| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2007 à 21:53:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 21:53:00 ![]() ![]() |
gladiatum Transactions (8) | bonsoir ou peux ton obtenir les recompenses pour le nouveau battle oeil du cyclone ?
|
Joyrock Transactions (0) | Bon on vient de faire naxx avec un raid de 30 lvl 70.... on a roulé sur les trash, et on a mis patch à 20% à 30 au premier pull avec un druide en tank...
|
waouzzaaa Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Nan mais le dl il fait 1.2go, tu aurais déjà eu le temps de le télécharger 5 fois là |
oxman xiiiTransactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | http://img368.imageshack.us/my.php [...] resdd2.jpg
|
downHCrer Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 'tin les elfes de sang sont superbes |
|
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 11:08:48 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Je crois que l'on entend tous bien ici, sauf toi |
Djall Transactions (0) |
Message édité par Djall le 04-02-2007 à 12:00:31 |
waouzzaaa Transactions (0) | avec le downloader de blizzard c'est super lent
|
pak2kro Transactions (0) | Ce serait déjà dl surtout |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Lui il est du genre à whisper tout le monde dans les capitales pour avoir 1po au lieu d'aller les farmer |
waouzzaaa Transactions (0) | ya vraiment des mentalités à la con ici ca fait peur a voir... |
Shitan detailer :oTransactions (0) | et hopla, Ding 70!
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | quel addon permet d'affcher le chiffre exact d'xp bonus de repos qu'on a ? |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
sebounet Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
n0b0dy Transactions (0) | Plus que Nightbane et Karazhan aurat été nettoyé en france --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
lvl64 et 70%, hier soir j'ai aidé des guildies à faire la quete de l'arene au nord de Nagrand, event bien simpa, allys fufu très simpa et courageux, comme d'habitude Mais je suis deg parce que cet event, je pouvais me toucher, fallait etre 65.
Message édité par vanloque le 04-02-2007 à 15:24:42 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sebounet Transactions (0) | un bon tank et full dps ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | notre groupe: tank 64 / démo 65-66 / pretre 66 / chamy 64 / hunt 64 (moi).
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
_deskira_ Transactions (3) | normal, y a eu un shutdown il y a 2min |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | pile au moment où je lance le jeu --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Little-Wolf Transactions (1) |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Zolki3n Transactions (0) |
Message édité par Zolki3n le 04-02-2007 à 22:04:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |