| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Zolki3n Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Zolki3n le 04-02-2007 à 22:04:42 |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 22:04:30 ![]() ![]() |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | Nerz'hul |
bonehead Râleur néTransactions (0) | soirée louche aux remparts tout à l'heure... on arrive sur le boss suivant (le pignouf et son dragon). mauvais départ: le tank loupe son interception et le druide lache ses tréants de manière précipitée Message édité par bonehead le 05-02-2007 à 00:06:11 |
Winnuke Transactions (0) | Dites est ce que vous savez a quoi mene la reputation aile de neant?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | Drakes du néant en début d'implantation au prochain patch...
|
Winnuke Transactions (0) | Ok merci |
Little-Wolf Transactions (1) |
Fifou63 Transactions (0) | IwH 3002 ... (ben quoi --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 08:54:10 ![]() ![]() |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
je crois pas qu'il soit sur le forum, mais si tu veux lui faire passer un message c'est toujours possible |
Joyrock Transactions (0) | Ding 70 hier et première étape de l'accès karazan validé...
|
kaspapatte Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | Qu'il mette la nouvelle cravache des artisans du cuir à la pace de la carotte D'ailleurs je sais plus qui demandait l'autre jour mais les leatherworkers font des patchs pour jambes +30 endu +10 agi Message édité par rengzehn le 05-02-2007 à 11:15:00 |
oxman xiiiTransactions (0) | Si tu es assez habile tu dois pouvoir faire afk etc assez longtemps.
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
kaspapatte Transactions (0) | surtout si tu te loupe et que ton afk dur trop longtemps |
Bonhomme Transactions (0) |
|
bewrage Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | On change pas les habitudes dans le nouveau bg, eye of the storm, la horde gagne tout le temps |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
pinpoy Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pinpoy le 05-02-2007 à 13:06:04 |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
rengzehn Transactions (0) |
Ah pas mis les pieds encore, c'est toujours pareil ? 2 hordeux pour un ally comme à Arathi et warsong ? (ha vi zut, Altérac c'est 40 vs. 40) Message cité 2 fois Message édité par rengzehn le 05-02-2007 à 13:39:40 |
kaspapatte Transactions (0) | 1GO de plus et faie un tour du coté des add on peut etre gourmand |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
|
Bonhomme Transactions (0) |
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | toutes mes condoléances a fifou 63 au fait...il a du recruter mon cher dracodead :x |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |