Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3890 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4005  4006  4007  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°4966293
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 08:46:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

cpm a écrit :

En souvenir du bon vieux temps j'te propose de me faire faire du tourisme gratos pour looter mon trinket solarian :o

faudrait que tu changes de serveur :(

et sinon ils ont remis des migrations gratuites...a destination de temple noir et naxxramas, les serveurs fantomes :/

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 06-12-2007 à 08:46:10  profilanswer

n°4966297
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 08:49:45  profilanswer

cyberlau a écrit :

Soyons clair je l'ai testé que sur un druide (resto lvl 29 en BG)
Temps de cast de 0.5s... avec un hunt+pet qui me bourrine la tronche... ca part en 1-2s... mais çà part certe.

Ensuite (mais j'ai peut être mauvaise mémoire) il déclenche le GCD... donc des 2s il ne te reste que 0.5s de gain pour placer ton LHW (1.5s de temps d'incantation rappelons le). La meilleure technique que j'ai trouvé est de prendre de la distance pdt le GCD pour grapiller le temps restant d'incantation sur le temps de déplacement de l'adversaire... mais bon faut pas être snare à ce moment là... et vs chaman (interrupt à distance) bof bof.

La seule raison pour laquelles les vachettes le place c'est que les joueurs en face se disent à quoi bon... les autres spam leur interrupt en attendant que le stun passe... et ca suffit pour couper tout ce qui a un temps de cast supérieur à 1s... (en se laissant 0.5s de délai serveur) sauf si ton adversaire a une grosse latence... c'est vraiment bof.

C'est bien pour interrupt un heal en arène (si horion sur cooldown) ou pour stopper un adversaire le temps que son healer prennent de la distance mais je pense que ce racial est vraiment overated (à la rigueur je considère plus le +5% hp pour le pvp et c'est bien pour cela que le tauren est aprécié, la combinaison des 2).

D'une part j'avais pris un exemple, mais un Warstomp n'est pas forcement utilisé pour se soigner mais aussi/surtout en tant qu'interrupt adverse a sortir rapidement. Mon propos déformé au possible était de dire que ce racial > racial draeni dans la pratique en pvp, rien de plus, rien de moins. Dans l'absolu si tu prends le cas ou le mec en face a ses cd up, t'es snare, tu dois te heal, etc. Aucun racial n'aurait d'egard à tes yeux hein. T'es pas lourd sur ce coup là à vouloir absolument avoir le dernier mot.

Message édité par dajay le 06-12-2007 à 08:50:17
n°4966301
cpm

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 08:51:46  profilanswer

Shitan a écrit :

faudrait que tu changes de serveur :(

et sinon ils ont remis des migrations gratuites...a destination de temple noir et naxxramas, les serveurs fantomes :/

Ouais enfin bon, hier je suis allé acheté les gants arène c'était la deuxième fois que je suis sorti d'orgrimmar depuis que je rejoue :o
Donc serveur vide ou pas, tant que c'est le bon battlegroup :o

---------------
pak2kro
n°4966376
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 09:44:03  profilanswer

cpm a écrit :

Ouais enfin bon, hier je suis allé acheté les gants arène c'était la deuxième fois que je suis sorti d'orgrimmar depuis que je rejoue :o

Tu perds quand même tes partenaires d'arènes ... et ton über-guilde aussi :(.

n°4966379
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 09:45:20  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ca existe des mods pour changer la skin du felhunter void etc ... :??:

Il y a longtemps, avant Bc, j'avais vu une méthode pour changer la skin du void en...Ragnaros :o

Bon, ça fait un peu grand comme pet, mais ça en impose à ta petite soeur qui vient mater sur ton écran.

Sinon, l'intérêt est évidemment nul, car à part toi et ta petite soeur, personne le verra (et je sais meme pas si c'est encore possible en fait).

n°4966387
disq8

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 09:47:54  profilanswer

Possible surement, mais passible de ban aussi surement, nan ?

n°4966388
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 09:48:28  profilanswer

Dites apres hydross et luker, on peut se rendre directement sur morogrim ? et c'est quoi le chemin ? je connais pas la route :)
Notre démo rf nous a laché :D

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4966390
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 09:49:19  profilanswer

fritzoune a écrit :

Dites apres hydross et luker, on peut se rendre directement sur morogrim ? et c'est quoi le chemin ? je connais pas la route :)

Karathress est plus facile que morogrim :D

n°4966392
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 09:49:37  profilanswer

La méthode consistait en l'ajout de fichier dans le chemin de wow, pas la modification des fichiers MPQ. Un peu comme lorsqu'on modifiait le FrameXML pour modifier l'interface quoi, chose qu'à ensuite empécher Blizzard. Reste à savoir si le reste est pareil.

M'enfin, j'ai bien des vidéos avec les persos à poil donc bon :o

n°4966395
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 09:51:32  profilanswer

A partir de combien de score de hâte on remarque une vraie différence sur les sorts?

mood
Publicité
Posté le 06-12-2007 à 09:51:32  profilanswer

n°4966397
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 09:52:02  profilanswer

_deskira_ a écrit :

+30 heal = 450 mana

spell surge = +100 mana à chaque personne de ton groupe, avec un hidden cooldown de 50s il me semble, dc c est équivalent à ton +450 mana sur un fight de 5 min environ. Sauf qu'en plus tu regen 450 mana pour chaque personne de ton groupe

je suis assez d'accord avec éruption de sorts comme choix pour ton arme. Franchement c'est ce que j'ai mis et je ne le regrette jamais !

n°4966401
cpm

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 09:55:09  profilanswer

pupoul a écrit :

Il y a longtemps, avant Bc, j'avais vu une méthode pour changer la skin du void en...Ragnaros :o

Bon, ça fait un peu grand comme pet, mais ça en impose à ta petite soeur qui vient mater sur ton écran.

Sinon, l'intérêt est évidemment nul, car à part toi et ta petite soeur, personne le verra (et je sais meme pas si c'est encore possible en fait).

Need changer la skin de mes pets :'(
Si y'a ban tant pis c'est pas mon compte :o

---------------
pak2kro
n°4966414
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 10:00:39  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Karathress est plus facile que morogrim :D

Mais karathress se trouve entre léo et morogrim sur la carte  ? comment s'y rendre ?

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4966417
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 10:01:28  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

A partir de combien de score de hâte on remarque une vraie différence sur les sorts?

42

n°4966434
dajay
Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 10:05:38  profilanswer

n°4966435
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 10:07:35  profilanswer

fritzoune a écrit :

Mais karathress se trouve entre léo et morogrim sur la carte  ? comment s'y rendre ?

tu peux passer a coté de leotheras sans le puller ^^ il suffit de vaire les trashs dans le coin et tu peux passer sans faire leotheras

n°4966438
cyrros

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 10:08:50  profilanswer

Je le retiendrais celui ci.. merci !  
Que la personne qui repose cette question soit bannie !  :na:

n°4966441
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 10:09:43  profilanswer

:hello:  

j'ai posé les jalons d'un beau drama pour demain [:smileybleuavecle souriresardonique]

la base : mago fumelle qui saoule 2/3 off dont moi ( ancienneté dans la guilde 2mois ), soirée voïd maulgar gruul ( oui dans cet ordre  :o  ) , et des loot tissus

=> elle récupere les épaulettes tissus sur les trash de l'oeil ( j'avais bien précisé que celui qui les prenais, perdais sa chance sur le T5 ), derriere elle rand sur les T5  :heink: qu"elle ne récupere pas , et enfin sur gruul, tombe l'épée caster et là ... elle nous sort qu'elle l'attend depuis 6 mois etc... , je laisse l'épée de coté, je distribue le reste, le CL mago ( qui attend lui aussi l'épée depuis perpet, qui passe sur la plupart des loot pour stuffer ses magos ) balance sur le TS d'un ton peiné " bon, les magos qui need rand"
je fais le sourd et je lui envoie l'épée direct  :D  
suivi d'une déco TS et du jeu direct :whistle:  

je pense qu'elle a bien du chauffer la magotte  [:bothary]  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4966451
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 10:13:01  answer

cpm a écrit :

Need changer la skin de mes pets :'(
Si y'a ban tant pis c'est pas mon compte :o

ce sera repeté et deformé :D

n°4966462
d750

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 10:18:31  profilanswer

Rayaki a écrit :

t'as de la chance, moi la guilde à 2 balles n'a pas eu assez de monde depuis qu'on a tué Solarian... c'est à dire jeudi dernier...

bref max le soir à 21h... 21 et encore certains de passages...

Pour une guilde qui se veut pve hl, ils en sont loin, je pense que d'ici peu va y avoir du drama (surtout pour ceux absent depuis 1 semaine/15 jours sans raisons et ceux qui se co l'apres midi pour pvp et hop à 19h30 ils disparaissent...). Reste plus qu'à finaliser Alar et on pouvait attaquer Kael Thas :/

j'attend un peu mais si on fait 3 semaines au point mort, je me casse...

ouais ben à un moment faut choisir entre des guildies sympa mais qui se co pas, et des guildies qu'on aime pas entendre sur ts, mais qui se co :/

:/

n°4966467
fulldps

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 10:20:19  profilanswer

Rayaki a écrit :

t'as de la chance, moi la guilde à 2 balles n'a pas eu assez de monde depuis qu'on a tué Solarian... c'est à dire jeudi dernier...

bref max le soir à 21h... 21 et encore certains de passages...

Pour une guilde qui se veut pve hl, ils en sont loin, je pense que d'ici peu va y avoir du drama (surtout pour ceux absent depuis 1 semaine/15 jours sans raisons et ceux qui se co l'apres midi pour pvp et hop à 19h30 ils disparaissent...). Reste plus qu'à finaliser Alar et on pouvait attaquer Kael Thas :/

j'attend un peu mais si on fait 3 semaines au point mort, je me casse...

Avec une assiduité comme ca,impossible de tomber Kael'thas. Il nous a fallut 3 bonnes semaines à raison de 3/4 soirs par semaine pour le tomber avec un raid tjrs full.

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano
n°4966476
Shitan
Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 10:21:17  profilanswer

le retour de l'équilibre CASU VS PGM!!!

question : un casu peut il avoir du skill?ou du stuff, c'est pareil.

dans tel cas, il faut donc eliminer le systeme DKP qui privilegie les gens toujours présents, qu'en pensez vous?

---------------
Ci git une signature.
n°4966478
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 10:21:57  profilanswer

bothary a écrit :

j'ai posé les jalons d'un beau drama pour demain [:smileybleuavecle souriresardonique]

la base : mago fumelle qui saoule 2/3 off dont moi ( ancienneté dans la guilde 2mois ), soirée voïd maulgar gruul ( oui dans cet ordre  :o  ) , et des loot tissus

=> elle récupere les épaulettes tissus sur les trash de l'oeil ( j'avais bien précisé que celui qui les prenais, perdais sa chance sur le T5 ), derriere elle rand sur les T5  :heink: qu"elle ne récupere pas , et enfin sur gruul, tombe l'épée caster et là ... elle nous sort qu'elle l'attend depuis 6 mois etc... , je laisse l'épée de coté, je distribue le reste, le CL mago ( qui attend lui aussi l'épée depuis perpet, qui passe sur la plupart des loot pour stuffer ses magos ) balance sur le TS d'un ton peiné " bon, les magos qui need rand"

Ce soir en te reconnectant tu tapes : "/g salut le peuple" et tu reçois en message retour "vous n'êtes pas dans une guilde"
 :o

n°4966489
d750

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 10:26:22  profilanswer

fritzoune a écrit :

si vous avez un gros tank avec plein de vie (feral c est bien), oui
sinon leo si vous avez un palatank avec taunt à distance ca se fait bien aussi
le chemin c est sur celui ou il y a les adds de lurker, ca part sur la gauche, puis à gauche il y a lurker, à droite moro

n°4966493
d750

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 10:28:51  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

tu peux passer a coté de leotheras sans le puller ^^ il suffit de vaire les trashs dans le coin et tu peux passer sans faire leotheras

cte technique de loser :/

n°4966498
d750

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 10:30:47  profilanswer

bothary a écrit :

euh dkp?

non parceque troll à part, distribuer les loots n'importe comment, c'est n'importe quoi, faut bien un truc pour gérer, dkp ou au moins liste de présence

n°4966502
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 10:32:35  profilanswer

C'est une rigolade ou bien c'est prouvé scientifiquement ?

n°4966505
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-12-2007 à 10:33:39  profilanswer

bothary a écrit :

j'aime ton style  :o

perso j'aurai peut etre fait un gkick raid avant

edit me demande ce qu'elle a fait de mal en fait?

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 06-12-2007 à 10:34:15

---------------
Mon feed
n°4966509
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 10:35:06  profilanswer

cpm a écrit :

Moi aussi les gants \o

D'ailleurs j'l'ai bien senti venir ce deuxième mercredi après le début de la saison 3, j'ai mis des gemmes en vente à 99po alors que j'ai acheté les compos 40po (donc 59po le click) j'ai tout vendu :o

n°4966517
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 10:36:51  profilanswer

Faute de trouver mieux en cuir, j'ai commencé à crafter le http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=24266,0 :)

J'ai déjà 3 pouvoirs primo, le néant primo et 4 étoffes

Pinaise ça se vend 1600po à l'HV ce craft :D

n°4966523
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 10:38:04  profilanswer

d750 a écrit :

euh dkp?

non parceque troll à part, distribuer les loots n'importe comment, c'est n'importe quoi, faut bien un truc pour gérer, dkp ou au moins liste de présence

des DKP pour 25 clampins [:rofl]

n°4966527
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 10:39:10  profilanswer

Inconditionnel de World of Warcraft, vous ne reculez devant aucun sacrifice pour afficher aux yeux du monde votre allégeance à la Horde ? Pas de panique, Dell a ce qu'il vous faut : une édition spéciale de son ordinateur portable XPS M1730 aux couleurs du célèbre MMORPG de Blizzard. Comme il serait dangereux de se mettre la moitié de la communauté des joueurs de WoW sur le dos, le fabricant américain propose, au choix, pour un habillage « Horde » ou « Alliance ».

Une telle machine ne peut décemment pas se concevoir sans une configuration haut de gamme. Dell installe donc d'office sur cette édition spéciale une partie des options proposées à l'achat d'un XPS M1730 : duo de cartes graphiques GeForce 8700M GT, carte PhysX Ageia, processeur Core 2 Duo T7500, disque dur 7200 tours par minute, 2 Go de mémoire vive. En configuration standard, cette édition WoW s'affiche au prix de 4500 dollars pour les Etats-Unis. En dépit du prix, les lecteur Blu-ray, passage à 4 Go de mémoire vive ou intégration d'un contrôleur WiFi 802.11n, restent facturés en supplément. Heureusement, ni la Horde, ni l'Alliance, ne sont avantagées : le choix de la faction vous est offert.

http://www.worldofraids.com/news/december/xps-front.jpg

http://www.worldofraids.com/news/december/xps2.jpg

d'autre truc included!

• Blizzard Beta Club Card - The code on the card registers you for Blizzard's Beta Club, which gives you access to five upcoming beta tests, starting with the Wrath of the Lich King.  

• Golden Ticket - This provides you an opprortunity to get a customized figurine of your WoW character through FigurePrints. FigurePrints will access you character's data through Blizzard's servers to create a custom 3D figure of your character, complete with weapons and armor you can choose.  

• Collector's Edition Account Upgrade Certificate - This allows you to upgrade your account to a collector's edition account, enabling you to get a special in-game pet.  

The WoW backpack has the following things in it:  

• WoW BattleChest: This contains the retail versions of World of Warcraft and The Burning Crusade expansion pack. It also includes WarCraft III and The Frozen Throne expansion pack, and the strategy guides for both games.  
• WoW Soundtrack  
• Making of WoW Behind-the-scenes DVD  
• WoW Trading Card starter decks: Heroes of Azeroth, Through the Dark Portal  
• Book:WoW Strategy Guide from BradyGames  
• Book: WoW The Burning Crusade Strategy Guide  
• Book: Rise of the Horde  
• Book: The Tides of Darkness  

http://www.worldofraids.com/news/december/figure-print-gnome.jpg

n°4966528
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-12-2007 à 10:39:45  profilanswer

petoulachi a écrit :

Moi aussi les gants \o

D'ailleurs j'l'ai bien senti venir ce deuxième mercredi après le début de la saison 3, j'ai mis des gemmes en vente à 99po alors que j'ai acheté les compos 40po (donc 59po le click) j'ai tout vendu :o

hier j'ai acheté sur elune des vie primo à 40po les 10
prix ah 16po (unitaire)  :heink:

Message édité par allerailleurs le 06-12-2007 à 10:40:02

---------------
Mon feed
n°4966530
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 10:40:50  profilanswer

salut, tiens je vais me refaire une période d'essai de 10 jours, pour revoir :)

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°4966532
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 10:41:14  profilanswer

Who seeks reality ? :o

n°4966533
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-12-2007 à 10:41:36  profilanswer

deg-tcd a écrit :

salut, tiens je vais me refaire une période d'essai de 10 jours, pour revoir :)

tu veux un parrainage?  :whistle:

---------------
Mon feed
n°4966541
dajay
Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 10:42:48  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

C'est une rigolade ou bien c'est prouvé scientifiquement ?

rolf.

n°4966543
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 10:43:15  profilanswer

dajay a écrit :

rolf.

noob [:haha]

n°4966549
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 10:45:31  profilanswer

fulldps a écrit :

Avec une assiduité comme ca,impossible de tomber Kael'thas. Il nous a fallut 3 bonnes semaines à raison de 3/4 soirs par semaine pour le tomber avec un raid tjrs full.

A titre indicatif vous aviez mis combien de temps environ pour tuer Lady Vashj?

Vu qu'on vient de réussir à la descendre on se demande ce qu'il est plus rentable de faire dans l'immédiat en fait. Soit rester encore un peu dans SSC pour stuffer un peu le raid avec en plus un raid par semaine pour tuer les 3 boss de TK, soit commencer à attaquer à fond Kael'Thas.

n°4966554
Shitan
Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 10:47:26  profilanswer

j'ai 40 de hate via le plastron heal de Zul Jin...et ca sert sur certains moments (exemple type sur Karathress, quand faut burn heal sur le pretre qui met la nova a 2k sur les cacs)

c'est pas un gros up, mais si y'en a c'est mieux, vu que je passais du plastron S2 a celui la, j'y ait trouvé que des avantages :)

---------------
Ci git une signature.
n°4966555
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-12-2007 à 10:47:32  profilanswer

Valeriand a écrit :

A titre indicatif vous aviez mis combien de temps environ pour tuer Lady Vashj?

Vu qu'on vient de réussir à la descendre on se demande ce qu'il est plus rentable de faire dans l'immédiat en fait. Soit rester encore un peu dans SSC pour stuffer un peu le raid avec en plus un raid par semaine pour tuer les 3 boss de TK, soit commencer à attaquer à fond Kael'Thas.

ca change rien, vous faite vahj en 1 soirée si confirmé nan? et le reste de la semaine kt

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4005  4006  4007  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)