Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3670  3671  3672  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°4707369
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-09-2007 à 16:46:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

disq8 a écrit :

Retribution paladins / enhancement shamans changes
They're still scheduled for the 2.3 (along with the Season 3) , except if something goes wrong.  

http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 1&sid=1#11

On peut toujours esperer :)

Pkoi tu link ca? tu es meme pas palouf, et le bleu s'avance pas beaucoup hein  :sarcastic:

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 16:46:29  profilanswer

n°4707376
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 16:47:58  profilanswer

Doakipu a écrit :

N'empeche, amélio (surtout ambi) c'est jouissif à jouer avec un bon stuff, max kikoo, tu chopes un mec en bg tu lui mets frappe tempete, wf, horion tu le mets à 15% de life.

Bon après tu meurs, soit.  

Et en pve c'est sympa pour les totems :o

C'est exactement ça  [:rofl]  

Putains de BG [:beleg]

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°4707391
disq8

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 16:52:59  profilanswer

disq8 a écrit :

Retribution paladins / enhancement shamans changes
They're still scheduled for the 2.3 (along with the Season 3) , except if something goes wrong.  

http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 1&sid=1#11

On peut toujours esperer :)

allerailleurs a écrit :

Pkoi tu link ca? tu es meme pas palouf, et le bleu s'avance pas beaucoup hein  :sarcastic:

Suis un petit peu la conversation :o

n°4707398
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 16:54:37  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Un Chamy amélio en instance tu oublis selon moi.
Si tu veux vraiment dps tranquille choisis plutot d'etre spé élém pas obligatoirement 41/0/20 d'ailleur car si le totem final te refile 3% de criti en plus.

C'est toujours bon à prendre pour toi et tes potes dps magie ou heal, c'est sur mais ça reste tout de meme 5 points avant ça de gaché car la surcharge n'arrive que tres rarement et n'est pas toujours bien venu, surtout quand tu taquinne le heaut du dps collé à celui de ton war que tu ne dois pas depasser.

Perso j'ai opté pour un 35/5/21 ce qui me permet d'avoir plus d emana pour tenir la distance coté mana sur les boss de kara et de profite de maitrise des éléments en plus de rapidité de la nature qui on sauvé plus d'une fois du wipe.

Pur ce qui est du stuff, il se trouve que les chamy élém n'ont pas trop à cherche rpour trouver ce qu'il y a de mieux en attendant le mascaret et les pieces du mode Hero (pvp only au debut et ça tien jusqu'a kara et aux quetes de groupe).  

Tiens jeune padawan pour ta culture G

http://forum.pms-clan.org/viewtopic.php?t=4238

n°4707401
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 16:55:17  profilanswer

nON MAIS LAISSE !
Y'avait une bonne base de troll pour demain quoi :'<

Message édité par dajay le 13-09-2007 à 16:55:40
n°4707414
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 17:00:40  profilanswer

Tusken a écrit :

C'est exactement ça  [:rofl]  

Putains de BG [:beleg]

J'ai bien testé sur les ptr, chamy ambi avec les deux masses kikoos, un pote avait copié son perso enchanteur donc on foutait des mangoustes sur tout ce qui passait.

Full t6, la masse gladia et celle qui te file du score de hate.

En duel tu te fais violer par la plupart des classes, mais en bg et en arêne tu te poiles, t'attends qu'un autre soit focus, tu cours et bim OS (enfin pas exactement t'as mis 10 coups mais c'est parti trop vite).

---------------
Un poète du Rugby
n°4707421
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 17:02:33  profilanswer

Doakipu a écrit :

J'ai bien testé sur les ptr, chamy ambi avec les deux masses kikoos, un pote avait copié son perso enchanteur donc on foutait des mangoustes sur tout ce qui passait.

Full t6, la masse gladia et celle qui te file du score de hate.

En duel tu te fais violer par la plupart des classes, mais en bg et en arêne tu te poiles, t'attends qu'un autre soit focus, tu cours et bim OS (enfin pas exactement t'as mis 10 coups mais c'est parti trop vite).

Comme un démo stuff bleu quoi ? Sauf que lui c'est pas que en BG :o

n°4707456
bewrage

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 17:12:45  profilanswer

Doakipu a écrit :

Euh par contre le build, si tu veux faire mal c'est des points en élém qu'il faut mettre pas en restauration.

Je peux pas voir le template (bloqué au taf), mais le talent +3% hit (cac et sorts) de la branche resto est quand même assez énorme en VHL. Faire un poil plus de dégâts avec les orions c'est bien, taper un poil plus souvent avec toutes les sources de dps c'est mieux. Surtout quand ça te permet de pas te faire resist un CS. :)

Message édité par bewrage le 13-09-2007 à 17:23:22
n°4707497
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 17:22:15  profilanswer

Joyrock a écrit :

Comme un démo stuff bleu quoi ? Sauf que lui c'est pas que en BG :o

démo c'est hors catégorie :o

n°4707714
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 18:24:49  profilanswer

Comment qu'on se place comme le mage de la photo ?

http://img146.imageshack.us/img146/9185/wowscrnshot091307182104yr7.th.jpg

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 18:24:49  profilanswer

n°4707746
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 18:34:08  profilanswer

ances a écrit :

En même temps c'est sûr que si tu as (ou ceux avec qui tu joues ont) 2 de tens et sont pas capable de dispel les béné, dans ce cas là, paladin est cheat ouais.  
Mais les vrais prêtres/chamans/mages(dans certaine situation) insta dispel la prot qui sert qu'à enlever la MS pendant quelque secondes contre la plus part des compos.
Le prochain patch nerf pas la béné lib? Faudrait que tu m'expliques, elle passe de 16sec pour 20sec de cd a 14sec pour 26sec de cd, c'est quoi ça pour toi?
Et tu oublies aussi que le paladin est le seul healeur sans vrai insta heal qui se fait "free-silence" ce qui est sa plus grande faiblesse.

Je suis rogue et je suis content de voir un paladin en face en 2v2 et en 3v3 plutot qu'un druide/prêtre.

Sorry dude mais c'est trop tard.
C'était ce matin pour les réclamations sur le paladin  :o

n°4707762
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 18:39:33  profilanswer

LePcFou a écrit :

Bonjour,

Comment trouvez-vous mon build de chaman ?
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

Ce serait un chaman dps pour instances :)

Merci

le loup amélioré ça ne te servira pas en instance, la réduction du coùt des sorts instantanés franchement ça n'apporte pas grand chose donc tu gaspille pas mal de points en amélio  

oriente toi plutot vers un template de ce genre :  
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000
ça sera pas trop mal  

n°4707771
ances

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 18:43:05  profilanswer

Toulak a écrit :

Sorry dude mais c'est trop tard.
C'était ce matin pour les réclamations sur le paladin  :o

C'est bien ce que je pensais, tu parles de ce que tu connais pas.

n°4707791
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 18:48:07  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Un Chamy amélio en instance tu oublis selon moi.
Si tu veux vraiment dps tranquille choisis plutot d'etre spé élém pas obligatoirement 41/0/20 d'ailleur car si le totem final te refile 3% de criti en plus.

C'est toujours bon à prendre pour toi et tes potes dps magie ou heal, c'est sur mais ça reste tout de meme 5 points avant ça de gaché car la surcharge n'arrive que tres rarement et n'est pas toujours bien venu, surtout quand tu taquinne le heaut du dps collé à celui de ton war que tu ne dois pas depasser.

Perso j'ai opté pour un 35/5/21 ce qui me permet d'avoir plus d emana pour tenir la distance coté mana sur les boss de kara et de profite de maitrise des éléments en plus de rapidité de la nature qui on sauvé plus d'une fois du wipe.

Pur ce qui est du stuff, il se trouve que les chamy élém n'ont pas trop à cherche rpour trouver ce qu'il y a de mieux en attendant le mascaret et les pieces du mode Hero (pvp only au debut et ça tien jusqu'a kara et aux quetes de groupe).  

déjà concernant le shaman amélio c'est un peu un boost énorme pour les autres classes cac j'ai plus le site qui avait calculé tout l'apport pour chaque classe de cac mais en gros un shamy amélio c'est un must have surtout qu'il apporte un dps pas moche non plus (mais ceux qui prennent le shamy pour être le top dps il pige rien à la classe)  

le shamy elem sa base de jeu c'est de pouvoir crit pour économiser en cout de mana grace à foca élémentaire donc se passer d'un totem qui ajoute 3% de crit + 3% de hit c'est pas vraiment top surtout que c'est un totem de feu et que ça comble un manque de totem pour caster

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4707855
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 19:01:25  profilanswer

Floleb7 a écrit :

déjà concernant le shaman amélio c'est un peu un boost énorme pour les autres classes cac j'ai plus le site qui avait calculé tout l'apport pour chaque classe de cac mais en gros un shamy amélio c'est un must have surtout qu'il apporte un dps pas moche non plus (mais ceux qui prennent le shamy pour être le top dps il pige rien à la classe)  

le shamy elem sa base de jeu c'est de pouvoir crit pour économiser en cout de mana grace à foca élémentaire donc se passer d'un totem qui ajoute 3% de crit + 3% de hit c'est pas vraiment top surtout que c'est un totem de feu et que ça comble un manque de totem pour caster

+1000

---------------
Chic not Geek
n°4707898
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 19:15:11  profilanswer

ances a écrit :

C'est bien ce que je pensais, tu parles de ce que tu connais pas.

Ah bon, ca doit être ca ouais  :o  

ances a écrit :

En même temps c'est sûr que si tu as (ou ceux avec qui tu joues ont) 2 de tens et sont pas capable de dispel les béné, dans ce cas là, paladin est cheat ouais.  
Mais les vrais prêtres/chamans/mages(dans certaine situation) insta dispel la prot qui sert qu'à enlever la MS pendant quelque secondes contre la plus part des compos.
Le prochain patch nerf pas la béné lib? Faudrait que tu m'expliques, elle passe de 16sec pour 20sec de cd a 14sec pour 26sec de cd, c'est quoi ça pour toi?
Et tu oublies aussi que le paladin est le seul healeur sans vrai insta heal qui se fait "free-silence" ce qui est sa plus grande faiblesse.

Je suis rogue et je suis content de voir un paladin en face en 2v2 et en 3v3 plutot qu'un druide/prêtre.

1 - Ouais les bénés, ca se dispel, ok, sauf qu'une fois lancée, c'est déjà "trop tard". Tu le dis toi même. Béné protec retire des trucs genre mortal strike (personne d'autre peut le retirer) et béné de liberté retire brise genou (personne d'autre peut le retirer non plus) De plus le paladin a dans ses talents un truc qui augmente de 20 ou 30% les chances que ses sorts soient dispels comme le démoniste spé affliction.

2- Le prochain patch nerf légèrement la béné de liberté, oui et ... ? mon dieu, c'est la fin !
3- Le paladin n'a qu'un seul instant heal toutes les 15 secondes, oui. Free silence ? pas moins que les autres et il a son aura de concentration améliorée qui réduit cette durée. Le paladin a la bubulle qui ne peut être dispel que par le prêtre avec un temps d'incentation, si ta team sait jouer, le prêtre ne pourra jamais la dispel ou trop tard (trop tard dans le sens ou il aura mis son pote ou lui même full vie)

4- Tous les trucs que tu peux dispel sur le palouf, ca marche pour les autres healers hein. Bubulle, prière, renew du prêtre ? purge/dispel
Tous les hots du druide ? purge/dispel
Bouclier de terre du shaman ? dispel/purge Totems ? on les casse.

Donc je t'ecoute, vas y, je t'en prie, balance tes arguments, pour l'instant j'en vois pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 13-09-2007 à 19:15:32
n°4707915
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-09-2007 à 19:20:55  profilanswer

Toulak tu n'as pas pu te retenir on dirait :)

---------------
Mon feed
n°4707929
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 19:23:43  profilanswer

Je dirais juste que donner des lecons sur le palouf en 2V2/3v3 à Ances c'est risqué :D

n°4707937
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 19:27:20  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Toulak tu n'as pas pu te retenir on dirait :)

J'avoue, je suis faible  :o  
Mais ya le bon et le mauvais Taunt et/ou troll. Là c'était du mauvais gout/mal formulé/pas fun  :o

pak2kro a écrit :

Je dirais juste que donner des lecons sur le palouf en 2V2/3v3 à Ances c'est risqué :D

En fait, que le paladin soit devenu de la bouse en arène 2vs2 et 3vs3, honnêtement ca ne me touche pas, de même pour toute autre chose. Mais je veux faire cracher des arguments valables. Pour l'instant yen a pas eu a part le "Oh my god ! le paladin a pas d'instant ! (ok c'est pas nouveau) et oh my god ! la béné de liberté est Ultra nerfée sa race \o/ Okay....)  :o

Message édité par Toulak le 13-09-2007 à 19:29:09
n°4707959
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 19:32:09  profilanswer

Ben on en a cité plein mais tu sors des fakes contre exemples [:spamafote]
La théorie papier à l'aide d'armory c'est bien, juger par la pratique c'est mieux :o

Genre les dispels, ok pretre et druide y sont sensibles aussi mais si toi tas un palouf t'auras rarement un dispel off donc voilà
Freesilence on parle surtout du counterspell, vazy cs un prêtre qui heal au pom/renew ou un druide full insta :D

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 13-09-2007 à 19:34:03
n°4707968
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 19:36:42  profilanswer

Re,
Comment afficher la liste des instances dans carto svp ?
Je savais le faire avant et j'ai oublié
Merci

n°4707973
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 19:37:48  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ben on en a cité plein mais tu sors des fakes contre exemples [:spamafote]
La théorie papier à l'aide d'armory c'est bien, juger par la pratique c'est mieux :o

Genre les dispels, ok pretre et druide y sont sensibles aussi mais si toi tas un palouf t'auras rarement un dispel off donc voilà
Freesilence on parle surtout du counterspell, vazy cs un prêtre qui heal au pom/renew ou un druide full insta :D

Bah counter spell amélioré/kick amélioré ou au pire tu le CS pas, tu le stun lock/tue. Je vois pas ou est le soucis en fait. Prêtre et druide c'est du tissu/cuir.

De plus l'armurie montre de vrais chiffres, je vois pas comment tu fais pour ne pas le comprendre. Ton expérience sur le terrain a plus de valeur que des stats globalisées a tous les utilisateurs de WoW ? donc quoi... tous les joueurs sont merdiques sauf toi ? Si le paladin était devenu pourris en 3vs3 (peut être, pourquoi pas) ca se ressentirait sur les teams de la communauté de Wow tu crois pas ? ou ils sont trop bêtes pour changer ?

[Edit]J'ai oublié le silence du felhunter du démoniste

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 13-09-2007 à 19:40:20
n°4708014
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 19:48:33  profilanswer

Toulak a écrit :

Bah counter spell amélioré/kick amélioré ou au pire tu le CS pas, tu le stun lock/tue. Je vois pas ou est le soucis en fait. Prêtre et druide c'est du tissu/cuir.

De plus l'armurie montre de vrais chiffres, je vois pas comment tu fais pour ne pas le comprendre. Ton expérience sur le terrain a plus de valeur que des stats globalisées a tous les utilisateurs de WoW ? donc quoi... tous les joueurs sont merdiques sauf toi ? Si le paladin était devenu pourris en 3vs3 (peut être, pourquoi pas) ca se ressentirait sur les teams de la communauté de Wow tu crois pas ? ou ils sont trop bêtes pour changer ?

[Edit]J'ai oublié le silence du felhunter du démoniste

stunlock/tuer spa si facile sur un mec avec 400+ résilience, tas deja testé ? :D
Je suis war, full s2/épique/masse v2 je peux te dire c'est impossible de tuer solo un prêtre/druide heal avant qu'il soit oom

l'armory ca montre les pl cote ? vente de team ? matchs trafiqués ? va et vient divers dans les teams ? non, pour ça que je disais que c'est moyennement fiable et pour ça que je préfere juger sur mes matchs et ceux de mes potes avec qui je discute. Puis faut arrêter de raconter n'importe quoi, de "le palouf est le moins bon healer en 2v2 et 3v3" tu en conclus que j'ai prétendu être meilleur que tlm ?

Et enfin les teams changent justement, genre en 2v2 la domination war/pal c'est fini depuis longtemps, mais ça seuls les gens en aréne le voient, pas ceux qui lurk armory [:spamafote]
Bref j'ai pas l'impression que tu arènes des masses (mea culpa si t'as 2400 partout) mais je vois pas l'interet d'un débat sans connaissance de cause !

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 13-09-2007 à 19:49:36
n°4708022
ances

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 19:50:50  profilanswer

Toulak a écrit :

1 - Ouais les bénés, ca se dispel, ok, sauf qu'une fois lancée, c'est déjà "trop tard". Tu le dis toi même. Béné protec retire des trucs genre mortal strike (personne d'autre peut le retirer) et béné de liberté retire brise genou (personne d'autre peut le retirer non plus) De plus le paladin a dans ses talents un truc qui augmente de 20 ou 30% les chances que ses sorts soient dispels comme le démoniste spé affliction.

2- Le prochain patch nerf légèrement la béné de liberté, oui et ... ? mon dieu, c'est la fin !
3- Le paladin n'a qu'un seul instant heal toutes les 15 secondes, oui. Free silence ? pas moins que les autres et il a son aura de concentration améliorée qui réduit cette durée. Le paladin a la bubulle qui ne peut être dispel que par le prêtre avec un temps d'incentation, si ta team sait jouer, le prêtre ne pourra jamais la dispel ou trop tard (trop tard dans le sens ou il aura mis son pote ou lui même full vie)

4- Tous les trucs que tu peux dispel sur le palouf, ca marche pour les autres healers hein. Bubulle, prière, renew du prêtre ? purge/dispel
Tous les hots du druide ? purge/dispel
Bouclier de terre du shaman ? dispel/purge Totems ? on les casse.

Donc je t'ecoute, vas y, je t'en prie, balance tes arguments, pour l'instant j'en vois pas.

1- J'avoue trop cheat de dispel une MS toute les 3minutes, le seul moment ou c'est cheat c'est si c'est couplé avec le bouclier divin, cool le timer 3minutes qui est cheat si on utilise un timer 5minutes. Pour le coup que ca retire le brise genou, bin on va pas pleurer les wars, intercept, dispel, refresh brise genou toussa...  
Ouais seul le pal peut dispel ça tout comme seul le prêtre peut dispel le bouclier divin et le bloc de glace(sans timer en plus) pas pour autant que c'est cheat.

2-Ce que tu comprends pas c'est que c'est pas un léger nerf, quand tu fais plus que doubler le cd d'une technique qui se dispel facilement c'est plus qu'un leger nerf. 4sec à 11 sec de cd; si pas dispel.

3- Prêtre : pom, hot, bouclier + talent pour resist silence. Ca rend un silence moins dangereux que pour le pal.
    Druide : hot, hot, hot, le 21heal, le 31heal. A part cyclone/sarment gl pour le silence.
Si la team du prêtre sait jouer, le dispell de masse n'est pas du tout difficile à placer.

4-Le prob c'est qu'en 33 si t'as un pal, t'as rarement un dispel off.
Et s'il te plait, compare pas "dispel un timer 3minutes/26sec" à  "dispel un truc qui s'insta refresh".

Je trade mon pal contre un prêtre sans problème.

Message cité 1 fois
Message édité par ances le 13-09-2007 à 20:14:49
n°4708026
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 19:51:14  profilanswer

pak2kro a écrit :

stunlock/tuer spa si facile sur un mec avec 400+ résilience, tas deja testé ? :D
Je suis war, full s2/épique/masse v2 je peux te dire c'est impossible de tuer solo un prêtre/druide heal avant qu'il soit oom

l'armory ca montre les pl cote ? vente de team ? matchs trafiqués ? va et vient divers dans les teams ? non, pour ça que je disais que c'est moyennement fiable et pour ça que je préfere juger sur mon matchs et ceux de mes potes avec qui je discute. Puis faut arrêter de raconter n'importe quoi, de "le palouf est le moins bon healer en 2v2 et 3v3" tu en conclus que j'ai prétendu être meilleur que tlm ?

Et enfin les teams changent justement, genre en 2v2 la domination war/pal c'est fini depuis longtemps, mais ça seuls les gens en aréne le voient, pas ceux qui lurk armory [:spamafote]

Oui donc en fait toutes les teams d'arène 2vs2 et 3vs3 bien classées et qui ont un paladin sont forcement des teams rachetés et/ou avec un paladin en plus histoire de lui faire gagner des points, le pauvre ?  :o  

Tu sais, si au lieu de dire que le paladin est le pire healer en 2vs2 et 3vs3 vous disiez qu'il n'est pas aussi incournable qu'en 5vs5 tout simplement ou qu'il n'est pas le plus opti car un peu trop statique et manquant d'utilité comme le mana burn du prêtre, cette discussion n'aurait même pas lieu.
Faut savoir mettre de l'eau dans son vin aussi hein.

ances a écrit :

1- J'avoue trop cheat de dispel une MS toute les 3minutes, le seul moment ou c'est cheat c'est si c'est couplé avec le bouclier divin, cool le timer 3minutes qui est cheat si on utilise un timer 5minutes. Pour le coup que ca retire le brise genou, bin on va pas pleurer les wars, intercept, dispel, refresh brise genou toussa...  
Ouais seul le pal peut dispel ça tout comme seul le prêtre peut dispel le bouclier divin et le bloc de glace(sans timer en plus) pas pour autant que c'est cheat.

2-Ce que tu comprends pas c'est que c'est pas un léger nerf, quand tu fais plus que doubler le cd d'une technique qui se dispel facilement c'est plus qu'un leger nerf. 4sec à 11 sec de cd; si pas dispel.

3- Prêtre : pom, hot, bouclier + talent pour resist silence. Ca rend un silence moins dangereux que pour le pal.
    Druide : hot, hot, hot, le 21heal, le 41heal. A part cyclone/sarment gl pour le silence.
Si la team du prêtre sait jouer, le dispell de masse n'est pas du tout difficile à placer.

4-Le prob c'est qu'en 33 si t'as un pal, t'as rarement un dispel off.
Et s'il te plait, compare pas "dispel un timer 3minutes/26sec" à  "dispel un truc qui s'insta refresh".

Je trade mon pal contre un prêtre sans problème.

Okay, là on discute enfin ! Mais j'aimerais comprendre exactement pourquoi tu voudrais troquer ton paladin pour un prêtre dans ta team 3vs3 ? qu'est-ce que le prêtre te donnerait de plus ? (c'est une vraie question, je précise)  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Toulak le 13-09-2007 à 19:57:56
n°4708081
ances

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 20:07:27  profilanswer

Toulak a écrit :

Okay, là on discute enfin ! Mais j'aimerais comprendre exactement pourquoi tu voudrais troquer ton paladin pour un prêtre dans ta team 3vs3 ? qu'est-ce que le prêtre te donnerait de plus ? (c'est une vraie question, je précise)  :jap:

Un prêtre m'éviterait de:- ne rien pouvoir faire contre les compos de base 3 dps avec un démo, et de regarder mon war qui a 13K pv 300 resiliences crever en 7secondes
                                 - ne rien pouvoir cast contre une compo démo/cham ou démo/mage ou démo/rogue
                                 - ne pas choisir le mage froid comme premiere target contre war/pal/mage
Bref jvais pas tout citer !

n°4708141
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 20:29:13  profilanswer

Toulak a écrit :

Oui donc en fait toutes les teams d'arène 2vs2 et 3vs3 bien classées et qui ont un paladin sont forcement des teams rachetés et/ou avec un paladin en plus histoire de lui faire gagner des points, le pauvre ?  :o

Tu sais, si au lieu de dire que le paladin est le pire healer en 2vs2 et 3vs3 vous disiez qu'il n'est pas aussi incournable qu'en 5vs5 tout simplement ou qu'il n'est pas le plus opti car un peu trop statique et manquant d'utilité comme le mana burn du prêtre, cette discussion n'aurait même pas lieu.
Faut savoir mettre de l'eau dans son vin aussi hein.

oui et ils sont subventionnées par le comité secret des paloufs en détresse qui paie les autres teams pour qu'ils perdent volontairement quand ya du palouf en face pour les aider à gagner et a faire croire aux gens qui ne jurent que par l'armury qu'ils ont raison

Et c'est justement ce qu'on disait [:spamafote]

Message édité par pak2kro le 13-09-2007 à 20:30:22
n°4708226
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 21:02:28  profilanswer

C'est beau quand anc et pak démontrent quelque chose d'évident :D

---------------
Profil strava
n°4708230
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 21:03:13  profilanswer

Pourquoi ne pas dire qu'anc est tout simplement le palouf avec la meilleur côte en 2vs2 sur le meilleur corps de bataille français ?

---------------
Profil strava
n°4708241
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-09-2007 à 21:08:25  profilanswer

Grounded a écrit :

Pourquoi ne pas dire qu'anc est tout simplement le palouf avec la meilleur côte en 2vs2 sur le meilleur corps de bataille français ?

toi tu n'as rien suivi,

il a été dit que la cote et autre sur l'armory ne veut rien dire  :o

---------------
Mon feed
n°4708251
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 21:13:09  profilanswer

Grounded a écrit :

C'est beau quand anc et pak démontrent quelque chose d'évident :D

Pas pour beaucoup de monde apparement :o
Même grounded @ 1400 de cote le sait donc bon !

(et j'attends le : "lol vous avez mordu à mon troll  [:c@ssius] " )

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 13-09-2007 à 21:21:47
n°4708258
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-09-2007 à 21:14:40  profilanswer

pak2kro a écrit :

ouais et j'attends le : "lol vous avez mordu à mon troll  [:c@ssius] "

Tu as vu? je respect ta parole,

maintenant qu'un mec me parle de sa cote, je dirais, ca ne veut rien dire, surtout si tu as un pal dans ta team, c'est pal qui me l'a dit et c'est grounded qui m'a affirmé que pak à raison  :o  :jap:

---------------
Mon feed
n°4708261
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 21:16:23  profilanswer

allerailleurs a écrit :

maintenant qu'un mec me parle de sa cote, je dirais, ca ne veut rien dire, surtout si tu as un pal dans ta team, c'est pal qui me l'a dit et c'est grounded qui m'a affirmé que pak à raison  :o  :jap:

Non moi je disais juste que se fier aveuglement à l'armory cay mal :o

n°4708262
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 21:17:20  profilanswer

Grounded a écrit :

Et que je jouais avec lui donc on est supérieurs à vous autres :o

n°4708267
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 21:19:14  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Ben, ok on peut pas juger sur l'armory. Néanmoins quand c'est le leader de la classe en question qui dit que sa classe n'est pas au top, t'as le droit de le croire :)

---------------
Profil strava
n°4708270
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 21:19:58  profilanswer

Grounded a écrit :

parce qu'il duo avec un démo donc ca a pas de valeur  [:cend]

Message cité 2 fois
Message édité par YanZz le 13-09-2007 à 21:20:43
n°4708276
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 21:21:53  profilanswer

YanZz a écrit :

Ah merde ouais, j'avais pas pensé à ça....
Ça fausse tout :/

---------------
Profil strava
n°4708456
ances

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 22:44:35  profilanswer

YanZz a écrit :

Confondre un war avec un démo, c'est triste.

n°4708464
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 22:47:16  profilanswer

n°4708477
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-09-2007 à 22:50:07  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ah tiens, yavait un topic WoW ici ? :D

Tu dois te tromper imo  :o

---------------
Mon feed
n°4708491
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 22:55:30  profilanswer

Bon, à titre d'infirmation je joue sur Kael'thas, Garona et le Conseil des Ombres. Toujours avec optique PvP.

J'ai acheté BC très récemment donc aucun perso 70 mais plusieurs 60 (Démoniste humaine, mage undead, paladin humain, shaman troll).

J'avais abandonné mon shaman quand tout le monde trouvait ça cheaté pour monter un démo qui n'avait pas encore le fear dans le deathcoil, ensuite j'ai abandonné le démo lorsqu'il est devenu trop puissant pour mage et paladin.

Aujourd'hui, avec cette manie du reroll qui me plombe, je monte un chasseur. Level 45 aujourd"hui, 2 jours de played, artisan du cuir parce qu'il paraît que c'est bien dans l'expansion.

Pour l'instant full beast pour leveller, j'ai l'intention d'avoir un template 0/30/31 qui me paraît pas mal pour les arènes.

Commentaires, suggestions, tout ça tout ça ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3670  3671  3672  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)