| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 14:44:43 ![]() ![]() |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
disq8 Transactions (0) |
|
floop5 Transactions (0) | j'aurais ete mj je l'aurais freeze 1h, puis des qu'il rebouge -> refreeze 1h etc... pendant 2 jours |
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
--------------- BetaSeries |
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2007 à 15:27:41 ![]() tu fais de joli pull rengzehn Message édité par Profil supprimé le 01-02-2007 à 15:28:02 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | C'est décidé, je quitte mon boulot et je postule comme MJ !
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 15:37:16 ![]() ![]() |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 01-02-2007 à 16:30:48 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | Hello tout le monde,
|
lef 100% Footix !Transactions (0) | ah vi une question bete ... est ce vrai que la stat spirit influe sur les dmg d un magot ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | non amha, c que de la récup vie+mana. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
pupoul Je te voisTransactions (0) | Bah j'ai également testé le gangregarde, et pour pas avoir moi à regen souvent le mieux que j'ai trouvé c'est Siphon d'ame amélioré (le gangregarde recup autant que toi en mana), et donc je débordai de soulshard. Mais il fallait quand meme lui rendre de la vie. Et donc, entre utiliser captation de vie et refaire un gangregarde, avec les trillions de soulshards que j'avais, j'avais vite vu. Surtout que spé demonologie, ça donne le summon à 10 sec, ça va, on survit bien
NanMého, j'utilise Dark Pact je suis spé affli, mais faudra me montrer dans que lcas tu as besoin d'un regen de 45 mana avec le diablotin, parce que moi je balance Affli instable, agonie, corruption, siphon, je connexionne, je drain de vie, le mob meurt je suis à fond vie/mana. Dans les cas extrème ou j'en ai 3 sur le dos, je fais pareil je finis 80% de vie, 60% mana, je dark pact 2 fois et basta. Le temps d'obtenir une situation pareille,le diablotin a regen 20 fois sa mana.
EDIT : petite correction, il me semble que c'est festin de mana qui rend au pet la mana que toi aussi tu récupères, ce qui fait combo avec Siphon d'ame. Message cité 1 fois Message édité par pupoul le 01-02-2007 à 17:03:49 |
rengzehn Transactions (0) |
Sisi, c'est moi qui ai bien compris Conditions d'utilisation du jeu :
ça a le mérite d'être clair. Ce qui est sanctionnable c'est les menaces physiques ou morales. Message édité par rengzehn le 01-02-2007 à 17:05:29 |
gnak Transactions (0) |
|
tranlu Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bon ben en déplaçant 2 raccourcis sur A, E j'y gagnes déjà. et Marque du Chasseur sur R. Basse Tourbière c'est bien simpa comme instance, boss gérables facilement. Roh et puis ces instances où il n'y a pas de repop, je n'arrives plus à m'y habituer, j'ai tout le temps peur de voir un mob dans mon dos Vous me direz: "ouais ben profites-en, parce que c'est des instances de noob ça, attends de voir les vrais instances HL" Et question intéressante: les instances normales, en mode Héroique elles vont avoir un repop en plus des mobs + balèzes? Message édité par vanloque le 01-02-2007 à 18:53:12 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
d750 Transactions (0) | Je pense pas, juste des trashs qui tape a 15000 de base |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
pour le PVE j'aviserais, soit estropier soit combat, dépendra du nouvel équipement. --------------- Assistants SWGOH |
pak2kro Transactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Ben oui c'est fun, mais on en revient vite Ce que j'aime en finesse c'est les 2 talents qui boost les stats brutes (10% AP, 15% Agi) totalement énorme. En assassinat, passer à coté de mortalité pour les bonus sur les crits c'est un peu dur, et frappes implacables j'ai toujours eu beaucoup de mal à m'en passer. --------------- Assistants SWGOH |
Shitan detailer :oTransactions (0) | allez, level 68 et 40%...70 ce WE...je vais peut etre etre nommé raid leader Karazhan de ma guilde en plus, alors j'ai deja un petit pull de joueurs 70 qui attendent que ca.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | hopla Elune down |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2007 à 22:34:14 ![]()
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah on en a pas assez haut level pour le moment donc voila...
|
Zolki3n Transactions (0) | notre palouf a ding 70 apres 7j et 19h |
pak2kro Transactions (0) |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
_deskira_ Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 02-02-2007 à 01:12:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |