| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 10:11:22 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
rengzehn Transactions (0) | Vous trouvez ça cher ?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) | Bordel ! là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase ! recevoir un MP pour le powerleveling ici-même, mais c'est hallucinant quoi !!!
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
kaspapatte Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Après forcément, si 'pvp' veut dire jouer ambi et proc windfury, le problème vient de la compréhension de la classe. Le chaman n'est pas un guerrier. --------------- Assistants SWGOH |
Twiddy Transactions (6) | Bonjour,
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c vrai que le powelleveling c du gachis pur et simple |
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 10:29:22 ![]() ![]() |
Hrolf Transactions (0) | Reste le fait que tu peux pas duel un mage avec un chaman sauf si c'est un glandu ou un gawell qui est tellement persuadé de perdre qu'il joue même pas Message édité par Hrolf le 06-02-2007 à 10:31:08 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
lef 100% Footix !Transactions (0) | +1 pour le MP ...
|
rengzehn Transactions (0) | Vous connaissez un site ou je peux avoir la liste des paladins de mon serveur ? (wowcensus ne le fait pas) Resilience ftw Message édité par rengzehn le 06-02-2007 à 10:45:51 |
kaspapatte Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | m'enfin
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | Mmm je me suis trouvé un level 70 pour me fournir des marques de Sargeras à 1 po lunité et des armes gagngrénées à 17 po lunité. Déjà 5000/12000 en réput Aldor. Sil ne va pas voir quels sont les prix pratiqués à lAH et sil continue sur son rythme dapprovisionnement je serai exalté Aldor avant de ding 70.
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | tu fais ca dans ma guilde, c'est gkick direct les bons plans ne restant jamais longtemps secret, le guildeux qui se livrent a ce genre de commerce est sur de se faire rattrapper par la patrouille Message cité 2 fois Message édité par bothary le 06-02-2007 à 11:15:56 |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | Je rajouterais qu'il n'est pas question que je vous donne le nom de mon serveur et le nom du mec tant que je serai pas exalté, celà va sans dire.... |
kaspapatte Transactions (0) | non je pratique pas ca ....
Message cité 1 fois Message édité par kaspapatte le 06-02-2007 à 11:20:47 |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
kaspapatte Transactions (0) | rha tomber pas sur le dos de bothary |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | Bah a la guilde je donne, aux autres je vends |
gebreugg Transactions (0) | Ah tiens, je viens aussi de me faire spammer les mp |
Krixoff chaosTransactions (0) | vous savez ou sont les tisses-sort et initiés de la cabale ? je les trouve nulle part et ni dans cartographe |
kaspapatte Transactions (0) | judghype est ton ami dans ce cas
Message cité 2 fois Message édité par kaspapatte le 06-02-2007 à 11:44:27 |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
Message édité par e-ric le 06-02-2007 à 11:43:38 |
pak2kro Transactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | aah je suis pas le seul à me faire spammer par...
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Pour le rigolo qui spamme en MP, une requête a été faite aux admins. |
Bonhomme Transactions (0) |
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
Bonhomme Transactions (0) |
|
alaramassebis Transactions (0) | les tisses-sort et initiés de la cabale et les tirailleurs sont a l "entrée" nord d achuindoun. je me les suis fait hier. |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |