| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 20:05:46 ![]() ![]() |
momotte ghyhd72kTransactions (0) | mais bon de tte façon le mage reste irremplacable en groupe et raid pvp. Sa force de frappe est assez conséquente pour être un tueur après c'est sur il faut être blindé en potion ^^ --------------- XxX Momotte XxX WoW |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Genre ! Pidi |
pak2kro Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | De tte la base du groupe pour moi c'est, Mage/Priest/Sham après faut voir, moi j'y mets un war et un rogue. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | en gros c'est 7% de priest actuellement sur les serveurs
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Mage/Priest/War/Rogue/Sham ou Drood. le Hunter à la rigueur s'il n'y a pas de Rogue, mais faut vraiment du damage deal donc c'est moyen pour une telle compo. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Oui ? |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 20:13:14 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) | au moins y'aura pas de classes delaissées dans les groupes (a part le hunter mais bon ca il a l'habitude --------------- Last.fm |
dommage --------------- Last.fm |
momotte ghyhd72kTransactions (0) | ouai c'est vrai que ce que j'ai vu le moins sur la closed (ne pas m'insulter jai fait plein de demandes moi --------------- XxX Momotte XxX WoW |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
|
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | ste feinte !!! --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Haha ouais, trop, clochard ! (au fait: vtf)
Message édité par HypnosS le 04-01-2005 à 20:35:29 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Nan mais faut voir en fait... WoW a des classes de merde :
|
|
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Tom slayer Transactions (0) |
|
zefirus Transactions (0) |
Message édité par zefirus le 04-01-2005 à 20:50:45 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
--------------- Rockers are lousy lovers |
Tom slayer Transactions (0) |
Message édité par Tom slayer le 04-01-2005 à 21:00:47 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba les quests elite c'est souvent long et dur, pour au bout ne pas avoir grand chose, les quests elite et instance c'est bien haut lv quand tu peux récup de bon items, sinon au desous du lv50 c'est un peu nul rapport temps/exp. Message édité par HypnosS le 04-01-2005 à 21:03:15 |
--------------- Last.fm |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
--------------- Rockers are lousy lovers |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ose pas parler d'elite pour éviter quelques blagues de mauvais gouts... Oops je l'ai dis, dsl |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | --------------- Rockers are lousy lovers |
momotte ghyhd72kTransactions (0) |
--------------- XxX Momotte XxX WoW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |