| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 16:46:29 ![]() ![]() |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
disq8 Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | nON MAIS LAISSE !
Message édité par dajay le 13-09-2007 à 16:55:40 |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
--------------- Un poète du Rugby |
Joyrock Transactions (0) |
|
bewrage Transactions (0) |
Je peux pas voir le template (bloqué au taf), mais le talent +3% hit (cac et sorts) de la branche resto est quand même assez énorme en VHL. Faire un poil plus de dégâts avec les orions c'est bien, taper un poil plus souvent avec toutes les sources de dps c'est mieux. Surtout quand ça te permet de pas te faire resist un CS. Message édité par bewrage le 13-09-2007 à 17:23:22 |
kahaarshen Transactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 18:24:49 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
|
ances Transactions (0) |
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 13-09-2007 à 19:15:32 |
allerailleurs Transactions (2) |
pak2kro Transactions (0) | Je dirais juste que donner des lecons sur le palouf en 2V2/3v3 à Ances c'est risqué |
Message édité par Toulak le 13-09-2007 à 19:29:09 |
pak2kro Transactions (0) | Ben on en a cité plein mais tu sors des fakes contre exemples Genre les dispels, ok pretre et druide y sont sensibles aussi mais si toi tas un palouf t'auras rarement un dispel off donc voilà Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 13-09-2007 à 19:34:03 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Re,
|
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 13-09-2007 à 19:40:20 |
pak2kro Transactions (0) |
stunlock/tuer spa si facile sur un mec avec 400+ résilience, tas deja testé ? l'armory ca montre les pl cote ? vente de team ? matchs trafiqués ? va et vient divers dans les teams ? non, pour ça que je disais que c'est moyennement fiable et pour ça que je préfere juger sur mes matchs et ceux de mes potes avec qui je discute. Puis faut arrêter de raconter n'importe quoi, de "le palouf est le moins bon healer en 2v2 et 3v3" tu en conclus que j'ai prétendu être meilleur que tlm ? Et enfin les teams changent justement, genre en 2v2 la domination war/pal c'est fini depuis longtemps, mais ça seuls les gens en aréne le voient, pas ceux qui lurk armory Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 13-09-2007 à 19:49:36 |
ances Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ances le 13-09-2007 à 20:14:49 |
Message cité 2 fois Message édité par Toulak le 13-09-2007 à 19:57:56 |
ances Transactions (0) |
|
oui et ils sont subventionnées par le comité secret des paloufs en détresse qui paie les autres teams pour qu'ils perdent volontairement quand ya du palouf en face pour les aider à gagner et a faire croire aux gens qui ne jurent que par l'armury qu'ils ont raison Et c'est justement ce qu'on disait Message édité par pak2kro le 13-09-2007 à 20:30:22 |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Pourquoi ne pas dire qu'anc est tout simplement le palouf avec la meilleur côte en 2vs2 sur le meilleur corps de bataille français ? --------------- Profil strava |
Pas pour beaucoup de monde apparement (et j'attends le : "lol vous avez mordu à mon troll Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 13-09-2007 à 21:21:47 |
Non moi je disais juste que se fier aveuglement à l'armory cay mal |
|
--------------- Profil strava |
YanZz ...Transactions (0) |
parce qu'il duo avec un démo donc ca a pas de valeur Message cité 2 fois Message édité par YanZz le 13-09-2007 à 21:20:43 |
--------------- Profil strava |
ances Transactions (0) |
|
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) | Ah tiens, yavait un topic WoW ici ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) | Bon, à titre d'infirmation je joue sur Kael'thas, Garona et le Conseil des Ombres. Toujours avec optique PvP.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |