| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Un poète du Rugby |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 17:46:32 ![]() ![]() |
Alci Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
d750 Transactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
Message édité par Yop ma caille le 12-09-2007 à 18:04:19 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
d750 Transactions (0) |
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | aran si ya pas des mous du bulbe avec 2 de tension niveau réactivité il est simple franchement
|
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 18:40:42 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) | on avait 3 raid ca s'est fait a l'arrache. Meme si le 3eme raid était plus faible et surtout plus récent ils ont quand meme down le prince et nightbane avant de passer au r25 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
papours Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) | je sais pas jouer feral_
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy Transactions (0) | non mais je galere, Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 12-09-2007 à 21:22:44 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
pak2kro Transactions (0) | Ah bah un démo aussi |
sebounet Transactions (0) | Vu ce soir sur elune :
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | pas mal le tigre spectral, la carte ne coute que entre 350 et 450€ --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
sebounet Transactions (0) | Je pense que le mec l'a acheté, vu qu'il y a de fortes rumeurs (genre flood sur le /2 |
Djall Transactions (0) | Le palouf vindict en question : 15ème/25 sur maulgar - 3.9% du dps .... 14 sur gruul 4.2% tout juste dvt un war spé def qui s'est mis en dps car on avait déjà 2 mt qui lui a fait 4% ... bon en tous cas c'est pas folichon en terme d'apport au dps, après le reste ... :s Message édité par Djall le 12-09-2007 à 23:41:05 |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Le wawa armes qui te mets des coups blanc à 2k et des mortal strike à 3k tout en débuffant tes heals de 50%. --------------- Profil strava |
allerailleurs Transactions (2) | Moi qui avait peur que c'était de la jalousie envers ma classe prétendument cheat en arene pve toussa, qui permet d'avoir côte élevé et pve ready Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 13-09-2007 à 00:25:47 --------------- Mon feed |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Ca fait plaisir une soirée raid comme ça ! |
ances Transactions (0) |
Faut se mettre à jour, ça fait longtemps que le paladin est plus cheaté en arène surtout avec le prochain patch ! |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Toulak le 13-09-2007 à 02:52:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |