Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3621 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3671  3672  3673  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°4708491
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 22:55:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, à titre d'infirmation je joue sur Kael'thas, Garona et le Conseil des Ombres. Toujours avec optique PvP.

J'ai acheté BC très récemment donc aucun perso 70 mais plusieurs 60 (Démoniste humaine, mage undead, paladin humain, shaman troll).

J'avais abandonné mon shaman quand tout le monde trouvait ça cheaté pour monter un démo qui n'avait pas encore le fear dans le deathcoil, ensuite j'ai abandonné le démo lorsqu'il est devenu trop puissant pour mage et paladin.

Aujourd'hui, avec cette manie du reroll qui me plombe, je monte un chasseur. Level 45 aujourd"hui, 2 jours de played, artisan du cuir parce qu'il paraît que c'est bien dans l'expansion.

Pour l'instant full beast pour leveller, j'ai l'intention d'avoir un template 0/30/31 qui me paraît pas mal pour les arènes.

Commentaires, suggestions, tout ça tout ça ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 22:55:30  profilanswer

n°4708511
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-09-2007 à 23:03:33  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bon, à titre d'infirmation je joue sur Kael'thas, Garona et le Conseil des Ombres. Toujours avec optique PvP.

J'ai acheté BC très récemment donc aucun perso 70 mais plusieurs 60 (Démoniste humaine, mage undead, paladin humain, shaman troll).

J'avais abandonné mon shaman quand tout le monde trouvait ça cheaté pour monter un démo qui n'avait pas encore le fear dans le deathcoil, ensuite j'ai abandonné le démo lorsqu'il est devenu trop puissant pour mage et paladin.

Aujourd'hui, avec cette manie du reroll qui me plombe, je monte un chasseur. Level 45 aujourd"hui, 2 jours de played, artisan du cuir parce qu'il paraît que c'est bien dans l'expansion.

Pour l'instant full beast pour leveller, j'ai l'intention d'avoir un template 0/30/31 qui me paraît pas mal pour les arènes.

go pex noob?  :o  

sinon avec ton demo tu devrais pouvoir camp grounded et disq8 s'il est level 60

---------------
Mon feed
n°4708526
ances

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 23:08:20  profilanswer

Jamais vu de hunt avec un template comme ça, après je connais pas les hunts !
Tout ce que je peux faire pour t'aider c'est te conseiller un pet scorpion pour arène.

http://www.geekboys.org/arena/inde [...] er/11/all/ ce site est pas mal pour voir les spec à succes à haut rating.

n°4708563
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-09-2007 à 23:15:01  profilanswer

Au fait je viens de voir la guilde "mon pal est spe vindict" c'est la reincarnation de overall c ca?
et ances, tu es l'un des pal la bas c ca? babi? davinna?

---------------
Mon feed
n°4708578
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 23:17:13  profilanswer

oui et non, spa un gay d'ally :o
(indice : le nom de notre guilde est assez pourri :o)

Message cité 2 fois
Message édité par pak2kro le 13-09-2007 à 23:18:15
n°4708587
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-09-2007 à 23:19:13  profilanswer

pak2kro a écrit :

oui et non, spa un gay d'ally :o

pas de ma faute si babi est dans la team premiere du ladder en 5v5 de cataclysm  :o
et que c'est un gay d'ally en plaque rose hein,

unskilled?

Message cité 2 fois
Message édité par allerailleurs le 13-09-2007 à 23:19:26

---------------
Mon feed
n°4708588
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 23:19:27  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ok je la note celle la  :(

edit : ladder 2v2 pas 5v5

Message édité par YanZz le 13-09-2007 à 23:20:18
n°4708595
ances

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 23:20:46  profilanswer

allerailleurs a écrit :

pas de ma faute si babi est dans la team premiere du ladder en 5v5 de cataclysm  :o  
et que c'est un gay d'ally en plaque rose hein,

unskilled?

