| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
momotte ghyhd72kTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- XxX Momotte XxX WoW |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 21:15:05 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | mékissoncon !!!! Message édité par Wiwige le 04-01-2005 à 21:33:50 --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Ha sérieux, merci pour la crise de rire |
starky ConcentrateTransactions (0) | |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Ahaha, j'ai l'impression de voir un autre topic là |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Pour en revenir au guerrier en 1vs1 oui c pas top.
|
kazzz Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
En même temps on solote pas en pvp, enfin pour cette classe...
|
Ouais c'est tjrs beau sur papier |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 23:20:08 ![]() ![]() |
kazzz Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais enfin faut pas croire que c'est tout le temps rose, j'en ai chier sur certaine quest... Mais bon c'est vrai qu'en maxant l'agility, tu max ton esquive et tes critiques, en plus t'as un buff esquive (+50% esquive), vanish, sprint... Mais bon, on est en cuir, on mange pas mal aussi. |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | keske je m'ennuie sans mon compte coreen --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | T'as pas warcraft ? |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
Message édité par Wiwige le 04-01-2005 à 23:49:00 --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pff, dommage on aurait pu faire qqs parties histoire de passer le temps |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | c gentil --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
matrimcauthon Transactions (0) |
|
zefirus Transactions (0) | à propos des dommages occasionnés par un hunter.
Message édité par zefirus le 05-01-2005 à 00:16:52 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon warrior ca a l air fun quand meme
|
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | apres les bonnes nouvelles, les mauvaises nouvelles
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Confirmé par ? |
Zangalou Transactions (1) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mouais |
Zangalou Transactions (1) | Mouais quoi ? qu'es tu veux que jte dise ... tu crois que je l'ai eu par qui ma clé ? par le même mec qui bosse chez vivendi et qui s'occupe des jeux blizzard et le même qui a sorti "au fait, WoW sortira plutot au mois de Février". Maintenant j'ai aucune raison à raconter des conneries Message édité par Zangalou le 05-01-2005 à 01:52:08 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tu dis même pas par qui a été faite cette annonce sur ton site, v'la la news, de plus la Fnac, Alapage et je ne sais combien autre site ou point de vente ont eu l'éditeur au tel et ont annoncé des dates, donc ca me fait un peu rire, a voir cette semaine sur le site off. |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba comme toi, z'ont eu l'éditeur au tel, en plus vu la communication Blizzard, ahem, j'ai rien contre toi hein, c'est juste les annonces du genre y'en a eu un paquet... Tiens si t'en veux une autre : Un mec de Blizzard France m'a dit que la release était pour fin janvier, donc...
Message édité par HypnosS le 05-01-2005 à 01:58:13 |
sauf que c pas blizzard qui communique puisque blizzard n'édite pas ses jeux en france, quand on y connait rien on la ferme quoi |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Stp j'ai pas était insultant envers toi, donc ta mauvaise humeur tu la gardes pour chez toi, et chez Blizzard France y'a des "chargés de communications" |
En plus j'ai pas dis que tu avais inventé la news, j'ai juste dit que bcp de monde ont eu (ou cru avoir eu) l'éditeur au tel, et donc avoir une date par la même ocasion
|
Message édité par Zangalou le 05-01-2005 à 02:04:46 |
Zangalou Transactions (1) | maintenant ral cul de m'expliquer avec des mecs qui connaissent rien mais pour la seule raison qu'ils sont décu viennent essayer de sortir n'importe quoi pour dire que l'info est fausse
|
Déjà je me tais si je veux et secondo lol, le monsieur est pas content car on critique sa news. En plus ton copier coller il me donne quoi ?
|
Mais lol, mon gars va te faire soigner, t'es un peu grave qd même, j'ai juste dis : Mouais avec a la suite un post expliquant que lorsque j'aurais vu une date sur le site off, je serais vraiment au courant (moi client) de sa sortie, donc calmos. Et tes adresses Vivendi et copier/coller ca rebseigne vachement... Message édité par HypnosS le 05-01-2005 à 02:09:13 |
|
Mais quel deception ? T'es psy ? J'attends comme tout le monde, je suis plus a un mois pres maintenant. J'ai joué sur la closed tout du long, en quoi je serai décu ? Y'a de ces paranos...
Message édité par HypnosS le 05-01-2005 à 02:25:35 |
zefirus Transactions (0) | De touter façon Zangalou le jour ou il sera content d'un mmorpg...... --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |