| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 14:10:45 ![]() ![]() |
kaspapatte Transactions (0) |
|
Bonhomme Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | me suis retrouvé par hasard, avec mon wawa humain 60, dans le camp des elfes de sans level 1 ( la ou il commence), c trop bo chez eux bordel |
Spyn Transactions (0) |
rengzehn Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
Ouais mais le ratio d'egolas devrait se rétablir d'ici quelque semaines, je vous souhaite toutes nos soufrances Va falloir qu'on vous brider un peu vous n'allez pas y croire au début, mais par exemple ne soyez pas étonnés de voir un pala qui rez et reviens tout seul au cac au milieu de 5 ennemis sans avoir regen ^^. Ne vous etonnez pas de voir des hunts spé ambidextrie aussi, ils sont nombreux. Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 05-02-2007 à 14:47:24 |
edit : et c'est aussi le coté des poulpes maintenant Message cité 1 fois Message édité par Benzo29 le 05-02-2007 à 14:47:33 |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 14:47:09 ![]() ![]() |
Spyn Transactions (0) | personne ne connait une add on qui permet de demander un buff sur le chat de groupe automatiquement (selon la classe) ou en un clique ? |
pak2kro Transactions (0) |
|
bewrage Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Non non, demande aux allys qui ont fait du pickup et ceux qui sont passé R14 dans ces conditions ^^ Je ne parle pas du nombre de bgs ou tu rentre, tu spawn le bg ferme perdu 3-0 ou 2000-0, tu spawn et les H2 camp le point de swpan et le cim. Ca parrait gros mais c'était bel et bien le quotidien du pvper ally en pick up. E tout ç avec 20 minutes d'attente entre chaque bg ^^ LE truc cool par contre c'était Altérac. Vous voyez le coté ou les allys ont un terrain favorable, je peux vous dire que quand on était dedans on s'y appliquait 100 fois plus qu'a arathi et goulet, d'ailleur on aurait dit qu'on changeait de faction ^^ Message cité 2 fois Message édité par rengzehn le 05-02-2007 à 14:57:49 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | Je pense que les H2 qui n'ont jamais fait de pvp ally sont à 100.000 lieux de comprendre ce que ça peut être le pvp de ce coté. Ils voient le leur : on rentre au bout de 10 sec, on pwnd en 5 minutes et on r'met ça.
|
|
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
clair, on est trop chanceux de batailler de 15minutes à 3h à alterac pour pouvoir voir les allys rusher au dernier moment à travers les murs et gagner quelque soit la situation Message édité par Snip le 05-02-2007 à 15:27:31 |
d750 Transactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Message cité 2 fois Message édité par krabuk le 05-02-2007 à 15:32:28 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | y a déja des paloufs avec la monture épique volante |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2007 à 15:37:29 ![]() |
|
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Oui non, en fait oublie, j'ai pas encore fait l'association implicite elfe = horde. Et palouf pas forcement alliance Message édité par Benzo29 le 05-02-2007 à 15:47:46 |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | Arrêtez de pve, on se fait chier sans bgs |
Message cité 1 fois Message édité par krabuk le 05-02-2007 à 16:09:38 |
|
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
kaspapatte Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |