Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3122 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4006  4007  4008  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°4966555
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-12-2007 à 10:47:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Valeriand a écrit :

A titre indicatif vous aviez mis combien de temps environ pour tuer Lady Vashj?

Vu qu'on vient de réussir à la descendre on se demande ce qu'il est plus rentable de faire dans l'immédiat en fait. Soit rester encore un peu dans SSC pour stuffer un peu le raid avec en plus un raid par semaine pour tuer les 3 boss de TK, soit commencer à attaquer à fond Kael'Thas.

ca change rien, vous faite vahj en 1 soirée si confirmé nan? et le reste de la semaine kt

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 06-12-2007 à 10:47:32  profilanswer

n°4966556
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 10:47:36  profilanswer

dajay a écrit :

rolf.

Ok, c'est donc bien une rigolade, mais je n'ai pas la référence.  

La question reste posée, j'aimerais avoir une réponse sérieuse [:actarus44]

n°4966559
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 10:48:22  profilanswer

fulldps a écrit :

Avec une assiduité comme ca,impossible de tomber Kael'thas. Il nous a fallut 3 bonnes semaines à raison de 3/4 soirs par semaine pour le tomber avec un raid tjrs full.

Nousa fallut 2 mois avec environ 2-3 soirées sur lui par semaine. Bon c'etaitavant les 2 nerf mais quand même... KT c'est vraiment un pallier, faut avoir une guilde avec les reins solides :o

n°4966564
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 06-12-2007 à 10:49:59  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

BAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!  [:di_canio]

n°4966569
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 10:52:26  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Est ce que tu as une serviette au moins ?

n°4966579
fulldps

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 10:57:01  profilanswer

Valeriand a écrit :

A titre indicatif vous aviez mis combien de temps environ pour tuer Lady Vashj?

Vu qu'on vient de réussir à la descendre on se demande ce qu'il est plus rentable de faire dans l'immédiat en fait. Soit rester encore un peu dans SSC pour stuffer un peu le raid avec en plus un raid par semaine pour tuer les 3 boss de TK, soit commencer à attaquer à fond Kael'Thas.

On a mis 4/5 soir il me semble.
Par contre il ne sert à rien de rester dans SSC, faites un focus de Kael sauf si votre MT ne passe pas la barre des 20000 pv, dans ce cas là, faites en sorte qu'il le soit pour faire un focus Kael.

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano
n°4966585
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 10:57:57  answer

Ryo357 a écrit :

BAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!  [:di_canio]

non mais clair :D

n°4966590
fulldps

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 10:59:55  profilanswer

Joyrock a écrit :

Nousa fallut 2 mois avec environ 2-3 soirées sur lui par semaine. Bon c'etaitavant les 2 nerf mais quand même... KT c'est vraiment un pallier, faut avoir une guilde avec les reins solides :o

Il est vrai que les nerf facilite grandement le down pour les guildes qui le commencent à présent. Mais bon ca reste quand meme un trés bel event bien casse burnes quand on le découvre. Perso on l'a pas refait depuis qu'il a été nerf donc je peux pas trop dire si il est devenu si trivial que ca.

---------------
n°4966591
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 11:00:00  profilanswer

fulldps a écrit :

Par contre il ne sert à rien de rester dans SSC, faites un focus de Kael sauf si votre MT ne passe pas la barre des 20000 pv, dans ce cas là, faites en sorte qu'il le soit pour faire un focus Kael.

4/5 soir ????? !!!!
Ptain vous roxxer sérieux  :jap:

n°4966594
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 11:00:49  profilanswer

gebreugg a écrit :

Est ce que tu as une serviette au moins ?

idem

mood
Publicité
Posté le 06-12-2007 à 11:00:49  profilanswer

n°4966596
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 11:00:59  profilanswer

fulldps a écrit :

Il est vrai que les nerf facilite grandement le down pour les guildes qui le commencent à présent. Mais bon ca reste quand meme un trés bel event bien casse burnes quand on le découvre. Perso on l'a pas refait depuis qu'il a été nerf donc je peux pas trop dire si il est devenu si trivial que ca.

Bein la plus grosse des difficultée c'etait de tomber les armes super vite quand même.... le nerf des PV sur les armes ça rend l'event beaucoup plus simple. Pas trivial mais quand même plus simple.

n°4966598
d750

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 11:01:21  profilanswer

allerailleurs a écrit :

ca change rien, vous faite vahj en 1 soirée si confirmé nan? et le reste de la semaine kt

vashj en une soirée, loul, une soirée de hcg alors

n°4966602
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 11:02:56  profilanswer

fulldps a écrit :

Ok donc ça me rassure déja, on est pas trop des bras cassés :D

Pour le MT je crois pas qu'on soit aux 20k ou alors très très juste. Je vais voir avec lui ce qu'il lui faudrait pour un gros up endu. Merci du conseil  :jap:

n°4966608
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 11:04:28  profilanswer

Conseil, quand t'as pas la référence, tu vas sur Google puis tu inscris le mot (en l'occurence le chiffre) en question [:ddr555]

n°4966613
d750

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 11:05:15  profilanswer

fulldps a écrit :

Par contre il ne sert à rien de rester dans SSC faites un focus de Kael sauf si votre MT ne passe pas la barre des 20000 pv, dans ce cas là, faites en sorte qu'il le soit pour faire un focus Kael.

:lol:

non mais sérieusement je dois etre une guilde à part je sais pas, nous le temps de donner la fiole de vashj à tous ceux qui raid assez souvent, en comptant le fait que tous le monde est pas forcément dispo en même temps et qu'on peut pas faire vashj avec n'importe quelle classe, on est bon pour passer facilement 4 raidid depuis le first kill à tuer vashj, égal au mieux 2 soirs sur 4 de pris, voir 3 :/

Message édité par d750 le 06-12-2007 à 11:06:23
n°4966614
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-12-2007 à 11:05:22  profilanswer

d750 a écrit :

vashj en une soirée, loul, une soirée de hcg alors

bah :sweat:  

il faut cb de temps pour clean ssc pour toi? (je parle en condition de farm et vahj confirmé)

---------------
Mon feed
n°4966615
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 11:05:29  profilanswer

Joyrock a écrit :

Pour la guilde je m'en fait pas trop, ça fait plus de 2 ans qu'on tient et on a résisté à tous les paliers de l'époque (avec quelques petits dramas quand même, on reste humains): Ragnaros, Vael, C'Thun.  
C'est pas une tapette d'elfe qui va nous faire disband nanmého!

n°4966628
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 11:07:58  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

C'est une rigolade ou bien c'est prouvé scientifiquement ?

C'est prouvé scientifiquement, des millions de souris s'y sont mis pendant des milliers d'années il me semble.

http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] E8632&Fr=0

n°4966629
d750

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 11:08:01  profilanswer

allerailleurs a écrit :

bah :sweat:

il faut cb de temps pour clean ssc pour toi? (je parle en condition de farm et vahj confirmé)

sachant que nos soirées c'est 2h30-2h45, c'est vraiment rare qu'on fait 3 heures réelles de raids, c'est 2 soirs mini
hydross lurker moro kara premier soir
ensuite pour leo et vashj on est obligé de switch un heal ou deux contre un ou deux dps, le temps de faire çà on a pas le temps, donc deuxieme soir leo et vashj

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 06-12-2007 à 11:08:58
n°4966637
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-12-2007 à 11:10:06  profilanswer

d750 a écrit :

sachant que nos soirées c'est 2h30-2h45, c'est vraiment rare qu'on fait 3 heures réelles de raids, c'est 2 soirs mini
hydross lurker moro kara premier soir
ensuite pour leo et vashj on est obligé de switch un heal ou deux contre un ou deux dps, le temps de faire çà on a pas le temps, donc deuxieme soir leo et vashj

bah oui mais faut se donner les moyens, mini 3h de raid  :o
donc si tu pousse à 3h25 ca passe à l'aise je pense

et la on parle en mode try intance après tu peux ralentir sur les premiers boss bt et hyjal

edit me dit que je comprends pourquoi les gu 3e division avancent lentement
je me rappelle pré bc je raidais plutot sur un rythme 3h45/4h hors rush par soir et plutot 4/5 soir que 2/3 soirs

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 06-12-2007 à 11:11:49

---------------
Mon feed
n°4966641
d750

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 11:11:27  profilanswer

allerailleurs a écrit :

bah oui mais faut se donner les moyens, mini 3h de raid  :o  
donc si tu pousse à 3h25 ca passe à l'aise je pense

et la on parle en mode try intance après tu peux ralentir sur les premiers boss bt et hyjal

ouais soirée hcg quoi :/

n°4966647
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-12-2007 à 11:12:37  profilanswer

d750 a écrit :

ouais soirée hcg quoi :/

nan lis mon edit les hcg c'est au moins 4h hein faut pas réver avec 3h tu avance pas  :jap:

---------------
Mon feed
n°4966657
d750

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 11:15:10  profilanswer

ben vi mais on peut pas faire plus, je serais le premier à vouloir faire un peu plus, mais là entre les pères de famille qui doivent coucher le gosse et sont pas dispo avant 21h, et les mecs qui peuvent pas finir après minuit pile parce qu'ils travaillent le lendemain, ben voilà

bref, une guilde ou y a pas que des chommeurs, étudiants, fonctionnaires :/

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 06-12-2007 à 11:15:35
n°4966669
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-12-2007 à 11:17:43  profilanswer

d750 a écrit :

ben vi mais on peut pas faire plus, je serais le premier à vouloir faire un peu plus, mais là entre les pères de famille qui doivent coucher le gosse et sont pas dispo avant 21h, et les mecs qui peuvent pas finir après minuit pile parce qu'ils travaillent le lendemain, ben voilà

bref, une guilde ou y a pas que des chommeurs, étudiants, fonctionnaires :/

je ne juge personne, moi perso ca m'a saouler le rythme division 2 (je ne parle meme pas des vrai esportif)
donc bon je comprends
cela dit tu sera d'accord que 2h30 de raid forcément c'est pas opti vu que 2h30 de raid il y a au moins 30 minute de pertes
donc au final 2h de raid ca fait guère plus qu'une instance normal (bien moins que certaines instances pick up , voir même avec guildies boulet)

---------------
Mon feed
n°4966671
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 11:18:11  profilanswer

allerailleurs a écrit :

nan lis mon edit les hcg c'est au moins 4h hein faut pas réver avec 3h tu avance pas  :jap:

Mais si on avance avec 3 heures de raid, juste avec 3 mois de retard :D

n°4966685
d750

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 11:20:32  profilanswer

allerailleurs a écrit :

je ne juge personne, moi perso ca m'a saouler le rythme division 2 (je ne parle meme pas des vrai esportif)
donc bon je comprends
cela dit tu sera d'accord que 2h30 de raid forcément c'est pas opti vu que 2h30 de raid il y a au moins 30 minute de pertes
donc au final 2h de raid ca fait guère plus qu'une instance normal (bien moins que certaines instances pick up , voir même avec guildies boulet)

en même temps ce serait pour raid 3h30, autant passer en effet directement au rythem d2/d1 à 4h, 5-6 soir par semaines. Tant qu'à faire.
Après bien sur y a le skill qui fait la différence entre ceux qui sont en d2 ceux qui sont en d1

n°4966694
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 11:22:50  profilanswer

d750 a écrit :

euh dkp?

non parceque troll à part, distribuer les loots n'importe comment, c'est n'importe quoi, faut bien un truc pour gérer, dkp ou au moins liste de présence

on peaufine un systeme DKP, avec implication dans la vie de la guilde et tout et tout, sinon on a toujours distribué les loot à la bonne franquette, les gens interressé s'arrangeant entre eux, et la plupart du temps c'est " nan je passe, prend" "nan nan vas'y je te le laisse"

allerailleurs a écrit :

j'aime ton style  :o  

perso j'aurai peut etre fait un gkick raid avant

edit me demande ce qu'elle a fait de mal en fait?

elle nous à déja fait le coup de quitter le raid brutalement parcequ'elle " en avait marre de wipe" lors d'une soirée try sur solarian, on ( la plupart des offs, pas que moi  :o  ) la sent "avide" de loot, y'a toujours quelquechose qu'elle veut sur n'importe quel boss et c'est lourd a la fin  :o  

n°4966715
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-12-2007 à 11:27:08  profilanswer

bothary a écrit :

on peaufine un systeme DKP, avec implication dans la vie de la guilde et tout et tout, sinon on a toujours distribué les loot à la bonne franquette, les gens interressé s'arrangeant entre eux, et la plupart du temps c'est " nan je passe, prend" "nan nan vas'y je te le laisse"

bothary a écrit :

elle nous à déja fait le coup de quitter le raid brutalement parcequ'elle " en avait marre de wipe" lors d'une soirée try sur solarian, on ( la plupart des offs, pas que moi  :o  ) la sent "avide" de loot, y'a toujours quelquechose qu'elle veut sur n'importe quel boss et c'est lourd a la fin  :o  

*voilà elle quitte le raid, inadmissible
sinon bah avide de loot, tu m'excusera faudrait virer la moitié du raid, l'autre moitié c'est parce qu'ils sont intouchables
il y a une place pour moi sur votre ts?

---------------
Mon feed
n°4966729
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 11:30:04  profilanswer

Bon c'est saoulant les mecs qui se barrent en plein milieu d'une instance :fou:

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°4966741
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 11:33:51  profilanswer

Valeriand a écrit :

Pour la guilde je m'en fait pas trop, ça fait plus de 2 ans qu'on tient et on a résisté à tous les paliers de l'époque (avec quelques petits dramas quand même, on reste humains): Ragnaros, Vael, C'Thun.  
C'est pas une tapette d'elfe qui va nous faire disband nanmého!

Bein idem, 3 ans de guilde, mais KT tombé en 4/5 soirées detry, ou vous avez recup pleins de mec overstuff qui avaient déjà tombé KT et vous avez spoilé comme des porcs, ou vous êtes overskilled, ou alors je pige pas :D
Nous on est des tanches ok, mais bon plus de 2 mois pour le tomber alors 1 semaines de try j'ai du mal à comprendre :/

n°4966742
fulldps

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 11:34:28  profilanswer

bothary a écrit :

Rien que pour cette raison chez nous c'est gkick direct. La charte de guilde c'est pas fait pour les chiens. Une réaction comme ca, ca veux dire clairement : je viens pour les loots, pas pour les wipes.
Un conseil: ne l'emène JAMAIS sur Kael si elle aime pas "trop wipe" car là elle va tomber en dépression au bout de 2h de try. Au fait les trash repop au bout de 2 heures, c'est génial quand tu chain wipe pour le moral.

---------------
n°4966743
d750

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 11:34:30  profilanswer

bothary a écrit :

bothary a écrit :

le truc c'est que y a deux raisons pour raid, découvrir les events, et faire progresser son perso, donc celui qui dit qu'il est pas avide de loot c'est n'importe quoi.
De base tous le monde se doit d'etre avide de loot, il le doit pour sa guilde car en lootant il devient plus fort, et aide la guilde et le raid a progresser dans l'instance.
Ensuite il faut bien sur une distribution équitable du loot, les dkps sont un système comme un autre de distribution équitable, il existe d'ailleurs de nombreuse forme de dkp favorisant plus ou moins les personnes les plus présentes en raid. Le point commun à tous les systèmes est l'aspect mathématique, mettant de coté l'aspect je favorise plus un joueur qu'un autre.
Notons que le désavantage c'est que des classes comme les tanks se devraient d'etre favorisé. Encore faut il que le tank reste dans la guilde, ce qui n'est jamais sur (le nombre de main tank, officier et amis irl du gm, qui finit par arreter wow....) Au final nous on a plus de main tank suite à des problèmes à ce niveau, on a bien 6 tank régulier stuff à peu près au même niveau (et plus aucun privilège pour les loots pour les tanks)

