| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 10:34:26 ![]() ![]() |
phedre28 Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
Krixoff chaosTransactions (0) |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
rengzehn Transactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
Nan je me contente d'être un groupie, je suis bien dans ma guilde anémique Message édité par rengzehn le 01-02-2007 à 11:17:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2007 à 11:45:55 ![]() |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Salut je voulais juste savoir quel était le prix mensuel de l'abonnement a wow ? --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 11:47:37 ![]() ![]() |
|
Nitro68 Transactions (0) | Entre 11 et 13 /mois selon la durée de ton abonnement (6 mois, 3 mois, 1 mois). C'est un peu plus cher avec les cartes prépayées. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Message édité par Ryo357 le 01-02-2007 à 11:51:01 |
Ganon_From_Hell Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | Bha c'est plus drole que jean-paul 35 ans qui collecte ses 35 dernieres plumes sur les vautours pour finir son super craft bleu lvl 47 qu'il mettra 3 semaines à finir. Le mec à ban ici c'est le gars qui se faait camp 5 h d'affilé parcequ'il solote sans changer de zone et passe 5h sans demander de soutient ^^ Message cité 3 fois Message édité par rengzehn le 01-02-2007 à 12:03:32 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | heu, tout le monde n'est pas sensé avoir du soutien connecté à cette heure ci dans cette zone, prêt à bouger, et de niveau pour battre un rogue lvl 60 ou 70 quand on est soi même environ 40... c'est peut être aussi son premier perso au gars, qui comprend pas pourquoi un mec le suit ou qu'il aille, pourquoi il peut pas le taper etc...
Message édité par Fantome Persecuteur le 01-02-2007 à 12:09:48 |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Ouais c'est super de s'acharner sur un pauv' gars pour avoir l'impression d'etre un rebel et pouvoir dire n'importe quoi a un MJ. Je pense que la solution pour ce genre de personne c'est une bonne féssée. |
gebreugg Transactions (0) | Si c'est bien ce que je crois on parle quand même de 48h de camping. Et je parlerais pas des insultes que le MJ se prend sur le forum Ysondre.
Message cité 3 fois Message édité par gebreugg le 01-02-2007 à 12:30:08 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Ca doit faire plaisir à Tara qui est dans vos rangs (edit : je sais pak Message cité 1 fois Message édité par Benzo29 le 01-02-2007 à 13:14:54 |
|
phedre28 Transactions (0) | Edit pour faire plaisir à rengzehn: On en a un bel exemple de la bêtise possible de certaines personnes.
Message cité 1 fois Message édité par phedre28 le 01-02-2007 à 13:36:23 |
Oui et ? entre deux citations tu en penses quoi ? j'ai po compris. T'en sais quoi si einstein avait joué à wow il aurait ptetre fait du grey kill ? Un mec qui se fait gank pendant 48h est un boulet. Message cité 3 fois Message édité par rengzehn le 01-02-2007 à 13:33:11 |
phedre28 Transactions (0) | J'en pense que le type est un bon exemple de la bétisse humaine, maintenant je retire la citation si elle te géne...
|
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par krabuk le 01-02-2007 à 13:40:25 |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2007 à 13:41:03 ![]() bah moi je trouve un peu bête le mec qui se fait camper pendant autant de temp.
|
rengzehn Transactions (0) | Bha vi mais bon je me répète mais le gars il foutait quoi à queter 48h d'affilée dans une zone pvp avec un viandard aux fesses ? C'est pas comme s'il n'avait pas pu se sortir de la situation. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | et si le viandard, fidèle a sa réputation revenait une fois le mec co, vraiment juste pour faire chier? qui vous dit qu'il n'a pas essayé? |
vouais d'ailleurs ce soir je gquit pour aller ganker avec les viandards =) (hier Leen tu aurais pleuré sur un drop, un truc bleu 70 qui fait parti d'un set demo, genre le nouveau T0, qui boostait les degats des graine de 150 un truc comme ça avec plein de stats, j'essayerais de retrouver le lien) edit : http://www.wowhead.com/?item=27537 Message cité 2 fois Message édité par rengzehn le 01-02-2007 à 14:15:14 |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
Message édité par jade le 01-02-2007 à 14:08:45 |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Sauf celle qui m'est adressé, je suis ton supérieur maintenant. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |