Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4004  4005  4006  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°4964820
fulldps

Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 18:06:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Toulak a écrit :

Délit de couilles de molle de votre coté. Je sais bien qu'on a tous des sensibilités vis à vis d'un echec ou d'un refus mais WoW... c'est un jeu et dans ce jeu, il existe des guildes. Une guilde c'est 100% privé et les seules règles valables sont celles du Guild Master, c'est total dictature. Si le gars vous le sentez pas, vous pouvez le refuser sans aucune justification, tant que cela reste calme et posé, où est le soucis ?

Il ne faut pas être désagréable ou l'envoyer chier hein ! mais bon... faut savoir ce qu'on veut.  :o

A cela je dirais, oui mais:
La loi du guilde master oui mais non. Il lead ok, mais il impose pas sa loi, loin de là les off sont trés trés présent dans les choix à faire (en tout cas chez nous). Maintenant chacun fais ce qu'il veux.

De plus, il est trés difficile de connaitre la sociabilité d'un joueur en 2 semaines. La periode test est là pour affiner, confirmer / infirmer.
De plus par experience, il n'est pas rare qu'un aply fasses des "bourdes/couilles/maladresses" dans sa periode aply surtout si il ne connais pas les bonnes habitude de vie dans une guilde qui a de la bouteille et qui, sans vouloir etre des PGM, tiennent à leur menbres et mise sur eux comme un investissement à long terme.

Au final à la fin de la periode test faut prendre une décision et là, le coté scrupule passe à la trappe et on "juge" les faits et rien que les faits. Donc si il va pas, c'est merci au revoir bonne chance pour la suite.

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano
mood
Publicité
Posté le 05-12-2007 à 18:06:08  profilanswer

n°4964828
d750

Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 18:07:40  profilanswer

bothary a écrit :

[:spamafote] si le noyau dur de ma guilde est composé de gens ayant 25 ans et plus (  dont 5/6 à 35+ avec femme ( qui joue) et moutard(s)  )

le gamin ( 14/18 ans ) roxxor qui postule chez nous avec des dispos du type 7/7 12h/j n'a aucune chance d'etre pris ( -1 direct de la part des vieux, avec un "retourne à l'école au lieu de jouer" de temps en temps )
on avance gentiment et le rythme nous convient ( en moyenne, 1 nouveau boss de down par semaine )

mais est ce que j'ai dit le contraire?
et concrétement un down par semaine, tu en es où Parceque vu qu'il doit y avoir 30 boss en r25, j'imagine que tu as tombé illidan alors. Ou pas?
Le gamin en question si il sait un minimum communiquer et faire une candidature, il trouvera sans problème de la place dans une guilde qui fait hyjal/bt, quitte à dire qu'il a 18 ans au lieue de 14.

C'est tout ce que je dis

Message édité par d750 le 05-12-2007 à 18:10:12
n°4964917
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 18:28:56  profilanswer

Toulak a écrit :

Délit de couilles de molle de votre coté. Je sais bien qu'on a tous des sensibilités vis à vis d'un echec ou d'un refus mais WoW... c'est un jeu et dans ce jeu, il existe des guildes. Une guilde c'est 100% privé et les seules règles valables sont celles du Guild Master, c'est total dictature. Si le gars vous le sentez pas, vous pouvez le refuser sans aucune justification, tant que cela reste calme et posé, où est le soucis ?

Il ne faut pas être désagréable ou l'envoyer chier hein ! mais bon... faut savoir ce qu'on veut.  :o

Sauf que comme j'ai dit au départ il y a objectivement aucune raison de le virer :
- il est présent, il participe et il respecte les règles édictées par la guilde
- c'est pas lui qui fait l'associal, c'est juste que la "nature" l'a fait vilain petit canard

Il a bien du ressentir depuis le moment le pb (vive les silences sur le chan guilde) mais il a pas cherché à postuler autre part. Voili voilou ...
J'imagine que c'était dur de dire : "écoute, t'as rien à te reprocher mais ta gueule de quasimodo nous revient pas, va voir chez les lépreux si y a pas une place"

bothary a écrit :

etant class leader, je peut répondre  :whistle:  
" bon, on arrive a la fin de ta période de test, rien à dire sur ton assiduité ni ta motivation, par contre ton numéro de calimero ouin-ouin me les a brisés menus et je suis poli, déja que je supporte celui du CL démo, ensuite t'avais le choix entre changer de micro et finir ta mue, tu n'a rien fait, j'ai décidé de ne pas prolonger ton supplice, t'es un bon joueur, reviens quand t'aura des poils, comme convenu, on garde la caution pour les loot que tu a eu, vu que tu farm comme un chinois, ca doit pas te gener beaucoup, aller @+ et bon jeu"

oui, c'est presque du vécu  :D  

Joli  :D

n°4965077
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 19:07:47  profilanswer

Question pour nos amis les theorycrafters (non non j'ai pas dit Cyberleau :whistle: ), un chasseur a besoin de cap son +hit à combien en pve ?

n°4965115
Fami

Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 19:17:05  profilanswer

Me demande si le toucher c'est vraiment si important que ca...

Profil de NainBleu, MainHunt chez LaGarde(Ysondre)
http://eu.wowarmory.com/character- [...] n=Nainbleu

Niveau toucher il est quand raz les paquerettes...

n°4965150
d750

Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 19:30:21  profilanswer

Fami a écrit :

ben faut pas non plus s'obnubiler sur le toucher au mépris des autres stats...
Genre pour druide feral le toucher en gros c'est 1.7 AEP, la force c'est 2.2AEP et l'agi 2.9AEP, a partir de là si tu as une item avec plein d'agi mais pas de toucher et une autre avec plein de toucher mais pas d'agi, ben même si çà te fait passer à 50hit la première est la meilleur :/

n°4965152
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-12-2007 à 19:31:34  profilanswer

il y a quoi comme enchant pour palaheal sur arme a part le +81 soins (je veux dire il y a quoi en moins cher)

---------------
Mon feed
n°4965155
d750

Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 19:34:11  profilanswer

rien de bon je pense, il y a un enchant qui donne du mp5 à tous le groupe, si plusieurs personnes dans le groupe l'ont çà se cumule, rentable à partir de 2-3 personnes dans le groupe.
Le reste doit y avoir des enchants intellects, mais c'est pourri

n°4965165
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-12-2007 à 19:37:41  profilanswer

petoulachi a écrit :

Question pour nos amis les theorycrafters (non non j'ai pas dit Cyberleau :whistle: ), un chasseur a besoin de cap son +hit à combien en pve ?

crit = 230% dmg

rien à battre du hit :o

n°4965312
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 20:22:18  profilanswer

allerailleurs a écrit :

il y a quoi comme enchant pour palaheal sur arme a part le +81 soins (je veux dire il y a quoi en moins cher)

30 int pas si mal pour un pal d'avoir une bonne manapool et int = crit

sinon bah 81 soins only :/

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 05-12-2007 à 20:22:18  profilanswer

n°4965337
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 20:30:55  profilanswer

Fami a écrit :

j'y connais pas encore grand chose en hunt... mais c'est un template pvp ça (piqures amélio, coupure d'ailes amélio, pas de "experience du combat" et un seul point en "visée minutieuse" ). m'est avis que quand il sort vraiment pour pve, le template n'est pas du tout le même et les stats non plus.

Message édité par bonehead le 05-12-2007 à 20:31:19

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°4965998
Shitan
Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 23:58:59  profilanswer

bon bah soirée de merde, pleins de deco dans tous les sens, et pas de tank RG pour hydross, on est juste allés voir lurker :/

---------------
Ci git une signature.
n°4966005
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-12-2007 à 00:01:15  profilanswer

Shitan a écrit :

bon bah soirée de merde, pleins de deco dans tous les sens, et pas de tank RG pour hydross, on est juste allés voir lurker :/

je me suis fait un peu d'honneur et 1 level pendant ce temps   :whistle:

---------------
Mon feed
n°4966014
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 00:04:55  profilanswer

