Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3572 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3667  3668  3669  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°4706011
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 02:51:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

ances a écrit :

Faut se mettre à jour, ça fait longtemps que le paladin est plus cheaté en arène surtout avec le prochain patch !

A jour de quoi ?
Personnage en plaque + bouclier (donc meilleur mitigation physique du jeu pour healer)
Aura de concentration améliorée: Lui permet de caster sans ralongement du temps d'incant même sous une nuée de coups/sorts et 30% de reduction de temps sur le silence.
Béné de liberté: Totalement cheat et c'est pas le prochain patch qui va la nerf.
Béné de protec: Totalement cheat
(Ces deux bénés sont dispellables mais ca n'a pas d'importance en soi, c'est déjà trop tard une fois claquée)
La meilleur eco mana du jeu en heal et un maximum de critique + le gros soin a 2 secondes.
Bubulle (dispellable aussi mais voir ci dessus)
Béné de sacrifice. (Au mon dieu ! timer d'une minute, oalalala va falloir apprendre a jouer avec et plus la spamer n'importe comment)

Hm hm :o

Message cité 3 fois
Message édité par Toulak le 13-09-2007 à 02:52:16
mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 02:51:44  profilanswer

n°4706107
papours

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 08:12:19  profilanswer

Toulak a écrit :

A jour de quoi ?
Personnage en plaque + bouclier (donc meilleur mitigation physique du jeu pour healer)
Aura de concentration améliorée: Lui permet de caster sans ralongement du temps d'incant même sous une nuée de coups/sorts et 30% de reduction de temps sur le silence.
Béné de liberté: Totalement cheat et c'est pas le prochain patch qui va la nerf.
(Ces deux bénés sont dispellables mais ca n'a pas d'importance en soi, c'est déjà trop tard une fois claquée)
La meilleur eco mana du jeu en heal et un maximum de critique + le gros soin a 2 secondes.
Béné de sacrifice. (Au mon dieu ! timer d'une minute, oalalala va falloir apprendre a jouer avec et plus la spamer n'importe comment)

Ah si, techniquement béné de liberté, de protec et de sacrifice sont nerfs... c'est pas ca qui va me motiver à sortir mon palouf du raid  :D

n°4706113
cpm

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 08:18:16  profilanswer

Grounded a écrit :

Me suis pas fait kick.
Et on m'a demandé de revenir.

so stfu et go reroll sur un nouveau serveur une classe jusqu'au level 70 pour la jouer 2 mois.

C'est belga qui voulait que tu reviennes ? :o

---------------
pak2kro
n°4706116
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 08:19:59  profilanswer

cpm a écrit :

C'est belga qui voulait que tu reviennes ? :o

Déjà au boulot toi ?  :heink:

---------------
Profil strava
n°4706120
cpm

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 08:24:33  profilanswer

Toulak a écrit :

A jour de quoi ?

Si justement :D
Et la béné de sacrifice ca c'est du bon gros nerf, free sap/sheep le palouf maintenant :o
Et contre des gens awares elle est limite inutile vu que ca se fait dispel 1 seconde après
Le palouf en 2v2/3v3 c'est le moins bon healer actuellement, et je troll pas je constate (et je stagnais pas à 1k4 :o) : 0 instas, trop immobile, le fait qu'il soit résistant ... mouais perso en war je tue plus facilement un palouf qu'un prêtre, druide ou chaman heal
La béné de protect c'est bien dans les cas où ya pas de dispel (ce qui devient franchement rare) et encore suffit qu'un druide cyclone par dessus ou un blind de rogue au pire

Message cité 1 fois
Message édité par cpm le 13-09-2007 à 08:25:11

---------------
pak2kro
n°4706122
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 08:27:47  profilanswer

cpm a écrit :

La béné de protect c'est bien dans les cas où ya pas de dispel (ce qui devient franchement rare) et encore suffit qu'un druide cyclone par dessus ou un blind de rogue au pire

Ouais enfin, dans ce cas le cyclone druide est mieux, parce que ça empêche au gars qui est sous béné de se faire heal. :D

---------------
Profil strava
n°4706151
cpm

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 08:58:55  profilanswer

Grounded a écrit :

Déjà au boulot toi ?  :heink:

oui :'(

Grounded a écrit :

Ouais enfin, dans ce cas le cyclone druide est mieux, parce que ça empêche au gars qui est sous béné de se faire heal. :D

oui cyclone sur béné protect c'est bien uber
enfin tout ça pour dire que palouf en arène hors 5v5 c'est vraiment moyen, suffit de regarder les compos à 2k1+ et de compter le nombre de paloufs (d'ailleurs le palouf le mieux coté en 2v2 tu le connais :D)

Me laissez pas seul ! :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par cpm le 13-09-2007 à 09:04:55

---------------
pak2kro
n°4706171
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 09:08:50  profilanswer

cpm a écrit :

enfin tout ça pour dire que palouf en arène hors 5v5 c'est vraiment moyen, suffit de regarder les compos à 2k1+ et de compter le nombre de paloufs (d'ailleurs le palouf le mieux coté en 2v2 tu le connais :D)

Désolé, j'ai du aller au boulot entre temps :o
Et la j'vais sur une réunion de 20 minutes, mais bref, si c'est le manque d'instant le problème du palouf (il y a quand même holy shock mais bon), alors le prêtre c'est un peu le même problème non ?

---------------
Profil strava
n°4706173
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 09:10:16  profilanswer

cpm a écrit :

Oui, c'est pour cela qu'il existe pas mal de teams a plus de 2100 en 3vs3 avec des paladins, parce que vraiment... c'est merdique  :o  
2vs2 par contre, c'est une autre histoire.

Pour la béné de liberté, effectivement le cooldown va être plus long, mais sa durée va être ralongée aussi. Au pire des cas, je rappel que la béné de liberté, seul le paladin l'a et c'est le seul sort qui peut "dispel" le brise genou du guerrier, donc même si c'est "nerfé" je vois pas en quoi ca rend le paladin useless :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 13-09-2007 à 09:11:32
n°4706214
cpm

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 09:32:39  profilanswer

Toulak a écrit :

Oui, c'est pour cela qu'il existe pas mal de teams a plus de 2100 en 3vs3 avec des paladins, parce que vraiment... c'est merdique  :o  
2vs2 par contre, c'est une autre histoire.

Pour la béné de liberté, effectivement le cooldown va être plus long, mais sa durée va être ralongée aussi. Au pire des cas, je rappel que la béné de liberté, seul le paladin l'a et c'est le seul sort qui peut "dispel" le brise genou du guerrier, donc même si c'est "nerfé" je vois pas en quoi ca rend le paladin useless :heink:

Faut pas confondre, j'ai pas parlé de classe merdique/useless comme tu le dis, juste que c'est le moins bon des healers en arène hors 5v5 :o et je sais pas où tu les vois tous, perso les bonnes teams bien cotées que je croise/croisais elles ont autant de paloufs que de palawar (ptet pas quand même mais bon :D)
Et la béné de lib n'est pas rallongée mais diminuée (cd à 25s et elle perd 2s de durèe via le talent), ok ca purge un hamstring mais perso j'ai spellalert et quand je vois "+Blessing of freedom+" j'en recale un et voilà

---------------
pak2kro
mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 09:32:39  profilanswer

n°4706223
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-09-2007 à 09:38:30  profilanswer

Puré j'ai lancé un bon sujet, je m'aime

---------------
Mon feed
n°4706241
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-09-2007 à 09:46:32  profilanswer

Bon sinon serieusement,  

autant en 2v2 avec le nombre de shadow/demo qui traine, ca devient impossible pour les paloufs que nous sommes,

autant en 3v3 je ne vois pas ou tu vois le palouf moins perfs des trois, et j'aimerai que tu me montre tes stats pour voir plus de druide par exemple

et oui on sera nerf, puis quelqu'un d'autre se fera nerf et voila

---------------
Mon feed
n°4706242
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 09:46:44  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Puré j'ai lancé un bon sujet, je m'aime

C'est Ances et Pak qui ont lancé le sujet.

Cela dit, Pak, j'suis d'accord que palouf ça devient le plus weak des healers en arène hors 5vs5.  
Mais bon, faut relativiser aussi. Ça reste fort, et notamment plus fort qu'une team avec 2 dps.

---------------
Profil strava
n°4706245
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-09-2007 à 09:48:33  profilanswer

Grounded a écrit :

C'est Ances et Pak qui ont lancé le sujet.

Cela dit, Pak, j'suis d'accord que palouf ça devient le plus weak des healers en arène hors 5vs5.  
Mais bon, faut relativiser aussi. Ça reste fort, et notamment plus fort qu'une team avec 2 dps.

tu rigole  :o  

c'est moi qui a senti le sujet avec mon petit taunt perso du pala cheat  :o  

rends à cesar ce qui est à cesar stp

---------------
Mon feed
n°4706248
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 09:49:48  profilanswer

Bon, sérieusement les amis :

Combien il vaut mon compte, que je vais vendre ?

Il s'agit d'un prêtre nain ally, presque entièrement équipé violet 70 (karazhan, crafts, héroïque) en soin ET en ombre (en soin je ne me souviens plus des stats, mais c'était largement assez, et en ombre je tape dans les 1200 +SP en comptant le trinket sombrelune). Il ne manque que les bijous de soin, et la cape degat ainsi que le collier de karazhan degats d'ombre. J'ai aussi un début d'équipement pvp (pantalon escarmouche, ceinture et brassards craft, baguette et gants arène, et les gemmes/encahnts qui vont avec). Je n'ai pas de sous en banque, ni de monture volante rapide, par contre j'ai masse compos de raid. Je suis herbo/couturier sans patron de valeur, ainsi que cuisinier(350)/1ers soins(375)/peche(305).

A coté, j'ai un alt guerrier elfe 61 à poils.

n°4706249
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 09:50:13  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Bon sinon serieusement,  

autant en 2v2 avec le nombre de shadow/demo qui traine, ca devient impossible pour les paloufs que nous sommes,

autant en 3v3 je ne vois pas ou tu vois le palouf moins perfs des trois, et j'aimerai que tu me montre tes stats pour voir plus de druide par exemple

et oui on sera nerf, puis quelqu'un d'autre se fera nerf et voila

Le druide healer possède 1 heal instant toutes les 15 secondes, un gros heal instant toutes les 3 minutes, un heal en channelling (qui se cast en instant), 1 hot cheaté, 1 hot correct, et un heal / hot a 2 secondes de cast en cas de coups dur. Il peut cyclone / root / sleep donc niveau CC il est pas à la rue. Il peut decurse / dé-poison, donc la non plus il est pas à la rue. Et enfin, il peu fuir aisément une situation douteuse.

Druide heal > Chaman heal > Prêtre heal > Palouf heal

---------------
Profil strava
n°4706251
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 09:50:30  profilanswer

cpm a écrit :

Faut pas confondre, j'ai pas parlé de classe merdique/useless comme tu le dis, juste que c'est le moins bon des healers en arène hors 5v5 :o et je sais pas où tu les vois tous, perso les bonnes teams bien cotées que je croise/croisais elles ont autant de paloufs que de palawar (ptet pas quand même mais bon :D)
Et la béné de lib n'est pas rallongée mais diminuée (cd à 25s et elle perd 2s de durèe via le talent), ok ca purge un hamstring mais perso j'ai spellalert et quand je vois "+Blessing of freedom+" j'en recale un et voilà

Suffit de mater l'armurie pour trouver les teams 3v3s avec paladin avec rating de plus de 2100. D'après cette source fiable, tu NE peux PAS affirmer que le paladin est le moins bon des healers hors 5vs5, c'est totalement faux, merki. (2vs2 c'est différent)

La béné de liberté a vu son cooldown augmenté et va recevoir un boost de durée par le biais du talent "Improved Righteous Fury" dans la branche protec.
Au sujet du dispel des bénés de paladin, je rappel que tout ce que fait le prêtre est aussi dispellable, donc je vois pas trop la différence entre les deux de ce coté là. L'intérêt du prêtre contrairement a un paladin en 2vs2 et 3vs3 c'est qu'il a le mana burn qui est vraiment très très sympa, là je suis totalement d'accord.

n°4706255
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 09:51:18  profilanswer

Toulak a écrit :

Suffit de mater l'armurie pour trouver les teams 3v3s avec paladin avec rating de plus de 2100. D'après cette source fiable, tu NE peux PAS affirmer que le paladin est le moins bon des healers hors 5vs5, c'est totalement faux, merki. (2vs2 c'est différent)

Ça tombe bien, il ne l'a pas affirmé :o

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 13-09-2007 à 09:51:25

---------------
Profil strava
n°4706262
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 09:52:23  profilanswer

Grounded a écrit :

Ça tombe bien, il ne l'a pas affirmé :o

cpm a écrit :

Oui oui et la marmotte ?  :o

n°4706263
hephaestos
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 09:52:41  profilanswer

Aaargh les boules, je viens de suspendre mon compte, le dernier paiement c'était hier :s

n°4706264
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 09:53:21  profilanswer

Toulak a écrit :

Oui oui et la marmotte ?  :o

Ah nan mais j'avais lu "tu NE peux PAS affirmer que le paladin est le moins bon des healers en 5vs5, c'est totalement faux, merki"

Désolé, c'est le matin :o

---------------
Profil strava
n°4706270
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 09:55:10  profilanswer

Grounded a écrit :

Ah nan mais j'avais lu "tu NE peux PAS affirmer que le paladin est le moins bon des healers en 5vs5, c'est totalement faux, merki"

Désolé, c'est le matin :o

Poster dès le matin SaiLeMal !  :o

Message édité par Toulak le 13-09-2007 à 09:55:16
n°4706279
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-09-2007 à 09:59:14  profilanswer

Grounded a écrit :

Le druide healer possède 1 heal instant toutes les 15 secondes, un gros heal instant toutes les 3 minutes, un heal en channelling (qui se cast en instant), 1 hot cheaté, 1 hot correct, et un heal / hot a 2 secondes de cast en cas de coups dur. Il peut cyclone / root / sleep donc niveau CC il est pas à la rue. Il peut decurse / dé-poison, donc la non plus il est pas à la rue. Et enfin, il peu fuir aisément une situation douteuse.

Druide heal > Chaman heal > Prêtre heal > Palouf heal

Tu es vraiment minable dans tes troll avec moi  :lol:

---------------
Mon feed
n°4706281
hephaestos
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 10:00:26  profilanswer

Bon sérieux osef, de toutes façon les prêtre c'est les meilleurs healers en arène c'est évident (3 instant heals, un hot aussi cheaté que le druide, et un CC bien meilleur, ainsi que des flashs heals nettement plus efficaces), toujours est-il qu'il vaut combien, le mien, si je le vends ?

n°4706283
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 10:00:40  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Bon ! "peon de palouf" (pour reprendre tes termes) montre nous un peu comment tu défends ta classe ! allez hop !  :o

n°4706284
cpm

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 10:01:48  profilanswer

Toulak a écrit :

La béné de liberté a vu son cooldown augmenté et va recevoir un boost de durée par le biais du talent "Improved Righteous Fury" dans la branche protec.
Au sujet du dispel des bénés de paladin, je rappel que tout ce que fait le prêtre est aussi dispellable, donc je vois pas trop la différence entre les deux de ce coté là. L'intérêt du prêtre contrairement a un paladin en 2vs2 et 3vs3 c'est qu'il a le mana burn qui est vraiment très très sympa, là je suis totalement d'accord.

Dsl je fais pas du theorycraft avec armory, je constate en live moi donc si je peux affirmer qu'en 2v2 et 3v3 c'est le moins bon healer (et le fait qu'il y'en a beaucoup qui jouent n'est pas contradictoire) :hello:

La différence avec le dispel c'est que si toi tu es avec un palouf, t'as pas de dispel :D et puis bon ya rien d'insta, face à une bonne team le palouf aura vraiment du mal à caster (combien de fois on a gagné avec le palouf quasi full mana ..)

---------------
pak2kro
n°4706286
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 10:02:09  profilanswer

Bonjour les copains !
Vous conseillez quoi comme coin pour farmer des primordiaux de terre et de mana pour un Shaman Amélioration qui fait du vrai DPS ?

P.S : Grounded couché !

Message cité 4 fois
Message édité par dajay le 13-09-2007 à 10:03:19
n°4706287
cpm

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 10:02:25  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Ou il est le troll dans son post :??:

---------------
pak2kro
n°4706295
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 10:04:17  profilanswer

dajay a écrit :

Bonjour les copains !
Vous conseillez quoi comme coin pour farmer des primordiaux de terre et de mana pour un Shaman Amélioration qui fait du vrai DPS ?

Sortie de la zone 52, mais tu vas te battre :o

---------------
Un poète du Rugby
n°4706296
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 10:04:18  profilanswer

cpm a écrit :

Dsl je fais pas du theorycraft avec armory, je constate en live moi

"k" bah je crois que c'est terminé. Si tu es pas capable de te baser sur des stats réelles, ton argumentation ne vaut rien.  :hello:  

n°4706297
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 10:04:24  profilanswer

dajay a écrit :

Bonjour les copains !

Ptain, encore un troll tuer dans l'oeuf [:thalis]

---------------
Profil strava
n°4706299
disq8

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 10:05:05  profilanswer

dajay a écrit :

Bonjour les copains !

Kirin var pour le mana.
Terre aucune idee, c est pas tres cher a l AH ca, nan ?

n°4706301
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 10:05:33  profilanswer

Toulak a écrit :

"k" bah je crois que c'est terminé. Si tu es pas capable de te baser sur des stats réelles, ton argumentation ne vaut rien.  :hello:  

Heu, on a rarement vu pak se tromper sur ce topic.
Tu peux le croire quand il te dis que le palouf est pas au mieux actuellement en arène.

Cela dit, de voir le druide heal se débrouiller plutôt bien, ça me fait regretter d'avoir disenchant tout mon stuff pour me payer ma monture épique :o

---------------
Profil strava
n°4706310
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 10:07:17  profilanswer

j ai mangé une pomme.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4706312
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 10:08:02  profilanswer

Grounded a écrit :

Tu peux le croire quand il te dis que le palouf est pas au mieux actuellement en arène.

:lol:  

De mieux en mieux  :whistle:  

n°4706313
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 10:08:21  profilanswer

Grounded a écrit :

Cela dit, de voir le druide heal se débrouiller plutôt bien, ça me fait regretter d'avoir disenchant tout mon stuff pour me payer ma monture épique :o

[:haha]

Spoiler :

remarque j'suis toujours en corbeau moche :'(

---------------
Un poète du Rugby
n°4706315
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 10:08:42  profilanswer

fritzoune a écrit :

j ai mangé une pomme.

M'est avis que t'aurais du manger une Valda puis la cracher, j'ai l'impression que t'as quelquechose à expulser la.

---------------
Profil strava
n°4706319
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 10:09:35  profilanswer

Doakipu a écrit :

[:haha]

Spoiler :

remarque j'suis toujours en corbeau moche :'(

Mais moi pareil hein. Faut être révéré ville basse pour faire sethek héro.

Et évidemment, c'est la réput la plus chiante à monter, donc c'est la seule sur laquelle j'ai fait l'impasse [:delarue2]

---------------
Profil strava
n°4706320
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 10:09:56  profilanswer

Moi j'dis les paloufs c'est marrant devant la deuxième entrée de kara tu montes un ptit groupe, tu campes tout les allys qui passent et le pretre dispell quand le palouf se jette dans le vide avec sa bubulle :o

---------------
Un poète du Rugby
n°4706324
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 10:11:35  profilanswer

Grounded a écrit :

Mais moi pareil hein. Faut être révéré ville basse pour faire sethek héro.

Et évidemment, c'est la réput la plus chiante à monter, donc c'est la seule sur laquelle j'ai fait l'impasse [:delarue2]

Bah faut chain laby :o

Mais sinon matte le futal qui tombe sur le dernier boss de tombes mana héro, and cry :D

---------------
Un poète du Rugby
n°4706327
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 10:12:46  profilanswer

Doakipu a écrit :

Moi j'dis les paloufs c'est marrant devant la deuxième entrée de kara tu montes un ptit groupe, tu campes tout les allys qui passent et le pretre dispell quand le palouf se jette dans le vide avec sa bubulle :o

J'ai toujours rêvé que blizzard implémente un sort genre "poussette, vous poussez l'ennemie d'1 mètre". Ça donnerai des trucs vraiment trop fun :D

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3667  3668  3669  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)