Voilà en gros, quand même je pense que à part dans une guilde vraiment hcg en d1, la distribution sans système par les officiers est une mauvaise chose, il y en aura toujours certains qui auront l'impression que les loots sont donnés aux mauvaises personnes, qu'il y a du favoritisme. Les dkps, une fois les règles fixés, personne ne peut plus rien dire, si quelqu'un trouve qu'il ne loot pas assez c'est qu'il ne raid pas assez.

edit par rapport au post de fulldps: oui bien évidemment la réaction "je me tire du raid parcequ'on wipe trop" c'est gkick direct, là c'est juste du foutage de gueule, rien à voir avec l'aspect loot

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 06-12-2007 à 11:39:32
n°4966745
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 11:34:37  profilanswer

Salut,

Je suis passé il y a qqe semaine de Chamy Amélio a Restauration ... et je me sent encore plus useless qu'avant.

Les Heal qui mettent une plombe a se lancer...  

Franchement, je suis déçus par cette classe.
Normal ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°4966752
fulldps

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 11:36:20  profilanswer

Joyrock a écrit :

Bein idem, 3 ans de guilde, mais KT tombé en 4/5 soirées detry, ou vous avez recup pleins de mec overstuff qui avaient déjà tombé KT et vous avez spoilé comme des porcs, ou vous êtes overskilled, ou alors je pige pas :D
Nous on est des tanches ok, mais bon plus de 2 mois pour le tomber alors 1 semaines de try j'ai du mal à comprendre :/

Alors là moi je vous tire mon chapeau / casque en plate. Serieux je suis trés curieux de connaitre les coulisses de comment vous avez fait.

---------------
n°4966757
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 11:38:20  profilanswer

Z_cool a écrit :

Salut,

Je suis passé il y a qqe semaine de Chamy Amélio a Restauration ... et je me sent encore plus useless qu'avant.

Normal ?

reviens demain on est que jeudi :/

---------------
Ci git une signature.
n°4966761
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 11:38:57  profilanswer

fulldps a écrit :

Rien que pour cette raison chez nous c'est gkick direct. La charte de guilde c'est pas fait pour les chiens. Une réaction comme ca, ca veux dire clairement : je viens pour les loots, pas pour les wipes.
Un conseil: ne l'emène JAMAIS sur Kael si elle aime pas "trop wipe" car là elle va tomber en dépression au bout de 2h de try. Au fait les trash repop au bout de 2 heures, c'est génial quand tu chain wipe pour le moral.

Non, ça aussi ça a été nerfé :)
Ils nous rendaient fou ces trash de merde :D

n°4966762
fulldps

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 11:39:02  profilanswer

Z_cool a écrit :

Salut,

Normal ?

Apprendre apprendre et encore apprendre. Avis perso, tu dois mal t'y prendre. On a 2 Chamy resto ben je les bénis tous les soirs de raid, et ils nous le rendent bien.

---------------
n°4966766
disq8

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 11:39:40  profilanswer

d750 a écrit :

le truc c'est que y a deux raisons pour raid, découvrir les events, et faire progresser son perso, donc celui qui dit qu'il est pas avide de loot c'est n'importe quoi.  
De base tous le monde se doit d'etre avide de loot, il le doit pour sa guilde car en lootant il devient plus fort, et aide la guilde et le raid a progresser dans l'instance.

Ouais enfin entre aimer le loot et etre avide, y a comme un fossé.

n°4966768
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 11:39:47  profilanswer

fulldps a écrit :

Alors là moi je vous tire mon chapeau / casque en plate. Serieux je suis trés curieux de connaitre les coulisses de comment vous avez fait.

Spa moi c'est la guilde de valérian :o

n°4966770
fulldps

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 11:40:13  profilanswer

Joyrock a écrit :

Non, ça aussi ça a été nerfé :)
Ils nous rendaient fou ces trash de merde :D

Pff c'est bidon ce nerf seireux ca nous mettai un bon coup de pied au fesses pour chain try.

---------------
n°4966773
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 11:40:44  profilanswer

Z_cool a écrit :

Salut,

Normal ?

Par une plombe, tu entends 1.5s et 2.5s ?
sans parler de l'instant heal..
:X

Message cité 2 fois
Message édité par fritzoune le 06-12-2007 à 11:41:03

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4006  4007  4008  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)