Shitan a écrit :

30 int pas si mal pour un pal d'avoir une bonne manapool et int = crit

sinon bah 81 soins only :/

Franchement 30 int pour pala c'est merdique. Un paladin a des soins a faible valeur de heal a la base, donc la stat la plus important a monter c'est bien le +heal .  :jap:

n°4966020
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-12-2007 à 00:10:25  profilanswer

Toulak a écrit :

Franchement 30 int pour pala c'est merdique. Un paladin a des soins a faible valeur de heal a la base, donc la stat la plus important a monter c'est bien le +heal .  :jap:

le crit est aussi une politique très appréciable hein  :o

---------------
Mon feed
n°4966026
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 00:15:42  profilanswer

allerailleurs a écrit :

le crit est aussi une politique très appréciable hein  :o

Non, pas en enchant, le critique vient naturellement avec le stuff. Mais en gemmes/enchant -> +Heal !
Je parle en PvE hein.

n°4966027
papours

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 00:16:03  profilanswer

Toulak a écrit :

Franchement non. Le crit ça sert. L'int apporte du +crit et du plus heal.

+30 int ça peut toujours servir. Au moins autant que +81 soins.

n°4966031
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 00:18:05  profilanswer

papours a écrit :

Franchement non. Le crit ça sert. L'int apporte du +crit et du plus heal.

+30 int ça peut toujours servir. Au moins autant que +81 soins.

Non. +30 int sur arme à une main pour paladin c'est de la merde en barre.

n°4966032
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 06-12-2007 à 00:18:07  profilanswer

Toulak a écrit :

Non, pas en enchant, le critique vient naturellement avec le stuff. Mais en gemmes/enchant -> +Heal !
Je parle en PvE hein.

qd t es a 2k heal, vaut mieux rajouter 11 heal et 2 mp5 ou 10 spell crit ?  [:spamafote]

n°4966041
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-12-2007 à 00:21:53  profilanswer

l'un des gros intérêt du palouf c'est aussi de profiter de son crit pour recup son mana (et biensur faire du surheal mt)

bon un theoricien?

---------------
Mon feed
n°4966045
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 00:23:51  profilanswer

_deskira_ a écrit :

qd t es a 2k heal, vaut mieux rajouter 11 heal et 2 mp5 ou 10 spell crit ?  [:spamafote]

11 heal et 2mp5 bien entendu.

Le paladin, depuis la 2.3 est la classe healer avec la moins bonne regen mana.
Vous avez un doute ? matez les armuries des grosses guildes genre Nihilum. Awak a que des gemmes + Heal tout court ou +Heal /regen voir +Regen tout court.

Le critique paladin en PvE, les items l'apporte, t'en as rien a foutre sinon. Encore une fois, en PvE hein ! je parle pas de PvP.

Message édité par Toulak le 06-12-2007 à 00:24:21
n°4966047
papours

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 00:25:00  profilanswer

Toulak a écrit :

Non. +30 int sur arme à une main pour paladin c'est de la merde en barre.

Bon n'étant pas convaincu par tes arguments à base de caca je demande l'arbitrage de cyberlau.

n°4966054
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 00:28:01  profilanswer

papours a écrit :

Bon n'étant pas convaincu par tes arguments à base de caca je demande l'arbitrage de cyberlau.

Bien, vas y, donne moi le pourcentage de spell critique en plus avec un +30 int et la valeur du +heal avec +30 int.
Qu'on rigole face a un +81 heal

n°4966058
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 06-12-2007 à 00:29:26  profilanswer

Shitan a écrit :

pas de déco ce soir, bonne soirée bien violente niveau dps, malgré 8 healers tout le long. On a un shaman amélio qui avait arreté, revenu ce soir pour tester son apport avec notre stuff actuel, et une nightfall sur le 2nd mt

Ben putain, c'était rapide ... RoS sans aucun mort en p3, Teron avec 1860 dps pour le 1er (démo destruct) et les 8 suivants au dessus de 1200 (3e à 1387 pour bibi et le shaman amelio a 1194). C'est bon on est convaincu pour le sham, et on adore la nightfall :o

n°4966060
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 06-12-2007 à 00:31:08  profilanswer

papours a écrit :

autant des gemmes heal ou crit ca peut se discuter suivant les sockets, autant la c est +81 heal ou spell surge (dépend de tes compos de raid) sans hésiter

n°4966066
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-12-2007 à 00:33:43  profilanswer

je vous ai dis que c'était pour mon palouf arene?

---------------
Mon feed
n°4966067
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 00:34:06  profilanswer

t'as de la chance, moi la guilde à 2 balles n'a pas eu assez de monde depuis qu'on a tué Solarian... c'est à dire jeudi dernier...

bref max le soir à 21h... 21 et encore certains de passages...

Pour une guilde qui se veut pve hl, ils en sont loin, je pense que d'ici peu va y avoir du drama (surtout pour ceux absent depuis 1 semaine/15 jours sans raisons et ceux qui se co l'apres midi pour pvp et hop à 19h30 ils disparaissent...). Reste plus qu'à finaliser Alar et on pouvait attaquer Kael Thas :/

j'attend un peu mais si on fait 3 semaines au point mort, je me casse...

Message cité 2 fois
Message édité par Rayaki le 06-12-2007 à 00:35:49
n°4966068
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 00:34:10  profilanswer

allerailleurs a écrit :

je vous ai dis que c'était pour mon palouf arene?

Vieux ratrapage aux branches spotted !  :o

n°4966070
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-12-2007 à 00:36:12  profilanswer

Toulak a écrit :

Vieux ratrapage aux branches spotted !  :o

du tout

depuis quand tu me vois posté pour demandé un truc en pve?  :sarcastic:

---------------
Mon feed
n°4966076
papours

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 00:40:02  profilanswer

Toulak a écrit :

Bien, vas y, donne moi le pourcentage de spell critique en plus avec un +30 int et la valeur du +heal avec +30 int.
Qu'on rigole face a un +81 heal

Franchement j'ai testé les deux et à stuff constant j'ai préféré augmenter un peu mon manapool mais bon après si même Deskira le dit tu dois avoir raison...

Ceci dit j'imagine que ce choix du +81 heal doit être d'autant plus intéressant que tu es certain d'avoir un pretre ombre dans ton groupe ?

Bon en admettant que j'ai tort, et je m'en fous un peu de baisser mon froc sur le sujet, quelqu un a un lien pour du theory craft dédié heal histoire que je me cultive ? Parce que j'ai l'impression que ca court les rues pour le dps mais pour le heal... ça me redonnerait peut etre de l'intéret pour mon palouf.

n°4966080
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-12-2007 à 00:41:14  profilanswer

papours a écrit :

Franchement j'ai testé les deux et à stuff constant j'ai préféré augmenter un peu mon manapool mais bon après si même Deskira le dit tu dois avoir raison...

Ceci dit j'imagine que ce choix du +81 heal doit être d'autant plus intéressant que tu es certain d'avoir un pretre ombre dans ton groupe ?

Bon en admettant que j'ai tort, et je m'en fous un peu de baisser mon froc sur le sujet, quelqu un a un lien pour du theory craft dédié heal histoire que je me cultive ? Parce que j'ai l'impression que ca court les rues pour le dps mais pour le heal... ça me redonnerait peut etre de l'intéret pour mon palouf.

tu as remonté ta gu?

---------------
Mon feed
n°4966088
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 00:44:37  profilanswer

papours a écrit :

Non j'ai très rarement un prêtre shadow dans mon groupe, c'est pour ca que le +heal et la regen mana sont plus importantes en PvE que le critique qui vient avec les items.

Le critique c'est sur fait pour paladin, dans le sens ou le stuff te permet pas de décoller/t'envoler en % critique sort sans flinguer tout le reste. Un peu comme rogue en PvE qui généralement max la PA & to hit plutot que le critique, non ? ou je dis une connerie là ? (c'est possible)

En PvP par contre, le critique et le +soin pour paladin c'est le must puisque tu ne peux pas regen autre que par un shadow priest ou boire le cul au sol

n°4966090
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 06-12-2007 à 00:47:03  profilanswer

papours a écrit :

+30 heal = 450 mana

spell surge = +100 mana à chaque personne de ton groupe, avec un hidden cooldown de 50s il me semble, dc c est équivalent à ton +450 mana sur un fight de 5 min environ. Sauf qu'en plus tu regen 450 mana pour chaque personne de ton groupe

n°4966091
papours

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 00:47:46  profilanswer

allerailleurs a écrit :

tu as remonté ta gu?

On a fusionné avec une guilde qui faisait Kara et remonté au même point pve qu'il y a 4 mois \ o /. Ils sont moins stuffé mais plus attentifs et motivés que tous les glandus qui nous ont quitté y a 2 mois quand ça allait pas. Adios les démos à l égo surdéveloppé à 400dps ! (je dis démo mais vous pouvez remplacer par n'importe quelle classe).

Enfin bref solarian va pas tarder à tomber et les crafts pour hydross sont bientot finis. On en chie sévère mais on espère se refaire quoi :p

Message cité 1 fois
Message édité par papours le 06-12-2007 à 00:49:28
n°4966094
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-12-2007 à 00:49:49  profilanswer

papours a écrit :

On a fusionné avec une guilde qui faisait Kara et remonté au même point pve qu'il y a 4 mois \ o /. Ils sont moins stuffé mais plus attentifs et motivés que tous les glandus qui nous ont quitté y a 2 mois quand ça allait pas. Adios les démos à l égo surdéveloppé à 400dps ! (je dis démo mais vous pouvez remplacer par n'importe quelle classe).

Enfin bref solarian va pas tarder à tomber et les crafts pour hydross sont bientot finis. On en chie sévère mais on espère se refaire quoi :p

bah c bon vais bien pouvoir migrer pour venir free loot alors  :o

---------------
Mon feed
n°4966113
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 01:10:37  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tu peux plus, tu as déjà migré chez Citan  :o

n°4966191
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 05:37:23  profilanswer

Salut les moules :hello:

Alors toujours sur ce jeux de décérébrés ? :p

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°4966256
papours

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 08:07:43  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Pas avant quelques mois, si tout se passe bien on butte sur Vasjh et Kael , on attend qu'ils se fassent (re)nerf à la sortie de sunwell, là comme par magie ça passe et tu peux venir.

Non parce que migrer pour du t5 seulement je sais pas si c est rentable.

n°4966257
papours

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 08:08:35  profilanswer

Hrolf a écrit :

Salut les moules :hello:

Alors toujours sur ce jeux de décérébrés ? :p

Après m'être aliené toute la journée au travail, me prendre pour mon personnage virtuel le soir, je trouve ça dans le ton !

n°4966263
cpm

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 08:14:49  profilanswer

_deskira_ a écrit :

pas de déco ce soir, bonne soirée bien violente niveau dps, malgré 8 healers tout le long. On a un shaman amélio qui avait arreté, revenu ce soir pour tester son apport avec notre stuff actuel, et une nightfall sur le 2nd mt

Ben putain, c'était rapide ... RoS sans aucun mort en p3, Teron avec 1860 dps pour le 1er (démo destruct) et les 8 suivants au dessus de 1200 (3e à 1387 pour bibi et le shaman amelio a 1194). C'est bon on est convaincu pour le sham, et on adore la nightfall :o

En souvenir du bon vieux temps j'te propose de me faire faire du tourisme gratos pour looter mon trinket solarian :o

---------------
pak2kro
n°4966293
Shitan
Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 08:46:10  profilanswer

cpm a écrit :

En souvenir du bon vieux temps j'te propose de me faire faire du tourisme gratos pour looter mon trinket solarian :o

faudrait que tu changes de serveur :(

et sinon ils ont remis des migrations gratuites...a destination de temple noir et naxxramas, les serveurs fantomes :/

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4004  4005  4006  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)