| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
zefirus Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 02:29:00 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba c'est qu'il a démarré au quart de tour, alors que bon j'ai pas trop bronché pour une fois |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | ils se seraient pas fait voler le code source par hasard chez blizzard??? --------------- Last.fm |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | certains se sont emballer c tout, regarde bien amazon annonce bien le mois de février
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oui oui je suis ok avec toi, pas de problèmes, je dis juste que (moi personnellement) j'attends de voir la date sur ce [censuré] de site off. Tout le reste c'est du vent (pour moi encore, je précise sinon on va me jeter des pierres...) |
Zangalou Transactions (1) | attend la |
Krixoff chaosTransactions (0) | Grosse maj 1er post avec l'aide d'Hypnoss |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On m'avait dit le 4 pour la finale, on est le 5, on peut pas leur faire confiance |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 03:04:52 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | lol, c'est tout nouveau |
Krixoff chaosTransactions (0) | sinon le commentaire de kazzz sur le guerrier en pvp m'a un peu refroidi |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Il avait l'air de parler du guerrier en pvp et solo ouai. Est-ce que le guerrier a des équivalents de protect, etc... comme dans daoc ( me rappelle plus les 2 autres qu'on active aussi sur un joueur ). C'est clair que dans un groupe optimisé, c'est toujours utile. On verra bien, il est temps de dodo pour moi, bonuy et merci encore pour le 1er post Message édité par Krixoff le 05-01-2005 à 03:16:03 |
Zangalou Transactions (1) | en tout cas moi jai delaissé wow (disons que le bug ma aider a le delaisser, ne pas pouvoir avancer a cause de ca ... ca donne pas envie) |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Macclane Transactions (8) | Cest utopique de croire que le jeu sera dispo dans 10 jours je pense
Février me semble bien plus raisonnable comme date
La date du 15 janvier aurait été confirmé.
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Retard dans la sortie de WoW alors c'est confirmé --------------- -= Fight =- |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Y'a pas de retard puisqu'il n'y a pas eu de dates... Zang, regarde lui il pleure |
Tom slayer Transactions (0) |
Message édité par Tom slayer le 05-01-2005 à 11:20:43 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
Message édité par roscocoltran le 05-01-2005 à 11:27:49 |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Message édité par Tom slayer le 05-01-2005 à 11:35:58 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca va, ca part assez bien, non je ne vends pas tout mais je remets a l'AH si pas vendu, pour le temps c'est a toi de voir, moi je mets tjrs 24h, pour les gold/lv je sais pas, car lv1 j'avais 150g, donc je ne peux pas te donner une approx quant au lv/gold |
Macclane Transactions (8) | je suis shaman orc level 36 et au cac c bien je trouve. c'est clair cependant qu'il faut pas trop se faire aggro.
|
|
|
|
Macclane Transactions (8) | ouais c'est coton car une des forces du shaman les shocks/orions font que le shami se mange tout l'aggro.
|
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Lvl 40, jv 140 golds , en partant de 0 et sans aide. Donc avoir 100g pour le cheval au lvl 40 c tout a fait possible |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Il en faut 1000 pour la monture ! Elle pux les autres ! |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Ben je prefere avoir une monture des le lvl 40 quitte a perdre 100g. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oui je sais bien, j'vais pas attendre d'avoir 1000g pour avoir une monture moi aussi, mais bon dès que je les ai, je les claque dedans |
Message édité par Tom slayer le 05-01-2005 à 11:59:42 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca monte super vite après, qd tu touches autre chose que des copper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |