Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3261 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3668  3669  3670  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°4706327
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 10:12:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Doakipu a écrit :

Moi j'dis les paloufs c'est marrant devant la deuxième entrée de kara tu montes un ptit groupe, tu campes tout les allys qui passent et le pretre dispell quand le palouf se jette dans le vide avec sa bubulle :o

J'ai toujours rêvé que blizzard implémente un sort genre "poussette, vous poussez l'ennemie d'1 mètre". Ça donnerai des trucs vraiment trop fun :D

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 10:12:46  profilanswer

n°4706329
cpm

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 10:13:12  profilanswer

Toulak a écrit :

"k" bah je crois que c'est terminé. Si tu es pas capable de te baser sur des stats réelles, ton argumentation ne vaut rien.  :hello:  

Euh non justement c'est moi qui me base sur la réalité => les arènes et pas sur un site ou tu élabores tes théories sur ce qui se passe en vrai :D
Mais bon moi jmen fous c'est pas comme si j'étais le seul à être de cet avis parmi ceux que je connais, ances est de cet avis donc j'ai forcément raison :o

Message édité par cpm le 13-09-2007 à 10:13:50

---------------
pak2kro
n°4706331
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 10:13:59  profilanswer

Doakipu a écrit :

Bah faut chain laby :o

Mais sinon matte le futal qui tombe sur le dernier boss de tombes mana héro, and cry :D

Link le, j'ai pas envie de chercher :o
Actuellement j'ai le futal qui tombe sur le dernier boss de basse tourbière, qui est pas mal du tout aussi.

Et ouais, faut chain laby, m'en reste plus que 3 à faire je crois, mais comme je joue plus, c'est compliqué [:petrus75]

---------------
Profil strava
n°4706332
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-09-2007 à 10:14:09  profilanswer

Toulak a écrit :

Bon ! "peon de palouf" (pour reprendre tes termes) montre nous un peu comment tu défends ta classe ! allez hop !  :o

j'ai pas grand chose à defendre,
même mon rogue pve s'est trouvé une autre team pour dire tellement suis weak  :o  
(j'aurai certes pu me co une fois dans la semaine pour faire 4 match pour ses points, mais bon osef, suis pas son larbin à l'écouter m'engueuler sur ts, traiter toute les autres classe de cheat tout ca pour faire SES points. )

Sinon que dire? je trouve que l'orientation en 2v2 passe trop par des team avec des combo qui empeche le palouf de briller, mais bon avec un objectif raisonnable de 1900 de cote c'est largement faisable en 2v2

en 3v3 et 5v5? bah suffit de voir les classements des teams hein,

quoi d'autre a dire? en 3v3 et surtout 5v5 le palouf ne se fera jamais dispel sa bubulle, car le pretre adverse sera toujours violé, en 2 contre un et plus le pala est le seul avec un minimum de survabilité, (je sais le pretre va fear  :pfff:  etc)
le drood heal se fera violer tellement vite que bon il aura jamais le temps de lancer quoi que ce soit, certainement pas cyclone,
et c'est la qu'on voit le supreme intérêt de bubulle faut dire,
de plus avec beaucoup de monde, le defaut sans instant et heal en position statique est moins génant car il est de toute manière beaucoup plus difficile d'éviter tout ses adversaire et si on le fait c'est qu'on est loin du combat.

de toute manière tout le monde à remarqué que en 3v3/5v5 la polyvalence est essentiel et la survabilité un plus enorme, et ca le pala le possède, en plus béné de protect ca aide quand meme quand un de tes partenaire se fait violé par des cac
après je sais, le pretre possède le burn, le fear, le dispel offensif,
le chamy est très resistant et heal très vite, et possède de vrai saloperie en totem
le drood possède la capacité a être fufu et apparaitre par surprise et se faire violer tout de suite après  :o  

enfin je m'en fiche de savoir si je suis uber class ou pas, je sais que j'aurai ma place dans une team avec des ambitions correct et que ce ne sera pas moi le poids mort de la team, après ca osef  :o  

voilà j'ai fait des efforts pour écrire un truc

---------------
Mon feed
n°4706333
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 10:14:11  profilanswer

Grounded a écrit :

J'ai toujours rêvé que blizzard implémente un sort genre "poussette, vous poussez l'ennemie d'1 mètre". Ça donnerai des trucs vraiment trop fun :D

Comme dans Worms  :love:  

n°4706337
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 10:15:30  profilanswer

hephaestos a écrit :

Comme dans Worms  :love:  

Clair :D

---------------
Profil strava
n°4706338
cpm

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 10:16:44  profilanswer

allerailleurs a écrit :

quoi d'autre a dire? en 3v3 et surtout 5v5 le palouf ne se fera jamais dispel sa bubulle, car le pretre adverse sera toujours violé,

oula :D

---------------
pak2kro
n°4706340
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 10:17:57  profilanswer

Grounded a écrit :

Link le, j'ai pas envie de chercher :o
Actuellement j'ai le futal qui tombe sur le dernier boss de basse tourbière, qui est pas mal du tout aussi.

Et ouais, faut chain laby, m'en reste plus que 3 à faire je crois, mais comme je joue plus, c'est compliqué [:petrus75]

Nan mais les gardes jambes de minuit c'est du stuff rogue, j'touche pas à ce genre de choses moi, la j'te parle d'un kilt de vrais mâles:

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=30535,0

Oui je sais judgehype c'est pas e-sport.

---------------
Un poète du Rugby
n°4706342
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 10:18:39  profilanswer

Doakipu a écrit :

Nan mais les gardes jambes de minuit c'est du stuff rogue, j'touche pas à ce genre de choses moi, la j'te parle d'un kilt de vrais mâles:

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=30535,0

Oui je sais judgehype c'est pas e-sport.

Raaaargl [:cerveau lent]

---------------
Profil strava
n°4706349
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-09-2007 à 10:20:19  profilanswer

Biensur je respect ton expérience qui défi les stats de l'armurie  :o  

mais comme dis grounded tu ne te trompe jamais

et comme tout un chacun le sait, grounded c'est la parole du prophet  :o  

(j'espère qu'on fera aussi bien demain   :sweat:  )

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 10:20:19  profilanswer

n°4706354
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 10:21:16  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Normalement demain je serais à 10% de mes capacités cérébrales, et j'espère donc à 100% d'attaque pour poster sur ce topic :D

---------------
Profil strava
n°4706357
cpm

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 10:22:55  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Il m'a toujours idolatré mais bon c'est grounded, il s'est déjà fait tuer par un druide 58 alors qu'il était lvl 60 avec l'engage, donc c'est pas objectif !
Bon sujet le palouf ouais, dur d'innover quand même

par contre l'armory faut quand même pas trop s'y fier, entre les pl côte, vente de teams, team qui font 10 matchs à 5h du mat', etc .... je trouve ca moyennement fiable

---------------
pak2kro
n°4706360
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 10:24:22  profilanswer

Grounded a écrit :

Raaaargl [:cerveau lent]

Ouais je sais ca m'a fait ça aussi, mais prévois un groupe de malade cette instance est plus cheaté qu'un démo:

- le premier boss te mets des cartouches à 3500-4000 (que du dégats d'ombre, limite faudrait le faire tanker par un démo)
- sur certains packs des mobs qui te foutent des immolations qui tickent à 1600.
- le deuxieme boss est tout weak
- le dernier boss est une merde incommensurable, il fait pop des balises qui se transforment en lanceurs de sorts faut une compo genre démo+démo+pretre ombre+chaman heal pour le down sans s'occuper des balises qu'on va chain fear.

(pour te dire ca passe ou ca casse en 90 secondes, au bout de ce laps de temps y'a au moins 12 balises deja... et cerise sur le gateau: elles dépopent pas)

---------------
Un poète du Rugby
n°4706361
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 10:24:43  profilanswer

cpm a écrit :

Il m'a toujours idolatré mais bon c'est grounded, il s'est déjà fait tuer par un druide 58 alors qu'il était lvl 60 avec l'engage, donc c'est pas objectif !

Il était 59 [:thalis]
edit : et j'avais pas l'engage [:thalis] Cette histoire, ça devient une légende, à chaque fois qu'on en parle, on rajoute un truc :o

Message cité 3 fois
Message édité par Grounded le 13-09-2007 à 10:25:27

---------------
Profil strava
n°4706364
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-09-2007 à 10:25:53  profilanswer

cpm a écrit :

Bon sujet le palouf ouais, dur d'innover quand même

par contre l'armory faut quand même pas trop s'y fier, entre les pl côte, vente de teams, team qui font 10 matchs à 5h du mat', etc .... je trouve ca moyennement fiable

Mince j'ai oublié un argument aussi

les palouf se font tellement facilement de la cote en 3v3/5v5

alors à quoi bon faire des 2v2, c'est juste bon pour les shadow demo ce truc  :o

---------------
Mon feed
n°4706365
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 10:26:13  profilanswer

Doakipu a écrit :

Ouais je sais ca m'a fait ça aussi, mais prévois un groupe de malade cette instance est plus cheaté qu'un démo

Ouais, le souci c'est qu'honnêtement, rien que t'entendre le mot instance... :/

---------------
Profil strava
n°4706376
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-09-2007 à 10:29:18  profilanswer

Grounded a écrit :

edit : et j'avais pas l'engage [:thalis] Cette histoire, ça devient une légende, à chaque fois qu'on en parle, on rajoute un truc :o

je t'es parlé de l'exploit de disq8 avec son mago epik level 70?
un jour il a rencontré un rogue qui pexait level 63 à la peninsule... il à voulu le buter pour proteger ma mine, j'étais sous ts je lui ai demandé...

et resultat, il se fait depouillé  :lol:

---------------
Mon feed
n°4706384
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 10:31:22  profilanswer

Bon... demain, on s'attaque a quelle classe ? que je prépare une argumentation plus ou moins valable.  :o

n°4706387
biturin

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 10:31:40  profilanswer

dajay a écrit :

Bonjour les copains !
Vous conseillez quoi comme coin pour farmer des primordiaux de terre et de mana pour un Shaman Amélioration qui fait du vrai DPS ?

P.S : Grounded couché !

Ici  
tu trouveras tous les mobs lootant des granules de toutes sortes

---------------
Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre|
n°4706389
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 10:32:13  profilanswer

Grounded a écrit :

Ouais, le souci c'est qu'honnêtement, rien que t'entendre le mot instance... :/

Je suis bien d'accord les instances héro c'est vraiment de la merde :/

"kikoo les gars toutes les instances que vous vous etes tapés pendant votre leveling, on vous les propose en héroique maintenant, avec les mêmes loots qui puxx mais en mode hardcore lol".

Sérieux, Illidan à 25 à côté de Cot1 héro à 5, c'est de la gnognotte.

---------------
Un poète du Rugby
n°4706393
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 10:33:17  profilanswer

Doakipu a écrit :

Sortie de la zone 52, mais tu vas te battre :o

J'suis prêt \o/

Grounded a écrit :

Ptain, encore un troll tuer dans l'oeuf [:thalis]

Bah, pas beaucoup de temps, préparation pour demain, toussa [:ddr555]

disq8 a écrit :

Kirin var pour le mana.
Terre aucune idee, c est pas tres cher a l AH ca, nan ?

Pas cher mais bon, comme je peux farm autant y aller, merci les potos !

biturin a écrit :

Ici  
tu trouveras tous les mobs lootant des granules de toutes sortes

C'est plus les bons plans des collègues d'HFR que je demandais en fait, wowhead toussa j'ai déjà ^^.

Message cité 1 fois
Message édité par dajay le 13-09-2007 à 10:34:51
n°4706394
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-09-2007 à 10:34:56  profilanswer

dajay a écrit :

J'suis prêt \o/

dajay a écrit :

Bah, pas beaucoup de temps, préparation pour demain, toussa [:ddr555]

dajay a écrit :

Pas cher mais bon, comme je peux farm autant y aller, merci les potos !

bah je ne pense pas que les terre ca soit rentable de les farm, moi je les farm pas et j'ai un gros stock en minant, et c'est ca qui tue le prix  :jap:  

---------------
Mon feed
n°4706401
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 10:37:13  profilanswer

Toulak a écrit :

Bon... demain, on s'attaque a quelle classe ? que je prépare une argumentation plus ou moins valable.  :o

Le chamy amélio ça peut être une bonne base :o

Ou un druide équi classique.

Ou encore le war fury et le pvp.

Ah sinon j'en ai une bien bonne, hier soir on fait des trys sur magthéridon, y'avait un palouf protec qui tankait un des adds (celui apres moi), le mec était entièrement stuff comme un war def, sans dégats des sorts ni rien, premier try, il perd l'aggro sur son healer [:pingouino]

Après on l'a fait au détournement mais a chaque fois qu'on commencait le dépéhaisse sur son add c'était la meme galere y'avait toujours un ou deux morts.

---------------
Un poète du Rugby
n°4706404
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 10:38:37  profilanswer

Clair la terre ça se farme pas, soit tu demande à un pote mineur dont les sacs dégueulent de ces merdes de t'en passer un ptit stack de 20, soit tu l'achètes à l'AH.

n°4706414
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 10:40:53  profilanswer

han grounded il s'est fait demonte par un level 45 avec l'engage et l'autre avait le mal de rez :D

n°4706417
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 10:41:31  profilanswer

g4w3ll a écrit :

han grounded il s'est fait demonte par un level 45 avec l'engage et l'autre avait le mal de rez :D

:D

---------------
Profil strava
n°4706418
disq8

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 10:41:48  profilanswer

Grounded a écrit :

Ah ben, ca a existe :)
ouais, pas longtemps : les boules de neige d'Alterac Valley, et puis les gens les hordeux se sont plaind de tomber du pont, que c etait de l anti jeu ... [:tinostar]

Grounded a écrit :

[:haha]

allerailleurs a écrit :

je t'es parlé de l'exploit de disq8 avec son mago epik level 70?
un jour il a rencontré un rogue qui pexait level 63 à la peninsule... il à voulu le buter pour proteger ma mine, j'étais sous ts je lui ai demandé...

et resultat, il se fait depouillé  :lol:

J etais sur que t allais la ressortir :o
Et ils etaient plusieurs  :fou:  

n°4706433
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 10:48:02  profilanswer

disq8 a écrit :

J etais sur que t allais la ressortir :o
Et ils etaient plusieurs  :fou:  

[:haha]

---------------
Profil strava
n°4706434
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 10:48:33  profilanswer

Sinon coup de poignard pour l'e-sport wow, les WSCG sont annules... http://www.thewsvg.com/

Jsuis super decu, je me faisais une joie de participer au tournoi Guitar Hero II, grand jeu e-sport s'il en est  [:azylum]

Message cité 2 fois
Message édité par g4w3ll le 13-09-2007 à 10:49:42
n°4706438
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 10:50:09  profilanswer

disq8 a écrit :

Ah ben, ca a existe :)
ouais, pas longtemps : les boules de neige d'Alterac Valley, et puis les gens les hordeux se sont plaind de tomber du pont, que c etait de l anti jeu ... [:tinostar]

En fait c'est l'alliance qui a "ouin ouin" parce que les mecs de l'alliance se shootaient entre eux et tu comprends... c'est pas possible normalement de se battre entre gens de la même faction ! c'est de l'anti jeu, que des petits censurés qui pourrient l'effort de guerre de leur faction adorée.  :o  

En fait la Horde s'en foutait total, elle arrivait pas a dépasser le pont, comme d'hab quoi alors avec boule de neige ou sans.  :whistle:

Message édité par Toulak le 13-09-2007 à 10:50:36
n°4706450
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 10:57:25  profilanswer

g4w3ll a écrit :

QFT, screené, toussa.

---------------
Un poète du Rugby
n°4706456
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 10:59:09  profilanswer

hephaestos a écrit :

Clair la terre ça se farme pas, soit tu demande à un pote mineur dont les sacs dégueulent de ces merdes de t'en passer un ptit stack de 20, soit tu l'achètes à l'AH.

Ok, j'le dis texto à la guilde ça !

g4w3ll a écrit :

Sinon coup de poignard pour l'e-sport wow, les WSCG sont annules... http://www.thewsvg.com/

Jsuis super decu, je me faisais une joie de participer au tournoi Guitar Hero II, grand jeu e-sport s'il en est  [:azylum]

Mouarf, pour quelle raison c'est annulé au fait ?

n°4706464
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 11:00:46  profilanswer

dajay a écrit :

Mouarf, pour quelle raison c'est annulé au fait ?

Ils se sont pas remis quand ils ont découvert que Taikumi avait des testicules :/

n°4706480
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 11:07:15  profilanswer

g4w3ll a écrit :

[quote author=Kaazar ]
Guitar heroes 2, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est dément et demande réellement du skill. C'est vraiment un super concept.
[/quote]

Message cité 2 fois
Message édité par Dion le 13-09-2007 à 11:07:32

---------------
It is not called show art
n°4706485
cpm

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 11:09:35  profilanswer

Grounded a écrit :

Ouais bientôt il sera 59 et toi 70 :D

allerailleurs a écrit :

Mince j'ai oublié un argument aussi

les palouf se font tellement facilement de la cote en 3v3/5v5

alors à quoi bon faire des 2v2, c'est juste bon pour les shadow demo ce truc  :o

Perso le 2v2 j'avais presque laissé tomber (à part pl cote de rerolls/potes [:cupra]) surtout à cause de l'attente : dés fois jusque 7-8 minutes  :heink: (et souvent pour se retaper la même team ..)

Toulak a écrit :

Je trouve qu'il faudrait up un peu le war, avec la résilience on fait pu assez de dégâts, qqch du genre MS qui interrupt un sort et qui ignore la résilience serait pas mal
Une cape des ombres sur le war aussi, genre en battle stance avec 5s de durèe pour un cooldown de 30s
etc ..;

---------------
pak2kro
n°4706492
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 11:11:04  profilanswer

Une question à ceux qui ont (ou ont eu) une team war/palouf (allerailleurs et pak par exemple) : C'est quoi votre stratégie contre une compo miroir ?
- Focus leur pala ? => et c'est la team qui gèrent le mieux le kitting qui gagne
- Focus leur wawa ? => et la c'est la team la plus efficace au niveau mana qui gagne
- Pas de stratégie particulière à part prier pour avoir un meilleur stuff ? => de toute façon dans wow skill < stuff ! na !

On est tombé régulièrement contre la même team la semaine dernière. A un tel point que j'ai fini par retenir leurs noms et aller voir leur stuff sur l'armurerie. C'est le type de match ou la différence de stuff prend vraiment toute son ampleur. C'en est frustrant :(.

PS : pour un wawa qui a la hache épique craftée tier1, les epau arènes, tous les epiques hors set obtenus avec les points pvp, vous conseilleriez d'économiser les pts arènes pour acheter l'arme arène, ou se stuffer avec le set arène au fur et à mesure ?

n°4706503
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 11:13:09  profilanswer

Dion a écrit :

[quote author=Kaazar ]
Guitar heroes 2, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est dément et demande réellement du skill. C'est vraiment un super concept.
[/quote]

hihi et tu l'as pu vu irl jouer a GH2.  [:azylum]

n°4706527
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 11:18:50  profilanswer

Citation :

Ayé, perso mis en vente sur ebay, si vous avez des amis qui sont intéressés, envoyez les moi (pretre nain ally 70 serveur pvp équipé pour le raid PVE HL).

Ally  [:hahaguy]  

Nain  [:hahaguy]  

Si tu trouves un acheteur, file-moi ses coordonnées, je l'inviterai un mercredi soir.

Message cité 1 fois
Message édité par kaz ander le 13-09-2007 à 11:36:31

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°4706535
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 11:21:04  profilanswer

Tusken a écrit :

Ally  [:hahaguy]  

Nain  [:hahaguy]  

Si tu trouves un acheteur, file-moi ses coordonnées, je l'inviterai un mercredi soir.

Une des meilleures (si ce n'est la meilleure, sauf ptete undead shadow) race pour priest pvp.

n°4706555
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 11:29:34  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Une des meilleures (si ce n'est la meilleure, sauf ptete undead shadow) race pour priest pvp.

C'est la meilleure je trouve à l'heure actuelle (fear ward > wotf).  
Mais bon il a été annoncé que le Fear Ward allait être disponible à tous les prêtres, donc dans ce cas undead > dwarf. Enfin, reste à voir quel nouveau sort racial vont se tapper les dwarves/draeni.

n°4706560
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 11:31:37  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Si on part du principe que skin > skill/stat/racial mais que quand même faut pas abuser !
Prêtre Draenei (je parle de la femme forcement !) > Prêtre Nain !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3668  3669  3670  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)