Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3914 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2991  2992  2993  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°4092628
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 14:44:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Benzo29 a écrit :

Ca doit faire plaisir à Tara qui est dans vos rangs ;)

(edit : je sais pak :o)

j'aurais du dire quoi ? :D

mood
Publicité
Posté le 01-02-2007 à 14:44:43  profilanswer

n°4092634
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 14:46:28  profilanswer

pak2kro a écrit :

j'aurais du dire quoi ? :D

"Gogo BG arrangés" ??  [:afrojojo]

n°4092651
disq8

Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 14:53:09  profilanswer

rengzehn a écrit :

Oui et ? entre deux citations tu en penses quoi ? j'ai po compris. T'en sais quoi si einstein avait joué à wow il aurait ptetre fait du grey kill ?

Un mec qui se fait gank pendant 48h est un boulet.

Einstein aurait jamais joué a wow  :o  

C est peut etre un boulet, mais bon ca ne donne pas le droit au viandard de l'emm***** comme ca.  
Plutot laxiste le MJ, belle preuve d autorité  :sarcastic:  

n°4092669
floop5

Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 14:58:02  profilanswer

j'aurais ete mj je l'aurais freeze 1h, puis des qu'il rebouge -> refreeze 1h etc... pendant 2 jours :D
le mj aussi a le droit de s'amuser :sarcastic:

n°4092688
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 15:03:48  profilanswer

floop5 a écrit :

j'aurais ete mj je l'aurais freeze 1h, puis des qu'il rebouge -> refreeze 1h etc... pendant 2 jours :D
le mj aussi a le droit de s'amuser :sarcastic:

:D  :D  :D  

Après comme l'a dit g4w3ll, en parler c'est faire leur jeu.
Mais bonne idée tout de même [:ddrs55]

---------------
BetaSeries
n°4092726
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 15:17:20  profilanswer

rengzehn a écrit :

Oui et ? entre deux citations tu en penses quoi ? j'ai po compris. T'en sais quoi si einstein avait joué à wow il aurait ptetre fait du grey kill ?

Un mec qui se fait gank pendant 48h est un boulet.

oui et alors ?
Le "boulet", comme tu l'appelle, il a le droit de s'amuser lui aussi, non ?
Si toi te te faisais camper et que même en changeant de zones, en se deconnectant 30mn, bref en faisant plein de trucs pour se débarasser du viandard et que celui-ci malgré tout arrive à te suivre partout et te campe n'importe où, tu serais content ?

Entre nous, le viandard qui crie au MJ (en majuscule) qu'il paie son abonnement pour jouer et donc qu'il veut faire le grey-killing, c'est un argument pathétique...  :pt1cable:  
Celui qui se fait ganker, paie aussi l'abonnement hein! on est bien avancé...
De tout de façon, blizzard est propriétaire du jeu donc s'il décide de ban un joueur, il en a le droit. Le viandard sera bien avancé et c'est pas un joueur de moins sur 8 millions qui va faire trembler blibli.

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°4092756
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 15:27:41  answer

tu fais de joli pull rengzehn :o

Message édité par Profil supprimé le 01-02-2007 à 15:28:02
n°4092760
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 01-02-2007 à 15:28:20  profilanswer

C'est décidé, je quitte mon boulot et je postule comme MJ !

Put1 ça va y aller les bans pour SMS sur le 1, les boulets, etc !!!

J'vais faire péter les scores  [:di_canio]

n°4092787
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 01-02-2007 à 15:34:13  profilanswer

kira34 a écrit :

Ton boulot? c'est quoi?

Modo sur HFR  :lol:

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°4092792
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 15:37:16  profilanswer

krabuk a écrit :

"Gogo BG arrangés" ??  [:afrojojo]

Ouais ou quelque chose dans le gout :D

mood
Publicité
Posté le 01-02-2007 à 15:37:16  profilanswer

n°4092891
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 16:13:02  profilanswer

rengzehn a écrit :

(hier Leen tu aurais pleuré sur un drop, un truc bleu 70 qui fait parti d'un set demo, genre le nouveau T0, qui boostait les degats des graine de 150 un truc comme ça avec plein de stats, j'essayerais de retrouver le lien)

edit : http://www.wowhead.com/?item=27537

Ha joli le spell hit c'est cool !

LE +180 dommages, ça doit faire du +10% ou 15% ça madame, c'est de la bonne (mais pas vraiment utilisable en instance hors contexte spécifique amha).

Par contre, le bonus 2 items de set Oblivion heu, je le toruve un peu tout pourri hein.

n°4092919
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 16:22:16  profilanswer

pupoul a écrit :

Ha joli le spell hit c'est cool !

LE +180 dommages, ça doit faire du +10% ou 15% ça madame, c'est de la bonne (mais pas vraiment utilisable en instance hors contexte spécifique amha).

Par contre, le bonus 2 items de set Oblivion heu, je le toruve un peu tout pourri hein.

tu dis ca parce que t'as pas dark pact  :o  
C'est vraiment sympa comme bonus

n°4092925
gnak

Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 16:23:17  profilanswer

rengzehn a écrit :

Bha vi mais bon je me répète mais le gars il foutait quoi à queter 48h d'affilée dans une zone pvp avec un viandard aux fesses ? C'est pas comme s'il n'avait pas pu se sortir de la situation.

Et tu fais quoi si c'est ton seul perso, tu vas reroll un lvl 1 ? Peut-être qu'il n'en avait ni l'envie ni même l'idée. Il avait peut-être simplement envie de jouer avec son perso dans la zone qui correspond à son lvl.

La façon de parler et le discours du campeur en disent de toute façon long sur sa personne sans qu'on ait besoin d'en rajouter :o

n°4092948
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 16:29:29  profilanswer

Fifou63 a écrit :

que celui-ci malgré tout arrive à te suivre partout et te campe n'importe où, tu serais content ?

Spas mon prob, je suis sur un serveur pve. J'ai choisit MOI. Un guildless sur Ysondre qui découvre le jeu sur une eds, c'est ptet là le soucis. D'ailleurs c'est le soucis de wow depuis l'ouverture, le peuplement des serveurs et des factions à la truelle.

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 01-02-2007 à 16:30:48
n°4092962
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 01-02-2007 à 16:34:54  profilanswer

gebreugg a écrit :

Si c'est bien ce que je crois on parle quand même de 48h de camping. Et je parlerais pas des insultes que le MJ se prend sur le forum Ysondre.

Mais bon les viandards c'est un non-style.

[:aloy]  

Bah une bande de collégiens qui vont passer les révisions du brevet à ganker du gris, y'aura une morale à cette histoire.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4092986
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 16:39:28  profilanswer

rengzehn a écrit :

Spas mon prob, je suis sur un serveur pve. J'ai choisit MOI. Un guildless sur Ysondre qui découvre le jeu sur une eds, c'est ptet là le soucis. D'ailleurs c'est le soucis de wow depuis l'ouverture, le peuplement des serveurs et des factions à la truelle.

Est ce que c'est une manière de dire que le gars qui a mal choisi son serveur a bien mérité de se faire ganker ?  [:sonken]

n°4093016
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 16:46:49  profilanswer

Hello tout le monde,

J’aimerais avoir votre avis sur le template des rogues spé hémo level 70 : Je ne connais que le rogue spé estropier/Backstab et je me referais bien une respé hémo au level 70 (pour changer) une fois trouvé une arme suffisemment lente et puissante, tout ça pour vous dire que je connais pas bien le rogue hémo mais je vois 3 façons de créer son arbre de talent :
1) monter 41 (ou 40) en finesse, le reste en assassinat pour mortalité/sang froid
2) monter 41 (ou 40) en finesse, le reste en combat pour le % toucher et la spé épée et peut-être déluge des lames si on y arrive
3) monter 21 ou 22 en finesse (avec ou sans préparation) puis aller jusqu’à mortalité en assassinat et spé épée/déluge de lames en combat

Mon but sera de faire du PVE et du PVP sans jouer un spé hémo qui défufute juste quand il a préparation, sang froid et préméditation de up du coup le choix 3 me plairait mais une spé hémo sans les talents de boost de l’agilité et de la PA est-ce un gâchis ?

Thx pour vos conseils

n°4093049
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 16:54:53  profilanswer

ah vi une question bete ... est ce vrai que la stat spirit influe sur les dmg d un magot ?

n°4093064
vanloque
Transactions (2)
Posté le 01-02-2007 à 16:58:13  profilanswer

non amha, c que de la récup vie+mana.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4093077
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 17:01:47  profilanswer

Bah j'ai également testé le gangregarde, et pour pas avoir moi à regen souvent le mieux que j'ai trouvé c'est Siphon d'ame amélioré (le gangregarde recup autant que toi en mana), et donc je débordai de soulshard. Mais il fallait quand meme lui rendre de la vie. Et donc, entre utiliser captation de vie et refaire un gangregarde, avec les trillions de soulshards que j'avais, j'avais vite vu. Surtout que spé demonologie, ça donne le summon à 10 sec, ça va, on survit bien :o

krabuk a écrit :

tu dis ca parce que t'as pas dark pact  :o
C'est vraiment sympa comme bonus

NanMého, j'utilise Dark Pact je suis spé affli, mais faudra me montrer dans que lcas tu as besoin d'un regen de 45 mana avec le diablotin, parce que moi je balance Affli instable, agonie, corruption, siphon, je connexionne, je drain de vie, le mob meurt je suis à fond vie/mana.

Dans les cas extrème ou j'en ai 3 sur le dos, je fais pareil je finis 80% de vie, 60% mana, je dark pact 2 fois et basta. Le temps d'obtenir une situation pareille,le diablotin a regen 20 fois sa mana.

Donc je persiste, j'aurais préféré un petit +30 au dommages des sorts :o

EDIT : petite correction, il me semble que c'est festin de mana qui rend au pet la mana que toi aussi tu récupères, ce qui fait combo avec Siphon d'ame.

Message cité 1 fois
Message édité par pupoul le 01-02-2007 à 17:03:49
n°4093081
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 17:02:36  profilanswer

krabuk a écrit :

La seule maniere que t'as d'harceler "physiquement" qq'un dans le jeu, c'est d'harceler son avatar hein...
L'extrait de la charte ne parle pas de menace comme tu le dis..

Sisi, c'est moi qui ai bien compris ;)

Conditions d'utilisation du jeu :

Citation :

"World of Warcraft est d'abord et avant tout un jeu. En conséquence, les règles qui gouvernent le jeu dans World of Warcraft sont prises très au sérieux par Blizzard Entertainment. Remarquez que Blizzard Entertainment considère toutes les façons de jouer autorisées dans World of Warcraft comme faisant partie intégrante du jeu, et non pas comme du harcèlement. Ainsi, tuer des joueurs qui sont des ennemis de votre race et/ou alliance, y compris la technique qui consiste à surveiller la pierre tombale et/ou le cadavre de l'ennemi pour l'attaquer, est considéré comme partie intégrante du Jeu. World of Warcraft étant un jeu qui permet aux joueurs de s'affronter les uns les autres en mode " Joueur contre Joueur " (JcJ)), vous devez toujours vous protéger et rester sur vos gardes lorsque vous êtes à des endroits où des membres des races hostiles peuvent vous attaquer. Si vous êtes tué par un ennemi de votre race, il n'est pas utile de contacter les équipes de l'assistance clientèle en jeu, désignées ci-après comme les " Maîtres de Jeu ".

ça a le mérite d'être clair. Ce qui est sanctionnable c'est les menaces physiques ou morales.

Message édité par rengzehn le 01-02-2007 à 17:05:29
n°4093114
gnak

Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 17:14:26  profilanswer

Citation :

Harcèlement continu. Le harcèlement peut prendre diverses formes qui ne sont pas seulement définies par le langage utilisé, mais aussi par les intentions de la personne. Un harcèlement répété envers un joueur précis, que se soit physiquement ou verbalement, peut conduire à des sanctions plus sévères. L'idée directrice est d'empêcher qu'un joueur se sente constamment mal dans le monde de World of Warcraft.

En quotant la moitié on aboutit pas aux mêmes résultats :o

n°4093164
tranlu

Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 17:28:25  profilanswer

lef a écrit :

ah vi une question bete ... est ce vrai que la stat spirit influe sur les dmg d un magot ?

Oui si tu as le buff Esprit amélioré du prêtre (10% de ton esprit s'ajoute a ton +dmg)
Non dans tous les autres cas   ;)  

n°4093505
vanloque
Transactions (2)
Posté le 01-02-2007 à 18:52:30  profilanswer

Bon ben en déplaçant 2 raccourcis sur A, E j'y gagnes déjà. et Marque du Chasseur sur R. :sol:

Basse Tourbière c'est bien simpa comme instance, boss gérables facilement. Roh et puis ces instances où  il n'y a pas de repop, je n'arrives plus à m'y habituer, j'ai tout le temps peur de voir un mob dans mon dos :D

Vous me direz: "ouais ben profites-en, parce que c'est des instances de noob ça, attends de voir les vrais instances HL" :D  et vous aurez raison.

Et question intéressante: les instances normales, en mode Héroique elles vont avoir un repop en plus des mobs + balèzes?

Message édité par vanloque le 01-02-2007 à 18:53:12

---------------
n°4093626
d750

Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 19:25:31  profilanswer

Je pense pas, juste des trashs qui tape a 15000 de base

n°4093671
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 19:46:45  profilanswer

e-ric a écrit :

Hello tout le monde,

J’aimerais avoir votre avis sur le template des rogues spé hémo level 70 : Je ne connais que le rogue spé estropier/Backstab et je me referais bien une respé hémo au level 70 (pour changer) une fois trouvé une arme suffisemment lente et puissante, tout ça pour vous dire que je connais pas bien le rogue hémo mais je vois 3 façons de créer son arbre de talent :
1) monter 41 (ou 40) en finesse, le reste en assassinat pour mortalité/sang froid
2) monter 41 (ou 40) en finesse, le reste en combat pour le % toucher et la spé épée et peut-être déluge des lames si on y arrive
3) monter 21 ou 22 en finesse (avec ou sans préparation) puis aller jusqu’à mortalité en assassinat et spé épée/déluge de lames en combat

Mon but sera de faire du PVE et du PVP sans jouer un spé hémo qui défufute juste quand il a préparation, sang froid et préméditation de up du coup le choix 3 me plairait mais une spé hémo sans les talents de boost de l’agilité et de la PA est-ce un gâchis ?

Thx pour vos conseils

Je vise un 21/0/40 en ce moment, très versatile pour un levelling un tantinnet aggressif :o

pour le PVE j'aviserais, soit estropier soit combat, dépendra du nouvel équipement.
Rester finesse n'est pas exclus. Par contre shadowstep avec les ups en HP partout, je pense pas que ce soit une spé viable. ça fait juste rêver les mecs sous-stuff qui voient de grosses embuscades, mais ça tue pas un mec.

---------------
Assistants SWGOH
n°4093684
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 19:53:14  profilanswer

PunkRod a écrit :

Je vise un 21/0/40 en ce moment, très versatile pour un levelling un tantinnet aggressif :o

pour le PVE j'aviserais, soit estropier soit combat, dépendra du nouvel équipement.
Rester finesse n'est pas exclus. Par contre shadowstep avec les ups en HP partout, je pense pas que ce soit une spé viable. ça fait juste rêver les mecs sous-stuff qui voient de grosses embuscades, mais ça tue pas un mec.

J'aime bien shadowstep :o
Pas seulement pour le bonus dégâts mais aussi le fait de se tp et de prendre l'adversaire de vitesse, ca m'a bien été utile :D
Mais je compte pas le garder au final, je vise plutôt un mix combat-finesse pour jouer en backstab avec seal fate - prepa - premed

n°4093692
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 19:56:02  profilanswer

pak2kro a écrit :

J'aime bien shadowstep  :o
Pas seulement pour le bonus dégâts mais aussi le fait de se tp et de prendre l'adversaire de vitesse, ca m'a bien été utile  :D
Mais je compte pas le garder au final, je vise plutôt un mix combat-finesse pour jouer en backstab avec seal fate - prepa - premed

Ouais parce que prendre un adversaire de vitesse alors qu'en fasse il y a déjà 4 de tes mates sur sa team... voilà quoi !

n°4093733
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 20:13:34  profilanswer

pak2kro a écrit :

J'aime bien shadowstep  :o
Pas seulement pour le bonus dégâts mais aussi le fait de se tp et de prendre l'adversaire de vitesse, ca m'a bien été utile  :D

Ben oui c'est fun, mais on en revient vite :o

Ce que j'aime en finesse c'est les 2 talents qui boost les stats brutes (10% AP, 15% Agi) totalement énorme.

En assassinat, passer à coté de mortalité pour les bonus sur les crits c'est un peu dur, et frappes implacables j'ai toujours eu beaucoup de mal à m'en passer.
vlà les principales motivations de mon template :o

---------------
Assistants SWGOH
n°4093789
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 20:35:17  profilanswer

allez, level 68 et 40%...70 ce WE...je vais peut etre etre nommé raid leader Karazhan de ma guilde en plus, alors j'ai deja un petit pull de joueurs 70 qui attendent que ca.

pour ceux qui y sont deja ===> paladin indispensable ou pas?

n°4093963
Shitan
Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 22:10:35  profilanswer

hopla Elune down :(

n°4094019
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 22:34:14  answer

Shitan a écrit :

allez, level 68 et 40%...70 ce WE...je vais peut etre etre nommé raid leader Karazhan de ma guilde en plus, alors j'ai deja un petit pull de joueurs 70 qui attendent que ca.

pour ceux qui y sont deja ===> paladin indispensable ou pas?

quelques soit le raid l'apport d'un  (ou plus) paladin est enorme, donc si vous avez l'occasion prenez en un, si vous n'en avez pas doit y'avoir moyen de faire sans ^^

n°4094082
Shitan
Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 23:07:22  profilanswer

bah on en a pas assez haut level pour le moment donc voila...

(Elune remarche, ouf!)

n°4094120
Zolki3n

Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 23:18:56  profilanswer

notre palouf a ding 70 apres 7j et 19h :D, quel bonheur ces bénés (surtout béné des rois miam )

n°4094147
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 23:27:26  profilanswer

Woot les millés font du pvp, à 5v1 sur les gens qui sortent d'instance \o/

n°4094198
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 23:45:35  profilanswer

pak2kro a écrit :

Woot les millés font du pvp, à 5v1 sur les gens qui sortent d'instance \o/

Welcome on archimonde :o

n°4094297
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 02-02-2007 à 00:57:55  profilanswer

pak2kro a écrit :

je vise plutôt un mix combat-finesse pour jouer en backstab avec seal fate - prepa - premed

:??:  

---------------
Chic not Geek
n°4094307
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 02-02-2007 à 01:11:41  profilanswer

http://www.wow-europe.com/en/info/ [...] 1000501000

comme ca a peu de choses près :o

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 02-02-2007 à 01:12:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2991  2992  2993  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)