Je suis un "no-name" dans une guilde de "random péon" te fais pas d'illusion !

n°4708600
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 23:21:48  profilanswer

nan on a jamais mis les pieds dans kara :D

ances a écrit :

sympa pour nous je note .

n°4708610
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 23:25:25  profilanswer

Pour revenir au choix de l'amélio, je m'étais posé la question à une époque où j'avais testé les 3 types:
Autant avec le temps blizz a un peu up les healers autant pour ce qui est des amélios ils ont eut tendence à baisser le windfury et pour finir, les éléms, ben suffit de voir les loot BC, on en voit pas des masses comparativement aux autres mais ça reste valable.

Dans notre guilde et dans celles qui nous pretent main forte pour progresser (Niveau Kara et au dessus) on en arrive à cette conclusion :
Pourquoi prendre un chamy en maille quand on a un war fury en plaque ? Les comparer aux rogues est par contre pas bien logique, leur utilité n'etant pas la meme au sien d'une équipe.

Je ne dis pas avoir raison et que les autres sont des noobs contrairement à d'autres ici, je donne juste mon avi personnelle, mon experience, apres le demandeur en fera ce qu'il veut. Alors pas la peine de me prendre de haut ou de vous cracher dessus: je ne suis là qie pour partager un avi pas pour denigrer les autres.

Pour ce qui est des totems, on a tous les meme totem (en dehors de ceux spé amélio ou élém) et on peut tous les poser, pas besoin d'etre à coté.
Perso, malgrés que je dps de loin et vu que je monte vite, je prend le temps d'accompagner le war, de poser les totems qu'il faut puis de retourner à ma place et de shooter tout en renouvellant les totem selon les classes.

L'amélio peut en faire autant tout comme le restau, pas besoin d'etre spé.

En arene je ne peux pas en parler, j'ai jamais essayé autrement qu'en élém donc je vais m'abstenir, par contre en BG on a tous notre utilité, aucun probleme, c'est juste le game play qui change.

Une fois je me suis retrouver avec 2 autre chamy et c'etait assez drole: en face ils ne savanet pas qui descendre en 1er: on spammait eclaire et chaine puis horion quand ça s'approchait puis on les rallentissait avec le totem et hop l'amélio sur la gueule du 1er, healer par le healer et moi ^^
puis je me suis fais un war et un palouf pendent que l'amélio finissait les 2 tissus et que le 3ieme nous healait (quoi que je jouais en reculant et que le war n'a jamais pu s'approcher ^^).

Bref, c'est tripant en pvp mais en instance HL j'ai jamais vu une place se liberer pour un amélio, ce qui ne veux pas dire que ça ne se fait pas.

A propos de minuit, on a 1 def et un off tank mais que de la plaque, le heal en est bien content, ça lui fait moins de boulot ;)

mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 23:25:25  profilanswer

n°4708616
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 23:27:46  profilanswer

n°4708620
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 13-09-2007 à 23:28:30  profilanswer

ances a écrit :

ca va comme nom de guilde, mon rogue (j ai stop) était ds la guilde : Les Poneys Farcis  :D  

n°4708637
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-09-2007 à 23:34:07  profilanswer

ances a écrit :

pas grave grounded vous respect, cela me suffit pour vous /taunt le moment voulu  :jap:

---------------
Mon feed
n°4708680
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 23:51:56  profilanswer

C'est Vanina le palouf le mieux classé sur cataclysme en 2v2, et oui "mon pal est spé vindicte" c'est les ex-overalls pvp.

Et effectivement votre nom de guilde est assez pourri.

Message cité 3 fois
Message édité par g4w3ll le 13-09-2007 à 23:54:02
n°4708682
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-09-2007 à 23:53:23  profilanswer

g4w3ll a écrit :

C'est Vanina le palouf le mieux classé sur cataclysme en 2v2, et oui "mon pal est spé vindicte" c'est les ex-overalls pvp.

oui vanina je ne me souvenais plus du nom exact  :o

---------------
Mon feed
n°4708709
ances

Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 00:12:04  profilanswer

g4w3ll a écrit :

C'est ce que je me tue à leur dire mais bon !
En parlant d'elle j'aimerais bien tomber contre elle voir leur niveau qui à l'aire assez élevé car je me demande comment ils font pour gagner contre Capra et Lïna ou Vicxis et Missionaire ou Enigmz et son war.

C'est très vilain de critiquer le nom de ma guilde, je pensais que tout le monde allait aimer pourtant quand je l'ai crée, tu me surprends (une fois de plus)...

Message édité par ances le 14-09-2007 à 00:15:24
n°4708778
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 14-09-2007 à 01:05:52  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Pour revenir au choix de l'amélio, je m'étais posé la question à une époque où j'avais testé les 3 types:
Autant avec le temps blizz a un peu up les healers autant pour ce qui est des amélios ils ont eut tendence à baisser le windfury et pour finir, les éléms, ben suffit de voir les loot BC, on en voit pas des masses comparativement aux autres mais ça reste valable.

Dans notre guilde et dans celles qui nous pretent main forte pour progresser (Niveau Kara et au dessus) on en arrive à cette conclusion :
Pourquoi prendre un chamy en maille quand on a un war fury en plaque ? Les comparer aux rogues est par contre pas bien logique, leur utilité n'etant pas la meme au sien d'une équipe.

notre groupe cac type : 1 sham amelio, 1 war fury et 3 rogues. ca démonte pas mal, et le sham amel (qui commence à etre vraiment bien stuff) n est pas clairement pas largué niveau dps, très loin de là ... Sur Teron Gorefiend, nos rogues étaient à 1.2-1.3k dps sans sham amel, ce soir. Avec un sham amel, ca donne du 1.5k facile, et le sham tourne à 1.1k+. Donc on y gagne, et pas qu'un peu ...

Sham amel pas là, 5 armes qui tombent ce soir à BT ce soir :D :
- hache 208 - 313 Damage Speed 2.60 sur Naj'entus : http://www.wowhead.com/?item=32236
- masse 105 - 196 Damage Speed 1.50 et de la haste sur les trash (X2) : http://www.wowhead.com/?item=32943
- masse 196 - 365 Damage Speed 2.80 sur Supremus : http://www.wowhead.com/?item=32262
- hache 2h 386 - 579 Damage Speed 3.70 sur Teron : http://www.wowhead.com/?item=32348

notre fury s est fait plaisir, il a tout eu (vu que personne n en voulait, sauf un rogue sur la 2nde masse 1.50 en attendant mieux), ca va lui couter cher en enchant tout ca :o

n°4708807
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 01:49:40  profilanswer

Leotheras confirmé et Morogrim down ! =)))
Demain Karathress, le reste de la semaine pour Vashj si on down le mosh avant. :o

n°4708814
chatcag

Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 02:01:45  profilanswer

Sinon vous pensez quoi d'une team 55 avec 2 démos qui enchaine les drains de mana sur les healeurs d'en face (merci le drain qui passe à travers le décors et pas moyen de dispell sous peine de se prendre l'affli instable).
Bref on galere contre ca.

Je prend conscience de l'overpuissance des démos, avant ca me choquait pas avec mon rogue mais la depuis que je joue pretre c'est  :sweat: .
D'ailleurs j'ai atteind les 2000 de cote avec mon allié démo.
Et quand je vois comment je galere avec mon rogue@1850 à coté et qui est mieux stuff pourtant  :D  

C'etait le whine avant d'aller au lit  :hello:

n°4708873
ploufaqui6​9
!YA PLUS DE CHOCAPIC!!!
Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 06:20:14  profilanswer

A votre avis il se passe quoi si on tp shattrath quand on a le courroux de solarian? Ca reste dans le raid?

n°4708940
cpm

Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 08:09:43  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Non c'est uley  :fou:  
(armory qui était pas à jour il a dit, comme quoi a pas bon de s'y fier les yeux fermés a l'armory !)

Au moins nous on joue pour le fun pas pour l'e-sport :o

---------------
pak2kro
n°4708943
cpm

Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 08:11:01  profilanswer

chatcag a écrit :

Sinon vous pensez quoi d'une team 55 avec 2 démos qui enchaine les drains de mana sur les healeurs d'en face (merci le drain qui passe à travers le décors et pas moyen de dispell sous peine de se prendre l'affli instable).
Bref on galere contre ca.

Je prend conscience de l'overpuissance des démos, avant ca me choquait pas avec mon rogue mais la depuis que je joue pretre c'est  :sweat: .
D'ailleurs j'ai atteind les 2000 de cote avec mon allié démo.
Et quand je vois comment je galere avec mon rogue@1850 à coté et qui est mieux stuff pourtant  :D  

C'etait le whine avant d'aller au lit  :hello:

avec mon pote pal (war/pal full s2 etc etc) on lutte plus en 2v2 qu'avec nos rerolls pretre/demo qui ont 0 epix/enchant et du stuff vert de pex encore [:joce]

---------------
pak2kro
n°4708957
exec-u

Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 08:37:36  profilanswer

On en a sans doute déjà parlé mais le lien http://www.wowjutsu.com/eu/archimonde/ est un peu étrange je trouve. Un mec dont la guilde ne dépasse pas Moroes et qui va faire du pick up sur du raid SSC ou autre verra son ranking boosté s'il a pu looter qques objets. Ce chart ne se base que sur l'armory? Existe-t-il un autre lien plus pertinent montrant l'avancée des différentes guildes?

n°4708961
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 08:40:49  profilanswer

exec-u a écrit :

On en a sans doute déjà parlé mais le lien http://www.wowjutsu.com/eu/archimonde/ est un peu étrange je trouve. Un mec dont la guilde ne dépasse pas Moroes et qui va faire du pick up sur du raid SSC ou autre verra son ranking boosté s'il a pu looter qques objets. Ce chart ne se base que sur l'armory? Existe-t-il un autre lien plus pertinent montrant l'avancée des différentes guildes?

Pour la 45678ème fois du topic, regarde les notes/comments de wowjutsu.

n°4708975
exec-u

Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 08:55:20  profilanswer

d'où ma remarque sur le fait qu'on en a sans doute déjà parlé mais merci quand même.

n°4708985
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 09:07:30  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

OMG  :D  

Déjà je trouve que c'est bien, le fait que tu n'aimes pas joué les classes cheatés.
Ça prouve que t'es quelqu'un de skillé. Un peu comme moi avec mon démo, mais bref.

Ce qui me passionne, c'est le nombre de tes rerolls. J'en ai un pareil au boulot, avec 3 level 70 et 3 level 60. Je comprends pas trop. Qu'est-ce qui fait que c'est intéressant de refaire 50 fois la montée en level en compagnie de 3% de la communauté du serveur ?

---------------
Profil strava
n°4709036
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 09:37:04  profilanswer

Bon sinon, je trouve que l'apport d'un pala spé vindict en raid n'est pas négligeable.  
Et pour ainsi dire, je crois même qu'il faut serieusement pensé à remplacer un de vos rogues favoris pour un palawarz pour qu'il prenne ses marques dès maintenant, étant donné que cette spé déjà très bonne va être up dans un des tout prochains patch (dans 3 ans environ)

---------------
Profil strava
n°4709045
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 09:40:20  profilanswer

Grounded a écrit :

Bon sinon, je trouve que l'apport d'un pala spé vindict en raid n'est pas négligeable.  
Et pour ainsi dire, je crois même qu'il faut serieusement pensé à remplacer un de vos rogues favoris pour un palawarz pour qu'il prenne ses marques dès maintenant, étant donné que cette spé déjà très bonne va être up dans un des tout prochains patch (dans 3 ans environ)

Je plussoie amplement, les rogues n'ont de toutes façons pas de dps en eux mêmes mais se servent de l'apport des autres classes dites de soutien (chamy ambi par exemple) et sont très complémentaires avec le débuff des chouettards (3% de toucher en plus).

Sans compter qu'un palouf vindict peut faire un très bon offtank, même à la deux mains

Spoiler :

[:dawa]

---------------
Un poète du Rugby
n°4709048
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 09:41:53  profilanswer

Doakipu a écrit :

Sans compter qu'un palouf vindict peut faire un très bon offtank, même à la deux mains

La tu vas trop loin :D

---------------
Profil strava
n°4709051
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 09:42:53  profilanswer

Grounded a écrit :

OMG  :D  

Déjà je trouve que c'est bien, le fait que tu n'aimes pas joué les classes cheatés.
Ça prouve que t'es quelqu'un de skillé. Un peu comme moi avec mon démo, mais bref.

Ce qui me passionne, c'est le nombre de tes rerolls. J'en ai un pareil au boulot, avec 3 level 70 et 3 level 60. Je comprends pas trop. Qu'est-ce qui fait que c'est intéressant de refaire 50 fois la montée en level en compagnie de 3% de la communauté du serveur ?

ouarff, j'ai failli le laissé passer  :D  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4709056
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 09:44:34  profilanswer

bothary a écrit :

ouarff, j'ai failli le laissé passer  :D  

Ben quoi, j'ai un démo 60 que je joue pas car c'est trop cheaté, c'est tout [:cosmoschtroumpf]

---------------
Profil strava
n°4709058
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 09:46:07  profilanswer

LePcFou a écrit :

Re,
Comment afficher la liste des instances dans carto svp ?
Je savais le faire avant et j'ai oublié
Merci

Tu ouvres la grande map  de Cartographer, et tu cliques sur le gors bouton au milieu en haut, celui de gauche. Ca ouvre un menu, et tu choisis le sous-menu instances. Si ce menu n'apparait pas, tu n'as pas installé/activé Cartographer_instances. S'il est installé et activé, tu as un probleme de LOD (Load On Demand), un addon doit bloquer les LOD.

[MyLife]Hier soir 2 Alterac absolument géniaux, devait faire 4 mois que j'avais pas vu une soirée aussi sympa sur AV. Du frag à gogo, 1H30 d'Alterac pour chaque, la Horde qui a tous les cim sauf le poste de secours, qui a pété les tours de Gite-Pierre et Aile-de-Glace, l'Alliance a pété aucune tour, Galvandar est vivant, Balinda est morte.

La dessus, l'attaque qui se trouve à la hutte (LOL ? Ils ont rien mais sont à la hutte :pfff:) se fait wipe par....4 H2, la hutte est reprise, et toute l'attaque respawn à la caverne.
40 allys en def, contre 40 H2 en attaque, on tient le coup pendant 30 minutes sans souci, arrive le truc qui fâche : les archi-druides entrent dans la bataille : les H2 perdent foudrepique, sont renvoyés à GitePierre manu militari, la queue de tauren entre les jambes.
30 Allys partent en attaque, roulent sur les tours et cim, et ça se fini entre l'attaque Ally sur Drek'Thar et l'attaque H2 sur Vandar (car Foudrepique repris rapidement, les allys qui boivent le dos au cimetierre c'est le MAL :fou:).

Mais votre serviteur, profitant d'un léger cafouillage des H2 (Plus que 4 H2 sur Vandar, à 30%) tue le tank, le pretre, malédictionne le paladin, tue le chaman, et finalement tue le paladin (bon Vandar a bien aidé :o). Vandar reset à 100%.
Je me fais rouler dessus par l'attaque qui revient, qui engage Vandar, mais pouf, Drek'Thar down.
Dommage qu'on puisse pas entendre les commentaires des H2 à ce moment là. :lol:
[/MyLife]

n°4709061
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 09:47:42  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

En instance héro à 5 tu auras des portes fermées (style laby héro, jamais on prend un chamy ambi), à kara c'est très utile, en raid à 25 c'est un boost non négligeable.

Mais bon c'est sur y'a pas 15 places pour un chamy amélio, juste une.

Par contre démocécheaté, il t'en faut au minimum 3 ou 4 sur certaines rencontres (mag), jamais vu d'encounter ou faut 3 ou 4 chamys (surtout si ils soignent pas)

---------------
Un poète du Rugby
n°4709066
cpm

Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 09:50:09  profilanswer

pupoul a écrit :

40 allys en def, contre 40 H2 en attaque, on tient le coup pendant 30 minutes sans souci, arrive le truc qui fâche : les archi-druides entrent dans la bataille : les H2 perdent foudrepique, sont renvoyés à GitePierre manu militari, la queue de tauren entre les jambes.
[/MyLife]

Encore un exemple du désequilibre dans les bases horde/alliance, avec ces ***** de druides qui add alors que les notres on les voit jamais :o

Message cité 2 fois
Message édité par cpm le 14-09-2007 à 09:51:04

---------------
pak2kro
n°4709068
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 09:51:06  profilanswer

Ouais enfin le démo c'est depuis BC, avant BC c'etait 2 démo en raid pour les maled et basta, et encore quand on avait du mage de co les démo restaient à la casa...
Bref tout le monde whine sur les démos maisc'est le juste retour des choses.

n°4709075
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 09:54:52  profilanswer

Joyrock a écrit :

Ouais enfin le démo c'est depuis BC, avant BC c'etait 2 démo en raid pour les maled et basta, et encore quand on avait du mage de co les démo restaient à la casa...

Heu. Il me semble qu'on whine sur les démos à cause du pvp hein.
Et ça, même avant BC, c'était déjà complètement imbalanced.

---------------
Profil strava
n°4709076
ances

Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 09:54:59  profilanswer

cpm a écrit :

Non c'est uley  :fou:  
(armory qui était pas à jour il a dit, comme quoi a pas bon de s'y fier les yeux fermés a l'armory !)

Au moins nous on joue pour le fun pas pour l'e-sport :o

Non c'est Vannina ! Juste elle a fait moins de 20% des matchs donc pas affiché dans Geekboy.

n°4709081
ances

Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 09:57:08  profilanswer

Grounded a écrit :

Pak est bien placé pour répondre à cette question il me semble.

n°4709083
disq8

Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 09:58:05  profilanswer

pupoul a écrit :

Mais votre serviteur, profitant d'un léger cafouillage des H2 (Plus que 4 H2 sur Vandar, à 30%) tue le tank, le pretre, malédictionne le paladin, tue le chaman, et finalement tue le paladin

cpm a écrit :

Encore un exemple du désequilibre dans les bases horde/alliance,

Moi, j aurais dis encore un exemple du desequilibre des classes :o (enfin du demo pour etre precis)

Joyrock a écrit :

Nan, mais les demos de l'epoque, il n'en reste plus, ils jouaient tous une classe weak pour le challenge, et puis quand c est devenu OP, ils ont tous reroll (y a que cay en a plein sur ce topic :o) Donc aux demos d'aujourd hui, on leur doit rien du tout :fou:  

Message édité par disq8 le 14-09-2007 à 09:58:31
n°4709084
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 09:58:09  profilanswer

ances a écrit :

Pak est bien placé pour répondre à cette question il me semble.

Ah ouais tiens, c'est vrai. Il nous dira quand il arrêtera de faire semblant de bosser un vendredi.

---------------
Profil strava
n°4709086
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 09:58:30  profilanswer

Grounded a écrit :

Heu. Il me semble qu'on whine sur les démos à cause du pvp hein.
Et ça, même avant BC, c'était déjà complètement imbalanced.

Ha ?

Doakipu a écrit :

En instance héro à 5 tu auras des portes fermées (style laby héro, jamais on prend un chamy ambi), à kara c'est très utile, en raid à 25 c'est un boost non négligeable.

Mais bon c'est sur y'a pas 15 places pour un chamy amélio, juste une.

Par contre démocécheaté, il t'en faut au minimum 3 ou 4 sur certaines rencontres (mag), jamais vu d'encounter ou faut 3 ou 4 chamys (surtout si ils soignent pas)

Ha ba non  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3671  3672  3673  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)