| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 22:55:30 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
ances Transactions (0) | Jamais vu de hunt avec un template comme ça, après je connais pas les hunts !
|
allerailleurs Transactions (2) | Au fait je viens de voir la guilde "mon pal est spe vindict" c'est la reincarnation de overall c ca?
pak2kro Transactions (0) | oui et non, spa un gay d'ally Message cité 2 fois Message édité par pak2kro le 13-09-2007 à 23:18:15 |
pas de ma faute si babi est dans la team premiere du ladder en 5v5 de cataclysm
Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 13-09-2007 à 23:19:26 --------------- Mon feed |
YanZz ...Transactions (0) |
Ok je la note celle la edit : ladder 2v2 pas 5v5 Message édité par YanZz le 13-09-2007 à 23:20:18 |
ances Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Pour revenir au choix de l'amélio, je m'étais posé la question à une époque où j'avais testé les 3 types:
|
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 23:25:25 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) | Et le bonus +10% PA pour tout le groupe n'est pas demandé ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | C'est Vanina le palouf le mieux classé sur cataclysme en 2v2, et oui "mon pal est spé vindicte" c'est les ex-overalls pvp. Et effectivement votre nom de guilde est assez pourri. Message cité 3 fois Message édité par g4w3ll le 13-09-2007 à 23:54:02 |
ances Transactions (0) |
Message édité par ances le 14-09-2007 à 00:15:24 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Leotheras confirmé et Morogrim down ! =)))
|
chatcag Transactions (0) | Sinon vous pensez quoi d'une team 55 avec 2 démos qui enchaine les drains de mana sur les healeurs d'en face (merci le drain qui passe à travers le décors et pas moyen de dispell sous peine de se prendre l'affli instable).
|
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!!Transactions (0) | A votre avis il se passe quoi si on tp shattrath quand on a le courroux de solarian? Ca reste dans le raid? |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
exec-u Transactions (0) | On en a sans doute déjà parlé mais le lien http://www.wowjutsu.com/eu/archimonde/ est un peu étrange je trouve. Un mec dont la guilde ne dépasse pas Moroes et qui va faire du pick up sur du raid SSC ou autre verra son ranking boosté s'il a pu looter qques objets. Ce chart ne se base que sur l'armory? Existe-t-il un autre lien plus pertinent montrant l'avancée des différentes guildes?
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
exec-u Transactions (0) | d'où ma remarque sur le fait qu'on en a sans doute déjà parlé mais merci quand même. |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Bon sinon, je trouve que l'apport d'un pala spé vindict en raid n'est pas négligeable. --------------- Profil strava |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
--------------- Un poète du Rugby |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
--------------- Un poète du Rugby |
cpm Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par cpm le 14-09-2007 à 09:51:04 --------------- pak2kro |
Joyrock Transactions (0) | Ouais enfin le démo c'est depuis BC, avant BC c'etait 2 démo en raid pour les maled et basta, et encore quand on avait du mage de co les démo restaient à la casa...
|
ances Transactions (0) |
|
ances Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
Message édité par disq8 le 14-09-2007 à 09:58:31 |
Joyrock Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |