826
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 11:49:30  profilanswer

fritzoune a écrit :

Oui dans le but qu'il yai plus de 5 guildes elitistes qui dans le monde qui puissent le tuer.
Ce sont des nerfs logique.. Ca doit être ultra hardcore pour les premiers, ensuite faut que plus de gens puissent y aller. et après blibli rajoute des instances HC, et nerf, etc..

Vu qu'on l'a tombé avant les nerfs et qu'on est très loin d'être une top guilde tu dis n'imp
KT est le seul boss de BC pour lequel j'ai poussé des cris au down (j'ai ressenti ce que je n'avais pas ressenti depuis la sortie de BC). Bref, je trouve ça dommage, non pas pour le côté kikoo je suis balaise je tombe KT mais pour le côté "barrière" de ce boss qui fait que putain c'est bon quand il tombe enfin.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2007 à 11:49:30  profilanswer

n°4966827
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 11:49:53  profilanswer

Valeriand a écrit :

Ah nan nan, on l'a même pas encore vraiment try :D  

Les 4/5 soirs c'etait Fulldps sur Vashj.

haaaaa ok il y a eut un vieux quiproco :D

n°4966841
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 11:53:12  profilanswer

Joyrock a écrit :

Vu qu'on l'a tombé avant les nerfs et qu'on est très loin d'être une top guilde tu dis n'imp
KT est le seul boss de BC pour lequel j'ai poussé des cris au down (j'ai ressenti ce que je n'avais pas ressenti depuis la sortie de BC). Bref, je trouve ça dommage, non pas pour le côté kikoo je suis balaise je tombe KT mais pour le côté "barrière" de ce boss qui fait que putain c'est bon quand il tombe enfin.

Ouais mais pour le tomber avant le nerf, dis toi bien que même si tu le penses pas , ta guilde doit être mieu organisée et "skillée" que la moyenne.

---------------
n°4966852
fulldps

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 11:54:53  profilanswer

Joyrock a écrit :

Je ne peux que plusoier. KT demande du timing, de la rigeur et du dps trés bien réger. En gros, plas de place à la kikoolol attitude. Ya rien d'élitiste là dedans, juste savoir bien tenir son rôle, et bien le tenir à tous les essais. On est loin d'être une guilde PGM et pourtant à force de chain wipe, on l'a tombé. Les PGM , ca fait longtemps qu'ils farment Illidan, c'est pas du tout mon cas.

---------------
n°4966858
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 11:56:55  profilanswer

fritzoune a écrit :

Ouais mais pour le tomber avant le nerf, dis toi bien que même si tu le penses pas , ta guilde doit être mieu organisée et "skillée" que la moyenne.

Donc en gros tu dis qu'il faut que même les boss considéré comme étant une grosse étape puissent être tombé assez vite par des guildes peu organisées ? Je trouverai cela dommage perso.

fulldps a écrit :

Je ne peux que plusoier. KT demande du timing, de la rigeur et du dps trés bien réger. En gros, plas de place à la kikoolol attitude. Ya rien d'élitiste là dedans, juste savoir bien tenir son rôle, et bien le tenir à tous les essais. On est loin d'être une guilde PGM et pourtant à force de chain wipe, on l'a tombé. Les PGM , ca fait longtemps qu'ils farment Illidan, c'est pas du tout mon cas.

+1 sur le +1  sur mon quote :o

Message cité 2 fois
Message édité par Joyrock le 06-12-2007 à 11:57:16
n°4966864
d750

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 11:59:34  profilanswer

Joyrock a écrit :

Donc en gros tu dis qu'il faut que même les boss considéré comme étant une grosse étape puissent être tombé assez vite par des guildes peu organisées ? Je trouverai cela dommage perso.

Joyrock a écrit :

en gros tu veux dire que les guilde moins bien organisé, ne doivent pas voir hyjal/bt
note qu'il y a une différence entre guildes moins bien organisés, et peu organisés, les guildes peu organisés elles font simplement pas de r25....

Message cité 2 fois
Message édité par d750 le 06-12-2007 à 12:00:02
n°4966890
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 12:04:12  profilanswer

Joyrock a écrit :

Joyrock a écrit :

Ah non pas "peu organisée" j'ai juste dit que pour le tomber dès le début, et ca c'est pareil pour tous les grands boss que blibli nerf, il faut être "mieux" que la moyenne des joueurs.
Faut que chacun sache ce qu'il a a faire et le fasse bien. Pour toi ca parait logique, en fait pour moi aussi, mais force est de constater que y a toujours des mecs qui ont de la peine (pas réactif, pas la motive, pas le bon jour, ...).

---------------
n°4966897
cpm

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 12:06:01  profilanswer

En gros plus il y'a de gens faisant du pvp dans une guilde pve, plus ça va vite pour down des boss.
Avec le stuff qui va bien je suis sûr qu'une guilde full pvp avec des bons joueurs down les boss en une soirèe max :o

---------------
pak2kro
n°4966898
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 12:06:06  profilanswer

d750 a écrit :

en gros tu veux dire que les guilde moins bien organisé, ne doivent pas voir hyjal/bt
note qu'il y a une différence entre guildes moins bien organisés, et peu organisés, les guildes peu organisés elles font simplement pas de r25....

Après le problème c'est de trouver le juste milieu.

Après tout tous les PVErs veulent voir le contenu HL, maintenant comment faire en sorte que ce soit accessible au plus de monde possible sans que ce soit un freekill total pour les 3/4 des guildes à peu près sérieuses. Le problème est là et on voit que depuis le début Blizz n'a toujours pas trouvé d'autre méthode que le nerf progressif.

Je crois qu'il n'y a eu que Naxx qui n'a pas été trop victime de cette politique en fait, peut être du d'ailleurs à la proximité de l'extention.

n°4966900
fulldps

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 12:06:30  profilanswer

d750 a écrit :

Rien n'est dût, tout se mérite. Les guildes moins organisées seront forcée de s'organiser/monter le gameplay individuel pour pouvoir le passe. Ya rien de pégoratif là dedans, c'est juste que faut savoir s'adpter c'est tout.
De plus la seule contrainte pour un raid pour tomber KT est d'avoir un MT à + de 20000 pv. Le reste n'est qu'histoire de rigueur et de concentration. Ya absolument rien de d'élitiste là dedans.  
Et pis au final une guilde qui ne tombe pas KT, ben elle va quand meme avoir bcp bcp de mal à BT même si ca reste possible.

---------------
n°4966913
fulldps

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 12:08:57  profilanswer

cpm a écrit :

En gros plus il y'a de gens faisant du pvp dans une guilde pve, plus ça va vite pour down des boss.
Avec le stuff qui va bien je suis sûr qu'une guilde full pvp avec des bons joueurs down les boss en une soirèe max :o

Pas DU TOUT d'accord. Par experience ceux qui se faisaient enguler pour leur coté kikoololm étaient justement ceux qui pvp.
Ca n'a rien à voir.

---------------
n°4966922
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 12:11:16  profilanswer

Valeriand a écrit :

Après tout tous les PVErs veulent voir le contenu HL, maintenant comment faire en sorte que ce soit accessible au plus de monde possible sans que ce soit un freekill total pour les 3/4 des guildes à peu près sérieuses

Sortir une extension qui augmente la cap de lvl de 10 toutes les 3 mois, comme çà tu refais l'instance par curiosité à 5/10  :o

n°4966923
dmc

Transactions (1)
Posté le 06-12-2007 à 12:11:52  profilanswer

Il y a des gens qui vienne du serveur les sentinelles?

n°4966929
d750

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 12:12:41  profilanswer

fulldps a écrit :

Rien n'est dût, tout se mérite. Les guildes moins organisées seront forcée de s'organiser/monter le gameplay individuel pour pouvoir le passe. Ya rien de pégoratif là dedans, c'est juste que faut savoir s'adpter c'est tout.
De plus la seule contrainte pour un raid pour tomber KT est d'avoir un MT à + de 20000 pv. Le reste n'est qu'histoire de rigueur et de concentration. Ya absolument rien de d'élitiste là dedans.
Et pis au final une guilde qui ne tombe pas KT, ben elle va quand meme avoir bcp bcp de mal à BT même si ca reste possible.

franchement? KT ancienne version je connais pas du tout, mais de nombreuses guildes qui avait été jusque kt (et avait tomber vashj) sont rester bloquer dessus 2-3 mois, et c'est partit en full drama et la guilde s'est dissoute. Voilà ce qu'amène une trop grande difficulté.
Je suis dans une guilde bien organisé, avec des joueurs pas mal (certains un peu moins, mais on les prends pas sur les nouveaux boss), mais un temps de jeu un peu limite. On a tomber vashj il y a deux semaines.
Je suis presque sur que si kt avait pas été nerf, on aurait pu le tomber après des mois de wipes (si le raid leader ne se serait pas tirer avant, auquel cas la guilde se serait dissoutes).
Ok partons sur le principce, kt prénerf on le tombe en 3 mois, kt postnerf on le tombe en un mois, en tenant compte du fait qu'on va devoir passer encore bien 2 semaines dans ssc pour les fioles sur vashj, et des vacances de noel:
postnerf on tombe kt fin janvier
prénerf on tombe kt fin mars

ben jsuis désolé, mais çà me ferait juste chier d'avoir à attendre avril pour aller dans hyjal, juste chier.

Message cité 2 fois
Message édité par d750 le 06-12-2007 à 12:15:36
n°4966947
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 12:16:19  profilanswer

cpm a écrit :

Une guilde stuff pvp ne dépasse pas gruul :)
Ou alors ils abusent des popos de mana :X

---------------
n°4966957
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 12:18:39  profilanswer

d750 a écrit :

franchement? KT ancienne version je connais pas du tout, mais de nombreuses guildes qui avait été jusque kt (et avait tomber vashj) sont rester bloquer dessus 2-3 mois, et c'est partit en full drama et la guilde s'est dissoute. Voilà ce qu'amène une trop grande difficulté.
Je suis dans une guilde bien organisé, avec des joueurs pas mal (certains un peu moins, mais on les prends pas sur les nouveaux boss), mais un temps de jeu un peu limite. On a tomber vashj il y a deux semaines.
Je suis presque sur que si kt avait pas été nerf, on aurait pu le tomber après des mois de wipes (si le raid leader ne se serait pas tirer avant, auquel cas la guilde se serait dissoutes).
Ok partons sur le principce, kt prénerf on le tombe en 3 mois, kt postnerf on le tombe en un mois, en tenant compte du fait qu'on va devoir passer encore bien 2 semaines dans ssc pour les fioles sur vashj, et des vacances de noel:

ben jsuis désolé, mais çà me ferait juste chier d'avoir à attendre avril pour aller dans hyjal, juste chier.

Hummm t'as tombé Vash en 3/4 soirs, donc avant nerf t'aurait fait KT en 1 mois et pas 3...
Maintenant il est clair que ce nerf à des bons côté pour une guilde qui arrive sur KT maintenant, le seul truc que j'éspère c'est que ce nerf n'enlèvera pas les cris de joie qu'on a poussé aux guildes qui le tomberons maintenant :)

n°4966990
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 12:24:55  profilanswer

Z_cool a écrit :

Salut,

Je suis passé il y a qqe semaine de Chamy Amélio a Restauration ... et je me sent encore plus useless qu'avant.

Normal ?

[:santo-freebox]  

n°4966991
d750

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 12:25:16  profilanswer

Joyrock a écrit :

Hummm t'as tombé Vash en 3/4 soirs, donc avant nerf t'aurait fait KT en 1 mois et pas 3...
Maintenant il est clair que ce nerf à des bons côté pour une guilde qui arrive sur KT maintenant, le seul truc que j'éspère c'est que ce nerf n'enlèvera pas les cris de joie qu'on a poussé aux guildes qui le tomberons maintenant :)

euh non, tu confonds avec je sais plus qui, on a tombé vashj en 8-9 soirs
et les cris de joies, ouais enfin çà dépend des joueurs. Moi ma meilleur expérience pve dans BC, c'est le down du boss de fin d'arcatraz en héro, quand il fallait encore faire l'accès pour the eye...

n°4966997
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 12:28:17  profilanswer

Shitan a écrit :

le retour de l'équilibre CASU VS PGM!!!

question : un casu peut il avoir du skill?ou du stuff, c'est pareil.

dans tel cas, il faut donc eliminer le systeme DKP qui privilegie les gens toujours présents, qu'en pensez vous?

Casu ça rime avec puduku.

Pas de loot pour les fantômes :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°4967000
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 12:28:39  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

C'est une rigolade ou bien c'est prouvé scientifiquement ?

YMC :/

La réponse est 42 :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°4967003
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-12-2007 à 12:29:10  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Casu ça rime avec puduku.

Pas de loot pour les fantômes :o

tu es sur quel corps de bataille, ca me ferait plaisir de te rencontrer  :o

---------------
Mon feed
n°4967006
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 12:30:09  profilanswer

Joyrock a écrit :

Inconditionnel de World of Warcraft, vous ne reculez devant aucun sacrifice pour afficher aux yeux du monde votre allégeance à la Horde ? Pas de panique, Dell a ce qu'il vous faut : une édition spéciale de son ordinateur portable XPS M1730 aux couleurs du célèbre MMORPG de Blizzard.

C'est pas bien de pas citer sa source...

---------------
n°4967025
fulldps

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 12:36:09  profilanswer

d750 a écrit :

Bon pardons aux familles tout cas machin MAIS:
Vael prés bc été BCP PLUS CASSE COUILLES que KT. Historiquement on a BCP BCP plus galéré sur vael que KT. Vael a été à l'origine de drama lui aussi. Sur vol'jin yen a eu plus d'un croi moi y compris dans ma guilde. Le gm nous a meme imposé 2 semaine de non raid pour réfléchir à notre rôle / recentrage des karma tout cas. Et pourtant il est tombé et retombé par pas mal de guildes.
Quand tu dis que tu le tombera dans 3 mois, je trouve ca trés pécimiste ou alors tu n'a pas du tout confiance en ta gu. Quand on été en try sur KT, on l'a pas laché: pas de ssc etc etc. On a fait un vrai focus full flask tout ca tout ca.
Y a rien d'exeptionel ou de PGM attitude, il faut savoir s'adapter au boss, c'est tout. Sur vael les tanks moyens ont du à l'époque aprendre à tanker pour de vrai pour devenir meilleur que ce qu'ils étaient. KT c'est tout le monde qui doit s'adapter.
Je vois pas ce qu'il y a de mal à ca.

Message cité 1 fois
Message édité par fulldps le 06-12-2007 à 12:45:17

---------------
n°4967033
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 12:39:39  profilanswer

Z_cool a écrit :

Salut,

Normal ?

Instance à 5 ?
Raid à 10 ?
Raid à 25 ?

A 5, t'es forcément utile.

A 10 et 25, ça dépend du nombre de healers. Mais même s'il y a 1 ou 2 healers qu'on pourra qualifiés de "superflus" dans le raid, c'est à toi de tirer ton épingle du jeu et savoir tirer avantage de tes talents.

Exemple hier soir à KT : Sur les 1ers trash, je me sentais un peu useless, donc j'ai commencé à DPS. Mon CL m'a alors fait la remarque et je lui ai dit que si je ne me mettais pas à DPS, je ne faisais rien car le raid était constamment full life.

Par la suite et sur les boss, ce fut une autre histoire. Besoin de davantage de heal et je m'y suis mis. Bilan, sur Sola et Void, les 2 premiers au healmeter étaient les chamans restau.

Si tu te sens pas à l'aise dans le rôle qu'on t'assigne, demande au raid leader de te mettre au heal des cacs (si ce n'est pas déjà le cas) et là ce sera "salve de guérison" en chaine, entrecoupé par "rapidité de la nature" pour rattrapper un tank en train de mourir et des heals normaux.

Et j'ajouterai : va lire ce guide sur le forum officiel. Ça m'a bien aidé pour commencer.

Message édité par Brad Pitt le 06-12-2007 à 12:43:32

---------------
n°4967037
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 12:41:54  profilanswer

allerailleurs a écrit :

tu es sur quel corps de bataille, ca me ferait plaisir de te rencontrer  :o

Ysondre - Vengeance.

---------------
n°4967078
cyrros

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 12:51:18  profilanswer

Shitan a écrit :

reviens demain on est que jeudi :/

Go te stuffer,  :sleep:  
 et tu verras que ca déchire niveau heal et amelio. Demande a shitan si c'est useless Restau.. Je crois qu'il a largement dépassé 1500 +heal et ca roxxe en raid  
Et ne perds pas de vue que c'est une classe hybride.  

Useless, tu pourrais dire ça pour la seule spé dont tu ne parles pas : elementaire

n°4967083
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 12:52:47  profilanswer

cyrros a écrit :

Go te stuffer,  :sleep:  
 et tu verras que ca déchire niveau heal et amelio. Demande a shitan si c'est useless Restau.. Je crois qu'il a largement dépassé 1500 +heal et ca roxxe en raid  
Et ne perds pas de vue que c'est une classe hybride.  

Useless, tu pourrais dire ça pour la seule spé dont tu ne parles pas : elementaire

Tu demandes à Shitan de demander à shitan ? :heink:

Oh shi-

---------------
Profil strava
n°4967085
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 12:53:28  profilanswer

Grounded a écrit :

Oh shi-

[:bien]

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°4967087
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-12-2007 à 12:53:53  profilanswer

Grounded a écrit :

Oh shi-

mauvais quote

et je t'interdis de taunt cyrros  :o

---------------
Mon feed
n°4967092
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 12:55:34  profilanswer

allerailleurs a écrit :

mauvais quote

et je t'interdis de taunt cyrros  :o

C'est pas parce que c'est notre fan qu'il doit avoir un traitement de faveur, et n'oublions pas que c'est un peu un noob aussi [:thalis]

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 06-12-2007 à 12:55:43

---------------
Profil strava
n°4967132
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 13:05:26  profilanswer

dajay a écrit :

Conseil, quand t'as pas la référence, tu vas sur Google puis tu inscris le mot (en l'occurence le chiffre) en question [:ddr555]

:D  

42+wow n'ayant rien donné, je n'ai pas cherché plus loin (enfin moins loin, j'aurais du essayer 42 tout court)

n°4967139
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 13:06:20  profilanswer

Tu chauffes

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4007  4008  4009  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)